salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Hello belle missma,

Je te comprend, moi aussi je vais souvent chez ma maman et belle mère et de temps en temps chez la belle soeur et il y a toujours plein de bouf!!! Maintenant je me laisse plus avoir mm si c'est bon!!!
    Ma mère me fait souvent la moral et me dit que j'ai pas besoin de régime, les mamas aime bien les rondes, mais bon moi je m'aime pas je veux être bien dans ma peau et mince.
    Je t'embrasse missma et je suis de tou coeur avec toi en plus il te reste pas grand chose à perdre je suis sur que tu es belle comme tu es!!

Bisous et n'oublie d'aller voter
  2. kytanlou

kytanlou New Member

ça arrive un gros craquage un gros raz l'bol c'est pas grave, tu vas réctifier l'tire aujourd'hui!!!!
    aller dis toi que c'est rien et ne te dégoute pas!
    c'est vraiment pas si grave hein!!!

moi j'ai plein de trucs super bon a la maison, les gosses boivent du sodas pas lights evidement, des bonbons, des biscuits apéro assez souvent, des bons gateaux....
    bref un tas de choses qui me font envie quoi!!!
    et j' sais que c'est pas facile

quand on est bien dans sa tete c'est possible de dire non mais quand on est découragé ben on craque parce qu'on s'dit toutes façons j'y arrive pas alor spourquoi j'me prive!!!
    puis apres on s'en veut parce que ben c'est pas comme ça qu'on va y arriver non plus!!!!

comme dit Cissa faut se changer les idées, sortir, faire du sport, penser a autre chose
    au pire prendre un fruit

un yaourt 0%

ou alors un tout ti bout de c'qu'on aimerait

comme 3 g de nutella! ben franchement j'ai le gout et pas les conséquences
    faut savoir se faire plaisir par de petites quantités afin de pas craquer sur des grosses quantités d'un coup

ce que tu as mangé tu vas le perdre aussitot si tu suis ton régime a la lettre aujourd'hui

y a pas d'raison

et la prochaine fois que tu sens que tu vas craquer viens sur le fofo!

j'te souhaite plein de courage et tu es loin d'etre nulle!!!!

bisous

lisou
  3. missma

missma New Member

coucou les filles merci pour tout vos encouragement ,je sais que je peut y arriver mais le probleme est que je craque souvent et la j'en ai marre ,je vous jure que je fait de mon mieux mais quand ces foutu envie arrive j'arrive pas a controler,encore la je viens du placards je l'ai ouvert et l'ai regarder avec une envie de tout manger et puis je l'ai quand meme refermer sans rien y prendre ,le probleme j'ai 4 enfants donc je ne peut pas ne rien acheter .
    desole de vous cassé la tete mais il n'y a qu'a vous que je peut dire tout ce que je resent.
    ce matin j'ai manger 5 petite tanches de tartine grille avec de la margarine +de la confiture allegee et je fais comme a dit lisou je gratte bien pour ne pas en mettre beaucoup mais il y a toujours le gout +un grand verre de lait 1/2 ecremé.ensiute je me suit attaque au menage et la je viens de manger un flan aux riz vitalinea 100gr .

merci de m'ecouté ca fait du bien de parlé .bisous a toutes
  4. samaraa

samaraa New Member

On est toutes là pour t'ecouter et te soutenir, et comme tu viens de le dire, tu peux y arriver.
    Quand ces foutu envie t'arrivent comme tu dis, bois un grand verre d'eau, et croque une belle pomme, ça calle bien :rolleyes:

je te fais un gros bisou
    samaraa
  5. Cissa

Cissa New Member

Allez Missma raconte nous ta journée :)
  6. missma

missma New Member

salut ma belle cissa ,merci d'etre la pour moi .
    et bien pas fameuse ma journee ,a midi j'ai manger un flan aux riz vitalinea ,pas envie de cuisiner les enfants ne sont pas la .
    ensuite vers 15h je me suis fais un cafe avec un biscuit vitalinea mais le probleme ce n'est pas tout ,j'ai manger 10gr de chocolat blanc +5petit biscuit fouree a la vanille .
    pour diner j'ai manger 3briouates aux poulets (pate feuillete tres finne ) et comme dessert de la pasteque .voila
    bon le moral va revenir ,mais c domage que je craque comme ca,je me rent compte de ce que je fais mais je n'arrive pas a me retenir ;
    j'espere que ma semaine sera bonne car bientot les vacances.
    et je voudrait bien fermé la gu...le de ceux qui se sont moqué de moi au maroc.
    merci ca fait du bien de parle et de dire vraiment ce que l'on resent .

je t'embrasse tres fort et te souhaite beaucoup de belle chose
  7. Aicha

Aicha New Member

Salut belle missma!!!
    Ne t'inquiète pas je trouve que tu a pas trop craqué. Tes briout tu les fais frire ou tu les mets au four???
    Tu sais au maroc c'est des mal polie!! quand je revois la famille la première chose qui sort de leur bouche ahh tu as pris du poid!! J'ai envie de les boufé mais bon je les calcul pas, je les ignore et sa les tu ahahhahah, je sais je suis méchante mais bon j'aime pas qu'on me dise ça. Après je déprime et je me sents pas bien et surtt moche!!

