coucou les filles merci pour tout vos messages ca ma fait super plaisir . et bien ma journee je pense pas trop mal ,je vous raconte matin:un bol de cereale +lait 1/2ecreme(7h30) 9h :100ml de lait +2petite gauffre 12h: 250gr de poisson +1/2 tomates +un verre de coca light 12h45: quelque m&m's 16h un verre de jus d'orange frais +une petite brioche mais la le probleme mon mari rentre avec une tatre aux fruits j'en ai manger une part et je le regrette h34r: pour ce soir je c pas si je vais diner car la je pense que j'ai trop manger ,vous en pensé quoi????????????????
Hello ma belle, Je pense que tu devrais prendre une bonne soupe ou une salade pour ce soir. Et puis c'est pas grave pour les cracage du moment que tu as pas abusé au point de prendre un bon kilos. et puis il faut boire beaucoup d'eau et si tu peux pour éliminé les m&m's et la tarte au fruit fais du stepper. Gros bisous ma chérie!!!
elle etait grosse la part? le probleme ma belle, c'est quand fait quand tu craques tu culpabilises alors que c pas bon du tout!!! quadn tu es devant un truc qui te fait envie demande toi si tu peux niveau calorie et combien il serait raisonnable d'en manger deja tu sauteras pas dessus le temps de penser a tout ça ensuite la tarte aux fruits c pas le plus calorique moi j'ai envie d'un grillé aux pommes et je trouve nul part le nombre de calorie que ça contient alros j'saispas comment faire car en fait je le déduirai du nombre de calorie dont j'ai le droit par jour perso je pense qu'on peut tout manger tant qu'on reste dans le bon nombre de calories et comme ça jamais je culpabilise parce qu'avant de penser comme ça meme un bout de pain tout petit me faisait culpabiliser et du coup pas de perte maintenant je prends les choses autrement et c plus vivable pour moi en fait donc ce soir un truc leger soupe pourquoi pas ou legume et c'est tout un ti peu de sport serait pas mal :lol: et ne culpabilises pas!!!! ça fait grossir :lol: je t'embrasse tres fort et dit a ton mari de plus ramener de bon gateau avant une bonne semaine :lol:
Il ne faut jamais sauter de repas ma belle, tu mangeras légèr ce soir, et tu feras attention demain ( EQUILIBRE) bisou samaraa
bon attention ame sensible s'abstenir!!!!! je ne vois qu'un seul remede pour eliminer ta tarte allez hop au travail on couche tot les enfants ce soir je t'embrasse et te souhaite une excellente soiree j'espere que ta soiree c'est bien passee et ton repas alors?????
:lol: Missma je trouve tes repas un peu bizares, niveau équilibre, mais si tu les aimes comme ça après tout :lol: ! A 9h, à la place du lait et des gauffres (!) prends plutôt un fruit, c'est meilleur pour le régime. Ensuite, évite les m&m's ! h34r: C'est pas bien, et en plus si t'as un petit creux ça cale pas, mais alors pâââs du tout ! Après pour la tarte, eh bien, j'espère que c'était un petit morceau, et que ce soir c'était léger, et ça devrait passer comme ça. J'espère que je t'énerve pas avec tt c'que je dis, j'essaye de te conseiller comme je peux, comme je ferai à ta place. A demain
Coucou La Miss!!! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton post et ce que je peux constater malgré tes ecarts de m&m's, tarte, chocolat... C'est que malgré tout tu es toujous là, tu continues ton regime, et qu'en plus tu perds quand meme du poid! Sans doute moins vite que si tu te privais plus, mais dans ce cas, tu aurais sans doute laché! J'aimerais bien voir des photos de toi maintenant, tu as du bien changer! bisous aude
Allo douce Missma J'éspère que tout va pour le mieux aujourd'hui pour toi et tes enfants ma belle bisou samaraa
bonsoir les filles merci beaucoup de pensée a moi je vous assure que ca fait toujours aussi plaisir. ma journee pas top mais pas trop mal non plus ,j'ai encore mangé des m&m's (j'adore) sinon pas trop de betises. marimba merci de me faire un petit coucou ,et oui je craque toujours autant ,mais je perd quand meme donc pas trop de soucie et c surtout grace a ce forum que j'en suis la donc je vous remercie tous pour votre aide . kichou cissa samaraa ,je vous embrasse bien fort et merci d'etre la pour moi je vous adore
Nous aussi on t ' aime !! Jolie gourmande !!! si tu ne veux pas être tentée ...mets une " tapette à souris dans ton placard devant tes m§m's.....ainsi , chaque fois que tu la verras ...cela te ferras rire ...et tu ne toucheras pas à ces cochonneries sucrées qui font grossir !! Un peu de volonté !!! dis NON !!! résiste !!! un jour au moins ...puis deux ....puis trois ...Désintoxiques toi du sucre !!! Courage !! si tu veux un bottage de Q :lol: ...j' ai la méthode !!!! Bisous Marianne
salut missma !!!! alors ma belle, il faut arrêter avec les mm's, mange des chewing gums, mais stop le sucre !!!! tu as déjà perdu 11 kgs quasiment alors encore un petit effort et tu partiras au maroc avec - 15 kgs ou - 20 ( tu pars quand ? ) Il faut te motiver, là l'été arrive, mange des salades, remplace l'huile de la vinaigrette par de la sauce soja, mange des fruits qui câlent ( melon, pastèque... ) reprends le sport petit à petit ( et ton stepper, il est où , ). Bref objectif :<span style="font-size:36pt;line-height:100%"> MAROC</span> C'est quand même pas impossible de tenir un mois , si ? je compte sur toi même si je sais que tu es gourmande, c'est ta tête qui doit décider, nous aussi on est gourmandes sinon on serait pas sur ce forum ! Je veux, que dis je j'exige une semaine parfaite, pas de gauffres, crêpes, couscous etc..... des salades, de l'eau, des fruits et du sport, une semaine c'est pas beaucoup hein ! je t'embrasse et si tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone en mp, si je reste à bruxelles, je t'appellerai, je t'embrasse ma belle !
bonjour ma belle alors comment ca va ?????????? j'espere que tu vas bien je t'embrasse et c'est vrai <span style="font-size:24pt;line-height:100%">arrete les m$ms</span>
Alors Missma, avec les conseils de Fleur, tu essayes la semaine parfaite ? Mais.. parfaite hein ? C'est à dire pas de m&ns, mais quand meme un petit plaisir comme ça, mais pas trois fois par jour. Alors, cap ?
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">MISSMA SORS DU PLACARD A CHIPS !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: non mais tu me manques !!!!!!!!!!!!!!</span>