salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Hello ma douce missma,

Je suis contente que tu as résisté tout en te fesant plaisir ;)
    Tes repas son équilibré comme il le faut, et c'est super pour les - 300g!!! Moi c'est pareil ce matin :p
    Passe une bonne journée et tu peut être fier de toi!!!
    Gros bisous....
  2. kisskool

kisskool New Member

bravo pour ta perte, c'est super !
    moi je stagne :(
    si j'ai bien compri ton régime tu n'a manger que des oeuf dur en viande ?
  3. kytanlou

kytanlou New Member

bravo pour ta perte ma belle!!!
    tu vois bien c'est toi qui gère et ça s'passe tres bien!!!

semaine blanc de poulet alors.... courage en tous cas ;)
  4. Anonymous

Anonymous Guest

Je partage ton enthousiasme Missma, ouaw, tu dois être super contente !

Vive les oeufs durs alors... :lol: C'est vrai en plus t'en as mangé pendant une semaine... :blink:

Moi je le fais une fois par semaine, avec une salade... ;)

Ton parcours est encourageant je trouve, continue sur ta lancée Missma, toi aussi tu me donnes des ailes...! Après ma crise d'hier...!!!

Bises !
  5. Cissa

Cissa New Member

Ouaiiis Missma ! J'suis super contente pour toi ! Alors, t'es à combien ??! Et tu participes au concours ou pas ?
    Et tu peux ns résumer un peu les menus de ta semaine, ça consistait en quoi ?
  6. missma

missma New Member

bonsoir les filles
    merci a toutes vous etes des amours

cissa non je participe pas au concours ca me tente pas trop .

midi:200gr de blanc de poulet +brocolis+1tranches de pain aux cereales
    gouter :un cafe +nuage de lait ecreme
    diner 150gr de blanc de poulet +50gr de haricot vert

voila je vous dit ma pesé demain matin

la je vais me coucher ,je vous souhaite une bonne nuit a tous
    a demain(inchallah)
  7. SaB

SaB New Member

Coucou ma chère Missma !!

Voilà quelques jours que je n'étais pas venue te lire et je suis agréablement surprise car je vois que tu maitrises toujours aussi parfaitement ce nouveau régime !

Vraiment , tu me cloues le bec tellement je suis fière de toi !! Tu as l'air déterminée, motivée et de savoir ce que tu fais !!! Voilà une nouvelle Missma confiante et sure de ce qu'elle veut : J'ADORE ;)

En tous cas, tu arrives à éviter les pièges , et en plus, tu arrives à te faire un petit plaisir ( carré de choco ) , sans sauter sur la tablette entière alors vraiment un grand bravo pour toi !!

Je sens que tu vas vite perdre tous ces kilos et que ca va te motiver à fond !!! Le méthode de la même protéine sur 4 jours a l'air de bien te correspondre alors continue comme ca ma poulette ! Je suis à fond derrière toi et je te soutiens plus que jamais !!!

Gros bisous !!
    Sab, ta plus grande fan ;) :rolleyes: :lol:
  8. Cissa

Cissa New Member

C'est clair que l'régime de MArianne, qui pourtant semble difficile, te va bien ! Tu vas y arriver ! Alors cette pesée, ce matin, elle donne quoi ?
  9. missma

missma New Member

bonjour les filles
    j'ai pas bien dormi je crois que j'ai la grippe et tout mes enfants aussi ,olala ca etre dur de les soignée j'ai mal partout ,c'est rien je vais prendre un bon medoc et hop je fais l'infermiere .

ma pesé de ce matin -400gr ,alors la je suis hyper contente <span style="font-size:14pt;line-height:100%">[/size]merci marianne
    </span>
    petit dej 30gr de cereales +100ml de lait ecremé +2tranches de pain aux cereales

bonne journée mes princesses
  10. kytanlou

kytanlou New Member

super ma belle!!!!

tu es une championne!!!
    tu releves un sacré défit là!!!!

tu peux etre vraiment tres fiere de toi ma belle!!!!
    et tu es courageuse car le régime de marianne est pas facile a suivre et tu le fais tres bien!!!!
    bravo ma belle!!!
  11. marinette

marinette New Member

Et bien c'est une bonne nouvelle ça!! :D

Je suis admirative!!! Ce régime n'a pas l'air facile!!! Bravo!!
    Et bon courage pour cette vilaine grippe!!!
  12. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Missma, quel plaisir de te lire, c'est hyper encourageant des résultats pareils, vraiment félicitations !!!

Tu me fais rire parce que sur ta réglette c'est un oeuf non ?! :p

J'arrive pas à croire que t'en aies mangé une semaine !!!

Bon moi c'est toujours la cata, depuis ma crise d'hier, et là j'arrive plus à m'arrêter.

Enfin bon je suis pas là pour empoisonner ta victoire sur les kilos mais bien pour t'encourager et te dire que c'est super, que tu as peut-être trouvé le régime adéquat, celui de Marianne !!! Mias au fait, on ne la voit plus notre chère Mamette ???!!! :(
  13. SaB

SaB New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">QUOI ????? Encore - 400 gr :lol: :lol: :lol: </span>

Hé bien dis donc !!! CHAPEAU ma belle !! Tu m'épates de jour en jour !!

