Coucou Missma, je viens aux nouvelles ce matin et je vois que tu as apercu le 74 ce matin alors je suis très heureuse pour toi !!! Je crois qu'il ne faut jamais oublier d'où on vient en effet et le poids qu'on a perdu .... Car si on regarde notre objectif, ca peut nous paraitre long et nous décourager, mais quand on regarde ce qu'on a déjà fait, ca ne peut que nous encourager à continuer !!! Malgré tes petits craquages, tu t'en sors très bien quand même et tu poursuis ton objectif ... Alors bonne continuation ma belle , je suis de tout coeur avec toi ! Gros bisous
j ai un pbm je vois plusle trombinoscope jvoulais montrer les photos de sab et moi à mon hmme ms jpeux pas qq1 peut il poster?? Merci bisous les filles
Bah c'est bizarre, je viens d'aller vérifier et ca marche bien chez toi !! Peut être un problème de serveur ? Tu vois toujours le forum privé ? Ou c'est juste les photos qui ne s'affichent pas ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, belle perte, bravo, c'est super, tu as vu, tu te faisais du mauvais sang pour rien, très contente pour toi ma belle, et tu seras belle pour toi et pour le Maroc :lol: :lol: :lol: Je te fais un gros bisou samaraa
Et la fin de journée Missma, pas de craquages ? J'suis sure que non allez J'aimerais te voir sure de toi à 200% ! On l'est pour toi "tout cas ! bonne soirée, à demain Missma
bonjour les princesses et bien cissa pas de craquages hier je suis assez contente de moi mais les envies etait bien la . j'espere que ma journee d'aujourdhui sera bonne (inchalah ) merci sab samaraa kichou et louisette,marianne ,je vais essayer de ne plus me prendre la tete comme ca . louisette je vais allez voir ton site tout a l'heure car la je vais emener les enfants a l'ecole . bonne journee
Salut belle Missma, Moi aussi hier j'étais frustré j'ai failli craqué, mais bon je me suis retenu et ce matin la balance ma fait zizir -300g. Je t'admire beaucoup, j'aime beaucoup ta sincérité et ta façon d'être et bien sur je parle aussi pour toute celle du forum qui me soutienne. Je t'embrasse très fort!!!
bonjour chere cousine je vois que je t'aie manque un ti peu !!!merci je constate que tu vas bien tu ne craques pas c'et genial et pour les - 300 g genial et n'oublie pas les dieux sont avec toi je t'embrasse bien fort ines
coucou les filles et une autre journee sans craquages ,je suis super fiere de moi . merci samaraa de pensée a moi ,je suis contente mais j'ai peur du weekend c la que je n'arrive pas a tenir . lele c trop gentille ce que tu m'as dit :"que les dieux sont avec moi " je crois bien qu'il est avec moi car pour le moment tout ce passe bien dans ma vie et je le remercie pour tout ce que j'ai . je souhaite egalement qu'il vous protege tous . ce matin un bol de cereale +lait 1/2 ecreme(7h30) 9h une tasse de cafe +3speculoos 12h45 :250gr de pates +3cas de sauce tomate +un verre de coca light +un peu plus tard 10gr de chocolat 16h :rien diner :18h pour toutes la famille pain perdu et pour moi 2oeufs brouillés et la je viens de me faire une tisane qui j'espere m'aidera a allez au wc . <_< voila bonne soiree a toutes ,je vais regarder la nouvelles star
Très bien ta journée Missma, je suis contente que tu tiennes, que tu sois fière de toi On l'est aussi ! Prends confiance en toi vraiment, et les week end tu ne craqueras pas non plus
Super Missma! Je vois que tout va plutôt bien pour toi ces jours ci, continue à tenir comme ça, bravo B)
Je ss contente pour toi, je vois que toi aussi tu es à fond dans la nouvelle star je rate pas un mercredi!!! Continue comme ça ma belle!!! Gros poutou!!
bonjour missma alors encore une journee sans craquage ok!!!!!!!!!! tu vas y arriver bien plus vie que moi pour le 16 mai mais attention chippie est en tete (je suis super contente pour elle tout lui sourit apresant!) gros bisous a tes enfants passe une bonne journee ines
Coucou ma chere Missma ! J'espere que tout va bien pour toi Je n'ai pas été tres présente ces derniers temps mais apparement tu tiens le coup en semaine ! Pas de craquages, c'est parfait ! C'est sur, c'est toujours un peu plus dur le week end, il faut relacher un peu la pression, se faire un peu plaisir, sinon ca ne peut pas marcher sur la durée ! Bon courage pour la suite. Passe une bonne journée Gros bisous
Comme a dit Lele, aujourd'hui encore tu nous fais une journée parfaite hein ?? Allez, doucement mais sûrement, et le week end ça ira aussi On compte sur toi, on est derrière toi
Alors ma douce missma, Sa ce passe bien ton début de journée??? Je pense à toi, gros bisous ma belle!!! Tu sais j'ai une belle soeur en belgique, exactement à MECHLEN si tu connais Peut être qu'un jour on ce verra.....
Coucou Missma J'éspère que ta journée a été bonne et bien équilibrer, portes-toi bien ma belle bisou samaraa