Bisous!!!!
  8. kisskool

kisskool New Member

Tiens en italie c comme ca aussi
    j'me souviens des reflexion du genre a tu as mincit, mais tu as qd meme gardé ta bouée....
    vive la famille qd meme...
  9. missma

missma New Member

coucou kichou je les mets au four .
    tu me comprend bien alors ,moi aussi dès que j'arrive il m'acceuil avec" tu as grossi".
    sur le moment sa fait mal ,apres je m'en fou un peu ,mais je voudrait bien que pour une fois il me dise a" tu as maigrit".
    il faut que j'y arrive ,il faut que j'y arrive ,il faut que j'y arrive .
    bonne soiree kichou

ps: moi je suis de tanger
  10. Aicha

Aicha New Member

Déja 10 k de perdu sa ce voit donc c'est sur qu'ils diront que tu as maigri ma belle!!!
    Moi je suis de Nador mais j'aime pas trop, je préfère Rabat. J'ai déja été à tanger chez mon cousin, il a un appart au bort de la mer sable d'or et en face du café TROPICANA c'été magnifique? ALALALA vivement l'été!! et si dieu le veut j'achèterais un appart sur tanger pour les vancances. Je ss tombé amoureuse de la ville :)
  11. Cissa

Cissa New Member

Ohh mais ne les écoute pas Missma ! T'as perdu 10kg, donc t'as pas grossi en plus. Ta journée d'hier, a part les gateaux, ben c'était plutot pas mal (bon je sais pas les briout je sais pas c'que c'est!) mais t'inquiète pas c'est mieux que l'autre jour en tout cas. Prends ton temps, et pas ta tête ! :lol: Vas y doucement, ne t'inquiète pas. :)
  12. Charline

Charline New Member

Alors missma, voilà ta motivation!!! LE MAROC!!!

Il faut leur clouer le bec tu as raison!!!

En plus comme je t ai dit hier je t ai trouvée superbe alors avec qqs kilos en moins, ce serait encore mieux car au lmoins tu serais bien ds ta tete.

Allez faut y croire, t es jeune, belle alors ça va aller!!

Gros bisous
  13. samaraa

samaraa New Member

Tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver.
    Ne pense pas aux autres, ce qui compte, c'est de faire la paix avec toi meme, et stp arretes de culpabiliser.
    Tu as perdu 10 kgs, c'est déjà pas mal, le reste va venir.
    Allez, courage ma belle, tu es capable :)

bisou
    samara
  14. missma

missma New Member

bonsoir les princesses ,et bien je me suis pesé ce matin 75,1kg donc -900gr .
    je m'enerve vite des que je craque ,je sais c bete mais je voudrait bien ne plus craquer ,mais je crois que c dans ma nature ,il faut juste que j'arrive a les controler .
    cissa ,kichou c vrai -10kg c pas mal je devrait etre contente mais il y a encore beaucoup a perdre .
    merci charline tu es trop gentille c vrai que avec quelque kg en moins je serai mieux dans ma tete .
    samaraa, quand j'aurai perdu tout mes kg je ferai la paix avec moi meme pour le moment c la guerre ,je devrai peut etre faire juste une bataille . ;)

mon menu matin un bol de cereales +lait 1/2 ecreme (7h30)
    11h tartine avec du thon preparé
    14h30 une banane+10gr de chocolat
    16h un mars delight (j'e voulais gouter pour voir si c bon ,et oui c'etait delicieux)
    diner :150gr de cabillaud +100gr d'un autre poisson je sais pas son nom le tout cuit a la vapeur +petit poids +1 cas de puree maison ,j'ai tres bien manger .

un peu trop je crois ,tampis on vera bien demain sur la balance .je me prend plus la tete comme ma recommander cissa ;) .

je vais voir vos poste ,.

so si tu me lis fait moi un petit coucou ,tu me manques ,j'espere que tout vas bien pour toi?

