Bonjour les filles!! Bon ben ça va, malgré mon dessert d'hier, ce matin j'avais toujour mes 52.2 Donc je suis contente! Ce midi: 1 tomate au vinaigre balsamique et oignons, sardines au citron sans huile 30g de pain environ et 2 petites poires.... Bisous
Très bon menu Choupette Missma, encore une fois, tu n'es pas "à jeter à la poubelle" !! Regarde, on croit toute en toi, il n'y a que toi qui doute ! Tout est possible, perdre du poids, c'est possible ! Ne baisse pas les bras, relève la tête, tu vas y arriver, tu as le droit de craquer, mais n'oublie pas qu'on est derrière toi, nous hin ! Allez missma, dis nous que tu vas te reprendre !
Aller missma, tiens le coup ! Meme si ca prends plus longtemps que prévu, ce n'est pas grave ! Regarde, moi j'ai repris 500g cette semaine en faisant plein de craquage !!!!! Mon dernier en date, hier soir, avec une glace speculos/nutella (bon, c'etait delicieux !) ! mais aujourd'hui je me reprends, je refais attention, et je vais bientot retourner dans les 65 !! Aller, courage, c'est normal d'avoir des hauts et des bas, mais il ne faut surtout pas baisser les bras ! Bisous
bonjour les filles merci merci merci pour tout vos mots doux ca me touche beaucoup et quand je vous dit que je suis a jeter a la poubelle je le pense vraiment ,et je crois aussi que j'ai surement un probleme caché mais je sais pas quoi ,avant je mangeais car j'etait toujours toute seul j'avais un frere mais quand nous sommes arriver a l'adolecsence on a pris chacun notre cote ,mais maintenent je me suis bien rattraper j'ai un mari et 4 enfants . au fond de mois je veus vraiment maigrir mais apres quelque jours je baisse vite les bras . so ma jambe a l'air d'allez mieux je n'ai plus mal mais je doit encore attendre 2 semaines avant de reprendre le sport et je compte bien reprendre le sport. si vous savez m'aider ce serai super mais je c pas si vous allez y arriver vu que moi meme je c pas pourquoi je reagi comme ca entoucas merci a vous toutes pour votre soutient
Bonsoir missma!! Aller courage.... rien n'est jamais perdu!! Le temps... tu l'as.... alors ne le gache pas a te prendre la tête et fonce vers ton objectif!! les beaux jours sont là!! pose toi tranquillement, respire un grand coup et hop,hop,hop!!!!!
Et si tu étais tout simplement gourmande, et si tu allais voir une diététicienne qui câle avec toi tes besoins, tes envies, tes menus................je ne désespère pas pr toi Missma, je suis sûre que c'est une histoire de temps et surtout de confiance en toi ! tu dois avoir confiance car tu es une fille géniale, une maman géniale, une amie géniale ! il faut que tu le croies !!! on t'aime toutes !!!
so je crois que tu as resond je suis une grosse gourmande je trouve beaucoup dde plaisir a manger je suis tres heureuse quand je mange . je crois que je vais allez voir une dieteticienne pour voir si elle peut m'aider ,je vais prendre rendez vous mardi . bonne vacances de paques et bonnes fetes de paques pour tout ceux qui le fete
Ce serait bien en effet que tu ailles voir une diététicienne, elle saura te donner de bons conseils je pense Bisous et courage ma belle
Coucou!!! y'a pas grand monde pour l'instant!! J'espèrai garder mon 52.2 jusqu'au concours mais non!!! 52.7 ce matin +500g mais je sai pourkoi...... Vous parlez beaucou de paques mais ce n'est pas pour les enfants à l'origine!!!! :blink: h34r:
moi un joli 51 ce matin, ça me rassure avec tout ce que j'ai mangé de monter un peu ! je vais essayer de faire attention parce que ces 2 derniers jours, j'ai pas trop cherché à compter ! et puis faut que je me remettes un sport et tout rentrera ds l'ordre, je ne culpabilise pas parce que maintenant grâce à vous je sais ce qu'il faut faire pour ne plus rentrer dans un 42 !!! Et je me dis que si j'ai perdu 8 kgs je pourrais perdre 400 grs...... bon c'est la méthode coué mais je vais rien lâcher ! Missma je crois que tu as raison de prendre rdv chez une diététicienne, ça va t'éclairer sur ton alimentation ! dis nous tout biz je vs embrasse, passez un bon week end et courage à celles qui bossent.
