salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou cissa j'suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et en plus tu vas mieux c la cerise sur le gateau .

et pour les petits poid je savais pas ,alors ce sera qu"une fois part semaine .

merci cissa
    bonne apres midi a toi aussi
  2. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle Missma !!

Et bien, pas sympa du tout cette maman !! Les gens sont vraiment cruels, c'est pas croyable :angry: :angry: :angry: En tous cas, c'est la jalousie qui parlait, j'en suis sure ! Donc continue tes efforts Missma pour faire taire cette vieille langue de bique :angry:

Et puis dis donc , - 500 gr ce matin encore, je suis épatée et vraiment super contente pour toi !! Si je ne me trompe pas, ca fait -900 gr en 2 jours! WHAOU !!! Tu n'es pas trop frustrée ? j'imagine que quand tu vois les résultats, ca doit encore plus t'encourager !! En tous cas, c'est bluffant, j'espère que tu as trouvé la bonne méthode pour toi et qu'elle va te mener à ton objectif !!

Gros bisous ma belle !
  3. missma

missma New Member

merci sab tu es trop gentille
    et est ce que je suis frustré ?tu veut dire est ce que j'ai peur de tout ce poids que je perd ,et bien oui je suis contente et j'ai peur en meme temps
    si ca continu comme ca ce serai le reve .

j'ai bien manger un yaourt apres mon dejeuner
    apres je suis sorti me promener ,j'ai fait les boutiques j'ai acheter de joli pyjama short pour mes enfants ,je prepare pour les vacances .j'ai fait 1h30 de marche

et maintenent je vais faire mon sport 18min de taebo+55min de bodypump

a tout a l'heure mes princesses
  4. missma

missma New Member

coucou les filles voila j'ai fait mon sport
    24 min de taebo+54min de body attack
    je voulais testé le body attack et bien c super dur ,c'est tres cardio et j'ai transpirer comme une vache :lol: enfin je c pas si on dirt ca .
    je vais allez faire ma douhe et ensuite un bon bol de soupe + 1oeufs dur +yaourt 0%

je suis super fiere de moi car aujourdhui j'ai resisté au cornet de glace et aussi au chips et au madeleine au chocolat .

je veut perdre c'est 6 kg ,j'espere resté motivé comme ca .

a tout a l'heure
    bis
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Mais mais mais ... qu'as tu fais de l'ancienne missma ????

Bravo, bravo, felicitation, congratulation, well done !!! Je t'admire Missma. Tu es pleine de volonté ! Alors bien sur que tu vas les perdre tes 6kg ! Meme plus !!

Et pour le sport, je te tire mon chapeau !!

J'ai commencé 3 fois un cours de body attack. J'ai abandonné 3 fois au bout de 5 minutes ! :lol: Mais je vais m'y mettre !!!

On habiterait pas loin on aurait pu faire du sport ensemble :lol:

Continue comme ca. Prends soin de toi. Mange, fais toi plaisir !

Les kilos s'envoleront tous seuls !

Je t'admire ma chère Missma !!! Je pense que tu es un modèle pour toutes celles qui craquent et qui pensent que c'est fini ! :)
  6. missma

missma New Member

o oui rachel ca serai super si on pouvait faire du sport ensemble .

et merci beaucoup pour tout ces compliments.

je sais pas ce qui c'est passé et j'espere que l'ancienne missma ne reviendra plus jamais .
    c'est grace a marianne elle m'as proposé de faire son regime et la je suis a fond dedand .

pour mon diner petit changement :un bol de soupe + 1 oeufs dur + une tranches de pain complet avec un petit peu de philadelphia light .

voila je vous laisse mon fils m'appele ,bonne soirée et puit bonne nuit
    a demain les gazelles
  7. fleur

fleur New Member

bravo belle missma, je suis pas svt là mais je crois en toi et je suis sûre que grâce aux conseils de Mamette, tu vas y arriver ! je t'embrasse !
  8. missma

missma New Member

coucou les princesses
    et bien ma pesé d"aujourdhui ,pas de perte bizare car j'ai fait beaucoup de sport hier .
    merci so d'etre la pour moi ca compte beaucoup ,je t'assure .

et toi tout vas bien j'espere ,raconte nous un peu tes journée ,ca me manque tes histoire .

petit dej7h30: 4 petite tranches de pain aux cereales + confiture d'abricot allege + philadelphia light +200ml de lait ecreme(j'avais tres faim ce matin )
    9h: une poire

je vous laisse je doit allez travailler a tout a lheure mes cherie
  9. Aicha

Aicha New Member

Salut ma puce,

Je trouve tes repas parfait, si tu as pas perdu c'est pas grave continue et tu verras un bon résultat!! Moi aussi soit je stagne ou reprend un peu et après je perd beaucoup d'un coup, c'est les caprices du cops :)
    Gros bisous ma belle et prend soin de toi!!
  10. Cissa

