bonjour les filles et bien ce weekend pas tres fameux bon je vais encore essayer de me rattraper pese officiel :76,7kg -800gr ,je suis un peu decu car j'aurai pu faire beaucoup mieux . bonne journee a tous so je suis contente de voir que tu es de retour je me suis inqueter ,j'avais oublier que tu partais chez ta maman.
Coucou Fleur :] Week end pas très sérieux.. Tiens nous au courant bien sûr, mais l'important est que tu aies passé un bon week end quand même.. Une nouvelle semaine commence ! Choupette... Des maltesers ? :blink: De toutes façon tu peux te l'permettre :lol: et puis faut que tu sois en forme pour tes exams Encore une fois bonne chance ! Missma, -800gr c'est bien tout d'même, il faut pas partir déçue.. Allez, une nouvelle semaine commence, sans écarts ?
salut les filles !!!!!!!! déjà super contente pr Cissa ! le 16 avril, elle devrait être vers les 58 !!! Missma pas mal malgré toutes les bêtises ingurgitées, si tu faisais une vraie semaine sans craquages, tu pourrais perdre 2 kgs par semaine !!!! mais je sais que c'est dur pr toi de tenir !!! c'est dommage ! moi ce matin 50.6 je bouge pas, bizarre parce que j'ai mangé des bêtises ce week end ( vendredi midi : sandwich pain aux céréales/saumon, vendredi soir steack haché/ frites chez ma soeur + poire mais j'en ai pas mangé beaucoup ! ) samedi midi : 1/2 bag au petit dej avec du beurre normal ( chez ma soeur ), le midi : sandwich au blanc de dinde ( on faisait un déménagement ) le soir malade, j'ai pas mangé ! hier matin : 1/2 bag au petit dej, le midi sandwich au jambon de dinde avec tomates et fromage et le soir soupe aux légumes + yahourt 0%. Voilà, mais comme j'ai fait 7 h de sport la semaine dernière, j'ai pas trop pris, on verra ds 2 jours quand même ! bon n'oubliez pas je suis en stab et plus au régime dc malgré tout, j'ai pas touché aux différents desserts et autres chocolats !!! ce matin : café + 5 taillefine ( 200 cal ) midi : 1 tielle + 70 grs de salade verte + vinaigre et soja j'ai mes règles, je suis crevée, je sais pas si je vais aller au sport ! bref je continue mon bonhomme de chemin et j'espère que vous aussi ! vs m'avez manqué, dur de se surveiller sans vous mais je suis contente dêtre tjs ds ma marge 50.5-51.5 !!! biz
Pour te répondre cissa, les maltaser c'est ma diététicienne qui m'a dit que je pouvais en manger car ça m'éviterai les crise de boulimie et les ruée sur les placard et les cochoneri!! mais je les mange que si j'ai un creux donc souvent a la récré pendant les cours comme ça je tien jusqu'a midi et je peu mangé plus raisonnablement....
[bon je suis pas allée au sport, je me repose je suis crevée ! j'espère que pr sab et choupette tt s'est bien ^passé ! je pense bien à vs ! accrochez vs !
Merci Fleur Ca a l'air de bien aller pour la stab' ! C'est une "étape" qui m'fait peur (yoyo.. ) ((mais j'en suis loin )) mais tu me rassures :] Sab, Choupette, alors ??
ce soir 1 timbale de gratin dauphinois de chez picard ( 160 ) + 1 timballe de courgette ( 100 ) + 1 steack de saumon ( 190 ) + du pain avec du fromage light ( je sais pas combien !) j'arrive + à me passer de pain, je me ferai un yahourt 0% tout à l'heure mais j'arrive pas à intégrer dans ma tête que je dois manger, je culpabilise chaque fois alors que mon poids a pas grimpé depuis 3 semaines ! c'est fou, non ? en plus j'ai un kg de marge, donc je devrais pas me faire de soucis mais je me sens pas liberée ! c'est dur dur cette stab ! en plus j'ai mes règles, je suis pas allée au sport du coup je me fais des coups de speed ! alors les filles, accrochez vs, gardez vos bonnes habitudes ! je pense bien à vous !
Fleur, c'est vrai que ca a pas l'air évident ! Tiens le coup, tu as de la marge, faut pas non plus que tu sois squeletique ! Courage, on est toutes avec toi !
merci rachel, c'est vrai j'ai des coups de mou, je suis à 50.8 ce matin, ça va, bonne journée les fille ! sab j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles tu me manques!
