salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bah moi je suis obligée d'aller a la salle de sport car mon homme a trafiqué je sais pas quoi ce qui fait que je peux plus regarder de vidéos sur la télé. Pfff ca m'enerve :lol:

Bon je dois quand meme finir le menage avant, faut que je me motiveeeee !!!!
  2. fleur

fleur New Member

Rachel, si t'es crevée, ne te force pas !!! je sais bien que ça aide pr le régime mais il faut être en forme ! T'as la flême ou t'es naze, ? ça fait qqs jours que tu dis que t'es fatiguée alors ménage toi !!! oui je sais question ménage...... :ph34r: :ph34r: et si t'as le temps tu devrais faire une prise de sang pr voir si ce régime ne te carence pas ( et voilà la prof de français qui utilise des noms en verbe, comme ses élèves, :lol: bref t'as compris ). moi les 10 jours où j'étais crevée, j'y suis allée que deux fois mais ça m'a permis de repartir de + belle sinon ça m'aurait dégôuté du sport ! courage !
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Je suis réellement crevée ... Mais je me sens obligée d'aller faire du sport pour compenser mes ecarts d'hier. Mais tu as raison, il faut que je me ménage.

Je crois que je vais juste prendre mon vélo et aller faire un tour, ca va me faire du bien, et comme ca je ne culpabiliserai pas :)

Et pour la prise de sang, tu as raison, je pense que je devrais en faire un pour voir si tout va bien. Ma fatigue vient peut etre de la, peut etre que j'ai quelques carrences ...

Je vais aller faire ca en fin de semaine, est ce que je dois aller chez le médecin avant ou est ce que je peux direct aller au laboratoire ?

Bon je vais me bouger un peu, ca me fera du bien, et je pourrai réellement me reposer apres ! :)

Je remets le lien de mon haut j'espere que cette fois ci ca va marcher ! : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...4_LR__1___.html

Voila ! :)

Bon, a toute a l'heure les filles :)
  4. SaB

SaB New Member

Haaaa c'est vrai qu'il est bien joli ce petit haut !! J'aime beaucoup !! Tu comptes mettre une jupe avec ? De quelle couleur ?

Moi, j'adore m'habiller tout en blanc avec une petite touche de couleur ( collier, ceinture ) mais il parait que c'est pas très bien vu de s'habiller tout en blanc pour un mariage :blink: :unsure: :blink: ( on fait concurrence à la mariée :lol: :lol: :lol: )

En tous cas, je suis sure que tu vas être toute belle !!! On voudra des photos ;) :rolleyes:
  5. missma

missma New Member

coucou les filles me revoila ,ce matin je suis parti me balader avec mes 2 princes (mon mari et mon fils)2h de marche je vous dit pas comment j'avais faim quand je suis rentrée.
    13h/160gr de steack hachee +1tranches de pain complet+salade concombre tomates crevettes +1cac de mayo +coca light
    16h :un biscuit +un verre de jus de fraise ,c'est pas tres calorique et c delicieus 16cal pour 100ml
    j'en suis a 723 cal,j'ai encore une petite faim je crois que je vais manger un yaourt vous en penser quoi???????????????
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Tres bien Missma, tu n'as pas fait d'ecart, c'est parfait ! :) Si tu as encore faim, mange un yaourt oui :) ou alors un fruit :)

Pour le haut, je pense le mettre avec une jupe kaki (comme sur la photo en fait) mais on verra bien :p

Sinon moi aussi ca me gene d'etre tout en blanc, faut pas faire de concurence :p S'il fait moins beau je pense que j'acheterai un pantalon dans les tons beige pour mettre avec ma petite chemise marron ! :D Enfin on verra ;)

Bon, moi, je vais aller faire un tour de vélo ! :)
  7. missma

missma New Member

recoucou ,donc j'ai bien manger un fromage blanc 0%+ de l'edulcolorant
    pour le diner : 2 tranches de pain complet 50gr + 5 gr de margarine +5 gr de confiture allegee + un cafe avec un nuage de lait 1/2 ecreme.
    total:900 cal
    je mangerai un yaourt ce soir devant la tele.
    j'ai eu tres envie de biscuit aujourdhui c bizare car normalement je craque plus pour le chocolat ,mais je n'ai pas craquer ,c bien hein!!!
    et vous ca ete cet journee ?
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Missma, juste un mot : FELICITATION !

