salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Je trouve ta journée super!! j'aurais aimer venir à la fête marocaine :) mais bon la distance ne le permet pas dommage!!
    Gros bisous....
  2. SaB

SaB New Member

Coucou me belle Missma !

Ta fête devait être bien sympa ! C'est important de sortir et de voir du monde malgré le régime ! La preuve, tu as su résister : BRAVO !!

Pour ton repas d'aujourd'hui, je le trouve parfait et même le croissant ! :lol: Ca peut paraitre bizarre mais je crois que c'est important de sa faire un petit plaisir de temps en temps ( et pas tout le temps :lol: ) ! Surtout que te connaissant, tu es friande de ces choses là et il ne faut pas trop que tu te frustres non plus !

De toutes facons, je te sens tellement motivée que je suis sure que tu vas continuer tout bien comme il faut , en sachant t'accorder une petite gaterie de temps en temps, et c'est tout !

Je te fais de gros gros bisous !
  3. LELE

LELE New Member

bonjour cousine je suis super contente pour toi 2 kg c'est super tu peux etre fiere de toi continue comme ca meme en te fesant plaisir de tmeps en temps ca va eviter tes frustrations...

je t''embrasse bien fort je suis bien moi quand je lis des bonnes nouvelles comme ca
  4. missma

missma New Member

bonjour les filles
    ce matin +300gr je comprend pas ,c'est peut etre le croissant et comme j'ai pas fait de sport hier ??

coucou sab je suis trop trop contente d'avoir de tes nouvelles et je sais tres bien que je peut compté sur toi ,merci ma jolie.

petit dej 30gr de cereales +150ml de lait 1/2ecreme
    et aujourdhui c'est poisson .

bonne journée a tous
  5. kytanlou

kytanlou New Member

bizarre!
    enfin moi hier + 200 mais la balance déconnait donc parfois....
    demain si ça s'trouve la perte sera 2 fois plus grosse....

bisous ma belle

bon courage pour le poisson!
    j'peux plus l'voir en peinture moi :lol:
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Moi aussi j'ai pris du poid, c'est le corp ou la balance qui déconne donc je me casse pas la tête :)
    Continu sur ta lancé, les résultats seront la et le 70 je le sent pas très loin :)
    Bisous....
  7. marinette

marinette New Member

<span style="font-family:Courier New">Coucou,

Allez c'est rien, ne t'inquiètes pas, c'est peut être un peu de rétention d'eau!!
    Et puis si aujourd'hui tu fais attention, il n'y a aucune raison de t'inquiéter!!! Tu m'as l'air bien motivé!! alors ce n'est pas 300g de qui vont te décourager!!

Moi aussi la balance indiquait + 300g aujourd'hui!!!! je regrette de m'être pesée, ce n'était pas le jour normalement!!!

Allez bonne journée à toi!!! Je penserai à toi! Moi aussi c'est léger léger aujourd'hui!
    </span>
  8. SaB

SaB New Member

Coucou Missma !

Allez, + 300 gr c'est rien et ca ne vient pas forcément de ce que tu as mangé ( rétention d'eau, constipation etc ... ) !!

Pour ton croissant d'hier, comme tu l'as mangé le matin, logiquement tu as dû l'éliminer dans ta journée !
    Mais bon, reprends bien tes bonnes habitudes et ca devrait se régulariser :rolleyes:

Bisous
  9. samaraa

samaraa New Member

Coucou Missma :)

Tout à fait d'accord avec les filles.
    Stp, n'oublis pas le sport, il est très important dans un régime pour mieux perdre,
    fais le régulièrement, je sais qu'avec les enfants on ne peux pas faire tout ce qu'on veut,
    essaye de le faire le matin au reveil quand tout le monde dort (comme moi pour ma cap) :p
    Ca va te paraitre bizarre, moi je n'ai pas faim après le sport, surtout le soir :rolleyes:
    et pourtant je fais de bonnes choses à manger pour le reste de la famille.
    Bonne continuation ma douce, et bonne journée.
    bisou
    samaraa
  10. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Missma,

Ben alors c'est rien ma douce, tu n'as pris que quelques grammes, c'est vite rattrapable ça, des fois d'un jour à l'autre ! et tu le sais bien ça te l'a déjà fait, hein ?! ;)
    Allez, c'est pas grave du tout, tu fais attention alors continue, après tout ce que tu as déjà perdu, c'est pas rien, ne va pas tout stupidement gâcher comme moi !
    Ecoute Missma, tu vas être motivée quand je vais te dire ça : je viens de prendre 3.5 kg depuis jeudi soir où j'ai crisé !!! Tu te rends compte ? Bon je bouffe du matin au soir donc c'est normal...Jusqu'à l'écoeurement en plus.
    Donc perdre des kilos pour les reprendre aussi vite, ça tue.
    Toi tu es courageuse, alors ne baisse pas les bras !

