<span style="font-size:36pt;line-height:100%">missma, je commence à m'inquiéter, fais nous signe !</span>
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">t'es ou??????????????????????????????????????????</span>
<span style="font-family:Impact"><span style="font-size:36pt;line-height:100%">Houououou!!! Missma ????? Tu viens oui ou non !!??? on t' attends !! Bises Marianne</span></span>
coucou a tous ,je suis desolé de cet absence mais la je croit que je vais arreté ce fichu regime qui me pourri la vie ,j'ai repris 1kg ctee semaine et poutant je n'est pas fais de gros ecart ,d"habitude je mange plus que ca et je perd quand meme et la c la cata ,en plus j'ai recommencer a faire du sport depuis dimanche je fais du body pump ,j'ai mal partout mais j'adore faire ce sport il me motive bien ,mais chaque matin je vois que je prend du poid au lieu d'en perdre et le^probleme est que quand je voit que je ne perd pad et bien je mange encore plus au lieu de faire plus attention . exuse moi de vous embeter ,c pour cela que je ne venais plus sur le forum je ne voulais pas vous embeté et surtout pas vous decourager avec mes conneries . c'est vraiment bete j'ai toutes les motivations mais je ne l'ai utilise pas ,je n'y arrive pas . la je fais une grosse deprime sur la bouffe ,je c'est ce que je doit faire mais je ne le fais pas ,enfin je n'y arrive pas . pardon de vous embeter mais la je ne pouvais pas ne plus vous parlé ,vous m'avez manqué a un point que vous ne pouvez imaginer . je vous souhaite une tres bonne journee et surtout continué sur votre lancée ,je vous admire beaucoup pour votre force et votre courage . bisous
On serra toujours la pour toi belle missma quoi qu'il arrive!!! C'est peut être du muscle que tu as pris, vu que tu as repris le sport. Ne te décourage pas tu vas arrivé a ton objectif. Fais un petit brèk accorde toi du temps pour te remotiver bien comme il le faut et des que tu te sents prête et ben tu redémarre le régime. Mais fais quand mm attention de ne pas reprendre le poid que tu as déja perdu, fais toi une période de stab. Je suis de tout coeur avec toi ma belle, gros bisous...
Missma, ne te decourage pas. tu as deja fait un si gros bout de chemin. tu as deja vaincu tellement de kilos, c'est normal de faire un break. Ne te culpabilise pas, ne te demoralise pas. tout le monde passe par là à un moment ou à un autre. Il faut que tu t'aere la tete un peu, sors un peu de ton regime, et tu verras ensuite ca repartira le moment venu. bisou aude
Ma poulette, je me doutais que ce n'allait pas niveau bouffe et je suis vraiment désolée que ca ne marche pas comme tu le voudrais Parfois, c'est nécessaire de faire une pause , notre moral en a besoin ... Mais il faut à tout prix essayer de te stailiser pendant ce breack, ce serait vraiment trop bête que tu reprennes ce que tu as perdu !! Puis je crois qu'il va falloir que tu réorganises ton régime ! Tu devrais essayer de te faire un menu type pour le matin, le midi et le soir et dans chaque menu, tu te mets les aliments que tu as le droit de manger et chaque jour, tu décides ce que tu manges en fonction de ce que tu as le droit !!! Avec un petit écart à 11h00 ou à 15h00 par exemple . La midi par exemple, tu pourrais avoir le choix entre féculents ( 200gr de pates/riz/semoule ... ou 100gr de pomme terre sautées ) et une viande ( steack/ poulet /jambon etc .... ) . Et le soir, tu te fais aussi une liste de ce que tu as le drot de manger ( tous les légumes, ou salade composées , poisson etc ... ) Comme ca, ca te donne déjà une idée de ce que tu as le droit de manger et en plus, ca reste très équilibré !! Courage ma belle, fais une pause en cas de besoi, et surtout, n'hésite pas à venir ici, ON EST LA POUR TOI !!! ) Je t'embrasse bien fort !
