oh lalala, ce soir 2 parts de pizza + verres de vin mais soirée électorale oblige, je sens que sur le forum on ose pas trop dire de quel bord on est , moi je m'n fous ça m'empêche pas de vous aimer de droite comme de gauche ! j'ai des amis de ts les bords ( sauf extrême droite ) donc je vs le dis j'ai voté à gauche et le fait de voir sarko 1er me donne envie de manger 1 kg de frites et 10 éclairs chocolat ! j'avais envie d'être sincère avec les copines qui partagent ma vie depuis 3 mois, j'espère que ça gêne pas et que vs m'aimerez encore ! biz !
j'oubliais 49.9 ce matin mais y a de + en + en gens qui me disent que je suis trop mince ( 1 m60 pr 50 kgs ) ils ont raison mais au moins j'ai de la marge pe la stab, non ? demain je reprends le sport, cette semaine j'en ai fait 10 h en 5 jours, j'espère faire aussi bien ds la semaine qui commence !
Bonsoir jolie petite fleur " de pastèque ".... Tu as bien raison ....pour les éclairs au chocolat !!! :lol: .....moi ....mon " sauveur " n' est pas de ce monde .....il est déja venu ....et tout ce que l' on a su faire pour le remercier de venir nous enseigner ...c' est de le clouer vif sur une croix !! Bravo l' accueil.....merci de la visite !!! .....je n' aime que lui .....les autres ...se sont tous des ombres .....ils sont tous intéressés par "le pouvoir et la puissance .....à les écouter ...on se croirait la veille de Noël !!!! Votez pour moi et je vous donnerai la lune !!! Moi , c ' est le ciel qui m' intéresse :lol: !!!! et c' est pas pour une soirée électorale de plus ...que je perdrai des amis ...des vrais... Alors .....So ...jolie ..... si nous reparlions de ta " pastèque "..... ..... Missma....puisque je suis " dans ta maison" ...je me permet de te dire bravo pour la semaine passée ... c ' était du sérieux !! Attention le fouet d 'orties fraîches si tu te recoupes une tranche de cake !! tu vas voir ta gueule à la récré !! h34r: Vous devez toutes dormir ...le marchand de sable est passé.....et mes petits anges dorment .... A demain les petites Marianne
je te comprends marianne, moi un coup fâché avec les uns et les autres, mais je suis trop idéaliste je crois en Dieu, et aussi aux hommes même si je les critique à tour de rôle. j'ai beaucoup étudié la bible parce que j'ai travaillé en 5ème année de lettres sur un auteur ultra catho, c'est vrai que la vie de Jésus revêt un caractère passionnnant. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont élevée ds le respect de ttes les religions et du coup je connais un bout de chacune et je crois que ce qui cpte c'est que ça ns aide à être meilleur ds la plupart des cas... Missma moi aussi je vais sortir le fouet ! tiens le coup, !!!! biz les poulettes, je me tourne vers les bras de Morphée !
Coucou les filles !! Alors on parle politique ici :lol: So, j'ai moi aussi voté à gauche et il est clair que j'ai énormément peur du 6 mai prochain .... peur de Sarko .... L'écouter me donne aussi envie de manger 2 kilos de frites :lol: ( mais ne nous en servos pas comme excuse hein ? :lol: :lol: ) , ou bien de me taper la tête contre le mur :lol: :lol: h34r: Après, je peux comprendre que certaines personnes n'osent pas dire pour qui ils votent, on voit tellement d'intoléance dans notre société .... Moi je suis contre Sarko mais je ne suis pas contre ceux qui votent pour lui ! Au contraire, je trouve ca enrichissant de connaitre les raisons des autres !!! Bon en tous cas, là, je suis blindée de la politique alors je vais aller me coucher !!! Sinon, pour en revenir au régime, c'est bien que tu te stabilises, surtout pas en dessous des 50 kilos ma belle !!! On attend toujours une photo de toi avec 8 kilos en moins !!! Gros bisous et à demain !
