je crois que ma balance déconne : ce matin 49.6 kgs :blink: :blink: :blink: :blink: <_< <_< <_< <_< h34r: je comprends pas, bon je viens d'avoir mes règles ( est ce que cela pourrait expliquer ceci ? ) perdre 1 kg en une nuit c'est quand même fou, non ?
Oula 49.6 ..... pas bien pas bien pas bien du tout !!!!! Va manger un mc do So :lol: :lol: Nan sérieux, je sais pas si c'est à cause de tes règles, en tous cas, fais bien attention à toi et remange un peu plus que d'habitude hein !!! ? Et pour le sport, comme l'ont dit les autres, c'est clair que 3h30 en deux jours , c'est vraiment NUL !!!! Reprends toi un peu :lol: :lol: Sinon Missma, Oulala je suis pas contente du tout ... je ne sors même pas le fouet car j'ai l'impression que ca ne servira rien .... Toi seule peut faire changer les choses, après tout c'est ton corps, c'est ton régime ... donc à toi de voir si tu fais des efforts ou si tu craques à la moindre occasion :unsure: Tu nous as prouvé pendant une semaine que tu étais capable de ne pas craquer et de cotronler tes pulsions, mais là, dès le moindre petit stress, tu replonges direct alors que pourtant Missma, t'es pas une débutant en la matière et tu connais les pièges !!! Allez, reprends toi vite !!! Bisous
mais je vous jure, je mange beaucoup, je ne me prive pas, je m'octroie des écarts en ts genre........... bon je vais pas me plaindre mais c'est bizarre quand même !!! hier soir j'ai mangé 3 merguez + salade de tomates ( j'en ai repris deux fois ) avec de la vinaigrette + pain + fraises au sucre. Et à l'apéro qqs feuilletés épinards / chèvre + qqs olives. le midi j'avais mangé une salade poulet/tomates/salade verte/qqs morceaux d'avocats ( pas trés copieux c'est vrai ) et le matin 6 taillefines.... je vais aller m'acheter des pommes de terre et me faire des frites maison ! j'en rêve depuis 4 mois, c'est pas bien mais c'est un bon moyen de reprendre des grammes ! :lol: après comment maigrir, comment grossir, suis fatiguée !
coucou les filles sab tu as resond je ne doit m'en prendre qua moi et arreter de me trouver des exuses . merci cissa bonne journee a toi aussi . so vient manger chez moi il y a plein de chose bien grasse qui pourrait t'aider :lol: :lol: non je deconne pour la nourriture mais bien sur tu sera la bien venu chez moi. fait attention a toi tu crois peut etre sue tu mange plus mais peut etre que ce n'est pas assez gras (il en faut un peu pour reprendre du poids) et comme a dit sab va au mc do bon mon petit dej pas fameux :100ml de lait 1/2 ecreme +2 madeleine + un biscuit vitalinea +150ml de jus d'orange frais. midi :20gr de concombre +40gr de mais+1oeuf dur + un yaourt aux fruits 0% cet aprem je vais au cours de nerlandais . je vous fait un gros bizou
nan, les filles, je dis que c'est pas bien, parce que j y suis pas allée pdt qqs jours et qu'habituellement je reste un peu plus de temps, mais bon je sais c pas nul, !!! ohhhhhhhhh ! :blink: :angry:
SO, tu as raison, fais toi un petit plaisir ce midi avec des frites maison si avec ca tu en repasses pas au dessus des 50 :lol: :angry: En tous cas, Missma a raison, tu devrais rajouter un peu de "graisse" .... un morceau de fromage en plus, ou un peu plus de pain .... pas des trucs trop gras non plus mais augmenter les portions et les apports !!!
Je crois que tout le monde en reverait, de pouvoir manger manger manger et de quand meme perdre du poids :lol: Missma, pourquoi as tu parlé de madeleine ? Maintenant j'en ai envie, des madeleines pleine de beurre, miaaaammmm ! Stooooopppppp, faut penser a autre chose ! D't'fcon, j'en ai meme pas chez moi Allez, on lache pas, on se reprends :lol:
ben mes frites ça sera plutôt ce soir........ pr faire plaisir à mon mari ! je suis un peu deg, j'ai trés mal au ventre donc le sport c'est pas la peine, journée un peu bof :angry: :angry: :angry: et les filles je me plains pas mais je vous jure c'est déstabilisant de perdre autant sans le vouloir alors que pdt des mois c'est ce que je voulais ! oh je comprends rien à ce que je dis ! je suis d'humeur maussade, j'ai mangé des bonbons au caramel en regardant une série bidon, je vais pas aller au sport, je vais faire des frites, ah l'ancienne So est de de retour !!! mais qu'est ce que je raconte, allez ho, oui je vais savourer mes frites et je vais me régaler parce que 49.6 c'est trop bas, faut que je sois autour des 51.5/52 pr être mieux et demain j'irai au sport, et je suis en vacances alors, je vais mettre mon maillot et profiter de ce soleil, zou vamos à la playa ! je ne veuix pas être déprimée ! surtout que ce soir c'est frites party !!! :lol: :lol: Missma, je serai à Bruxelles dans moins d'un mois, dc je viendrais prendre des kgs chez toi !!! gros bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller Fleur, ca va aller ! Tu sais si t'a pas le courage d'aller faire du sport c'est pas grave, tu en feras demain ! Il vaut mieux que tu te reposes pour etre en forme ce week end !!! Et pense aux bonnes frites bien grasses ce soir :lol: Aller, ne sois pas maussade, fais nous un grand sourire, ca va aller :lol: Gros bisous !
