C'est tres bien pour la pomme, toi qui ne mangeais pas de fruits!!! Pour le calcul, tu peux tout simplement aller dans la base de donnée du site, tu trouveras les calories pour 100 g de pates cuites. bisou aude
bonsoir fin de journee diner :100gr de steak+salade je crois que je vais manger un yaourt (j'ai tres envie de chocolat h34r: et de glace <_< ) oui marimba je mange plus de fruit qu'avant ,meme que hier j'ai manger une orange super non? j'ai vu que pour toi aussi c dur le regime avec les enfants ,pour moi aussi c dur quand je les voit ce goinfrer ,allez courage je penserai a toi dans c moment là. salut sab j'espere que tout va bien pour toi?
Salut Missma! C'est bien je vois qu'en plus des fruits, tu arrives à bien gerer ton regime maintenant et que tu craques moins souvent! c'est bien, bravo! moi le menu de ce soir a été poisson + un peu de riz et yaourt 0%. Un vrai regal!!! <_< Enfin j'espere quand meme que demain j'aurais perdu un peu car je suis assez decue ces derniers jours! gros bisous aude
Coucou :lol: Merci de penser à moi, j'ai fini le boulot à 21h30 alors j'arrive tout juste sur le forum Oui ca va bien moi sinon ( maintenant que je suis repassée sous la barre des 63 je suis soulagée :lol: ) !! Je vois que tu manges plus de fruits en effet, c'est bien ! Et les oranges sont excellentes en ce moment ( surtout en jus de fruit frais le matin, j'adoooore ) Bisous les filles
bonjour tout le monde, t'inquiète pas Missma moi non plus je ne le vois pas le bout, tout au plus un petit poin noir mais on va y arriver, on est les plus forte, aujourd'hui sur les 800g de repris j'en ai reperdu 700g alors comme dit Marianne si on croit en nous tout est possible tu vas y arriver aussi, je te fais un gros bisous
Hé bah les filles, vous avez le moral dans les chaussettes ? Vous avez déjà fait beaucoup d'efforts et perdu beaucoup de poids, c'est normal de passer par une phase "stagnation" ! Et c'est justement à ce moment là que vous ne devez pas craquer !! Moi, pour vous dire, les deux derniers kilos que j'ai perdu je les ai perdu en deux mois !!! Ca parait vachement long hein ? Mais au final, c'est sur le temps et à l'usure que vous aurez votre corps ! On le dit souvent, mais les derniers kilos sont se perdent plus difficilement , surtout quand ils sont installés depuis longtemps !! Ever, c'est déjà super si tu as quasiment perdu les 800 gr repris , alors continue comme ca ! Et Missma, continue tes efforts aussi avec + de fruits et pas de féculents le soir !! Courage les filles, vous laissez pas démoraliser bisous
Coucou les filles!!! je viens ajouter ma courte expérience aux dires de Sab. Pour ma part, apres avoir stagné pendant 15 jours dans les 69 kilos avant les fetes, j'ai quand meme reussi a passer ce cap. Mais maintenant je stagne depuis bientot 15 jours dans les 68. C'est tres rageant pourtant on peut dire que je fais tres attention à ce que je mange, je fais du sport... Mais meme si c'est assez demoralisant par moment, je n'ai absoluement pas l'intention de craquer car je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai reussi a perdre et je me trouve encore grosse, alors, je vais continuer a me battre. Ne desesperez pas, on va les vaincre ces satanés kilos! bisous aude
coucou a tous mon repas d'aujourdhui pet dej:un bol de cereal+4tranche d'orange midi :un substitut de repas au chocolat (226cal) 14h30:yaourt nature sucree ce soir j'ai ete inviter:gosette au poulet+gosette viande hachee+un quart de crepe marocaine et entre les repas je mange des tic-tac j'espere que c pas trop? demain aussi je suis inviter chez ma maman (c toujours bon chez maman) aujourdhui j'ai ete chez le coiffeur ,j'ai changer carement de tete (mon mari adore) je suis tres contente ca fait du bien de ce faire plaisir bon je vais ce que vousavez ecrit sur les autres postes ,depuis hier vous avez beaucoup parler je ne vous suit plus
Ah missma, tu veux pas nous envoyer une titee photo de toi avec ta nouvelle coupe?? Et stp, c est quoi une crepe marocaine??