bonjour les filles moi je vote pas enfin pas en france mais le 10juin en belgique.moi je trouve qu'il font tous peur les gens de la politique car ce sont les meilleur menteur du monde ,enfet pour moi celui qui gagne c'est celui qui a le mieux menti. sinon niveau regime pas de perte ce weekend mais pas de reprise donc je suis a 76kg -1kg pour la semaine ,j'espere faire aussi mieux cette semaine . je vous souhaite une bonne journee
Heu gauche ou droite moi j y connais rien du tout, a part l extreme droite...sinon je connais rien du tout Mais vla le choix qu on a pour le 6mai...je suis ni por l un ni pour l autre mais de toute façon on sait que c est sarko qui va passer...les boules Franchement ça me révolte de voir ça!!! Sinon Missma c est génial je suis trop contente pour toi ça fait super plaisir!!! Bisous et courage
Je vois que ca parle politique ici ... Moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais Sarko m'enerve un peu plus, avec son air hypocrite ... Ah la la, ou va la France ? Maintenant, il faut choisir le "moins pire" ! En tout cas, on a pas fini d'en entendre parler, moi ca m'enerve deja ! Sinon Missma, continue dans ta lancée, une nouvelle semaine saine, sans craquage, on compte sur toi ! Bisous
Bêêê même si j'suis pas hyper douée niveau politique non plus, quand j'ai vu Sarko et Segolène.. aïe aïe aïe.. Faut pas dire que Sarko va passer, nan nan nan, quite à choisir, même si c'est pas le meilleur choix non plus, je voterai (si j'avais le droit de vote lol) Segolène Royal.. C'est toujours mieux que "la tête d'hypocrite" comme a dit Rachel So, allez quoi, la photo, la photo !! :lol: Comme t'avait dit Sab', t'es plus au régime, tu devrais penser "stabilisation" un peu plus :lol: ! Perso, je trouve que 50kilos pour 1m60 c'est poids plume, mais je t'ai pas vu.. Alors j'attend !
Coucou les filles ! Alors, on parle toujours politique ? :lol: Moi, mon opinion se résume à ce témoignage : "Je vote Ségolène Royal. C'est de la légitime défense. Les peines plancher, les enfants en prison, la chasse aux pédophiles dès le berceau, et aux grands parents d'enfants immigrés à la sortie des écoles... Je n'ai aucune envie d'être le citoyen d'un pays qui sera au ban des nations pour sa politique ultra répressive. La situation est pire qu'en 2002, puisque cette année le candidat non républicain a une chance de passer. Il faut voter." Sinon Missma, ca va le régime ?
erratum ça a coupé ! donc le poids plume a mangé mc do à midi et des lasagnes ce soir !!! pas bien ! mais bon ai vu mon mèdecin, a halluciné !!! ça s'arrange plutôt même si c'est encore long..... c'est vrai 1 m60 pr 50 kgs c'est juste, j'ai perdu mes rondeurs et on ne voit que mes côtes ( oui je sais la photo !! ) mes fesses restent larges mais pas la porte d'aix marianne plutôt celle de chez moi ! en même temps je peux me faire des plaisirs puisque je suis allée au delà de ce que je voulais. 52.5 me semble le poids idéal ( c'est encore Cissa qui a raison ! ) alors qu'avant ds ma tête c'était 50. je vais me muscler et grossir un peu pr être en forme ds mon maillot ! mon mari a deux jours d'arrêt du coup je suis pas allée au sport mais mercredi j'y retourne ! au moins 8 h cette semaine !! il le faut ! je pense bien à vs ! biz
Sab être autant en accord ds le corps comme ds la tête, c'est un plaisir immense ! moi je vote pas Ségo pas gaieté de coeur mais là moi aussi je me dis qu'il y a danger ! un mec qui te dit que le suicide ou la violence est génétique, c'est gravissime quelque soit du bord auquel tu appartiens au départ ! je suis inquiète, pr moi, mes enfants futurs, mes élèves... bref dur dur et les valeurs républicaines que je défends chaque jour sont + importantes que tout !
Hé bah tu t'es lachée niveau bouffe aujourd'hui :lol: :lol: Ton medecin t'a dit que tu étais trop maigre alors ? C'est vrai que si tu reprenais un kilo de muscles, ca serait pas mal :lol: En tous cas, j'espère que tu as bien profité de ton mc do :lol: Et ton chéri ? J'espère que ce n'est pas trop grave ses deux jours d'arret de travail ? :unsure: Pour en revenir politique, moi non plus je ne suis pas à fond Ségolène, mais Sarko me fait vraiment flipper ! Il est grave ce mec et c'est clair que vivre sous sa politique, bien ca ne me donne pas envie d'avoir des enfants tout de suite ! Quel avenir pour eux ? Pour moi encore, je me dis que je vais réussir à me faire une " situation" mais pour tous ces gens qui galèrent déjà en France , comment vont ils s'en sortir ? :angry: J'ai vraiment peur qu'il soit élu, j'espère que les choses vont bouger dans le bon sens ces deux prochaines semaines !!! Bisous ma poulette !