Allez Missma, on te l'répète, tu n'es pas à jeter à la poubelle du tout ! Prends plus confiance en toi, tu y arriveras, ça prendra le temps qu'il faudra, ON A LE TEMPS, après tout
Et bien !!! ils en ont de la chance , en Belgique , d ' avoir des Missma dans leurs poubelles !! :lol: C ' est quoi ??? pourquoi tu culpabilises ma jolie ....???? C' est inutile !!! et très mauvais pour ton moral !!! Aimes toi un peu plus !!! et tu verras , tu iras bien mieux !! Plein de bises et ne " sombre pas dans les chocolats de Pâques " !!!!! sinon dans quoi voudras-tu te jeter mardi ??? Bisous Marianne
58.9 Mumu, j'avais pas vu ! Comme je t'enviiieee (comme Fleur <_< ) han la la.. Et dire que moi ça staaaaaaaggnneeeeee et stagggnnee encooooreee.. Pitié, un petit 59 c'est tout c'que j'demannnnde !
cissa, avant mon 36, j'ai fait 42,40,38....et moi aussi j'ai stagné.........longtemps......alors courage !!!!!!!!!
bonjour a tous j'ai passé une semaine horrible avec plein de nourriture et de cochonnerie ,je n'ause meme pas me pesé j'ai telement peur du resultat ,j'ai fait nimporte quoi ,chaque matin je me dit :"aujourdhui je fait attention pas d'ecart ."et bien je fait tout le contraire ,et en fin de journee je suis degouter de moi meme .je n'arrive plus a me retenir ,mer......e alors j'en ai marre de cet bouffe qui me bouffe le moral .en plus aujourdhui je suis inviter pour dejeuner un couscous ,ensuite gouter super copieux et pour le diner on va au mc do ,rien que d'y penser j'en ai mal au ventre . je crois que je suis entrain de tomber dans une depression ,je suis degouter de moi meme ,je n'ai envie de rien hier j'etait inviter chez ma famille on etait tous reuni tout le monde riait mais moi j'avais pas envie de rire et pour combler le tout le soir je me suis disputer avec mon mari . bon ca suffit j'en ai marre de ce sentiment dans mon coeur qui me rend toute triste alors qu'il n'y a pas de resond d'etre triste . excuser moi de vous embeter mais il n'y a qu'a vous que je puisse parler .
