salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

salut sab
    comment on met la signature je trouve pas :huh:
  2. Marimba

Marimba New Member

Eh la Miss, ca fait quand meme beaucoup d'aliments pas regime en peu de temps!!! Attention aux quantités en tout cas! Mais c'est important de se faire plaisir aussi!
    Bisous
    aude
  3. SaB

SaB New Member

Alors : - tu vas ici : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ et tu remplis chaque case pour faire ta réglette et tu choisis les dessins que tu veux ;)

- Après avoir cliqué sur "Construire la réglette", ta réglette apparait et en dessous il y a un lien que tu dois copier/coller avec ta souris

- Puis tu reviens ici sur le forum, tu vas dans " Mes controles" et tu cherches sur la gauche "modifier ma signature". Dedans, tu fais un coller du lien que tu as copié et tu cliques sur " Mettre à jour ma signture " ;)

Et logiquement ca va apparaitre ! Tu verras ca parait long tout ca mais quand on est habitué, ca se fait en 2 minutes ! ( sachant que tu dois changer ta réglette dès que ton poids change !) ;) :lol:

Bon courage, dis moi si tu as un soucis ;)
  4. missma

missma New Member

super merci beaucoup sab
    c'etait pas trop difficile et merci de m'avoir mis dans ta liste d'amies ca me touche enormement
    ;) :p :lol: :lol:

ce matin un verre de lait +2croissant :ph34r:
    midi une soupe de 200ml au poireaux

a tout a l'heure ;)
  5. Patou014

Patou014 New Member

Salut les filles
    Je viens juste un petit coucou avant que je parte travailler !!! Aujourd'hui moins 1,5 sur la balance, alors ça me rebooste....Certe les cours m'avaient demotivés à un moment ce qui m'avaient fait stagné mais là je suis MOTIVEE pour réussi mon année, et MOTIVEE pour atteindre les 55 kg !!! En plus pour mon cours, je dois créer des publicités&des slogans pour des produits qui font mincir, connaissant bien le sujet maintenant je pense que je peux gérer lol !
    GROS BISOUS A VOUS TOUTE !!!!!!!!!!!
    ET BON COURAGEEEEEEEEEEEE surtout
  6. missma

missma New Member

salut patou014
    bravo pour la fonte ;)
    courage pour tes etudes +ton regime ,je suis de tout coeur avec toi.

c vrai que ca va pas etre trop dur pour ton sujet ,en tout cas si tu as des question il n'y a pas de souci ;)
    biz :lol:
  7. missma

missma New Member

je vous termine mon menu d'aujourdhui
    gouter :un yaourt fromage blanc o °/° avec une cueillere d'edulcolorant
    diner: soupe aux poireaux +un danio a la vanille 200gr

bon courage a tous
  8. omega

omega New Member

Coucou jolie Missma !!

Je ne sais pas quoi te répondre pour le calcul de plats cuisinés.

La championne , c ' est Sab !

Moi, pour le calcul ...maintenant au bout de presque un an ....c' est à l 'oeil et à la satiété !

Je mange toujours tous les aliments autorisés , en plus grande quantité qu ' avant ....mais très peu de plats cuisinés ...sauf à ma façon ...tout est " allégé ".

Peut-être trouveras -tu de l' aide chez WW ..ils donnent souvent les calories par part ..et dans ce système ...ça cuisine beaucoup !

Courage ! tu es sur la bonne voie ..;et ta coiffure te va à ravir ...interdiction de mettre des " grosses joues " !!

Bisous

Marianne
  9. omega

omega New Member

Super !!! je suis ravie pour tout ce que tu viens de dire !!

C' est du " motivé de chez motivé " !!

Bravo !!