2eme jour sans craquage ? Aller, continue comme ca, tu vas y arriver ! Par contre le repas du soir ressemble plus a un petit dejeuner mais bon :lol:

C'est tres bien, en plus si tu te mets au sport c'est parfait ! :)

Aller, on est toute avec toi, tu vas y arriver ! :)
  9. Cissa

Cissa New Member

Crevante cette journée :( Plus l'habitude de finir à 6 :p La jeunesse se plaint ui :lol: Ils nous ont distribué des tracts pr Segolene Royal à la sortie du lycée.. C'est bien mais faut pas oublier que beaucoup de lycéen ont pas la majorité héhé :p !

Sinon, très bien Missma, encore une belle journée pour toi ! Mais le café avec les tartines le soir... Hum, privilégie les légumes le soir quand même ! C'est mieux :] Mais c'est très bien que tu aies résisté, j'suis contente ^^ TIENS LE PARI, tentioonn !
  10. missma

missma New Member

oui je sais mon repas de ce soir resemble a un petit dej mes j'avais pas envie de cuisiner et pas envie de salade . :(
    vous croie que c pas bien ce que j'ai manger ca peut me faire grossir ou bien c trop calorique pour un soir ?dite moi c j'ai pas bien fait?
  11. raoucoin

raoucoin New Member

T'inquiete pas je pense que ce n'est pas catastrophique pour ce soir ;)

C'est vrai que ce fut une bonne journée, ca fait du bien ! :)

Bonne soirée :)
  12. LELE

LELE New Member

oh la la la la que je suis contente pour toi ma balle missma (on va cartonner manque plus que celina ) celina t'es ou??????

ton repas du qport je connais bien on en mange souvent en belgique hein ;) ;) :p :lol: moi c'est le raps du dimanche soir ...je ne le trouve pas calorique et puis meilleur que le filet americain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la marche t'as faite du bien manque plus que tes abdos et hop c'est repartis pour demain

grosbisous ma belle
  13. Chippie

Chippie New Member

Pas bien de gouter le soir MissMa... C'est tout ce que tu as trouvé d'équilibré pour ce soir ? Perso j'approuve pas du tout !!

Pourquoi pas un croissant dans un bol de chocolat au lait aussi ?

Saches que le sucre appelle le sucre, c'est dire que + tu mangeras sucré et + tu auras envie de sucré et après, adieu le régime, bonjour le craquage. En plus, c'est des sucres rapides, le soir c'est direct dans les hanches...

Désolée mais c'est pas te rendre service d'approuver ce que tu manges ce soir. Chaque fois que t'auras pas envie de cuisiner tu vas nous sortir les tartines et la confiture en nous demandant si c'est pas grave ?

Prévois une assiette équilibrée que tu te gardes au congélateur au cas où mais arretes de taper dans les gourmandises des enfants stp

LELE, je crois que tu peux sortir ta boite à gages :lol:

Gros bisous quand même ma MissMa d'amour, arretes les conneries, t'es plus forte que çà quand même non ? Allé du nerf que diable, t'as saloper ta séance d'abdos là !

Affectueusement (bien qu'un tantinet énervée)

Celina
  14. fleur

fleur New Member

heureusement que je n'ai pas pris de petit dej, ce soir !! :lol: sinon ce soir : thon à l'indienne + haricots verts ail + persil + salade composé ( radis, tomates, concombre, olives, oignons ) + 1 bout de pain avec du st moret light......et je me réserve qqs sucreries ce soir ! je sais c'est pas bien mais j'ai fai t+ 2 h 30 de sport aujourd'hui ( ce matin 60 mns de stepper + 300 abdos + 200 étirements du fessier, ce soir 30 mns de vélo + 1 h de bodybalance ).......donc ça va non ? je sais c'est pas bien, mais j'ai pas envie de résister ! promis je ferai 100 abdos de + demain ! je vs embrasse
  15. SaB

SaB New Member

Attention ca rigole pas ici !!!