Bonjour les filles!! Ce matin, bonne nouvelle, 53 tout rond... Ca fait du bien a mon moral car je me rapproche de mon but!! Normalement j'ai mon stepper aujourd'hui!!! Je suis contente C'est mon chéri qui mais la moitié avec moi car 35 euros, ça fait beaucoup pour moi toute seule!! j'ai d'autre chose plus importante qu'un stepper a m'acheter!! Des pantalons et maillot de bain!! pour exhiber ma silhouette sous le soleil de l'été!!!!!!!! Après quelques abdos............ Gros bisous les filles bonne journée J'espère pouvoir venir plus longtemp ce soir
Bonjour à vous toutes !! Mais ....oui ....stabiliser n' est pas évident !!! Mais ...ce n' est que le début ...vous verrez au bout de quelques mois , on est un peu moins crispé sur ce que l' on mange !! Je dois dire que je me suis simplifiée mon problème.......je suis allée à la facilité .....je vous le confesse ...... COmme c ' est le fromage qui était la cause de mes excès.....et le déclencheur de mes appétits du soir .....et bien , je l' ai tout simplement rayé de la carte de mes menus depuis plus d 'un an !!!! Voilà .....ça .....et pas du tout d ' alcool ......ni de vin .....( moi qui me suis payé un stage d 'oeunologie et une année d ' étude ....pour apprendre a gouter le vin .....!!) Mais grace à cela ...et le fait aussi que je n' aime pas tout ce qui est sucré .....ma stabilisation est moins en péril .... Il ne faut que de la volonté ...et j' en ai a revendre !!! So ....dis-moi .....elle a fait quoi de bon ta Mamounette à Agde ?????? des tielles ????? La cathédrale est-elle toujours aussi belle , se reflétant dans le bleu-gris de l' Hérault ?????? Agde me manque ......viscéralement .....là .....je ferme les yeux ....et j' y suis .... Courage pour vos poids ....vous êtes déjà super-minces.....vous voulez perdre quoi ???? un os ???? Bisous Marianne
C'est vrai ça :lol: Courage pour vos Stab', ça me fait peur alors que j'y suis pas, mais alors pas duuu tout
merci marianne pr ce message, oui j'ai mangé des tielles et la cathédrale est tjs si belle !!! sinon c'est vrai que la stab c'est pas facile mais c'est quand même bien de manger plus !!! disons que je ne cpte + vraiment et que du coup j'ai tjs peur de dépasser les 52 mais pr l'instant ça semble convenir puisque je suis à 50.8 et que ça doit faire au moins 3 semaines que j'oscille entre les 51.5 et les 50.5. ( enfin plutôt entre 50.3 et 50.8 )...... cette semaine n'est pas une semaine de sport... j'y suis pas allée depuis jeudi... pas bien j'irai demain, jeudi et vendredi ! bcp de boulot, temps pluvieux, petite forme... je me ménage !!! il pleut pas souvent ici alors c'est dur de se motiver pr ressortir après le boulot ! ce matin café + 5 taillefine ( 200 cal ) midi : haricots verts + thon à la catalane + salade de fruits ( ça doit pas faire grand chose ! ) 250 /300 ? gôuter : thé + 2 biscuits ( 80 ) ce soir : soupe + steack de thon avec du riz + yahourt 0%. Vs en pensez quoi ? j'espère que pr sab et misma tt va bien car + trop de nouvelles ! biz
Parfait Fleur Tu as raison de te ménager, après tout de temps en temps, il faut Et puis c'est vrai que quand le soleil est pas là, .. la motivation a tendance à s'en aller hein ! En tout cas, ta stab a l'air de bien se passer, y'a pas de raison que ça change :lol:
coucou les filles journee fatiguante j'ai travailler toute la journee non stop cirage deparquet ,plusieur fenentre +menage )durdur , ensuite je suis parti chercher mes enfants a la plein de jeu donc pas trop le temps de passer juste un petit coucou dans la journee . so merci de pensee a moi je voit que tout va bien pour toi ,au fet comment ca c'est passer avec ta famille ?bien j'espere plus de commentaire sur ton poids? pour moi je compte plus trop mes calories mais j'essaye de faire attention .matin :cereale +lait midi oulet +salade +pain gouter un yaourt 0% +un oeufs au chocolat ce soir diner une soupe + yaourt tes menus sont parfait so ne t'inquet pas
Bonsoir les filles!! Ca y es, j'ai mon stepper et donc pour aujourd'hui, 230 marches (C'est bien pour une première?????? celle qui connaissent) et 150 abdos!! J'avais faim alors j'ai déjà mangé: Soupe, un demi steak de dinde cuit sans matière grasse avec une demi tranche de gruyère fondu dessu!! et 2 tranches dans mon estomac!! et un yaourt!! bisous
bravo choupette le stepper c super 230marche je trouve c pas beaucoup enfin je crois ca fait longtemps que je n'en ai plus fait ce que je sais c qu'il faut faire 40min de stepper pour bruler les graisses sinon avant on consome juste les calories . pour ton diner tu aurait pu ajouter des legumes pour encore mieux te calee sans trop de calorie et le gruyere c'est pas trop calorique ? biz
C'est pas du gruyère allégé mais c'est des tranche de 20g et c'est du gruyère a 28% de matière grasse, c'est toujours mieux que du fromage 50%!!!! <_< Quant au stepper; j'y connait rien mais tout ce que je sais, c'est que pour ma 1ere séance et mes pauvres 230 marches, eh ben j'avai super mal au cuisse!!! h34r:
t'inquet pas pour le les douleurs c normal mais surtout il fau que tu en fasse tout les jours ou au moins tout les 2 jours et chaque jours rajoute des marches . allez courage tu es bien parti pour avoir des jambes de reve . biz