salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

J'espère que tu trouveras la volonté dont parles Marianne, Missma. Tu le mérites vraiment, j'espère que tu auras un bon déclic un jour, prends ton temps, mais ne sacrifie pas ta santé pour autant. Bonne nuit, je pense à toi :)
  2. Aicha

Aicha New Member

HELLO MISSMA!!!!

Tu les perdera ses fameux 5 kilos surtt avec tous les bons conseils que les belles te donne.
    Marianne ton régime m'interrèsse peux tu me l'envoyer car j'ai du mal en ce moment pour maigrir, je comprend pas mon corp, je prends du poid alors que je mange sainement!!!

Gros bisous à toute!!!
  3. missma

missma New Member

coucou les filles
    j'espere sincerement que je perdrais mes 5kg d'ici fin juin ,je vais faire le regime de marianne je commence lundi ,un grand merci marianne pour ton aide si tu etait pres de moi je t'aurais fais un gros calin .

ce weekend je ne suis plus au regime je fais une pose je me prend plus la tete avec la nouriture et j'espere apres que je serai plus forte (incha allah comme in dit chez nous )

bisous
  4. samaraa

samaraa New Member

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ma belle, tu es capable :)

Je te fais un gros bisou
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bon courage missma ! Tu as raison, profites de ton week end, fais toi plaisir, et tu recommenceras plus motivée que jamais lundi !

Moi je suis pareil : je me fais plaisir cette semaine pour recommencer serieusement lundi :)

Une pause ca ne fait jamais de mal, et puis j'ai de la chance, j'ai réussi a bien stabiliser mon poids :)

gros bisous a toi :)
  6. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle !!

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée et je vois que tu es toujours menée par le bout du nez par ta gourmandise !!!
    Je crois que Marianne a bien résumé la situation ... ce sera ta décision d'arréter et de regrossir ou bien de lutter contre toi même et tes pulsions et d'arriver à ton objectif !

En tous cas, je suis sure que le régime de Marianne devrait t'aider !! Fais toi plaisir ce week end car après c'est parti !!! Je suis sure que tu peux y arriver, il faut juste que tu retrouves confiance en toi ;)

Je t'embrasse bien fort ma belle et je suis de tout coeur avec toi, tu le sais ;)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

j'suis sure que lundi tu vas repartir du bon pied!!!!
    aller missma on croit tous en toi nous!!!!

bisous et profites bien du week end....

lisou
  8. Aicha

Aicha New Member

BOnjour ma belle,

Tu as bien raison de profiter du week-end et je te souhaite bon courage pour lundi!!
    Je t'embrasse et dommage que tu es loin, je t'aurais donner de la sefa!!
  9. Cissa

Cissa New Member

Bonjour Missma. J'ai pas trop suivi ces derniers temps, et je pense que cette semaine je vais encore moins être là, j'ai besoin d'me poser, moi aussi.. Alors hésite pas à venir sur mon sujet, à me dire comment tu vas, daccord ? J'espère que ça va aller, que pour toi les démons s'en iront avec le mauvais temps.... a bientôt..
  10. LELE

LELE New Member

bonjour cousine tu as raison de faire un break sachant que lundi hop c'est repartie pour une nouvelle epreuve

mais tu es forte e tu y arriveras
    je t'embrasse
    ines
  11. Chouchou

Chouchou New Member

Prends soin de toi Missma.
    Bisous
  12. Cissa

Cissa New Member

Comment ça va, toi, Missma ?
  13. missma

missma New Member

bonjour a toutes
    et bien voila j'ai passé un weekend sans me prendre la tete avec la nouriture ,mais j'ai trop mal au ventre j'ai abusé de la nouriture .
    ce matin 76,4kg :blink: :blink: :blink: j'espere qu'ils vont vite disparaitre .
    aujourdhui je commence le regime de marianne et j'espere que je vais y arriver.
    pour ce matin une orange +un verre de thee
    je vais prendre un yaourt 0%pour 10h

cissa merci de pensé a moi ,j'espere que tu vas mieux je vais allez voir sur ton post .

samaraa,sab,kichou,lisou,chouchou,lele,rachel merci de votre soutien ,je vais essayer de ne pas vous decevoir .

je vous embrasse a ce soir
  14. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle cousine

j'espere que ton mal d ventre va vite s'en aller comme il est venu

alors ca y'est ce matin tu commences le regime de MARIANNE ...il consiste en quoi (si c'est pas trop indiscret????)

moi pour le moment ca va je suis tres fatigue, j'ai mal dormi j'ai eu froid toute la nuit....

ce matin 72.7 je suis redescendu j'etais remonte a 73 dimanche samedi j'ai bu beaucoup beaucoup et j'ai pas su l'eliminer ....

enfin tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui encore une bonne journee , j'ai envie de soupe avec ce temps de m............................

mais je pense qu'elle me fais gonfler!!!je sais je suis bizzarre

je t'embrasse

gros bisous

ines
  15. samaraa

samaraa New Member

Je trouve que ce n'est pas assez pour tenir toute une matinée :(
    Prends au moins deux tranches de pain complet ou équivalent le matin
    (ça cale bien, et évite le craquage) le reste est bon :)

bonne journée ma douce
    bisou
    samaraa
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ma belle on est pareille avec la soupe ou le thé
    le lendemain je perds pas

il faut que je mange la soupe le midi
    mais c'est plus le soir que je la mange

bref, on grossit pas mais on gonfle

ce matin mes bagues etaient incrustées dans les doigts
    j'ia mal aux jambes etles bras ça m'saoule :angry:

enfin c'est comme ça....heureusement qu'il ne fait pas chaud car je gonflerai encore plus lol

Missma c'est leger pour le matin.... la semaine va etre super belle pour nos pertes!!!! j'en suis sure ;)
  17. missma

missma New Member

coucou les filles
    oui c'est pas assez mon petit dej j'ai eu super faim demain je ma,ge en plus de mon fruit 2tranches de tartines
    petit dej :une orange +une tasse de thee
    10h un yaourt 0%
    MIDI :2 oeufs dur
    15h un yaourt vitalinea a la vanille
    et pour ce soir :2 oeufs dur +epignard

je vais faire 20mn de taebo+50min de body pump .

je suis remonter a bloc .

bisous
  18. Aicha

Aicha New Member

Contente de voir que tu es motivé ma belle!!! Tu parts quand au maroc???
  19. Cissa

Cissa New Member

J'suis contente de voir que tu te remotives à fond Missma, j'espère que cette fois c'est la bonne. :) Très bien ta journée, un peu léger le midi je trouve, non ? Seulement deux oeufs durs ?
  20. omega

omega New Member

Bonsoir Missma !!

Je t' ai bien dit que tu n' étais pas obligée d 'être à 600 calories par jour !!! moi j' avais 30 kilos à perdre en 5 mois !!

Si seulement tu pouvais ne plus grignoter des saletés salées et sucrées !!! tu serais sauvée !!

Quand tu as faim ===MANGE === mais des radis , des endives , des branches de cèleris , des tomates , des pommes ...tu verras que ça cale !!!

Surtout ne pas dire " j' y arriverai jamais !!! " ________________DE LA VOLONTÉ____________un petit effort tous les jours !!!

Aller !!! tu vas voir !!! ça va marcher !!

Bises

Marianne

Partager cette page