Bisous

Marianne
  10. SaB

SaB New Member

Patou, merci pour ces nouvelles, qui sont très bonnes en plus !
    -1.5 kg, ca a de quoi te rebooster :rolleyes: ;)
    Et puis ca va être sympa les slogans pour tes cours, faudra que tu nous dises ce que tu as trouvé :lol:

Missma, bon les croissants, franchement, qu'est ce que ca veut dire ? :lol: :ph34r: :lol: On va dire que c'est Dimanche ( mais c'est pas Dimanche tous les jours ! ) En tous cas, tu as assuré derrière avec tes autres repas, donc c'est nickel ;) Et puis c'est cool de voir ta réglette ;)

Moi aujourd'hui, je suis contente car j'ai résisté à la tartiflette au boulot :rolleyes: A la place, j'ai mangé de la mache avec thon et tomate, des carottes rapées, une tasse de soupe et une orange ! :p
  11. Marimba

Marimba New Member

effectivement entre les 2 menus proposés, la tentation est grande! Bravo Sabrina!!!! :lol:
  12. missma

missma New Member

salut sab
    un grand bravo pour ton courage ,on se sent fier de soit quand on arrive a resister :rolleyes:
    en tout cas moi je suis fier de toi ;)

merci marianne pour le compliment c tres gentil
    moi non plus je ne calcul pas mes calories je regarde juste ceux qui sont indique sur les emballages
    mais je ne fait pas trop le calcul ,c souvent a peu pres .

peser de ce lundi:82kg (-500g)c pas beaucoup mais vu tout ce que j'ai manger ce week end c deja ca :)

ce matin 7h:un bol de cereale
    10h une tartine a la confiture
    midi :un yaourt flan aux riz 100g
    14h : un yaourt nature sucree

a tout a l'heure B)
  13. fleur

fleur New Member

salut misma

Est ce que c'est assez équilibré et suffisant ce que tu manges ? EN FAIT TU MANGES EN PETITE QUANTITé mais c'est sucré ( céréale/confiture/flan au riz/ yaourt sucré ) bon moi je suis plutôt salé, pas trés dur de me passer de sucre mais de féculents et de lipides ça oui !!! Je sais que j'ai pas de conseil à donner parce que je suis nouvelle et que mon régime n'avance pas vraiment mais je te dis cela d'après les enseignements tirés dans les autres messages.
    Enfin si ça marche et que cela te convient tant mieux !!!
    Peut être devrais tu demander à sab, marimba ou oméga qui me semblent être les reines de la diététiques, et des bons conseils ( je lis et relis leurs messages pour m'inspirer !!!) En fait peut être que ça fait peu de calories à la fin de la journée parce que tu manges peu mais est ce que tu n'es pas fatigué, est ce que tu n'as pas de carences ?
    Voilà, c'est juste que je voudrais pas que tes efforts se soldent par une grosse fatigue, j'ai besoin de vous tous et vous toutes pour continuer !!! A bientôt !
  14. missma

missma New Member

salut ma petite feur
    au contraire fleur tout les conseils sont les bienvenu
    c'est vrai que j'adore le sucree et moi je peux me passer de feculent
    je prend des cereale le matin car c plus rapide
    pendants le temps de midi je travail et je prend ce qui ce mange le plus vite
    avant je mangeais des biscuit ou du chocolat ou des sandwuich trop gras donc un yaourt c mieux
    mais je me ratrappe le soir je mange assez correct (je crois)
    et c vrai que je suis assez fatiguer apres des journee pareil mais des que je mange le soir ca va mieux
    sinon donne moi des conseils sa m'aidera
    et je vous le demende a tous merci ;)
  15. fleur