Missma, tu es tres jolie!!! Et surtout bravo dans tes efforts parceque pour quelqu'un qui n'etait pas motivée et qui aimait surtout les bonnes choses, tu as beaucoup progressé dans ton regime. C'est super. Moi je suis bien contente car j'ai perdu 900 g depuis hier et en mangeant des lasagnes en plus! Bisous aude
MERCI MARIMBA ET JE CROIS QUE LES LASAGNES FONT MAIGRIR :lol: :lol: NON JE RIGOLE ,EN TOUT CAS UN GRAND BRAVO CONTINU COMME CA ET OUI JE SUIS DE PLUS EN PLUS MOTIVER MAIS C GRACE A VOUS ALORS MERCI A TOUS
Hé bah Aude !!! C'est super !! Ca te fait comme au mois de décembre : tu perds 1 kilo d'un coup ! C'est fou ce truc :lol: En tous cas, tu dois être ravie Missma, tu es vraiment très belle avec ta nouvelle coupe, ca te dégage le visage, tu es beaucoup plus féminie ! Ca ne m'étonne pas que ton mari adore
merci sab c tres gentil. il faut que je me confesse hier soir en plus de mon diner chez la famille ,mon mari a apporter un plats du snakc (frite viande sauce +salade)a la maison et me propose de le joindre a ce festin et comme une idiote j'ai craquer h34r: j'ai ete tres triste quand j'ai eu fini de tout ravager meme que j'ai tres mal dormi telement je m'en voulait et ce matin je me reveille en ayant tres faim(quel malheur) petit dej :1/10 de baguette avec la moitier d'un kiri+une couque au beurre midi une soupe aux poireaux +une saucisse +des haricots verts 16h un thee ce soir diner chez ma maman . je suis un peu degouter de ma faiblesse et surtout apres tout les compliment que ma fait marimba le seul point positif de cet semaine je n'ai pas manger de chocolat ,je vient juste de m'en rendre compte allez bizou a ce soir peut etre :wub:
Hé la miss, faut pas que ca te travailles comme ca au point de ne pas en dormir !!! Ne t'en fais pas, si tu reprends tout de suite une bonne alimentation, ces frites passeront inapercues Crois moi, moi aussi je mange de temps en temps des frites et j'ai remarqué que si je ne culpabilise pas en les mangeant, en général ca ne me fait pas reprendre de poids, mais par contre, dès que je me dis " holala Sab c'est pas bien t'es pas sérieuse, t'es nulle etc ...", bah le lendemain, j'ai repris quelques centaines de grammes ! Mais bon, au final, moi je trouve qu'une bonne barquettes de frites, ca vaut bien 200 gr de pris ! Après, faut juste faire attention les jours d'après et être très sérieux mais y'a rien de catastrophique là dedans tant que ce n'est pas tous les jours ! Allez, gros bisous la miss
bonsoir a tous voila je rentre de chez ma mere alors pour le gouter :un verre de thee a la menthe +petit morceau de tarte au riz dinerlat de poisson au four avec legumes et pommes de terre dessert :mini buche glacee merci sab pour ton aide je culpabilise moins,on verra ma peser de lundi <_< bonne nuit a tous biz :wub:
Mis à part la buche glacée ( h34r: ), ca reste raisonnable pour un soir Tiens nous au courant pour ta pesée ! Missma, tu devrais mettre une réglette dans ta signature pour qu'on puisse voir où tu en es Bisous et bonne fin de week end les filles !