Coucou fleur Je trouve que tu fais trop de sport, comme tu n'as plus de graisse, ton organisme puise dans les muscles et automatiquement tu perds du poids, ton corps ne stok plus de calories. C'est mon avis, tu es mieux placé que moi pour le savoir, tu fais ce que tu veux, et le mieux pour toi Notre corps a besoin de repos comme il a besoin de bouger (équilibre) bisou samaraa
C'est vrai que du sport 2 à 3 fois par semaine, ca pourrait suffir !!! Bon et ces frites ? RACONTES !!! ( j'en bave d'avance !!! :lol: ) Sinon Missma, et ta journée ? Pas de craquages j'espère ? :angry:
coucou cissa je suis la ,mais bon mauvaise semaine pas de perte de poids mais pas de reprise donc je vais dire ca va plus ou moins . c bete mais quand je stress j'ai trop faim c bizare ,ce matin j'ai bien dejeuner et vers 10h j'avais tres mal au ventre de faim et j'ai manger un morceau de pain avec de la confiture et la pour midi 300gr de pates avec un peu de beurre . bon je vais pas me prendre la tete je veus juste arriver a 70kg pour les vacances et le reste je le perdrais apres . j'espere que pour toi tout va bien ? bizou
Coucou Missma .. Pas de perte cette semaine, enfin on verra demain matin mais je pense pas.. Ca a stagné toute la semaine, sans raisons.. Je crois que c'est la déprim' qui fait stagner, parce que quand j'y pense je perds + quand ça va et cte semaine j'ai été un peu .. Le stress te donne pas faim, il te donne envie de manger. Envie de t'occuper pour plus penser, d'avoi quelques choses dans les mains, tu vois. 300gr de pates ? C'est beaucoup nan ? En tout cas c'est bien de relativiser, 70kg pour les vacances c'est très bien. Je te l'souhaite très fort
bonjour cissa ,il faudrait que l'on fasse un nettoyage au dessus de notre tete il y a trop de nuage noir et il y a un si beau soleil dehors et nous on se casse la tete . allez cissa un bon coup de balley et c'est reparti . ce matin je vais allez faire un tour au hammam j'en ai vraiment besoin ,et la ce sera un bon nettoyage du corps et de la tete ,je vais pas dejeuner maintenent je vais manger apres le hammam car on a toujours faim apres alors il faut que je limite les degats pour ce long weekend . je vous souhaite une bonne journee
Coucou les filles !!! Petite Cissa ....il faut que tu sortes au soleil ...que tu fasses du vélo ..;que tu " ressentes " ton corps .....tu n' es pas en stagnation ...ton corps se repose !! nuance !! Et toi jolie Missma .....pas de dérapage ce week-end ....a commencer par le retour du bon et délicieux bain de vapeurs aux senteurs ...j' adore !! Mais moi , cela ne me donne pas faim !!! je me vois presque nue ...avec des nanas superbes et fines à côté de moi ...ou des filles encore plus grosses que moi !!! et d 'un côté comme de l' autre ...je me dis !! <<en rentrant abdos + évian + étirements +re évian = marianne pas faim !! Plein de bises Marianne
Bonjour ma douce Myriam Excellente idée le hammam !! Un avre de bien-être !! :lol: Tu m'as donné bien envie là, j'en ferais un bientôt tiens. Comme tu le dis si bien, çà nettoie le corps et l'esprit. De mon côté, je pense que je vais profiter de ce long week-end pour faire quelques travaux à la maison mais aussi aller promener au bord de la plage. Cà me fera bouger mon gros cul tout çà :lol: Mille bisous ma choute, apparement mon ordi tiens le coup alors j'en profite Excellent week-end, bien affectueusement, Celina
Un hammam ça doit être trop bien.. Ah la la Tu as raison Missma, il faut balayer tous les nuages.. Je vais aller faire un tour, peut etre quelques courses, je sais pas, mais marcher un peu, il fait beau alors hein. Ce soir mes meilleures amies viennent dormir chez moi, donc ça va me changer les idées aussi .. !
coucou les princesses j'espere que vous allez bien ? pour moi ca va ,hier mon hammam c'etait super ,ca ma fait un bien fou j'etait de bonne humeur toutes la journee ,mes repas d'hier pas top mais bon je me suis pas trop cassé la tete j'ai manger de tout mes en petites quantite ,le matin un croissant +un verre de the midi un mc do :fish + milchake (c'etait l'aniversaire de ma fille et elle a demander d'allez au mc do ,elle a eu 6ans ) gouter j'etait inviter chez ma belle soeur toute la famille etait la ,j'ai manger une tarte aux fruit (enfet j'ai manger que les fruits et pas la tarte ) ensuite un verre de jus d'orange +2petite part de pizza (elle etait vraiment petite ) le soir diner chez ma maman tagine de poulet aux citron confit ,j'ai manger un morceau de blanc de poulet +un verre de limonade waouw ca fait beaucoup je ne m'en rendais pas compte mais aintenent que je l'ecrit c'etaot troooooooooooop. bizare mon poid na pas bouger je suis toujours a 76kg . bon dimanche a tous
Bonjour Missma, bon anniversaire a ta puce!!! 6 ans c'est extra comme age, j'aime beaucoup cet age là.... on fait plus de chose on parle plus avec eux c'est super quoi tant mieux si tu n'as pas bougé ce matin, tu as quand meme géré a pas trop mangé ça aurait pu etre pire hein aujourd'hui léger et ça passera a l'as :lol: bon dimanche lisou