Pour te répondre ma Cissa ...la dietéticienne qui m' a suivi pendant plus d 'un an ____toutes les semaines _______m' a expliqué que notre cerveau est prodigieusement logique !!! il a pris l' habitude au bout de quelques jours de voir les apports pour son corps ..;être différents alors ...il s' adapte ...et il va mettre le système en sommeil ...en mode " survie "...ainsi même en mangeant peu ...tu ne maigriras plus !! Alors , il faut lui casser son système !!!_________le ruser ________L' idéal , c ' est pendant une semaine , de ne manger que même qualité de protéine .( en ce moment Missma mange du blanc de poulet ) la semaine suivante ...ce sera un carré de cabillaud...ou un steak haché de viande ...ou un steak de soja ....mais toujours la même protéine !! Ainsi ...on brouille le système " survie " et on oblige d ' autres moyens pour casser les nouvelles molécules !!!!! C' est ainsi !! Moi , je l' ai fait .....à la lettre ....je n' ai rien remplacé ....j' ai suivi scrupuleusement tout ce qu 'il fallait manger ou pas !!! sans état d ' âme , mon objectif en tête !!!!!!! Je lui avais dit ____________Vous êtes mon dernier essai !!!_________si ce régime ne marche pas , je me fais poser un anneau !!! j' en est assez de grossir de plus en plus chaque année....j' arrive bientôt vers les 100 kilos au rythme ou ça va !!!____________ <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Ce régime marche !! la preuve MOI !!!! moins 35 kilos !!! déjà un an de stabilisation! </span> Il ne faut qu 'une chose __________LA VOLONTÉ___________de le faire !! Courage et plein de bisous Marianne
bonjour marianne merci beaucoup pour tes encouragement et surtout merci de m'avoir aidé je c'est pas pourquoi mais la je suis motivé a bloc et puis voir les gr disparaitre chaque matin ca fait trop plaisir . je vais bien sur limiter les degats au maroc ,je mangerai de tout mes en petite quantité quand je serai chez moi a la maison ce sera facile de geré mais quand je serai invité ca va etre plus dur car on ne peut pas dire non au marocain surtout pour la nourriture c'est impoli . hier j'ai ete a un bateme ,ca va c'etait chouette on a bien rigolé ,niveau nourriture et bien j'ai mangé un rafaello ,ensuite une par de gateau aux masepain (il m'a trop degoute alors que d'abitude je paux en manger 2 sans probleme) et pour le diner et bien j'y ai pas touché c'etait salade composé ensuite du poisson avec des fruit de mer ensuite de la viannde de mouton et pour le dessert du tiramisu . deja c'etait trop tard (minuit) et apres je voyais marianne entrain de me dire nonononon ne fais pas ca tu vas tout gaché ,et bien je suis fière de moi je n'ai rien toucher meme pas le dessert ,je culpabilisait deja assez pour le gateau . hier a midi:200gr de blanc de poulet +epignard ce matin -200gr hipipipe oura :lol:
Bonjour Missma ! Chouette pour hier ! Tu t'es fais plaisir, mais t'as su choisir ! Et puis -200gr ce matin quand même, parfait !! Passe un très bon dimanche, je t'embrasse
Bonjour ma douce Missma Je te félicite pour savoir dire non aux tentations, et bravo pour les 200gr en moins :lol: Excellente journée ma belle et bonne continuation bisou samaraa
Moi aussi je te félicite pour avoir réussi à ne pas céder à la tentation, quel force de caractère, il m'en faudrait moi...! Bonne journée Missma, à bientôt !
coucou les filles merci a tous petit dej :2morceau de pain grille un avec de la confiture allegé et un avec du philadelphia+200ml de lait1/2ecremé 10h:1 kiwi 12h30:200gr de blanc de poulet+courgette et un petit oignon +100gr de fromage blanc 0% 16H:2petit oeufs au chocolat +1bonbon h34r: oulalala je sens qu'il y a du craquages dans l'air ,je me retient mais je sais pas combien de temps . h34r: h34r: h34r:
Bonjour Missma ! Je vois que tu suis le régime de Marianne a la lettre et que ca te réussit ! Pour le craquage ! Non non non, tu as tres bien commencé, il ne faut pas craquer maintenant !! Bois quelque chose, occupe toi, joue avec tes enfants, mais ne craques pas sur le chocolat, sinon tous tes efforts ne serviront plus a rien ! Bonne fin de journée et gros bisous !