recoucou les filles merci d'etre la ,je ne vous dirai jamais assez merci. et bien ce matin j'ai manger un pain au lait que ma mere a fait avec de la confiture allege et un verre de lait vers 9h j'ai eu super faim et comme d'hab au lieu de manger un fruit ou un yaourt j'ai manger un petit paquet de biscuit avec un verre de lait . vers 11h j'ai fait 25min de taebo ensuite 15min de step+quelque abdos ,sinon ca fait 3jours que je fais du body pump avec des poids . midi j'ai bu une soupe +1/2 pomme +un yaourt vitalinea et quand je me suis pesé ,et bien +1kg ,la je crois que je vais me faire un bon sandwuich avec plien de sauce et de frites peut etre que la je vais maigrir ,non je deconne mais j'en ai marre de voir cette foutu balance allez dans le mauvais sens . bon je vais faire comme a dit sab demain je regle mes menus et on verra bien . je suis un folle de la bouffe ,si je vous raconte ce que me dit mes demons la tout de suite"mange un paquet de chips et puis quand tu as fini mange le chocolat dans le frigo sinon il va pourrire et surtout n'oublie pas le cornet de glace qui t'attend depuis longtemps."aaaaaaaaaa j'en ai marre de ces demons qui me casse la tete ,est ce que je suis la seule a les entendre si oui je crois que je vais allez me faire exorciser parce que la j'en peu plus. pardon de parlé autant mais ca fait du bien ,surout que chez moi je ne peu le dire a personne . bisous les filles
non non tu as raison faut que ça sorte. Ca t'évitera de passer à l'acte Garde confiance en toi. C'est peut etre ce changement d'avoir repris le body pump qui te fait reprendre du poids? bisous!
missma je prefere te lire que de t'imaginer mal dans ta peau devant un paquet de chips viens plus souvent on est là pour se soutenir kichou et moi sans aucun ecart vraiment light a fond on a pris 500 g toutes les 2 alors peut etre que ton kilo c comme nous! un gros n'importe quoi! tu stockes tout parce que tu prives trop et donne trop d'un coup c'est pas équilibré la semaine derniere j'ai fait 3 écarts controlés mais écarts quand meme et c'est que là que ça stock mais normal mon corps c'est dit chouette elle amnge des xconneries et apres ça 2 jours tres ligth ben il a fait le "con" mon corps il a tout gardé :lol: bon alors en gros ben soit réguliere et autorise toi des trucs bons qui te plaise le matin et apres finito jusqu'au lendemain matin avec le sport ce sera parti dans la journée plein de courage a toi et de gros bisous
La Miss, c'est normal dans un periode de regime aussi longue d'avoir des coup de fatigue, des baisses de moral. alors voila quelques petits trucs qui pourraient peut etre t'aider. Ce sont des astuces que l'on a deja mentionné à divers endroits sur le forum, mais si ca peut aider, c'est le moment de ressortir les recettes de grands meres!!! :lol: - Petit flashback : regarde d'anciennes photos de toi ou tu pesais ton poid maxi et compare avec les plus recentes que tu puisses trouver. au besoin, fais en de nouvelles. - Prends tes mesures : mesures ton corps de haut en bas (pas ta taille bien sur, ca normalement mais avec un regime severe ca changera pas :lol: ) : tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche, tour des fesses, tour de cuisses, tour de genour, tour de mollet et si tu veux egaler Mamette, tour de bras et tour de poignet. Et tout ca, tu le notes regulierement et SURTOUT quand tu fais du sport et que tu reprends du poids, car le sport muscle, le muscle pese plus lours que la graisse, mais il affine la silhouette. - Fais un break : pendant une semaine tu ne te peses pas, tu manges toujours leger mais plus "regime". Au bout de cette semaine, tu t'y remets. - Casses tes habitudes alimentaires : je n'ai jamais testé, mais il parait que si tu manges pendant plusieurs jours d'affilés la meme proteine à chaque repas (poulet pendant 4 jours) et que tu en changes ensuite pendant la meme durée (poisson blanc pendant 4 jours), ton corps est destabilisé et tu perds du poids. A priori, c'est assez efficace. - Fais le point sur ta vie de maintenant : est ce qu'il y a quelque chose qui t'affecte dans ta vie de couple, avec tes enfants... Des fois sans s'en rendre compte, quand ca ne va pas avec une personne de l'entourage, on veut compenser par la bouffe. - 2eme point sur ta vie : est ce que le poids que tu peses ne te conviendrait pas en tant que poids definitif? Parfois on se fixe des objectifs irrealistes (je dis pas irrealisable!) alors que c'est pas dans notre nature d'etre a ce poid là. Allez bon courage, et si je trouve d'autres astuces, je viendrais ajouter mon grain de sel!!! aude
