salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Dans 15 jours, je vais prendre un tit papier blanc, marquer mamette Marianne dessus et le mettre dans l'urne :D
  2. missma

missma New Member

bonjour les filles
    j'arrive pas a avoir une minute a moi pour vous parlé.
    bon niveau sport j'ai marcher hier 1h et aujourdhui 1h hier j'ai pas eu le temps de faire mes abdos je vais les faire tout a l'heure
    niveau regime ,ce matin 60gr de pain blanc +5 gr de confiture +2gr de margarine +150ml de lait 1/2 ecreme
    11h 30gr de chocolat :ph34r:
    12h30:100gr de pates cuite +100gr de saumon vapeur+150 gr de carotte (j'ai cuit les carottes a la vapeur ensuite dans une poele j'ai mis 1/2 cac d'huile d'olive ,j'ai fait risoler 3 eclats d'ail puis j'ai mis les caroote coupe en petit dés sur l'ail j'ai ajouter sel cumin paprika +coriandre j'ai laisser cuire 5min trop bon)
    apres tout ca j'ai encore faim et j'arrive pas a resister :( :(
    j'espere que pour vous tout va bien ?
    je vais vite faire un tour a vos post
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Missma tu t'en sors tres bien pour les repas d'aujourd'hui :)

Maintenant, si tu as encore faim, mange un yaourt ou mieux, un fruit, et bois un thé, ca te calera ! :)

Et puis retourne vite a tes occupations, comme ca tu penseras pas a manger :lol:

Gros bisous ;)
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonjour ma douce Missma :D

Quand c'est comme çà, que le midi j'ai beaucoup faim, je me fais des pates à volonté avec de la creme à 3% bridelight et des aromates.

En les mangeant le midi et en mangeant que çà, je limite serieusement les dégats et j'ai tout le reste de la journée pour les éliminer. L'avantage aussi, c'est qu'après t'as plus faim, t'es même bien rassasiée et t'as pas envie de craquer sur les sucreries.

Il n'y a rien de pire que sortir de table avec la faim, même si à mon avis c'est + l'envie de manger que la faim à proprement parler. Cales toi avec un plat de pates, ce sera toujours moins calorique et meilleur qu'un craquage sucré.

On a tous des moments comme çà où c'est plus dur, tu résistes déjà depuis 2 jours, çà fait long quand on souffre

Je suis de tout coeur avec toi ma douce et je pense tres fort à toi, accroches toi, après la pluie le beau temps :)

Affectueusement,

Celina
  5. missma

missma New Member

merci celina et rachel ,je vais manger un fromage blanc 0% 100gr ,tu as resond celina c'est plus une envie qu'une faim.

bizou
  6. missma

missma New Member

bonsoir les filles
    et bien je n'ai pas manger le fromage blanc ,mais un cafe +2 speculoos
    pour ce soir pas faim (bizare)je vais manger mon fromage blanc avec des fraises .
    j'espere que votre journee c bien passé ?
    moi je suis epuisé les enfants sont fatiguant je crois que c la chaleur .
    peut etre a tout a l'heure ou sinon a demain les princesses
    so j'espere que tout va bien pour toi ,et que tu as pris un peu de poids ?ca fait bizare de dire ca <_<
    bizou
  7. LELE

LELE New Member

t'as raison chere cousine les enfants sont infatiguables............................... :angry: :lol: :p :lol: :lol:

mais c'est comme ca qu'on les aime tu as bien gerer la situation aujuord'hui tant mieux ..
    continue je t'embrasse

moi aussi bonne journee mais trop mal aux ventre :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

bonne soiree embrasse les enfants

ines
  8. Cissa

Cissa New Member

Coucou Missma :) Comme Célina a dit, il vaut mieux bien terminer son repas, pour ne pas craquer sur le sucré (qui fait bien plus mal!). Allez, tiens bon, ne te prive pas, et tout ira bien :) Mange à ta faim, mais mange bien :rolleyes:

Lele, comme a dit Sab ( mais je fais que répéter dis donc!) muscle toi bien, tu seras toute belle (ah la la je t'envie !) ! C'est vrai, 50 kilos c'est pas beaucoup, le 49 ça m'ferait même peur à moi :lol: ( encore une fois je dis ça, je t'ai pas vu, et on attend hein :p ) mais je dis ça parce que la "maigreur" je trouve pas ça beau, et tu me parles de côtes et d'os. Et ça, bêê nan j'aime pô moi. Les filles avec des formes c'est beau, tout de même. Encore faut il qu'il n'y en ait pas trop, parce qu'en plus de peser tout court, ça pèse sur l'âme !

