bonjour a toutes et celina tu n'as pas pris de gants avec moi ,mais tu as resond j'aurai du prendre une soupe a la place pour le lait je n'en ai mis qu'un tout petit peu ,un nuage comme on dit,mais aujourdhui pas de betise meme controler . ce matin 40gr de cereale +150ml de lait 1/2 ecreme(et dire que avant je detestai le lait ecreme ) pour midi j'ai prevu des pates a la bolognaise pour les enfants et moi pates blanc+100gr de saumon +ratatouille.cbien ca? je suis un peu fatiguer mes je crois que c la faute de mes gniagnia ils vont bientot arriver . bonne journee a toutes so bon match ,amuse toi bien .biz
Bonjour MissMa adorée Oui j'ai pas fait de cadeau hier soir mais tu sais que c'est pour ton bien ma douce. Je vois que tu fais preuve de bonne volonté et ce sera dommage de tout envoyer en l'air. Aimer les gens et leur vouloir du bien, ce n'est pas toujours dire OK à tout. :lol: Quand tu m'as dit que les pates c'est pas bien que je les mange le soir, je t'ai écouté et je ne les ai pas mangé. Je les ai gardé pour le lendemain midi et je t'en remercie car grâce à toi j'ai aujourd'hui une pesée exemplaire Ton petit déjeuner et ton repas de midi sont parfaits, je suis sure que pour lundi tu auras une excellente pesée à nous annoncer. Tu es bien lancée maintenant MissMa, ne relaches pas tes efforts Tu as tout mon soutien et mon affection, Excellente journée Celina
nickel ton repas pour ce midi mes enfants adorent aussi les pates a la bolo c'est mararnt a la fin du repas quand tu regardes leurs bouilles toutes rouges... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je pense que je vais faire mon cake avec des crudites...................
Ma belle Missma !!! C'est la 1ère fois depuis que je suis sur le forum que je sens que tu comprends comment faire pr pas craquer ( si j'avais su je t'aurais fait faire un pari avnat :lol: :lol: :lol: ) et alors, je suis vraiment fière !!! On est mercredi, il faut tenir ma belle missma !! Sois fière de toi, tu prends le pouvoir, pas parce qu'on te dit de faire comme ci ou comme ça, parce que tu le veux toi, ça fait du bien, non de faire un truc pr soi ! si tu tiens je me dis que lundi, tu vas avoir une belle surprise alors accroche toi ! pense aux vacances !!! Sinon moi ce matin 50 tout rond... 1 m 60 et 50 kgs, dommage que j'ai pas d'appareil photo..... bon j'avoue je veux pas me plaindre mais ça fait un peu trop mince quand même, mais c'est con on perd pas où on voudrait ! j'ai ressorti mes affaires d'été mais je rentre + dans rien, même plus dans mes culottes ( en plus les culottes je les prenais tjs + grandes alors là, j'ai des culottes de taille 42/44 et je fais du 36....c'est d'un sexy !!!) les maillots de bain pareil, les robes et pantalons, j'en parle pas, on dirait un sac, bref je dois me refaire une garde robe ! c'est bizarre.... oh lallala, elle va pas se plaindre en plus, maintenant qu'elle est en stab ! courage à toutes les poulettes, si vs craquez, je reprends tous mes kgs !!! biz
Et oui Fleur, c'est la dure loi des regimes l: Alors, soit ut reprends tes kilos et tu remets tes anciennes fringues, soit tu reste en stab et tu prends du plaisir a t'acheter des nouveaux vetements. Alors, tu choisis quoi ? :lol: Missma, continue comme ca, tu auras une belle surprise lundi ! Mais il ne faut pas craquer pendant le week end ! Gros bisous a vous, moi ca y est, j'ai les cheveux plus courts
surtout pas c'est pas un gage ca et qui va nous bo.....le cu... apres hein :lol: :lol: passes de bonnes vacances avec ce soleil !!
