coucou, ça y est Marianne je t'ai vu sur le palmier et t'as raison ça a passé!!! ce matin vélo, et j'ai envie de manger de l'ananas et de la mangue, je vais me faire une petite salade de fruit exotique un peu de douceur dans toute cette pluie et en plus il fait chaud!!!
salut sandrine je suis tres contente que tu ailles mieux je te laisse je doit emmenez les enfants a l'ecole a tout a l'heure peut etre bizou
merci Missma je vais mieux mais j'ai repris 800 g la galère, mais aujourd'hui je fais attention bisous a toute à l'heure
Bonjour les gens Je suis ravie de te savoir plus en forme chère Sandrine .....la pluie sous les climats de telles latitudes ..;ça doit-être étouffant !! Avec seulement des activités normales , tu dois " fondre " !! Aller , garde le moral !! je suis toujours sur mon palmier pour t ' envoyer des ondes positives ( mais avec cette foutue pluie ..ça glisse , je vais finir par me casser la figure sur ton toit !! Missma , après avoir accompagné tes petits à l' école , attaque le ménage avec de la musique !! Moi , je m' éclate avec des musiques des années 70 ( et oui !! ne pas oublier que je suis une ancêtre !!) Ma petite Jeanne va arriver ...elle perce une 3ème dent ...pauvre petit chat ...elle se mange les doigts , le poing ....elle me mord ....et se cole à moi dès que je veux la mettre dans son parc !!! ça me rajeuni tout cela !!! quel bonheur de voir grandir ma petite-fille !! Je serais une Mamette convenable ....pour elle aussi !!! il ne faut pas qu 'elle puisse courrir sans que je puisse la ratrapper !! :lol: :blink: Bonne journée à vous tous ...bon courage dans vos motivations Bisous Marianne.
coucou Marianne, tout d'abord un petit bisou à ta petite jeanne, elle peut etre fière de sa mamette tu es trop légère mon palmier ne penche même pas!!!! :lol: mais c'est vrai qu'il pleut toujours et j'espere que ce n'est pas un cyclone qui se pépare je paie mes écarts ce matin 800 g mais je me reprends c'est marrant j'ai tendance à reprendre quand il y a moins de monde sur le forum, c'est dire si il est important gros bisous à tous
salut marianne voila les enfants sont a l'ecole et moi je cours allez travailler , je suis femme de menage chez des personnes donc je vais bien faire le menage mais pas chez moi fait un gros bizou de ma part a ta petite puce (les jouets que l'on mordi a mettre au congelateur sa marche tres bien pour les douleur de ta puce ) bizou a tantot
Salut les filles! Sandrine, rassures toi, je t'attends dans la perte. Apres un we assez rempli niveau repas, je voulais faire une semaine super light pour passer sous les 68 mais hier soir, resto surprise. Je n'avais pas mangé enormement dans la journée mais comme j'avais prevu de faire soupe et fromage blanc, j'avais quand meme mangé du riz le midi et du pain le matin. Et hier soir resto libanais. C'etait tres bon, mais j'ai repris 500 g. Ce matrin donc je suis remontée à 68.5. Je pense que je vais les reperdre vite, mais ca m'enerve de ne pas descendre plus. Surtout que la semaine derniere j'avais quand meme atteint les 67.9. Je crois que mon objectif de perdre 800g par semaine est un peu trop eleve desormais. Je devrais peut etre me limiter a une perte de 600g. Enfin dans le fond, ca change pas grand chose. Allez les filles, courage, on ne lache pas notre objectif, on a deja fait un gros chemin, il faut continuer! :lol: aude
salut aujourdhui petit dej:un bol de cereale frostis avec du lait 10h une tartine a la confiture midi une soupe +un petit morcaeu de pain pour ce soir je voudrait bien manger du blanc de poulet mais je sais pas avec quoi? si vous avez une idee je suis prenante
Bandes de pipelettes !!!! :lol: :lol: :lol: Alors Missma, pour ce soir, moi ce que j'adore en légumes, c'est un mélange Haricots verts et ratatouille Je sais pas si ca te donnera envie, sinon des poireux avec une petite cuillère de crème allégée ... Aude, ne t'en fais pas, tu vas les revoir les 67 C'est frustant quand on passe dans un autre kilo et qu'on revient à celui d'au dessus ! :lol: h34r: Moi en général, ca me le fait aussi et quelques jours après, je passe définitivement dans ce kilo au dessous ... Alors accroche toi ( et ne vas plus au resto ) ! Marianne, ta petite fille a l'air adorable, et toi tu as l'air épanouie :wub: Fais lui un gros bisous pour moi ( je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai des envies de bébé ) Bisous les filles, Ever, tiens bon !! Maintenant que le week end est passé, on sera toutes sur le forum pour t'encourager alors ne lache pas Bisous
Merci Sab pour ton soutien. C'est vrai que je ne m'inquiete pas vraiment, mais c'est toujours rageant! mais du coup, ce midi j'ai encore fait les soldes! Comme j'ai mangé tres leger, je compense!!! :lol: J'ai acheté un grand cadre blanc (70x70 environ), mais au lieu d'une peinture, il y a une vitre transparente et une feuille exotique dedans. C'est tres joli. J'ai eu 60% dessus!!! bon, allez je me remet au boulot. a + les filles!!!