bonjour SO mumm les lasagne s tu as du les deguster ca me donnerai plus envie que le mac do :lol: :lol: :lol: han pas bien le sport pour hier (mais t'as une bonne escuse faut s'ocuper de nos cher et tendre ) je t'embrasse fort bon courage pour le taf ines
bonjour cousine j'espere que tu vas bien et que tu n'as fait aucun craquage sinon :angry: :angry: :angry: :angry: je t'embrasse fort et j'espere que tout va bien pour toi embrasse fort les enfants (au fait t'as repris la marche ? et les abdos??? pas gentille ta coupine des le matin masi j'ai la peche :lol: :lol: :lol: :lol: )alors je partage pas egoiste moi.... :lol: :lol: ines
bonjour les filles desolé hier je n'ai pas eu le temps de passé entre le diner ,le repassage et les devoirs pas une minute a moi ,hier pas tres bonne journee enfin pas tres equilibrer je n'ai pas depassé 1000 cal mais pas avec des bonnes choses ,je vais me rattrapper aujourdhui .je me suis pesé ce matin le 75,.......... est la c super . bon ca discute bien politique ,ca fait trop peur ce que vous dite . bon je vous souhaite une bonne journee ,je reviens tout a l'heure pour voir vos poste .
bonjour tout le monde !! Petite Sab , Cissa ....comme votre jeunesse est émouvante !! Vous me rappelez moi en 1968 !!!! J' avais 16 ans et demi !!!! ( un petit clin d 'oeil à Cissa !!) Une vraie révolution , pleine de ferveur, des réunions , des échanges d 'idées...mais aussi de coups !! hélas !!! il avait déjà des cons qui profitaient d 'un mouvement pour mettre la pagaille , piller les devantures des pauvres commerçants!!!! On s 'est bien foutu de nous !!! Dany le Rouge ....est un élu Européen ...alors qu 'il rejetait tout pouvoir !!! il a bien grossi ....Alain ...est rentré dans le rang ...et tire aussi sur des pianistes...... On ne gagne rien à opposer des gens !!! personne n' est a diaboliser !!! ni soit disant à gauche , ni soit disant à droite !!! Tout ce que j' ai retenu de cette période que je croyais exceptionnelle ......c' est une profonde déception entre ce qui est " promis " et ce qui est " réalisé "!!! Toute personne qui a fait de la politique en 1968 , qui était de ma ville ..;soit d 'un côté , soit de l' autre ....on réussi leur carrière....se sont enrichis....et on surtout " cocufié " tous ceux qui croyaient en leurs paroles !! En 1968 ...j' ai pris des claques, des coups de poings d 'exaltés...on m' a craché dessus....je me suis battue pour mes idées ....et une fois la vague passée ..;tout le monde a récupéré ses billes ....et mon sentiment d 'amertume a été encore plus fort !!! Dans deux semaines ...mes adorables petites chéries ...que croyez-vous qu 'il va se passer ? Sarko _Ségo ...je vous le dis =même combat !!! Il ne se passera rien de plus que maintenant !! Soit l 'une , soit l' autre ====la réalité économique va les re-cadrer!!! La lune promise va rester dans le firmament !!!( heureusement pour nous ! :lol: ) Qui peut donner quoi que ce soit .....quand les poches sont vides ????? ils me font rire _jaune ces deux pingouins !! j' y suis moi , par mon métier , dans la réalité économique !!! Tous les jours , je monte des dossiers de gens ( pourtant honnêtes ) qui déposent leur bilan ....ruinés....par la réalité économique...trop chers , trop vieux , pas assez achalandés , avec des retraites minables tout en ayant travaillé 6 jours sur 7 ...avec des journées de 10 heures !!pendant 50 ans !! A eux aussi __on avait promis la lune !!!___Soyons réalistes !!! Surtout ne nous battons par pour eux ...ils n' en valent pas la peine L 'ultra-libéral et la gauche-caviar !!! ils forment un beau couple !!! :lol: ....Dommage pour François !!! on pourrait les marier !! :lol: Je vote ..;trop de gens sont morts pour me priver de mon droit !!! mais il n' y a très souvent que du vent dans mon enveloppe ...de l' air , de la vraie liberté !! j' ai compris ...depuis 1968 ....que les vrais gagnants ...se sont ceux qui parlent au nom des autres !! Mon vrai Sauveur est notre Seigneur Jésus-Chrit...je ne crois qu 'en lui ... car lui , il a donné sa vie pour notre salut éternel !! Voilà ....les idées de Mamette ...l' ex soixante-huitarde !!....la passionnée....qui en a pris plein la tronche et qui y croyait ..;et qui voit les réalisations de ceux qui lui avait promis " la lune "!!! ( décidement tout le monde la veut cette lune !!! :lol: Mais ...les hommes sont ainsi faits ....et heureusement pour nous ...nous vivons en démocratie ....on peut toujours croire que notre belletin de vote va changer quelque chose !!! En 1968 ...il y avait écrit sur les murs un truc fabuleux ! _<< Veautez ....mais veautez bien !! >> génial !! ça n' a pas pris une ride !! Plein de bisous les filles d 'une vieille mamette qui vous aime !! maigrissez !! ça OUI !!! c' est bien !! :lol: