salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

oui
    mais apres les legumes c pas calorique du tout, c quasiment a volonté :)
  2. Cissa

Cissa New Member

Coucou Missma ! Alors c'est parti pour une semaine sannns écarts ! Je veux plus voir, lire, les mots "craquages" "déprime" "écarts" ok !
    Ton menu du soir fait environ 220kcal si je me suis pas trompée, très bien je crois.

Allez je vous suis toutes hein, je veux que vous y arriviez ! Tention, pensez au gages.. muhahah !
  3. fleur

fleur New Member

bo, j'ai pas fait tt ce que j'ai dit !! pas le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait du shopping : je me suis achetée un nveau parfum pr l'été ( un peu cher mais pquoi on travaille, hein ?) et j'ai acheté des cadeaux pr les enfants de mes copines !! ensuite 45 mns d'aquadynamic, en tout j'ai fait 2 heures de sport ( 1 h de stepper + 300 abdos + 200 étirements des fessiers + 45 mns d'aquadynamic) ça devrait aller, non ? j'ai fait 6 h en 3 jours !!!
    ce soir : steack de saumon + salade de tomates + un peu de riz avec des légumes + 2 tranches de pain céréales + st moret light. C'est que ça creuse tout ce sport !!! je sais de combien on peut augmenter le nbre de calories quand on fait bcp de sport ! Pour l'instant je fais tt à la louche et ça marche pas mal !
    j'espère que vs ça va ! je pense bien àvs !
  4. fleur

fleur New Member

erratum : " je sais pas de combien on peut augmenter le nombre de calories quand on fait du sport"
  5. fleur

fleur New Member

ah il m'est arrivé un truc cet aprem que je voulais vs dire, je faisais les courses avant le sport et j'ai eu super faim d'un coup, comme j'avais fait pas mal de sport le matin et que j'ai pas bcp mangé, je cherchais le vendeur de crêpes dans la rue où j'étais, je me suis dit " 1crêpe avant le sport, pr gôuter ça va aller avec un epu de sucre hmmmm" mais le marchand était pas là :angry: et sans que je m'en rende cpte, je me suis retrouvée ds une des meilleures boulangeries de la ville, mais vraiment ce st mes jambes mais pas mon cerveau qui dirigeaient. d'un cp je réalise et à haute voix je dis " mais qu'est ce que je fais là ?", je me suis excusée et je suis sortie! J'ai acheté une pomme chez le primeur et j'ai foncé à l'aquagym !!! Avant à 4 heures j'allais ds cette boulangerie et je prenais une tarte aux pommes, un croissant et j'allais boire un chocolat, les fesses collées ds une banquette....... aujourd'hui pomme + eau + sport : les temps changent :lol: :lol: :lol: :lol:
  6. SaB

SaB New Member

Je t'imagine rentrer dans la boulangerie et ressortir aussitot !!!
    Quelle volonté !!! J'ai bien envie de te dire qu'un croissant avant ton sport, ca n'aurait pas été catastrophique, mais de voir comment tu t'es montrée forte, je n'ai qu'une chose à te dire: BRAVO ;)
  7. fleur

fleur New Member

j'avais l'air d'une folle, oui !!! mais j'avais même pas envie même si j'avais faim, enfin si j'en avais envie mais je sais trop ce que ça côute de perdre ce que tu prends bêtement ! Surtout là, y avait rien d'exceptionnel, c'est pas comme quand tu craques en partageant un bon repas avec ta famille ou tes amis.....c'est aussi ça le régime, gérer les moments de craquages..............
  8. LELE

LELE New Member

genial pour ta perseverance SO j'aurai bien voulu voir la tete de la boulangere ;) :p :lol:
  9. missma

missma New Member

bonjour tout le monde
    et bien so tu m'epatera toujours quel volontée je suis tres fiere de toi meme si tu avait le droit de manger un croissant car avec tout le sport que tu fait il passera inapercu,je te souhaite un bon weekend a nice et profite un peu ne pense plus au regime au moins 2 jours mais pense toujours a moi ;) ;)
    alors pour moi ce matin 60gr de pain blanc grillé+200ml de lait 1/2 ecreme+10gr de confiture de fraise allegee+10gr de margarine 25%DE MATIERE GRASSE total :271 cal
    je vais revailler mon mari je voudrait bien allez faire un tour si je reste a la maison j'ai peur de rate mon pari .
    a plus les princesses
  10. fleur

fleur New Member

t'inquiète pas belle Missma, je pense tjs à vs quand je pars, vs me manquez ! Missma, profite du soleil pr te faire de belles salades, à la place de l'huile tu mets de la sauce soja avec du vinaigre balsamique, tu verras c'est trés bon !!! J'espère que tu vas pas craquer et que tu vas continuer !!! Bon moi il est temps que j'aille faire mes abdos fessiers + mon step ( je vs essayer de faire 1/4 h d'abdos puis 45 mns de stepper ). Ce soir j'ai un cours de bodybalance ( tai chi/abdos/étirements/yoga = c'est trés physique ! ) Sinon, ce matin 50.3, je suis contente !! bonne journée, profitez du soleil !!
  11. Cissa

Cissa New Member

Tiens bon Missma, tu es de nouveau motivée, ne perds pas ça, tu y arriveras :)

Fleur, .. simplement respect ! Avoir réussi à se dire "mais qu'eest ce que je fais là".. chapeau ! Des fois le corps est vraiment traitre ! Une simple envie qui t'entraine dans une boulangerie.. tss!! Na mais, c'est pas un croissant qui va te faire craquer, non mais ! Tu as vraiment trouvé LE truc que tant de monde recherche. Maintenant, toute ta vie, tu ne reprendras plus tes kilos, j'en suis sûre :) (j'ai raison, hein ..??! )
  12. fleur

fleur New Member

Cissa, que Dieu t'entende :lol: :lol: :lol:
  13. LELE

LELE New Member

cissa a raison mais c'est quel est douee la jjeunesse du forum :rolleyes: :rolleyes: ;) :lol: :lol: :lol: toujours ldire les mots quand il faut.....
    alors cissa la rentree???
  14. fleur

fleur New Member

alors ce matin : 2 tranches de pain céréales + beurre allegé + 3 biscuits taillefine ( 200 cal )
    midi : salade verte + tomates + oignon + vinaigrette ( sauce soja + vinaigre balsamique ) + 1 oeuf au plat avec un peu d'huile pr la cuisson ( je réintroduis l'huile de tps en tps parce que le corps en a besoin et que la privation entraîne le stockage à la moindre reprise ) + 2 bâtons de surimi + 1 tranche de pain aux céréales + 2 galettes de maïs avec du caviar de tomates + 1 yahourt 0 %.
    C'est beaucoup mais je crois que c'est pas mal quand même......... parce que j'ai fait bcp de sport ce matin : 76 mns de stepper ( 6232 marches / - 780 calories ) + 300 abdos + 200 étirements du fessier. Ce soir je fais 1 h de bodybalance à la salle, ça fera 2 h 30 de sport aujourd'hui !!!! Je mangerai un fruit au gôuter sûrement ! J'espère que vs ça va, je pense fort à vous !
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien Fleur, quelle motivation pour le sport !!!

En ce qui me concerne j'ai fait 30min de stepper ce matin + mes 150 abdos. Dans l'aprem je vais aller a la salle de sport a pied (une trentaine de minutes) puis je ferai du cardio et de l'aquadynamic !

Par contre je serai trop crevée je pense pour rentrer a pied alors mon homme viendra me chercher :lol:

Aller, on tient, il fait tres beau, l'été est bientot la, et moi je vais aller faire mon shopping dans les 3 suisses :lol:
  16. fleur

fleur New Member

ben j'en profite pr faire bcp de sport, en plus je suis en vacances mais mes amis st partis, mon mari travaille, ma famille habite loin donc j'ai que ça à faire ( enfin pas vraiment, faut que je range mes placards, je dois repasser mes affaires d'été, faire le ménage, nettoyer mon frigo, préparer des cours pr la rentrée, m'occuper de mes papiers..... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) du coup, je préfère repousser les échéances et faire du sport !!! Je sais c'est pas bien mais moi je pense que les vacances c'est faire ce qu'on veut sinon ça ressemble au boulot ! un jour à la plage, à côté de moi, y avait une femme avec ses 2 gamins infernaux, elle en pouvait plus de les surveiller, d'un coup elle se tourne vers sa mère et elle hurle " fini, je prendrai + jamais de congès, au moins au boulot j'ai des pauses !!! :lol: :lol: :lol: :lol: " j'ai éclaté de rire !!!
    Bon là, faut que je me remue pr ranger avant que mon chéri rentre du boulot, il est mimi parce que ts les soirs, il me prépare à manger ( il est devenu pro des repâs light, il connaît tous les trucs maintenant..... ) Bon c'est vrai c'est moi qui suis en vacances et qui devrait faire à manger mais je vais au sport et je rentre tard
    ( 20 h 30 ).
    Rachel, bravo pr le sport et ton menu, tu m'envoies la photo de ce haut !!!
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Tu as de la chance de faire tout ce que tu veux !