fleur New Member

salut misma

il faut que tu sois moins fatiguée pour tenir sur la longueur : à midi moi aussi j'ai peu de temps pr manger mais des batons de surimi, du blanc de poulet, des tomates cerise, et même un eptit tuperware de légumes ça peut le faire aussi, tu seras plus efficace au boulot et tu mangeras moins le soir. Une tasse de soupe, 1 mn au micro onde et hop le tour est joué, tout le monde pense que tu bois un café et non !
    J'avoue que le soir comme j'ai plus de temps, j'ai plus envie de me faire plaisir mais bon.
    Ce soir j'ai préparé : aubergine, courgette, tomate, champignon, oignon, ail, coriandre, 1CAS de soja, j'ai mis tt ça au micro onde pr éviter les matières grasses + 100gr de poulet grillé + 1 pomme. le plus dur c'est que je dois éviter le pain.... Tjs les féculents !!!
    On verra si je craque ! Avec les abus de ce wwek end, faut que je sois sérieuse !!!
    Heureusement que j'aime les légumes ! C'est pas aussi bon que les frites mais bon!! tu peux aller sur le site coachgym.com, il y a un calculateur de calories assez précis, ça te montre bien ce que tu prends, peut être qu'en réequilibrant tes repas tu pourras davantage manger des trucs que tu aimes !!!
    Voilà sinon il faut beaucoup boire ( pour moi c dur mais j'essaie !!! )
    Courage, ce qui compte c'est d'y arriver et de garder notre volonté, moi aujourd'hui ça va ! pile une semaine et je crois que grâce à vous toutes je peux tenir encore ! bisous.
  16. Marimba

Marimba New Member

Fleur, tu as bien raison, Missma, elle ne mange pas. Elle est trop gourmande la vilaine!!! :lol: Elle prefere se priver de quantité et continuer a manger des choses sucrées!

La Miss, je sais que tu fais deja des efforts, mais tu devrais effectivement changer tes habitudes alimentaires (et celles de ton mari au passage, ca evitera qu'il ramene des snacks à la maison!!! ;) :lol: ) Parce qu'en fait, là, tu ne coupes pas avec tes habitudes et lorsque tu arretera ton regime, tu mangeras toujours la meme chose mais en quantité moins restreinte et là, tu risques de reprendre du poid.

Moi aussi, je suis gourmande, mais à vrai dire, plutot de salé que de sucré : pates, fromage, viande, mais aussi et surtout le chocolat. Au debut du regime, je m'autorisais à manger un carré de choc chaque soir (qui generalement se finissait en 3 ou 4 carrés). Il y a des fois meme j'avalais un p'tit bout de fromage, puis un autre et encore un en me disant que je suis vraiment nulle, aucune volonté... Puis un jour, j'ai regardé le micro bout de fromage qui restait dans l'emballage et je lui ai dit "toi tu ne m'auras pas, je suis plus forte qu'un minus bout de fromage". Et ben, vous me croirez ou non, mais le fromage, il a tremblé devant moi! :lol: Et n'empeche qu'il a fini par moisir dans le frigo (enfin j'exagere, mon mari ou mes enfants l'ont fini!). Bref, depuis ce jour ou je me suis montrée à moi meme que je suis plus forte qu'un bout de fromage, et bien j'arrive à dire non aux parts de gateau, et surtout j'arrive à me contenter d'un seul carré de chocolat!

Voila, tout ca pour dire que la volonté, des fois il faut aller la chercher au fond de soi, et que ca fait tres mal car souvent nous, les "filles-qui-avons-du-poids-a-perdre", avons enfouit cette volonté sous des couches et des couches de plaisirs du palais. Aye aye aye....

Mais ON EST LES PLUS FORTES!!!!!
  17. missma

missma New Member

bonsoir a tous
    je vais essayer de mieux manger
    marimba tu ma fait trop rire :lol: a croire que tu me connait depuis toujours :p

diner :sauce tomates avec boulettes de viande hachee +oeufs casse sur la sauce et les boulettes
    (recettes marocain)+2tranches de tartines aux cereales+un petit verre de coca light.
    bien ou pas bien ?
  18. SaB

SaB New Member

Bien , pas bien, je sais pas trop !
    Je sais que moi, j'évite les viandes rouges le soir et les plats en sauce ! ;)
  19. missma

missma New Member

bonjour a tous
    merci quand meme sab ;)
    aujourdhui
    ptit dej:2tranches de tartines complet avec un kiri+un demi verre de lait
    10h :un biscuit fourree aux fruit rouges (80cal)
    midi ;pates avec sauce (epignard +saumon+creme allegee)un petit verre de coca light

alors jusque là ca va ou pas????

je vous dirait le reste ce soir
    bizou
  20. missma

missma New Member

alors je continu
    gouter :un kiwi+1/4de pomme

@+

Partager cette page