Cissa New Member

Bravo d'avoir résisté au cornet et aux chips hier, Missma !! Aujourd'hui je continue à faire nimporte quoi, bon c'est dommage, mais le moral est là, alors vaux mieux le garder lui hein ! Aujourd'hui je compte pas, mais je m'y remet dès demain. Et cette fois pour de vrai, hein. Parec que ça commence à faire logntemps que je répète ça !
  11. missma

missma New Member

coucou les filles
    je sens que j'ai envie de craquer alors je viens faire un tour ici

je c pas ce qui m'arrive j'ai envie de sucrée ,de biscuit et de chocolat et de glace surtout .

j'ai allume la tv pour me changer les idées et bien c'etait la cata avec toute ces pub sur la nouriture alalalala
    et en plus quand je suis parti chez ma mere pour chercher mon fils ,elle regardait une emission de cuisine sur la chaine marocaine ,et bien je vous raconte pas les bonnes choses qu'il faisait et comme par hasard c'etait des gateaux .

a midi j'ai manger 2 oeufs dur + haricots vert + 100gr de fromage blanc0%

et la je viens de manger un yaourt aux fruit 0%
    il faut que je resiste
    j'aimerai bien manger un morceau de chocolat .

au secours
  12. Aicha

Aicha New Member

Résiste ma belle, si tu prends un carré de chocolat je sent que tu vas tout dévoré :) je rigole ma belle!!
    Mais mange plutot une pomme et bois de l'eau ok???
    Gros bisous...
  13. kytanlou

kytanlou New Member

si tu sens que tu peux en manger un carré vas y....
    si tu sens que c'est pas possible là c'est autre chose....
    hier j'ai reussi a manger 1/2 barre kinder
    c'est mieux que de craquer d'un coup sur tout le paquet non?

courage missma, tu es sur le bon chemin craque pas maintenant ;)
  14. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde, ça va bien??

Bon j ai un scoop!!!

Vous savez ou j étais hier??? A Paris, a france tv!!! et oui, je repasse a tte une histoire chez jean luc delarue; sur le theme "que sont ils devenus"

Normalement, l émission passera vendredi prochain (le 1er), à 14h!!!

Mais je vous le reconfirme !! bisou
  15. kytanlou

kytanlou New Member

cool!
    j'regarderai ça :D
  16. missma

missma New Member

recoucou les filles
    et bien j'ai fini par manger un carre de chocolat et c tout donc j'espere qu'il va vite disparaitre

merci les filles de votre soutient
    je me demande comment marianne a fait pour tenir avec ce regime c assez dur quand meme.

faut dire aussi que je suis une trop grande gourmande .

pour le diner 2 oeufs dur +brocolis .

j'aimerai bien manger un yaourt mais j'en ai deja manger 2 aujourdhui ,je c pas quoi faire
    marianne tu es ou j'ai besoin de toi ????????????????,,

coucou charline super on vas te revoir a la tele ,n'oublie pas de nous le confirmer,bisous
  17. Cissa

Cissa New Member

Woaw Missma, t'as réussi à manger qu'un seul carreau ! Je te félicite, vraiment ! Tu sais j'suis comme toi, une grosse gourmande ( surtout le chocolat pour moi, mon dieu.. !) et ces temps ci quand je m'attaque à la tablette, dur de prendre qu'un carreau :( .. Alors vraiment, bravo bravo bravo bravo !
  18. kytanlou

kytanlou New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">MISSMA!!!!! JE SUIS SUPER FIERE DE TOI!!!!!</span>

Manges ton yaourt ce soir, j'vois pas en quoi ça peut etre génant hein... un yaourt c rien et vaut mieux avoir une envie de yaourt qu'autre chose!!!!

en tous cas tu asssures grave!!!!!!!!

BRAVO!!!!!
  19. samaraa

samaraa New Member

Hello Missma :)

Bravo, bravo et bravo ma belle, c'est toi qui commande et pas ta gourmandise :(
    Dis toi que c'est toi la plus forte et que tu vas perdre ces vilains kilos. :lol:

Je te fais un gros bisou

bonne soirée
    samaraa
  20. missma

missma New Member

bonjour les filles
    un grand merci a vous toutes pour vos encouragement ca fait trop plaisir.

ma pesé de ce matin -300gr alors la je suis trop contente :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

aujourdhui je change de proteine ,fini les oeufs dur je suis saturé .
    aujourdhui blanc de poulet .

petit dej : 30gr de cereale +200ml de lait ecreme +2 petite tranche de pain aux cereales

mon fruit je le prens avec moi au travail .

je vous souhaite une tres bonne journée ,a tout a lheure mes princesses

Partager cette page