Bon rétablisement à toi et toute ta famille et gros bisous :rolleyes:
  14. missma

missma New Member

coucou les filles
    ca va deja un peu mieux ,merci a vous

estelle tu ne m'embete pâs du tout au contraire ce serai avec un grand plaisir si je pouvait t'aider.

et bien sab je crois que j'ai juste perdu ce que j'avais ingurgité la semaine passé donc c'etait plus facile
    maintenent je vais m'attaqué a la graisse qui elle est bien installé .
    donc on verra la difference la semaine prochaine.

et non je n'ai pas manger des oeufs dur toute la semaine ,mais 4jours je ne pouvait pas en mangé plus .
    et la depuis hier c'est blanc de poulet .

donc mon menu ce midi :200gr de blanc de poulet et?je sais pas trop quoi .
  15. samaraa

samaraa New Member

Hello ma belle Missma :)

Bravo pour ta perte de poids, je te trouve bien courageuse, car ton régime

est un peu dure, chapeau ma douce, je t'admire vraiment :lol:

Prends bien soin de toi et de tes enfants que Dieu les protège

Je te fais un gros bisou

samaraa
  16. LELE

LELE New Member

je suis super contente pour toi ma belle cousine tu peux etre fiere de toi ....

ca te fais combien de perte cette semaine??????????

je t'embrasse soigne toi bien pas evident en plus de faire l'infirmiere je t'envoie plein de courage

gros bisous
  17. Anonymous

Anonymous Guest

Bon week-end Missma, félicitations encore pour ta perte, gros bisous !
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Alors là Missma, je ne sais pas quoi te dire à part : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est super méga génial. J'aimerais bien moi aussi perdre autant en si peu de temps.

Si j'ai bien compris, le régime de Mamette consiste à ne manger qu'une seule et unique protéine par semaine au déjeuner et diner avec des légumes ???

Bi'zou
  19. Cissa

Cissa New Member

Bravo Missma, j'suis très fière de toi ! La première semaine de la nouvelle Missma est terminée et la deuxième s'ra identique, pas vrai !?
    Si Marianne passe par là : pourquoi changer la protéine tous les 4 jrs ? Juste pour ne pas en être lassé, ou il y a une autre raison ?
  20. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes !!

Et bien Missma ....!!! tu me vois ravie de tes progrès !!! tiens toi y ...;tu appliques tout ...tu ne réfléchis pas .....et tu fonces !!

Je sais que c ' est très dur ...pour les oeufs !!! ça " gave vite !! " ...mais pour moi le pire ...ça a été la semaine de protéines en poudre !!!

Moi qui ai en horreur le gout sucré !!! les flans ....!!!! BEURK !!! matin , midi et soir !!!

Mais il le fallait !! alors je l' ai fait !!! et au jour le jour ..; tous les jours ..;des centaines de grammes partaient !!

Tous les matins ...je me pesais avec joie !! n' osant y croire !!! il y avait tellement longtemps que tous les régimes essayés avaient échoué !!!

Il faut tenir !!! vois , ma jolie ....je suis en stabilisation depuis bientôt un an !!! et 35 kilos sont définitivement partis !!! plus de ventres oui , j' avais 3 ventres !!!

Plus de grosses fesses!!! plus de bourrelets sous le soutien-gorge !!! plus de bouffées de chaleur dues à l' excès de graisse !! j' ai eu froid ...froid pendant plus de 8 mois !!! car mon corps perdait sa " combustion.....si tu commences à avoir froid ...même en été ...c' est bon signe !!

C' est le signe que " la graisse de fond " celle qui est là depuis des années ...est entrain de fondre !!

Alors courage , jolie Missma !!! j' y suis arrivée !!! tu y arriveras aussi !! il ne faut que de la volonté !!! tu vas voir comme tes gouts eux mêmes vont changer !!

Dès que quelque chose est " gras " dans ma bouche ....je ne ressens que du dégout ...je suis très vite rassasiée !!

Mais ...forge ta volonté pour limiter les dégats lors de tes vacances au Maroc ....;les pâtisseries ne sont que graisse et sucre!!! et ton corps ne supportera pas que tu le " regaves " avec cette nourriture mille fois trop riche!!

Ne vides pas un sac ...pour le remplir vite !!! La stabilisation qui suit un régime doit-être très longue ....surtout après de nombreux yoyos !!

Ne te dis pas " ""vivement que je sois au Maroc pour me délecter de tout ce que j' aime à la folie """!!!!

Dis toi ___________je vais me régaler chez-moi , mais une fois de temps en temps , pas tous les jours et pas n' importe quand !!!________

Je suis " casse-pieds " Hein ????je ne veux pas que tu déformes ton corps en mangeant trop et mal !!!

Moi , je suis partie l' an dernier en Toscane pendant 2 semaines .... et je n' ai pas mangé une seule pizza , un seul plat de pâtes !

Courage !!!

Bises et amitiés

Marianne

Partager cette page