Pour la politique (mais faut arrêter d'en parler quand même :p ) j'ai moi aussi peur d'un Sarko président, j'espère vraiment vraiment pas.. :(

Mamette.. J'voterai bien pour toi moi aussi. :rolleyes: Tes paroles sont pleines de sagesse. . Ton vécu te fait prendre du recul sur ce qui se passe en ce moment, tu nous en apprend encore plus. 68.. j'aurais aimé y vivre à cette époque. Même si tu t'es fais "cracher dessus" au moins ça t'a ouvert les yeux, et aujourd'hui, sans doutes tu ne te laisses plus marcher sur les pieds. Après les ficelles du régime, c'est celles de pa politique, des gens, de la vie :rolleyes: que tu nous enseignes :) . Tu es une personne vraiment très sage, dans l'âme. Merci pour ça.
  9. fleur

fleur New Member

C'est vrai Cissa que quand je vois 49.7 ou 49.9 je flippe un peu, mais là avec ce que j' ai mangé ces 2 derniers jours je devrais plutôt être à 51 demain !!! Sinon ça y est j'ai pris mon premier bain de mer !! :lol: :lol: L'eau était un peu fraîche, mais quel pied collée sur ma serviette dans mon bikini sans l'angoisse de ce corps qui déborde de partout !!! Mon maillot est trop grand maintenant mais ce fut un beau moment ! N'hallucinez pas j'ai pas encore un corps parfait, disons trés mince au niveau du buste et un peu plus large côté fesses et ventre ( je me suis observée sous ttes les coutures à la plage et quand j'ai vu mon ventre, je suis allé au sport ! j'ai l'impression d'avoir repris du ventre en mangeant que des conneries cette semaine ! )
    En tout cas le soleil est là, la plage en bas de chez moi, c'est le bonheur !!!!!!!!!! je suis sortie de la plage avec un bronzage dorée ( j('ai la peau mâte alors je bronze trés vite ! ), promis un jour quand je trouverai un photographe, je vs enverrai la photo ! :lol: :lol:
  10. SaB

SaB New Member

Super de profiter de la mer !!! T'en as de la chance d'habbiter à coté, c'est les vacances tous les jorus ou presque :lol: :lol:

En tous cas, je sais ce que c'est de se regarder sous toutes les coutures .... Tout le monde me dit 58 kilos c'est bien , qu'il faut que j'arrète là !!! Mais bordel , est ce qu'ils m'ont vu à poil ? :lol: :lol: :lol: Habillée, on va dire que je pourrais rester à ce poids, mais aller à la plage comme ca, bon , on a vu mieux :lol: :lol: Mon ventre, haaa ce fouttu ventre qui dépasse encore de partout !!!! Et mes cuisses :ph34r: Là, je suis passée en phase massage de cuisse à fond tous les soirs avec une crème hydratante en espérant que ca va rafermir un peu ( bon avec le stepper en plus, ca serait mieux :lol: )

En tous cas, je vais essayer d'être régulière et de faire des abdos tous les jours ( je prends exemple sur notre Mamette ! :rolleyes: )

So, vois tu objectivement une différence sur ton corps depuis que tu t 'es mis au sport ? Avais tu pris tes mesures ?

Allez, vais me coucher :lol: Gros bisous
  11. omega

omega New Member

Bonjour à vous tous et toutes!!

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Attention</span>!!!Stabiliser dit bien ce que cela veut dire !!!!

So ...tu es partie pour faire " un esquelette " !!!! et Sab ...si tu te trouves encore trop grosse !!!!

Pensez à vos premiers objectifs!!!

Vous allez me dire " et toi ??? " ___je devais perdre 30 kilos très vite____mais si je veux que les " rondelles et la ferraille" qui soutiennent ma rotule, ne se tassent pas ...c' est entre 56 et 57 ...voir 58 kilos que je dois faire !

Ni plus , ni moins !!

Ma morphologie n' est pas fine , je n' ai jamais étée longiligne et mes origines méditerranéennes ne m'ont pas donné un petit " cucu "!!

Si je vois que je maigris "trop " c' est à dire être vers 56 tout rond ....j' augmente mes menus ...je mange du quinoa un peu plus souvent...je rajoute des carottes cuites car plus sucrées que crues.....

Mais ...en fonction de votre " moi " intérieur ....ne tombez pas dans l' excès inverse......sinon ...un jour , votre corps se vengera ....vous craquerez vraiment parce que ce sera devenu trop dur .....et alors là ...le YOYO frappera!

De la modération......de l' observation ...du bon sens ....

Bisous et courage !

Marianne
  12. fleur

fleur New Member

Mamette, merci d'être encore là !!! tu as raison ( comme tjs !), le but c'est vraiment pas devenir un tas d'os, c'est la raison pr laquelle je fais attention, j'ai pas l'impression de tomber ds l'excès, je mange beaucoup plus que pendant mon régime, je me fais souvent plaisir et je mange à ma faim, sans culpabiliser comme avant ( un petit peu quand je grignote mais sinon non !) C'est vrai que mon objectif de 50 était trop bas, je l'ai senti au fur et à mesure de mon régime, je me rappelle qu'à 53, je disais à Adil que j'allais sans doute remonter mon objectif... ensuite sur ma lancée, je suis allée jusqu'au bout pour voir ce chiffre une fois sur ma balance ! je me souviens que quand j'ai vu le 49 la 1ère fois, ça m'a fait flipper et depuis je surveille bien de pas descendre.
    Je vais t'avouer que le fait de me dire que je peux reprendre 1 ou 2 kgs ou 3 de plus, c'est une soupape......... Le sport a beaucoup contribué à cela selon moi.