bisous
  15. Cissa

Cissa New Member

Coucou Missma, c'est bien que tu te "calmes" :) J'aime mieux te voir comme ça.
    Mais dis donc, c'est quoi ces repas ? 7h30, 11h, 14h30, 16, et diner ? C'est mal rangé tout ça :lol: !
    Ton petit dej' est bien, mais tu n'aurais pas (trop) faim à 11h si tu prenais quelque chose en plus du bol de céréales, du genre la banane et les 10gr de chocolat de 14h30.
    Ensuite à midi (on peut pas tenir jusqu'à 14h30!!) fais toi un vrai repas complet, faut pas semer par ci par là quand t'as un petit creux, tu vois ? Donc à midi tu manges un peu de féculent, des légumes, ta tartine avec le thon, et un yaourt/fromage en quantité raisonable bien sur :rolleyes: .
    A 16h, le mars delight, ok. Un seul alors hein, mais pas tous les jours, les fruits c'est meilleur et ça cale +.
    Le soir, c'est parfait, favorise juste les légumes à volonté (les petits pois sont des féculents, c'est traitre hein!), très bien pour les protéines là, tout le poisson c'est super :)

C'est très bien de te voir comme ça Missma, il faut savoir rester zen, ça sert à rien de se prendre la tête en se disant mon dieu je vais reprendre.. En se disant ça on fait que se stresser et augmenter le risque de craquage, et donc de reprendre et vas y que ça fait un cycle infernal tout ça .. Si tu te sens bien, tu ne craques pas, tu ne penses pas avoir repris, et le moral continue :)

Bonne soirée, prends soin de toi :)
  16. Snoopy

Snoopy New Member

Bon courage missma, et ne t'en fais pas, les craquages on finit pas les gérer plus ou moins...(fais confiance à une craqueuse professionnelle!! :lol: :lol: ) Bon, ceci dit je suis toujours en période de sevrage, il ne serai pas bon de me mettre une tablette de chocolat devant le nez, mais sinon j'y arrive! Trouves toi des subsitus, sors quand tu as envie de craquer, ou bois un grand verre d'eau, ou écris noir sur blanc ce qui te donnerai envie de craquer là, tout de suite... Il y a plein de petits trucs comme ça, suffit juste de trouver le sien!
    En tout cas chapeau pour ton avancée, continue comme ca, sans te mettre la pression
  17. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes et " le tout gentil Adil Tichou " !!

Missma ....avoir envie de manger ...même sans faim ....c' est normal dans un pays où tout croule sous l' abondance et le gaspillage !!

Surtout si on est une " gourmande " comme toi , jolie Missma !!!

Chacune a sa méthode.....j' ai tout essayé !!! comme à la télé !! :lol: .....ce qui marche le mieux pour moi ...c' est de mâcher du chewing-gum sans sucre ...trois ou quatre dragées ...de manière a avoir la bouche pleine....

Cela " réconforte " et ne t' apporte rien en calories ...te donne le temps de réfléchir...et de calmer cette lubie de bouffe !!

Un seul but pour toi <span style="font-size:24pt;line-height:100%"> être belle pour le MAROC !!</span> et leur montrer que tu es mince !!!

Aller !!! de la volonté !!! on arrive a se dépasser avec de la volonté ....

Bonne journée et bises

Marianne
  18. missma

missma New Member

coucou a tous ,marianne et snoopy merci pour vos gentil mots ,je sais que je dois etre plus forte que la bouffe ,et pour les cheweing gum j'en mange tous les jours c ce qui me permet de ne pas faire de trop gros craquages ,merci marianne .
    cissa je ne mange comme ca que le lundi et quelque fois le vendredi car je travail et pas le temps de prendre un dejeuner ,mais c pas grave ce n'est que une fois par semaine .
    7h30 petit dej :un bol de cereale +lait 1/2 ecreme
    9h: une tasse de cafe +sucre edulcolorants et une pointe de lait 1/2 ecreme .
    pour midi je prevois du blanc de poulet avec des poivrons +pates .

je vous souhaite une tres bonne journee

ps:j'ai un vu un 74,9kg :lol:
  19. Aicha

Aicha New Member

Super belle Missma pour ta fonte!!!
    Moi je travail toute la semaine donc je prépare mon repas et celui de mon mari le soir, donc à 12h30 j' n'ai plus qu'a chauffé.

Je t'embrasse et prend soin de toi!!!!
  20. redska

redska New Member

:p

C'Est vrai le chocolat c'est très dur d'y resister :blink: moi aussi j'ai 3 enfants & un mari qui a arreté de fumer :lol:
    Notre resolution a été de stopper le grignotage, de faire un vrai régime et de faire du sport.

Après diverses tentatives, nous avons trouvé le bon équlibre entre régime & sport. Vas sur le site que j'ai crée, il y a le tableau des aliments, les menus types & un plan d'entrainement pour permettre aux débutants de faire du sport et de progresser rapidement. Tu élimineras du poids & surtout du stress de la vie quotidienne.

Essayes, avec les beaux jours c'est beaucoup plus facile de faire les deux.

http://www.regimesportif.com

Partager cette page