Nan, c'est vrai que je suis plutot d'accord avec Célina .... Le café le soir, c'est pas grave ( tant qu'il n'y a pas de sucre ), les deux tranches de pain, ca passe aussi, une noisette de beurre, bon ok, éventuellement ... par contre, le lait et la confiture c'est à proscrire totalement le soir !!!!

Je ne sais pas si c'est vraiment un craquage, moi j'ai plutot tendance à appeler ca un dérapage controlé ( dans le sens où tu n'as rien mangé d'autre à coté et que tu ne devras aussi rien manger d'autre ce soir !!! )

Après , j'ai quand même envie de te dire un grand BRAVO car tu as fais beaucoup d'efforts comparé aux dernières semaines , et je suis sure que tu es sur la bonne voie !!!

Ce petit pari au fait, il est sur combien de temps ? 1 semaine ?

Si tu tiens pendant une semaine Missma, tu n'as pas intéret de craquer après par contre hein ? Car si tu peux le faire une semaine, tu peux le faire 2 puis 3 puis 4 ....

Bon allez, j'arrète de te mettre la pression et je te fais de gros bisous !!
  16. Chippie

Chippie New Member

:angry: :angry: :angry: Cà y est, çà part en sucette !! Cà va pas bien les fifilles en ce moment ? :blink:

C'est la fête à la grenouille, on y va gaiement, sucreries, tartines, confiture... Bah voyons, appellez le traiteur, faites vous une réception !!!

Pas jolie Fleur, c'est l'exemple que tu donnes ? Bah laisses toi aller, reprends tout !!! :lol:

Vous viendrez me donner des conseils après hein ! :D Bande de dngfozrrv !!!

Cà va que je vous adore, mais franchement c'est pas du sérieux tout çà.

Ines, ne range pas la boite à gages, j'en ai trouvé une autre !!! :lol:

Je vous félicite pas !! Bisous quand meme mes topines de mwa :)

Celina
  17. fleur

fleur New Member

c'est vrai t'as raison célina, je craquouille mais j'ai tellement été sage pendant le régime que la stab c'est un peu dur ( je sais c'est pas des excuses !! ) bon demain sport à fond + repas léger à midi, le soir c'est sandwich parce que je vais au match ( allez l'OM ! ) mais je ferai light ; pain aux céréales, saumon/concombre / sauce yahourt ) + 1 pomme. C'est vrai que mes 2 jours à Nice vont être intenses alors fini les cochonneries jusque là ! bravo pr ta motivation, il faut que je gères mieux mais hpnnêtement je cpte pas reprendre mes kgs, je mange équilibré, je fais des tonnes de sport et grâce à toi qui me met la pression, j'arrête les sucreries inutiles et je me les garde pr des occasions exceptionnelles ! merci bella,
  18. Chippie

Chippie New Member

Ma tite Fleur d'amour, j'avais fait un grand message mais je viens de l'effacer. Après tout, chacun gère son truc comme il veut, excuses moi si j'ai été un peu dure hier soir.
  19. LELE

LELE New Member

non mais est ce que vous avez vu le poids de celina elle va nous coiffer sur le poteau si ca continue missma allez on y va pas de craquage (ah ben j'ai pas envie d'avoir un gage moi :rolleyes: :lol: :lol: :p :p )

SO tu m'epates avec tout le sport que tu fais et tu ne regrossis pas (quand je fais beaucoup de sport j'ai l'impression que mes muscles grosisses???) je te souhaite une bonne journee et au cas o j'oublie ma belle bon match
  20. Chippie

Chippie New Member

Heu... :lol: :lol: C'est tout le sport que j'ai fait hier soir çà, çà m'a séchée :D

Partager cette page