merci beaucoup marianne ,je voudrait demarer fort pour me motivé et apres je rajoute petit a petit je voudrait bien perdre 6kg avant le 2juillet je voulais te demander les oeufs je peux les faire brouiller ou sur le plats ,enfin est ce que l'on peut changer la facon de les manger ?merci marianne pour ton aide . kichou je part le 2juillet vivement car la mer me manque et surtout les bons petit plats de chez nous. coucou cissa merci beaucoup de m'encourager ,j'espere que tu vas un peu mieux ? c'est vrai que c'etait peu a midi mais quand je travail c parfait demain je ferai mieux . ce soir j'ai manger des epignard+2oeufs +un verre d'eau . je crois que j'ai bu 1litre aujourdhui ,c'est un exploit de ma part . je vais encore boire une tisane ce soir . gros bisous a tous
bravo ma belle!!! la balance va etre gentille tu vas voir!!! continue comme ça j'te sens bien reparti bisous ma belle
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Missma ....as-tu bien lu ce qu 'il y a écrit ???? UNIQUEMENT CUITS DURS !!!!! et a manger avec des légumes verts cuits ou crus !!! pas tout seuls !! Bises marianne</span>
oups ,donc je disait bonjour a tous je me suis pesé ce matin -400gr ,ca va c'est bien parti . ok marianne que des oeufs dur avec des legumes vert ,hier j'avais pas le temps de me preparer quelque chose pour le midi mais je me suis rattraper le soir j'ai manger des epignard . ce matin je n'ai plus de fruit ,j'ai manger 30gr de cereale +50ml de lait entier . mais je vais allez faire les course tout a l'heure et tout va rentre dans l'odre ,je vais acheter des legumes vert +des fruit +lait ecreme . a oui marianne pour les yaourt pas de probleme??? je suis un peu raplapla aujourdhui ,c'est le temps il fait tout gris . bon je vais allez voir sur vos post bonne journee bisous
Salut ma belle missma, C'est super que tu fasses le régime de marianne, moi je vais le commencé lundi prochain Et super pour les - 400g tu es sur la bonne vois pour le 2 juillet. Tu pourra faire la belle à la plage mais fais attention avec les bons petits plats du maroc il faut pas reprendre le poid perdu surtt avec tous les effort que tu as fais ok ma puce??? Tu te fais plaisir sans abusé Gros bisous!!!
Coucou Missma !! Qu'est ce que ca fait du bien de te lire motivée comme ca, un vrai rayon de soleil !! Je sens que cette fois ci, c'est la bonne et que tu vas arriver à tes 70 kilos pour ce été !!! En tous cas, c'est tout ce que je te souhaite ma belle Ton menu d'hier est un peu léger en effet mais je suis sure que tu vas rectifier ca aujourd'hui en y ajoutant + de fruits et légumes Puis ce matin, - 400gr, c'est vraiment super !!! Quelle belle perte !! Tu es très bien partie alors continue comme ca surtout, j'ai confiance en toi et je suis sure que tu vas y arriver je t'embrasse, tu as tout mon soutien
salut les filles sab je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et je t'assure que ton soutient compte beaucoup pour moi ,et de toutes celle du forum bien sur . mon repas de midi :2oeufs dur + brocolis +un petit verre de coca light a oui vers 11h j'ai manger un yaourt 0% merci samaraa et kichou ,vous etes geniale . gros bisous a ce soir
coucou les filles je viens de voir dr house 2episodes ,c'est trop bien . bon revenons a nos bons vieux sujet le regime petit dej:30gr de cereales +50ml de lait entier 11h un yaourt 0% midi :2oeufs dur +brocolis +un petit verre de coca light 15h :une poire diner:2oeufs dur +poireaux +100gr de fromage blanc 0% j'ai fait aussi du sport :54min de step (un cours de step)+8min d'abdos ca fait que 2 jours que je fait ce regime et on dirai une eterniter ,bizare . je vous souhaite une bonne nuit ,bisous
bonjour les filles j'espere que vous avez bien dormi ? moi comme un bebe pesé de ce matin :-500gr c'est trop beau ,vivement que ca continu . petit dej :4 petite tranches de tartine complet +du philadelphia light +200ml de lait ecreme mon fruit je le laisse pour tout a lheure. a oui j'ai oublie de vous dire,hier une maman de l'ecole de mes enfants m'a dit "oula tu as beaucoup maigrit toi ,mais quecque tu es moche ca te vas pas " alors la c'est comme ci elle m'avait donner une claque j'etait trop degouter et en rentrant a la maison je l'ai dit a mon mari et il m'a dit "le plus important c'est que moi je te trouve magnifique et j'admire tout tes efforts " et bien mon moral est remonter tout de suite . bisous les princesses
Holala que les gens peuvent etre blessant, c'est de la jalousie. Il faut les ignorés. En tout cas bravo pour les -500gr et l'important c'est de plaire a sois même. bonne continuation.
Bravo missma et écoute pas les comères, celle qui a pu te dire ça, est jalouse. Je ss sur que tu es belle comme jamais alors reste sur ta motivation. Gros bisous...
pas sympa la maman!!!! y a des baffes qui s'perdent!!!! la jalousie ma belle, c'est forcément ça... elle n'est pas capable de faire les efforts que tu fais....et du coup elle avait rien d'autres a te dire :angry: pas cool en tous cas je t'embrasse et continue sur ta lancée tu verras vite tes efforts récompensés
merci les filles vous etes trop sympa je m'en fou de ce qu'elle m'as dit ,c'etait juste quel me la lancer au visage et ca ma fait un choc sur le moment . vres 11h j'ai manger 1/2 pomme pour midi je me suis preparer des petits poids +2oeufs dur et je vais peut erte rajouter un yaourt . bonne apres midi
Attention les petits pois sont des féculents, donc pas tous les jours hein ? Tu peux nous expliquer pourquoi Marianne ? Alors ça ! Grr ! tu dis que c'est comme une claque que tu as reçu, mais je la lui aurait rendu sa claque (ouais bon, j'plaisante hein ) nan mais ! Tu as fais plein d'effort, et comme les autres ont dit, elle n'arrive pas à en faire autant alors elle te jalouse, t'inquiète pas ! Pff, nan mais les gens j'te jure ! Très bonne journée Missma Moi ça va beaucoup mieux je crois, pourvu qu'ça dure