recoucou les filles ca va j'ai pas craquer j'ai fait du sport pour passé le temps .je suis fatigué mais ca fait du bien . j'ai fait le diner pour ma famille c'est dur de ne pas manger comme eux ,la ils sont entrain de mangé et moi je vous ecrit pour pas trop bavé devant eux ce soir on va se faire un dvd avec mon mari on va coucher les enfants et puis profité du calme ,je crois qu'on va manger des chips h34r: bonne soirée mes belles coupines
pas de chips ma belle!!! le dvd sans les chips!!! aller pas de craquage tu as fait une semaine géniale! le dimanche c 'est pas mon juor non plus, c le plus dur dans le régime! j'aime pas du tout ce jour.... aller ce soir j'vais me faire un film mais les chips c'est quoi ça????? :unsure: connais pas
Moi aussi ce soir je vais me faire un film ! Mais pas de chips, non non non !! Moi quand j'ai une petite faim je prends une boite de tomate cerise ! Et je sais que si je finis la boite, c'est pas grave ! Bonne soirée ma belle
Ah oui le dimanche c'est terrible!!!! Moi aussi aujourd'hui j'ai craqué!! Voulant me faire une grande théière de thé, mon chéri est venu me rejoindre avec des bretzels et du chocolat, du coup j'ai craqué!!!!!! Moi aussi j'adore grignoter devant un film!! alors ce que je fais c'est que je me prépare une tisane, et comme ça après je n'ai plus envie de rien!!! Sinon je te félicite pour le repas de baptême de ne pas avoir craqué!!! Moi j'appréhende un peu un repas de mariage la semaine prochaine!! faut pas que je craque!!! non faut pas!!
coucou les filles comment allez vous ?je vais allez voir ca sur vos post alors pour moi encore -400gr c'est trop geniale ,ca me fait peur ca va super vite j'espere que tout ce passera bien apres quand je reprendrai une alimentation normal hier soir j'ai quand meme manger un petit paquet de chips ,tampis j'avais trop envie . je vous laisse je reviens tout a l'heure mon fils a besoin de moi
BOnjour bella, TU me fais rire quand tu craque, j'aime bien ton caractère En tout cas, je te félicite pour toute ta perte et bien sur de tenir ton régime, mm si il y a des petits craquage par ci et par la car tu perds quand même Je pense très fort à toi ma belle, j'espère que tu t'es remise de ta grippe ainsi que ta jolie famille. Je t'embrase bella.
recoucou me revoila mon petit chou avait besoin de moi merci kichou on va mieux ,et pour le regime moi meme je suis etonné de tout ces resultat . ca me fait donc 2kg en 1semaine si ca continue comme ca dans 2semaine je serai a mon objectif pour les vacances 70kg . samaraa merci de pensé a moi ca me fait super plaisir ,j'espere que tout vas bien pour toi aussi ,je te souhaite une bonne journée . bonne journée a tous ,cet apres midi je vais allez a une petite fete ou ils vont recolté de l'argent pour les orphelins du maroc (tanger) . bisous
Et bien dis moi c'est exellent ça!!! - 2 kg en 1 semaine mon reve absolu :lol: c'est super en plus en mangeant des chips hier! et bien bravo ma belle!!!! tu vas reussir ton objectif c evident!!!! bravo bravo!!!
coucou les filles c'etait super cette fete ,les chants +les discours +l'embiance ,on se connait pas et pourtant tout le monde etait super gentille . et je crois qu'ils sont bien gagné ,et je me suis trompé c'etait par pour les orphelins mais pour ouvrir un home ,car beaucoup de vieille personne sont dans les rues ,c'est trop triste . meme mes enfants se sont bien amusé ,ils ont organisé une tombola pour les enfants . a oui il y a eu un defilé de vetement marocain c'etait tres beau . j'en ai vu une qui me plaisait beaucoup et en plus se n'etait pas trop chere mais comme d'abitude ce n'etait pas ma taille ,j'etait super triste . a la fete j'ai juste pris un café ,et je vous raconte pas toute les bonnes choses qu'il y avait ,crepe marocaine ,gateaux marocains,gateaux au chocolats ,thée marocain ..... je suis trop forte j'ai resisté a tout petit dej 10h)1/10 de baguette avec du philadelphia light +1croissant +200ml de lait 1/2 ecreme 11h: un kiwi 13h:200gr de blanc de poulet+2petite tranche de pain au cereale +un peu de coca light 15h une tasse de cafe 19h30 diner :130gr de blanc de poulet +150gr de brocolis +un yaourt 0% voila pas trop mal ma journée ps:so si tu me lis je te fais de gros bisous et saches que tu me manque beaucoup ma belle fleur .
Coucou ma belle missma ! Un croissant ? Pas bien ! Sinon la journée est parfaite ! Pour le vetement qui te plaisait, peut etre aurais tu du l'acheter, histoire de te motiver ??? Bonne soirée ma belle
coucou rachel je ne l'ai pas acheté car dans ma tete je me dit que jamais je ne maigrirai assez pour pouvoir le mettre . pour moi deja arrivé au 70 kg c'est un exploit alors quand je ferai 65kg waouw et si jamais un jour je fais du 60 alors la :blink: ce serai plus qu'un reve . oui je sais que le croissant ce matin c'est pas top mais c'etait trop dur de resisté . bisous