l'om a gagné :lol: je pars à Nice demain, ne m'oubliez pas et soyez sages !!!!!!!! vs allez me manquer !
<span style="font-size:10pt;line-height:100%">genial misma pour le sport </span>t'as vu on se sentt bien apres :lol: :lol: :lol: pour ta journee d'hier genial contninue comme ca relache pas hein ok tu vas me battre cette semaine je suis monte sur la balance et pas de perte mais je suis cons..............c'et peut etre ca je ne me decourage pas je me dis que mon coprs doit aussi me tester pour savoir si je vais tenir la cadence eh bien oui alors c'est a lui de s'accroche je t'embrasse bonne journee ma belle affectueuesement ines
bonjour lele merci c vrai que le sport il n'y a rien de mieux . allez une autre journee sans craquages ,pas de souci je crois que je suis roder maintenent ,j'ai peur juste du week end . passer une bonne journee
Bonjour Missma ! Je vois que tu vas etre bien occupée aujourd'hui, ca te permettra de penser a autre chose qu'a la nourriture Aller, plus que deux jours a as craquer avant le week end. Et samedi et dimanche, tu te diras "j'ai pas fait tous ces efforts pour rien, je vais pas tout gacher en deux jours" Alors tu feras attention :lol: Gros bisous a toi ma belle, et bonne journée
coucou les filles ,merci pour tout vos encouragement ca me donne la peche . bon je viens de renter j'ai pas le temps de cuisiné ,j'ai manger 60 gr de baguette +10gr de gouda +3feuille de salade + 4tranches de tomates + 5gr de mayo h34r: total de la journee :498 aaa oui j'ai failli oublier j'ai manger 20gr de chocolat 110cal donc total:608 cal bon ca va sa reste resonnable . dans 20min je vais au cours de nerlandais <_< bon aprem
Je suis TROP CONTENTE!!!! C'est super missma, tu vois que tu peux y arriver toi aussi. Et je vois qu il y a du résultat, c'est vraiment formidable!!! Vivement des photos de toi avec ces kilos en moins, bien que tu sois déjà très jolie!! Tiens jpense à un truc, jvais mettre des photos de moi de ce we ds mon sujet "chacha". Bisous et courage missma
Bonjour ma douce MissMa Très active notre MissMa aujourd'hui ! Les tits bouts, le sport, le régime, les cours de Neerlandais, tenir la maison, aller au parc... !! Bravo ma belle !! Quel rythme !! 608 cal c'est génial, bravo, en plus t'es arrivée à caser des légumes tout en mangeant sur le pouce, c'est le top !! T'es organisée comme une pro maintenant !! Souviens-toi, il y a encore peu, ce que tu aurais manger dans ces cas là ! :lol: Certainement pas des légumes et surement pas aussi équilibré ... Je ne parle même pas des quantités !! Concernant le chocolat, quand il est placé avant 17h00, que c'est pas toute la tablette, que c'est pas tous les jours et que tu as des activités... Tu as toute la journée pour l'éliminer.... Beaucoup + stratégique que placé le soir Tes messages ont tellement changés ma douce, çà devient vraiment un plaisir de te lire. T'as pas l'impression de revivre ? :lol: MissMa je te remercie de me permettre de partager ton quotidien, c'est un réel bonheur !! Sois assurée de mon soutien, je t'embrasse bien fort Celina
Bonsoir ma toute belle Alors, comment s'est passé ta journée ? Hoe jouw koers van Neerlandais is gebeurd? J'ai pensé à toi aujourd'hui, çà m'a donné envie d'apprendre quelque chose de nouveau mais sans stress, juste pour le plaisir. Ta pesée officielle c'est lundi, çà nous fait un sacré suspense jusqu'à lundi :lol: Pour moi c'est demain matin, je croise les doigts, je te tiendrais au courant. Sinon j'espere que t'as fait une journée exemplaire et que tu n'es pas trop crevée Je te souhaite une excellente soirée MissMa, gros bisous Affectueusement, Celina
bonsoir les filles ma journee viens de ce terminer . celina mijn les is goed gebeurd ,danku au cas ou t'aurais pas compris mon cours c'est tres bien passe ma prof est super . je suis assez epuisée,je vous raconte ma journee et je file au dodoavant d'allez au cours j'ai manger 100gr de fromage blanc 0% +1/2 banane 16h :un verre de jus de fraises 150ml 24cal +1/2 biscuit vitalinea 50cal mon fils ma voler l'autre moitier :lol: mon diner: 150gr de petit pois +150gr de cabillaud +3cas de mousline . avant de diner j'ai fait 25min de stepper +20abdos au du ventre +20abdos oblique +20abdos bas du ventre j'etait crevée mais ca fait du bien . apres le menage ,la douche des enfants ........ je pense que tout ce passe bien pour le moment ,faut que ca dur merci celina pour ton soutient ca fait trop du bien . bon j'attend avec impatience ta pesée de demain ,moi aussi je vais me pesée demain et je te dit quoi ok? lele je suis pas encore passé sur ton post j'espere que tout c bien passé pour toi ,bon je vais allez voir ca .
Felicitation missma !!! Du sport, pas de craquage, etc ... Tu as tout juste ! Et dis bravo a ton fils de t'avoir volé la moitié de ton gateau :lol: Continue comme ca ! Eh, tu te rends compte, bientot -10kg ! Un grand bravo ma belle ! Repose toi bien, et a demain ! Gros bisous
Bonjour ma belle Je venais aux nouvelles pour la pesée mais c'est pas grave, je repasse dans l'après-midi ! Gros bisous et excellente journée ma topine de mwa Affectueusement, Celina
bonjour a toutes les princesses alors ma pese de ce matin 76kg -1kg c trop beau ,il faut surtout que je tienne ce week end . bon je doit allez bosser je vous retrouve vers 12h . bizou
Et bien Missma, je n'ai qu'une chose a dire : FELICITATION !!!! Felicitation, premierement, pour ton kilo de perdu, mais he, tu vois ce que je vois ? Tu as perdu 10kg tout rond !!!! Aller, tu ne craqueras certainement pas cette semaine, car sinon, ca sert a quoi tous ces efforts faits cette semaine ??? Alors tu te feras (un peu) plaisir, et puis c'est tout ! Alors, tu te sens pas mieux dans ta peau ? Gros bisous ma chere Missma, et bonne journée a toi !
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">bravo</span> je suis super fire de toi tout se sport et cette tenacite tiens bon cousine on va y arriver.... continue comme ca tu as trouve le bon filon tu laches pas hein!!!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">-1 kg</span> 76 kg parfait j'ne aie les mots coupes genial continue continue ma douce je t'embrasse tres fort bonne journee gros bisous aux enfants tu as toute mon admiration tu vois il te suffisait juste de prendre confiance en toi maintenant plus rien ne peux t'arreter
Hello Missma Toutes mes félicitaitons ma belle Tu vas tenir, et tu vas encore perdre du poids, c'est sur, tu es capable Bonne journée bisou samaraa
Bravo ma petite Missma, - 1kg , c'est vraiment génial !!! Tu approches à grand pas des 75 et ensuite, c'est la dernière ligne drotie avant de voir un 6 sur la balance ! C'est pas motivant ca ?? :lol: Surtout garde ce bon état d'esprit que tu as eu cette semaine, mange sain et équilibré, pas de dérapages et de craquages incontrolés surtout !! COURAGE ! Et gros bisous