je sais pas ce que j'ai encore fait j'ai melange la reponse de SO avec la mienne :angry: h34r: bonne lecture les filles et bon courage
alors missma to repas bien passe vous vous etes concerte avec celina presque le meme repas :lol: :lol: j'espere que tu vas bien et le sport t'as marche aujourd'hui???? gros bisous a tes enfants moi je les emmene au parc
coucou mon repas c bien passé:200gr de pates cuit+150gr de ratatouille+100gr de viandes hachee (j'avais plus de saumon)+coca light il fait pas tres beau et j'ai pas trop envie de sortir,j'ai envie de rien faire ,mais bon je ferai du step +20abdos tout a l'heure merci so pour tes compliment ,je vais pas craquer promis .
super tu as raison on va le gagner sans gage continue pour le step et les abdos augmente de un chaque jour tu verras apres ca ce fait tout seul je t'envoie plein de force nckel ton repas du midi pas de craquage cet aprem sinon tu sors avec les enfants
salut les filles alors apres mon dejeuner j'ai fais la vaiselle +menage et puis j'ai manger 10gr de chocolat 55 cal vers 16h un verre de jus d'orange pressé 150ml 58 cal+un speculoos ,je vous raconte j'ai failli en manger 3 je croyais que c'etait pas trop calorique ,pendant que j'en mangeais un je verifie sur la table des calories et je vois pour un 41 cal :blink: :blink: ouf heureusement que j'ai verifier j'ai vite remis les 2 autres dans l'armoire .+un fromage blanc 0% total de ma journee :925 cal pour ce soir une soupe +un yaourt j'espere que votre apres midi c bien passe?
super les images samaraa ca donne envie d'en faire ,bon je crois que je vais me bouger mon popotain et allez faire du step .merci
Coucou les filles ! Missma , je te dis vraiment un grand bravo , j'espère que tu es fière de toi car nous, on l'est en tous cas Continue comme ca et pense à ta pesée de Lundi !! Déjà en craquant, tu avais d'assez bons résultats mais là , j'espère que tu auras une très bonne surprise, tu la mérites en tous cas Célina, d'après ce que je lis, tu as de très bons résultats ce matin alors je vais filer voir ca sur ton topic So, même si tu dois refaire toute ta garde robe , tu dois quand même être contente de voir à quel point ton corps a changé !!! Et puis refaire entièrement sa garde robe, on a vu pire quand même :lol: :lol: :lol: Gros bisous les poulettes et restez sages ce soir
Felicitation Missma ! Et bien je vois que tu reprends les bonnes habitudes !! Continue comme ca, je suis sure que tu te sens bien mieux la, je me trompe ? Gros bisous !
voila j'ai fait 26min de stepper(1606 marches ,-200cal) +20abdos +20abdos oblique +20abdo du bas du ventre pas mal pour un premier jour je me sens super bien apres ma douche j'ai bu ma soupe + 1 tranche de pain complet . total de ma journee :un peu plus de 1000 cal oui sab je suis tres fiere de moi ,mais j'ai juste peur de ne pas tenir a la longue ,mais bon faut rester optimiste so moi je voudrait bien refaire toute ma garde robe mais en taille 40et plus en taille 48 rachel oui je me sens vraiment mieux surtout quand je monte sur la balance et que je voit des resultat . je vous remercie toutes pour votre soutient ,je suis sur que sans vous je n'aurai pas tenu ,que dieu vous protege toutes et realise tout vos voeux. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wub:
Qu'estt cee qu'onn feraiit sans le foruumm ! J'suis contente que tu tiennes, continue Missma, tu y arriveras, tu en doutes pas au moins ? Il faut se persuader qu'on peut le faire, qu'on ne vaux pas RIEN, hein ? tu le sais ça, que tu peux le faiireee :lol:
Bonsoir ma douce MissMa, Je viens te féliciter pour tous tes efforts ! Bravo ma belle Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Prends soin de toi, au plaisir de te retrouver demain Affectueusement, Celina
Tu sais Missma, si moi, je n'avais pas eu ce forum, ca ferait treeeessss longtemps que j'aurai abandonné Mais les copines sont la, et on se motive, alors on sait qu'on se motive et qu'on va tenir jusqu'au bout ! Gros bisous a toi, et ne t'inquiete pas, tu vas tenir, y'a pas de raison !
merci beaucoup les filles je vous fait a toutes de gros poutoupoutou so alors ton match c'est bien passé ?et ton repas c'etait quoi finalement ? je voulais aussi te remercier de tout mon coeur pour ton aide MERCI ENORMEMENT .je vous laisse a demain .