Moi je fais tout ici : je fais mon sport, je fais le menage, je fais la cuisine ... J'ai pas une minute a moi et mon chéri m'aide meme pas ! (Bon ok, il est a l'ecole toute la semaine et moi au chomage mais bon, zut quoi ! :p )

Bref, j'ai meme pas une seconde a moi. Je suis allée faire mon shopping, j'ai mangé (quelques morceaux de chocolat en dessert :ph34r: :ph34r: ), la je dois faire la vaisselle, je dois passer l'aspirateur, dans 1H30 je pars au sport, je vais rentrer tard, je vais etre crevée. Pfff qui a dit que les chomeurs ne bossaient pas ? :lol:

Bon, faut que je me motive pour le sport, j'ai pas envieeeee !! Mais je me dis que demain c'est mon jour de "repos" alors j'aurai le temps de ne rien faire ! :lol:

Pour le haut, c'est celui la : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...e_fiche_produit

Vous en pensez quoi ? :)

Bonne journée a vous toutes, moi, j'ai la flemme, mais avec le chocolat que j'ai mangé, je suis obligée d'aller au sport :lol:
  18. fleur

fleur New Member

le site des 3 suisses est bloqué :ph34r: :ph34r: je réessaierais ! où en es tu par rapport au boulot ? c'est rigolo que tu parles des gens qui disent que les chômeurs sont des faiénants parce que ce matin, à la presse y a un mec qui a dit ça, je lui ai dit qu'il avait qu'à s'y mettre au chômage si il enviait les chômeurs....... ça m'énerve ça !!! vivement que cette élection soit passée, ça va calmer les gens parce que là dès que tu sors t'entend des trucs de fous ! Peu importe pr qui on vote mais quand même, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus les uns contre les autres ! C'est tendu ! et moi, je peux pas me taire et laisser dire, mon mari me dit qu'un jour je vais prendre une baffe dans la gueule :ph34r: :ph34r: mais si on dit rien, ce sont ceux qui parlent qui sont entendus ! je vais aller faire mon ménage moi aussi, biz !!!
  19. raoucoin

raoucoin New Member

C'est vrai beaucoup de personne disent que les chomeurs ont la belle vie ! Je ne suis pas d'accord car :

1/ J'ai pas bosser assez longtemps pour avoir le droit a une indemnisation : alors pour payer son loyer, faut se debrouiller
    2/ Ca plombe le moral de passer ces journées chez soi. Moi je veux travailler, je veux faire quelque chose de constructif !
    3/ J'ai pas le temps de me reposer, j'ai toujours plein de choses a faire !

Pour ma recherche d'emploi, j'en suis nulle part. Je fais mes recherches, j'envoie mes CV, mais ca donne rien :(
    Par contre je passe des tests dans 1 semaine pour une formation a l'AFPA, qui commencera en septembre. Et la je croise les doigts, j'ai vraiment envie que ca marche ! :)

Bon sinon je suis de moins en moins motivée pour le sport ... :( Alors j'ai quelques vidéos chez moi, dont une de body attack (bien physique et crevante !) Alors je crois que je vais mettre ca et faire mon heure de sport chez moi, et je ferai du stepper.

Car je suis tellement fatiguée que j'ai pas envie de sortir, je prefere faire mon sport ici, chez moi !

Pour les elections, c'est sur, vivement que ce soit fini, parce que la, moi je commence a en avoir marre d'en entendre parler :lol:

Aller, j'me motive, faudrait que je fasse au moins 1h30 ... :)
  20. SaB

SaB New Member

Bon les pipelettes, ca suffit maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
    Allez donc faire du sport au lieu de me donner trop de lecture !! :p :p Je suis pas en vacances moi !! :lol:

En tous cas, So, bravo pour tout ce sport, moi après le boulot, j'ai pas le courage, je suis trop claquée :( :ph34r:
    Et Rachel, bonnes recherches et bonne chance dans tes démarches, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plairas ;) Tu cherches dans quel domaine plus précisément ?

Sinon Missma, je vois que tu ne fais plus de craquages ou très peu alors je voulais te dire un grand BRAVO et continue comme ca surtout, je suis très fière de toi ;)

Bisous

Partager cette page