salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

  1. Cissa

    Cissa New Member

    J'espère que tu trouveras la volonté dont parles Marianne, Missma. Tu le mérites vraiment, j'espère que tu auras un bon déclic un jour, prends ton temps, mais ne sacrifie pas ta santé pour autant. Bonne nuit, je pense à toi :)
  2. Aicha

    Aicha New Member

    HELLO MISSMA!!!!

    Tu les perdera ses fameux 5 kilos surtt avec tous les bons conseils que les belles te donne.
    Marianne ton régime m'interrèsse peux tu me l'envoyer car j'ai du mal en ce moment pour maigrir, je comprend pas mon corp, je prends du poid alors que je mange sainement!!!

    Gros bisous à toute!!!
  3. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    j'espere sincerement que je perdrais mes 5kg d'ici fin juin ,je vais faire le regime de marianne je commence lundi ,un grand merci marianne pour ton aide si tu etait pres de moi je t'aurais fais un gros calin .


    ce weekend je ne suis plus au regime je fais une pose je me prend plus la tete avec la nouriture et j'espere apres que je serai plus forte (incha allah comme in dit chez nous )



    bisous
  4. samaraa

    samaraa New Member

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire ma belle, tu es capable :)

    Je te fais un gros bisou
  5. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bon courage missma ! Tu as raison, profites de ton week end, fais toi plaisir, et tu recommenceras plus motivée que jamais lundi !

    Moi je suis pareil : je me fais plaisir cette semaine pour recommencer serieusement lundi :)

    Une pause ca ne fait jamais de mal, et puis j'ai de la chance, j'ai réussi a bien stabiliser mon poids :)

    gros bisous a toi :)
  6. SaB

    SaB New Member

    Coucou ma belle !!

    Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée et je vois que tu es toujours menée par le bout du nez par ta gourmandise !!!
    Je crois que Marianne a bien résumé la situation ... ce sera ta décision d'arréter et de regrossir ou bien de lutter contre toi même et tes pulsions et d'arriver à ton objectif !

    En tous cas, je suis sure que le régime de Marianne devrait t'aider !! Fais toi plaisir ce week end car après c'est parti !!! Je suis sure que tu peux y arriver, il faut juste que tu retrouves confiance en toi ;)

    Je t'embrasse bien fort ma belle et je suis de tout coeur avec toi, tu le sais ;)
  7. kytanlou

    kytanlou New Member

    j'suis sure que lundi tu vas repartir du bon pied!!!!
    aller missma on croit tous en toi nous!!!!

    bisous et profites bien du week end....

    lisou
  8. Aicha

    Aicha New Member

    BOnjour ma belle,

    Tu as bien raison de profiter du week-end et je te souhaite bon courage pour lundi!!
    Je t'embrasse et dommage que tu es loin, je t'aurais donner de la sefa!!
  9. Cissa

    Cissa New Member

    Bonjour Missma. J'ai pas trop suivi ces derniers temps, et je pense que cette semaine je vais encore moins être là, j'ai besoin d'me poser, moi aussi.. Alors hésite pas à venir sur mon sujet, à me dire comment tu vas, daccord ? J'espère que ça va aller, que pour toi les démons s'en iront avec le mauvais temps.... a bientôt..
  10. LELE

    LELE New Member

    bonjour cousine tu as raison de faire un break sachant que lundi hop c'est repartie pour une nouvelle epreuve

    mais tu es forte e tu y arriveras
    je t'embrasse
    ines
  11. Chouchou

    Chouchou New Member

    Prends soin de toi Missma.
    Bisous
  12. Cissa

    Cissa New Member

    Comment ça va, toi, Missma ?
  13. missma

    missma New Member

    bonjour a toutes
    et bien voila j'ai passé un weekend sans me prendre la tete avec la nouriture ,mais j'ai trop mal au ventre j'ai abusé de la nouriture .
    ce matin 76,4kg :blink: :blink: :blink: j'espere qu'ils vont vite disparaitre .
    aujourdhui je commence le regime de marianne et j'espere que je vais y arriver.
    pour ce matin une orange +un verre de thee
    je vais prendre un yaourt 0%pour 10h


    cissa merci de pensé a moi ,j'espere que tu vas mieux je vais allez voir sur ton post .

    samaraa,sab,kichou,lisou,chouchou,lele,rachel merci de votre soutien ,je vais essayer de ne pas vous decevoir .

    je vous embrasse a ce soir
  14. LELE

    LELE New Member

    bonjour ma belle cousine

    j'espere que ton mal d ventre va vite s'en aller comme il est venu

    alors ca y'est ce matin tu commences le regime de MARIANNE ...il consiste en quoi (si c'est pas trop indiscret????)


    moi pour le moment ca va je suis tres fatigue, j'ai mal dormi j'ai eu froid toute la nuit....

    ce matin 72.7 je suis redescendu j'etais remonte a 73 dimanche samedi j'ai bu beaucoup beaucoup et j'ai pas su l'eliminer ....

    enfin tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui encore une bonne journee , j'ai envie de soupe avec ce temps de m............................

    mais je pense qu'elle me fais gonfler!!!je sais je suis bizzarre


    je t'embrasse


    gros bisous


    ines
  15. samaraa

    samaraa New Member

    Je trouve que ce n'est pas assez pour tenir toute une matinée :(
    Prends au moins deux tranches de pain complet ou équivalent le matin
    (ça cale bien, et évite le craquage) le reste est bon :)

    bonne journée ma douce
    bisou
    samaraa
  16. kytanlou

    kytanlou New Member

    ma belle on est pareille avec la soupe ou le thé
    le lendemain je perds pas

    il faut que je mange la soupe le midi
    mais c'est plus le soir que je la mange

    bref, on grossit pas mais on gonfle

    ce matin mes bagues etaient incrustées dans les doigts
    j'ia mal aux jambes etles bras ça m'saoule :angry:

    enfin c'est comme ça....heureusement qu'il ne fait pas chaud car je gonflerai encore plus lol

    Missma c'est leger pour le matin.... la semaine va etre super belle pour nos pertes!!!! j'en suis sure ;)
  17. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    oui c'est pas assez mon petit dej j'ai eu super faim demain je ma,ge en plus de mon fruit 2tranches de tartines
    petit dej :une orange +une tasse de thee
    10h un yaourt 0%
    MIDI :2 oeufs dur
    15h un yaourt vitalinea a la vanille
    et pour ce soir :2 oeufs dur +epignard


    je vais faire 20mn de taebo+50min de body pump .

    je suis remonter a bloc .


    bisous
  18. Aicha

    Aicha New Member

    Contente de voir que tu es motivé ma belle!!! Tu parts quand au maroc???
  19. Cissa

    Cissa New Member

    J'suis contente de voir que tu te remotives à fond Missma, j'espère que cette fois c'est la bonne. :) Très bien ta journée, un peu léger le midi je trouve, non ? Seulement deux oeufs durs ?
  20. omega

    omega New Member

    Bonsoir Missma !!

    Je t' ai bien dit que tu n' étais pas obligée d 'être à 600 calories par jour !!! moi j' avais 30 kilos à perdre en 5 mois !!

    Si seulement tu pouvais ne plus grignoter des saletés salées et sucrées !!! tu serais sauvée !!

    Quand tu as faim ===MANGE === mais des radis , des endives , des branches de cèleris , des tomates , des pommes ...tu verras que ça cale !!!

    Surtout ne pas dire " j' y arriverai jamais !!! " ________________DE LA VOLONTÉ____________un petit effort tous les jours !!!

    Aller !!! tu vas voir !!! ça va marcher !!

    Bises

    Marianne

Partager cette page