Donc, je continue mon bonhomme de chemin et j'espère que je vais reprendre un kg ou deux mais tranquillement, et de muscles pas de graisses.

Sab, pour te répondre franchement, oui le sport a radicalement changé mon corps ( et ce en deux mois ), c'est vrai que j'en fait beaucoup mais ça porte ses fruits. Ma peau a drôlement changé, la peau d'orange et la cellulite disparaissent peu à peu ( c'est pas spectaculaire mais ça se voit vraiment, crois moi ! ) et puis niveau muscles, rien à voir, mon ventre a vraiment fondu et j'ai une petite plaquette d'abdos ( mini mais ça fait que 2 mois ! ), mes jambes sont plus fines mais surtout plus musclées. Je crois qu'il n y a que le sport qui peut faire ça, sinon tu vas maigrir jusqu'à combien ? 55 ? 53...... C'est sûr le régime, on l'a bien en main maintenant, c'est moins dur que le sport mais ça ne te raffermiras pas, moi sur les photos je te trouve au top et puis qqs formes, c'est beau ici !!! mais je le dis, le sport y a que ça de vrai, j'y vais parce que je mange au resto à midi ( comme hier, avant hier et ces s :ph34r: oir ) biz !
  13. SaB

SaB New Member

Coucou !!

Mamette, je suis d'accord : il ne faut pas tomber dans le piège de perdre plus et encore plus ... Mais vraiment, sans mentir, même à 58 kilos, je suis encore très ronde ! Alors après, je ne sais pas si j'ai le bon regard sur moi mais je vous assure .... je prendrai des photos en sous vétements ( avec ventre relaché ) et vous verrez bien par vous même :lol: Mais je sais aussi que c'est le sport qui me fera perdre tout ca !!!

En tous cas, c'est rassurant de voir tout ce que ca a changé le sport sur ton corps So !!! Bon, moi, je n'en ferai jamais autant mais ca m'aidera surement quand même :rolleyes:
  14. Chippie

Chippie New Member

Ma douce MissMa Bonsoir :D

Je viens aux nouvelles :) J'espere que ta journée s'est bien passée et que vous allez tous bien :)

J'espere de tes nouvelles très vite, je t'embrasse bien fort

Affectueusement,

Celina
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Missma ! :)

J'espere que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas craqué !!! :)

Bientot le week end !

Gros bisous ;)
  16. fleur

fleur New Member

ce soir barbecue salade +merguez + vin, je perds pieds, dur de résister , je sais il faut que je prenne 1 ou 2 kg mais là c'esr dur !!!!!!!!!!!
  17. fleur

fleur New Member

j'oubliais 45 mns d'aquagym + 45 mns d'abdos fessiers, ce soir mais m^ le sport c dur !!!!!!! je lâche pas malgré tout mais c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 h 30 en deux jours, c'est nul , faut que je me reprenne !
  18. raoucoin

raoucoin New Member

3h30 en deux jours c'est nul ? Euhh, tu rigoles la ???? Moi je trouve ca parfait, et j'aurai pas le courage d'en faire autant !

Pour ton barbecue ne t'inquiete pas, et puis tu dois reprendre un peu de poids, et avec tous le sport que tu fais ca compense assez bien !!

Missma, ou es tu passé ??? J'espere que tu vas bien !

Bisous les filles ;)
  19. missma

missma New Member

coucou les filles
    et bien hier etait ma journée craquages total ,et le soir j'ai eu honte de passée vous voir ,je n'etait pas fiere de moi mais je n'arrivait plus a m'arreter .bon mais la c'est fini aujourdhui je fais super light .
    me faite pas trop mal avec votre fouet ,sab pas trop fort stp ;) :unsure:
    en fait des que je stress pour quelque chose je n'arrive plus a me controler ,hier je cherchais une nouvelles ecoles pour mes enfants c un peu loin de chez moi ,mais j'ai peur de leur changer et que ca va pas mieux .
    bon je doit allez travaillez ?bizou a toutes
  20. Cissa

Cissa New Member

Héé mais ! Faut pas se jeter sur la nourriture quand ça va pas ! Occupe toi l'esprit, sors, marche, lis, mais pââââs le craquage ! Allez Missma, stresse pas, organise toi bien et tout ira :) Passe une très bonne journée.
    Fleur.. Comme a dit Rachel, tu plaisantes :lol: 3h30 de sport en deux jours, c'est nul ?? Mais y'a un problème là :p C'est super, tu es celel qui fais presque le + de sport parmi nous ! Sois fière de toi, aussi hein :)

Partager cette page