salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

:lol:
    :lol:

T'inquiète, je suis pas restée longtemps dans les 59, ce matin : 60 pile poil !! :ph34r:
    Mais c'est vrai qu'il faudrait que je crée mon topic , je squatte celui de tout le monde !! :lol: :lol:

Bisous ma poulette !
  2. fleur

fleur New Member

bon ma 1ère de journée de vacances ne s'est pas passée comme prévu puis que je suis pas allée au sport :ph34r: j'ai mangé au resto ( énoooorme salade de pâtes avec de la sauce pesto, du fromage, des tomates etcc............. ) c'était énorme, j'ai pas pu tout finir !!! Mes amis ont tt mangé eux, je me demande comment ils font !
    En plus c'était tendu à cause d'une discussion sur les élections assez trash du coup ça m'a coupé l'appétit ! Et il s'est mis à pleuvoir, j'en ai marre de ce temps pourri, je le mets quand moi mon maillot !

Du coup pas de gôuter parce que c'était vraiment consistant !!! Pas de dessert non plus !! Ensuite des tonnes de courses et la galère de tout remonter chez moi ( 86 marches sans ascenceur ! ) J'ai acheté plein de bonnes choses, et mon mari a dû s'acheter 15 paquets de gâteaux !!! Il est fou ! Plus les bonbons et les chocolats ! j'ai failli le tuer !
    je sens que ça va être dur !!! Sinon j'espère que ça va, je pense bien à vous et je viendrais plus sur les posts durant ces vacances ( hmmmmmmmm que ce mot est doux à mon oreille !!! ) :lol: :lol:
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Qu'est ce que tu racontes Fleur ! Avec toutes tes courses et le montage des marches les bras chargés, tu l'a fait, ton sport ! :lol:
  4. Chippie

Chippie New Member

MissMa, t'es où ma belle ? je t'ai pas vu aujourd'hui, donnes moi des nouvelles :)

Je t'embrasse bien fort, affectueusement,

Celina
  5. missma

missma New Member

salut a tous
    desoler de mon absence mais je n'ai pas eu 1 minute a moi
    me revoila
    bon je crois que tout va bien j'ai fait quelque ecart mais on verra ca lundi pour ma peser officile
    je vais au parc avec les enfants et je reviens vous faire un petit coucou ce soir
    biz
  6. fleur

fleur New Member

salut les filles !

ce matin café + biscuits taillefine 3 + 20 grs de pain avec beurre allegée ( 200 cal maxi)
    midi ( enfin 16 h plutôt ) : petite salade verte + 1 tranche de blanc de poulet + 2 cuillères de poivrons en sauce + 20 grs de pain avec 1 portion de st moret light
    ( 200 cal maxi !)
    mais le top c'est que j'ai fait 2 h 30 de sport ( - 800 calories !!!! ) je suis crevée : 1 h 30 de marche rapide + 45 mns d'aquagym + 20 mns d'abdos fessiers ( 400 abdos minimum après j'ai arrêté de cpter ! ).
    Du coup je pars à mon barbecue sereine mais exténuée !!! je vais faire attention mais je vais aussi me faire plaisir !!! je pense bien à vous, gardez le cap !
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Tu as raison de te faire plaisir Fleur ! Et avec tes repas light et tout ce sport, ca sera sans aucune incidence ! :)
  8. omega

omega New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> So !!! je te cherche partout !!!
    Tu files comme une anguille d 'un post à l' autre !!

Bon , c' est toi qui fais la grillade !! alors comme je disais sur un autre tropic ...

Pensez aux grillades de légumes en brochette !!

Amuse toi bien

Et à plus ...petite !

Bisous

Marianne</span>
  9. fleur

fleur New Member

:lol: :lol: :lol: Marianne , j'ai eu ton mot trop tard ! j'ai grignoté 2/3 olives ( pas plus ) et j'ai mangé deux merguez avec de la moutarde + 50 grs de pain + 3 cuillères de poivron en sauce tomate ! Du coup je meurs de faim ce soir je vais me faire un petit yahourt et ouste au lit !!!!!!!!! bizzzzzzzzz
  10. SaB

SaB New Member

Ho bah ca va , t'as assuré comme un chef ;) :lol:
  11. fleur

fleur New Member

CE MATIN 50.5 KGS DONC APRES UN MOIS DE STAB CA BOUGE PAS. Je me fais pas de souci parce que je vais faire plein de sport, le soleil est là, je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis ravie pr notre Cissa, <span style="font-size:36pt;line-height:100%">pr Cissa hip hip hip.....................hourra !!</span>
  12. Cissa

Cissa New Member

Merci, j'vous ai tellement saoulé avec ce 5.. :unsure: :p Mais c'est le post de Missma ça ! ( et le tiens aussi dailleurs :p ! )
  13. missma

missma New Member

ma maison est la maison de so .
    demain peser officile j'espere pas trop de degats ,et j'ai fait un pari avec lele ,pas de craquage cette semaine sinon c un gage .
    je vous souhaite un bonne fin de soiree et une douce nuit .
    bizou a toutes
  14. omega

omega New Member

On est bien " dans toutes les maisons !!!

Cissa ...ça y est !! tu as vu le "" 5 """!! cà fait plaisir !! on est ravies pour toi **

Missma ...merci pour ton accueil avec tes amies ....Il faut que tu sois toujours sur tes gardes pour ne pas " craquer " car tu vois le pli est pris ...et tout doucement ...les kilos vont partir !!