Missma missma missma ... ne te decourage pas ! Ne perds pas espoir, et surtout, ne te traite pas si mal. Oui c'est vrai, tu as fait plein d'ecart, mais on sait tres bien aussi que tu arrives a faire attention aussi. Alors aujourd'hui, profite du couscous, profites en a fond, et essaye de faire attention pour le gouter. Si tu manges bien a midi tu ne devrais pas sentir le besoin de remanger en milieu d'apres midi. Et ce soir, a mcdo, prends une salade, ou alors un sandwich, mais fait attention ! On a toutes confiance en toi missma, on sait que tu peux y arriver. Tu veux une preuve ? Tu as presque perdu 10kg !!!! Je suis sure qu'il y a plein de jalouse ! Et puis meme quand tu as des periodes ou ton regime va moins bien, ou tu manges un peu n'importe quoi, tu ne reprends pas le poids perdu. N'est ce pas motivant ? Fait toi plaisir tout en faisant attention. Augmente le nombre de calories autorisées dans la journée. Et tu verras, ca ira bien mieux. Pese toi ce matin. Fais le pour toi. Et pour nous. On est la pour te soutenir, et on sait que tu PEUX y arriver. Alors tu vas arreter de te morfondre, tu vas reprendre confiance en toi, et tu vas reussir !!! Et je pense que ce serait une tres bonne chose d'aller voir une dieteticienne, tu pourras parler de tes problemes, et tu seras soutenue. Aller Missma, reprends toi en main, regarde, l'été est bientot la ! Les beaux jours devraient te redonner le moral ! Ne te laisse pas bouffer par la nourriture, ca te gache la vie. Gros bisous missma, et n'oublie pas, on est la pour toi
Je comprend que t'aies plus envie de monter sur la balance, moi non plus, parce que je suis déçue (de pas voir le 59). Et trop préssée aussi. Alors je me laisse quelque jours, pour garder le moral, j'attends, je déstresse, j'éssaie de me dire qu'il viendra, parce que je fais des éfforts. Je dis pas que j'y pense pas de la journée, au contraire, si c'était aussi facil, ça se saurait. Mais j'éssaie. Il faut garder le moral Missma, tu as fais des écarts, oui et alors ? Tu en as profité, c'était bon, on sait tout ça nous ! Comme a dit Rachel, profite du couscous (mhh rien que d'y penser!) en plus un repas autour d'un grand couscous, c'est toujours jovial et vivant, c'est super ! Alors amuse toi, ris, et ne pense pas tjrs au régime. C'est peut etre parce que tu y penses trop que tu fais tant d'écarts, tu te mets trop la pression ! Tu as droit, de temps en temps, à des p'tits plaisirs missma ! Le régime doit pas etre une torture, mais tout l'contraire. Et puis 10kilos en moins quoi !!? Et t'es dégoutée de toi même ? Mais y'a plutot de quoi être méga fière !!! Tu sais, oh oui tu sais, combien c'est dur de perdre du poids, combien de courage et de mental il faut pour ça, et toi tu l'as eu ? Alors nulle, nan tu l'es pas, mais alors pââââs du tout ! On t'a pas dit autour de toi "wow comme t'as mincie missma, qu'est ce que t'es belle" ? et tu t'es sentie fière, parce que c'est grâce à toi, et à toi seule, que tu les as perdus ces kilos ! sans l'aide de personne ! Alors quelqu'un qui serait "à jeter à la poubelle", les auraient-ils perdu ces kilos ? non, parce qu'il aurait baissé les bras au moindre écart, et toi tu l'as pas fais !! T'as persévéré ! Mange de ce bon couscous, sans penser au régime. Manger, c'est du plaisir, ça doit pas être de la tyrannie, sinon comment on vit après ? Fais toi plaisir à midi, fais attention à 16h ( comme a dit Rachel, vaux mieux bien manger à midi pour ne pas avoir très faim à 16h ) et ce soir, prends une bonne salade, ou un sandwich qui tient au ventre, et dis toi tout le temps " je peux y arriver, j'ai confiance en moi " c'est ça, aie confiance en toi, nous on y croit pour toi. Demain, tu te pèseras. Ou pas, tant pis. Dans quelques jours peut être. Peut etre le chiffre sera monté, et oui. Et alors ?? Après avoir perdu 10kilos, on peut plus descendre plus loin ? hého, j'espère pas, sinon on est toutes bloquées ! Alors, prends toi un ou deux jours de "congé", repose toi, c'est le week end. Ne pense plus à la bouffe, fais toi plaisir avec autre chose, un bon massage, un bon bain chaud, un bon film, etc.. plaisir rime pas toujours avec nourriture. Missma, on est toutes là et t'as raison de nous parler. C'est bien plus facil de se sentir soutenue et aidée, même par des "inconnues" . On pense fort à toi, bonne journée et courage