salut les filles, comment allez vous ? moi ça va pas très fort, mes notes de semestre n'étant pas glorieuses, j'ai tendance à me défouler dans la nourriture, et pendant deux trois jours, je vais manger très peu pour essayer de ne pas reprendre du poids comme des journées je vais manger des trucs pas très bon pour la santé on va dire (pour l'instant stagne toujours entre 58 et 59).... Bref je ne sais pas quoi faire pour reprendre en main mon régime, ça me frusterait de reprendre si près du but...c'est bizarrej'aurais toujours cru, que passé la barre des 60kg, ça serait plus facile pour moi de perdre les 5 kilo restant....et pourtant, encore que Noël soit passé par là d'accord, mais ça me saoule que les deux première semaines de janvier je n'ai pas réussi à perdre un seul gramme !!!! courage à toute en tout cas j'vousembrasse Patou
Aude, il doit être magnifique ton cadre ! Une fois accroché, tu nous le montreras dans le post " Déco " Patou, contente de te lire Je crois que c'est normal que tu perdes moins vite ! Les premiers kilos s'envolent toujours plus rapidement ! Mais les anciens sont souvent stockés là depuis longtemps donc + difficile de les déloger ! :angry: h34r: Et puis ta période d'exam ne t'aide pas trop pour poursuivre assidument ton régime ... Je dirais que le principal est que tu ne reprennes pas ! Tant que tu stabilises, ca va ... Par contre, essaie de voir ce que tu as changé dans ton alimentation par rapport à la période où tu perdais plus ( + de féculents ou de sucreries ...? ) et bannis les de ton alimentation ! Tu es presque en stabilisation alors ca serait dommage de lacher maintenant Tiens nous au courant et bon courage la miss Bisous
Tout à fait d'accord avec SaB; les premiers kilos partent vite, pas les derniers. Meme si tu ne perds pas trop ce n'est pas grave, l'essentiel est de ne pas reprendre. Mais avec le stress c'est normal que ce soit plus difficile!! Bon couraghe à bientot
bonsoir a tous dommage j'avais bien commencer ma journee et ce soir mon mari nous fait une surprise soiree snakc (durum vous connaisser ce sont les sandwich turc) bon je vais essayer de me ratraper cet semaine aude je voudrait bien voir ton cadre il a l'air trop beau moi aussi je viens de changer la deco de mon salon je vous montrerai la photo dans le post deco. patou courage ,est ce que tu fait du sport?si non je pense que le sport pourrais t'aider a deloger les derniers kg +ton regime .donne nous de t'ai nouvel .biz je vous embrasse tous :wub:
Bonsoir à vous tous et toutes L' important ...c' est la régularité...Si vous faites des paliers ..ne vous désespérez pas . Vous savez très bien que cela vient de tel ou tel dérapage .....Mais vous ne devez surtout pas tout remettre en cause !! Après tout , ça vous fera une pause ..;et ce sera un exercice dans l' apprentissage de la stabilisation. Il faut rester " POSITIF.. C' est le seul moyen pour ne pas se décourager ...et ne pas fuir le forum !!!... Pas de sentiment de culpabilité ici , je vous en prie !!! Cela a été assez dur pour faire le premier pas ..... Allons ...cheminons ensemble.....après tout ...notre destination est la même ...nous sentir mieux dans notre corps !! Bonne soirée et toute mon amitié Marianne.
Angel, si tu perds ta motivation et pas de poids, c'est que tu ne viens aps assez sur le forum!!! :lol: Remarque moi je suis toujours motivée, mais je ne perds pas non plus! :lol: mais bon, je sais pourquoi, pas grave, ca va venir. Un petit palier, ca n'a jamais tué personne! Ceci dit, si je veux suivre la courbe que je me suis fixée (600g par semaine finalement), il faudrait que je perdre 1.2 kg d'ici lundi. Aye aye aye. Enfin pourquoi pas? Le cadre est tres joli, mais comme pour l'instant mes murs en pierre ne sont pas jointoyés, je vais etre obligée de le mettre sur un mur blanc et l'effet sera nettement moins sympa que ce qu'il donnera au final. Mais promis, je mettrais quand meme une photo bientot! Sinon, je confirme, les derniers kilos sont vraiment les plus difficiles a perdre! Mais c'est pas grave, on y arrivera!!! Allez les filles, on s'motive! Courage! aude
Bon ...je vois qu 'il n' y a pas qu 'à moi que les fonctions ne marchent pas ! :blink: Tes têtes de bonhommes ...c' est pas le top !! h34r: Pour la couleur !! bernique !! ça n' a marché qu 'une fois !! Les derniers kilos ....sont si près du poids " normal " de ton corps ....qu 'il se passe une certaine forme de tassement dans la courbe de descente ! Moi j' avais perdu 30 kilos en 5 mois et quand j' ai attaqué la stabilisation j' en ai perdu doucement encore 4 autres ..et depuis je joue à l' équilibre ! Aller !! courage !! Bisous Marianne
P.S : l' engin a du m' entendre !! Entre temps ...il a remis les têtes !! Va comprendre , Charles ! ??? Bizzzzzzzzzz
salut a tous petit dej :un bol de cereal(7h) 9h :un croissant h34r: midi:200gr de spaguetti a la sauce tomates +un peu de viande hachee quelqu'un peu me dire combien de kalorie pour mes 200gr ?merci je vais allez faire les courses et je reviens merci pour votre aide biz
RECOUCOU PERSONNE POUR REPONDRE A MA QUESTION ?JE CROIS QUE VOUS ETES OCCUPER A CALCULER VOS CALORIES . AIDEZ MOI SI VOUS POUVEZ . POUR MON GOUTER j'ai manger un yaourt fromage blanc 0°/°avec de l'edulcolorant+un quart de pomme. bizou