Ta cheville foulée ???? c ' est bon ????tu peux rejouer avec tes enfants ??

Je suis admirative de la peine que prend Célina a nous écrire le détail de ses menus ...Mais c' est une aide ...ainsi tu peux voir si ce que tu fais est en mesure avec le moyen de ne pas manger des mets trop riches !

Aller !! on y va !!

Je te souhaite un bon début de semaine !

Bisous et à plus

Marianne
  15. fleur

fleur New Member

Merci à ma belle Missma de m'accueillir ds sa maison !!! j'espère que t'es motivée cette semaine ! allez zou les enfants à l'école alors on se concentre sur son objectif, on laisse les idées noires au placard ( avec le chocolat et les chips ) et on y croit à fond !!!!
    moi ce matin 50.5 tjs et encore mais je me suis pesée après mon petit dej ( j'ai oublié de me peser en me levant ! la gourdass'e !) mais je me dis que c'est pas mal !!! aujourd'hui : shopping + sport + luminothérapie ( la thérapie de la lumière, c'est à dire je me mets au soleil et je rêve pdt deux heures !! ). Le bonheur !!!
    j'espère que vs ça va et que vs allez mettre en application les conseils que je vous ai donnés pr passer une excellente semaine ! je vs envoie 1001 tendresses, 1001 rayons de soleil, 1001 pensées ! :rolleyes:
  16. fleur

fleur New Member

[bon j'ai rien fait de ce que je devais faire mais la journée n'est pas finie :lol: :lol: :lol: d'abord je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang et mon toubib est en vacances, du coup je me retrouve le bec ds l'eau. Suite à mes pbs de santé, je fais svt des prises de sang et celle ci me semble être la meilleure depuis ma maladie et il est pas là !!! Mais je suis contente !!!! du coup, j'ai fait 60 mns de stepper ( - 583 cal ) + 300 abdos + 200 étirements du fessier ( une vraie torture ).

Mes menus aujourd'hui : matin : 2 tranches de pain aux céréales + beurre allegé + 3 biscuits taillefine + café
    midi : 120 grs de tielle + 2 CAS de carottes râpées + 2CAS de pois chiches en salade + 1 compote de pomme allegée ( j'ai trouvé que même allegé c'était super sucré, qu'en pensez vous ? Il vaut mieux manger une pomme, non ? )
    J'attends vos impressions, Marianne tu connais pas les valeurs caloriques des tielles ? j'arrive pas à trouver et comme tu peux voir j'en mange souvent !!! Je me dis que c'est pas de la pizza, la pâte c'est de la pâte à pain + un peu de sauce tomate + des épices et du poulpe )... bref je pense pas que ce soit extrêmement calorique, si ?
    Sinon ce soir c'est comme prévu cours d'abdo fessier 1/2 h puis aquabasic et aquadynamic 1 h15, si j'y arrive, ça me fera 3 h de sport ds la journée, pas mal mais je vais pas forcer non plus, vs en faîtes pas, c'est juste que je me régale ( oui je sais je dois être un peu maso ! ) Là tout de suite, c'est ménage puis douche + luminothérapie mais moins lgtps puis shopping puis sport !! oh la la je suis à la bourre !!! biz :lol: :lol: :lol:
  17. missma

missma New Member

bonjour les filles
    so je suis admiratif devant tant de courage a faire du sport je suis fatiguer rien qu'a te lire :lol:
    tu as des probleme de santé ?j'espere rien de grave ,que dieu te protege ma puce .
    alors ma peser de ce matin 77kg :blink: <_< zut alors c pas bien .mais c fini plus de craquage (enfin j'espere )
    mon petit dej/40gr de cereale +100ml de lait (7h du matin )
    11h /90gr de baguette + 40gr de surimi preparer+3 salade +coca ligt (j'avais trop faim pour attendre 12h)
    15h30:un cappucino +un biscuit vitalinea
    16h30:un jus d'orange tout frais (3orange presser)
    pour ce soir je prevois une salade composé de salade +quelque crevettes+surimi +concombre +mozzarela
    vous en penser quoi ?c bien ou pas ,?
    je vais faire le calcule de mes calories et je reviens vous dire le resulat
  18. kytanlou

kytanlou New Member

tu as super bien perdu!
    on faisait presque le meme poid au debut du régime
    en combien de temps as tu perdu tes kilos?
    c'est super en tous cas félicitations!!!!
  19. missma

missma New Member

bonjour lisou bienvenu sur ce magnifique forum
    et bien j'ai perdu en 4 mois mais j'aurai pu perdre plus si je n'avait pas fait t'en d'ecard .
    j'ai lu sur ton topic que tu as perdu 3kg en 2 semaine et bien je trouve ca super et toi tu n'as pas lair contente de toi ,au contraire je trouve ca super bien continu comme ca et tu vas tout perdre tres vite .

mmon diner de ce soir :40gr de crevette +100gr de concmbre +30gr de cornichon+30 de mozarella+30gr de surimi +5gr de mayo+1 oeufs dur ?pouvez vous me dire combien de cal ca fait svp.
    total de ma journee :1000 cal et ce soir je vais manger un yaourt devant la tele .
    je crois que c bon pour aujourdhui ,j'espere que je tiendrait demain sinon c un gage (n'est pas lele ;) )
  20. kytanlou

kytanlou New Member

ben c'est pas beaucoup pour un début et sans ecart avec si peu de calorie, entre 600 et 1000 par jour
    pour l'oeuf dur j'ai lu 100 calories

Partager cette page