bonjour a toutes marimba merci pour ton aide et bien je crois que je stress pour les vacances, je voudrais telement perdre 5kg avant et comme je voit que je n'y arrive pas ca m'enerve . hihi je pense aussi que ma taille ne va pas changer ,mais j'ai encore beaucoup de boulot niveau cuisse et hanches et ventre surtout . pour les mesures et bien je faisais 123cm de contour hanches et aujourdhui je fait 115cm ,je sais c'est deja super mais c 'est pas assez je voudrait faire un beau 105cm .je n'ai mesurer que mes hanches ,mais la je vais prendre toutes les mesures que tu m'as dit et voire un peu la difference avec le sport . et pour les meme proteines je peut en manger matin et soir pendant 4jours ? je doit vous laissé je reviens tout a l'heure bisous
bonjour ma belle ne te prends pas trop la tete ca va ca vient .... suit les conseils de marimba ca a l'air tres judicieux..... bon pour le pari c'est perdu pour moi 72.4 j'espere que le gage ne sera pas trop dur!!!!!!! j'espere que tu iras mieux embrasse tes petits bouts pour moi
Bonjour Missma, j'ai loupé quelques trucs par ci par là. Bien sûr j'ai vu que ça allait pas. Je t'ai déjà donné mon conseil dans le MP, enlève toi le mot régime de la tête, stabilise, tu perdras peute tre sans t'en rendre compte, mais le mot lui meme de régime a l'air de te faire beaucoup de mal. Fais atentionà ne pas reprendre tes kilos bien sûr, mais ne perds pas le moral. Bonne journée
Chère Missma !! Il va te falloir faire un choix = ________perdre du poids ou bien _________sacrifier à ta gourmandise et devenir de plus en plus grosse !! Tu n' as pas trois chemins ! J' étais comme toi " avant " sauf que je n' étais pas gourmande de choses " sucrées " mais de choses "salées " !! Poids 91 kilos 400 _taille 1m63 _âge =55 ans Pour moi , le choix MARCHER ou rester grosse , voir de plus en plus grosse !!!! Choix décidé ___________je veux marcher ________être avec mes enfants et petits-enfants , une femme indépendante et utile !! A présent toujours la même taille , un an de plus mais 35 kilos en moins !!! Ma vie a changé RADICALEMENT !!!! mais j' ai pris une décision et j' ai sacrifié ma gloutonnerie de chipps , de fromage et de charcuterie !!! ON N'ES JAMAIS GROS POUR RIEN !!! Pendant les guerres , il n' y a pas d ' obèses !!!! FAIS UN CHOIX DE VIE Missma !!! tu es jolie , tu as une belle petite famille , tu n'as qu 'une chose a faire !! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">DIRE NON A TA GOURMANDISE !!</span> C ' est facile ....il suffit que tu t' y mettes !!! en t ' aidant avec tous les trucs des copines !!! Tu es près du but !! ne flanche pas !!! nous sommes là !!! et nous savons que tu es capable de le faire !!!! C ' est quoi la gourmandise par rapport à la santé ???? <span style="font-size:18pt;line-height:100%">RIEN !!!!!</span> En avant !!! Courage et bises Marianne
P.S = Envoie moi ton E_mail en mp et je t' envoi en retour mon régime qui est celui ou on mange la même protéine pendant une semaine et on change toutes les semaines de protéines !! J' ai perdu 30 kilos en 5 mois ....et encore 5 kilos en stabilisation !! Tu n' es pas obligée d 'être à 600 calories par jour !! tu peux même être à 1200 calories par jours et tu perdras du poids quand même !! Il ne te faut qu 'une chose ! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">La volonté de le faire !!</span> Bises Marianne
Bon ben voila, marianne a tout expliqué pour l'histoire des proteines... J'ai plus qu'a me taire moi!!! :lol: :lol: Je vous laisse, il va etre temps que je fasse du menage, les copains de matteo debarquent cet am pour faire la mega fiesta des 6 ans!!! trop cool!