Bises mon amie !
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Juste un petit coucou en passant.
    Allez, demain les +300g seront envolés ! ;)
  12. missma

missma New Member

coucou mes princesses
    merci a vous tous ,c'est vrai que ce matin j'etait un peu degoutez mais en lisant vos messages je me suis vite repris avant de faire des betises,et je vous raconte pas combien j'ai envie de craquer.

petit dej 30gr de cereale +150ml de lait1/2ecreme+1 kiwi

midi:200gr de poisson +200gr de petit poids

gouter:1/2kitkat+un petit bout de biscuit qui trainait

diner:150gr de poisson +un yaourt fromage blanc gout vanille

j'ai vraiment envie de manger du chocolat des biscuit et surtout un kebab avec plein de sauce
    pardon de dire ca mais il faut que je le dis ,c'est mieux que d'agir

bisous ,je passerai tout a l'heure sur vos post je doit faire le diner
  13. kytanlou

kytanlou New Member

résiste tu tiens l'bon bout!!!!

super ta journée!!!

aller demain la balance sera super gentille!!!!
    pense a ça! ;)
  14. missma

missma New Member

et bien zut alors je n'ai plus de poisson ,je croyais qu'il en restait dans le congelo

je sais pas quoi manger alors et puis maintenent je n'ai plus trop envie de cuisiné ,je vais allez faire du step et puis je vais manger mon yaourt .
    demain matin je vais allez faire mes reserve de poissons .

ces foutus demons me casse la tete il me donne des ordres ils m'ont et bien comme il n'y a pas de poisson mange comme tes enfants des fish c'est du poisson aussi .aaaaaaaaaa j'en ai marre de me cassé la tete .
    desole les filles je craque un peu ce soir je sais pas pourquoi ,mais je ne ferai pas de betise je veut trop mon 70kg .

allez peut etre je repasse tout a lheure
  15. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir ma toute douce :D

Pas gentils ces démons :lol:

Si çà peut te donner des idées, voici mon menu de ce soir :

- 120 g de blanc de dinde
    - 1 tite boite de champignons
    - 2 belles tomates
    - 2 cs de coquillettes
    - 2 cs de mais
    - 2 cs de crème à 3% + 1 cc de vinaigre de framboise + aromates + sel

Le tout coupé en tits cubes et bien mélagé pour faire une jolie salade

Je me garde une tite place pour un sorbet (valeur d'une boule) ou 1 yaourt 0%.

C'est super bon et super facile à faire. En plus de çà, zéro défaut pour la ligne :D

Gros bisous ma toute douce, excellente soirée et à très vite

Celina
  16. LELE

LELE New Member

courage cousine ma tiff ne fait qu'hurler pas un moment a moi!!!! zut alors

tout ira mieux demain

miam miam ta salade celina
  17. SaB

SaB New Member

Missma, surtout CONTROLE toi ma poulette !!!

Ce n'est pas le moment de craquer après tous tes efforts !! J'ai même envie de te gronder pour ton gouter, car un gouter quand on est au régime , c'est : un yaourt 0% ou un fruit, et c'est TOUT !!!

Je dis ca d'autant plus que tu t'es accordé un croissant y'a pas longtemps :angry: Donc ton petit plaisir tu l'as eu !! ;)

Allez, ca suffit, reprends toi, et fiche moi tes idées de kebab à la poubelle !! :angry: :p :lol:

Bisous, je compte sur toi pour te controler ma belle !!! Les 70 kilos sont proches, ne LACHE RIEN Missma :rolleyes:
  18. SaB

SaB New Member

Alors Missma , la pesée de ce matin ?

Bonne j'espère ;) :rolleyes:

Bonne journée à toutes !
  19. LELE

LELE New Member

coucou missma j'espere qu tu vas mieux qu'hier??? t'as mange quoi du coup ??????

gros bisous bonne journee
  20. missma

missma New Member

bonjour les filles
    et bien j'ai rien perdu mais qu'est ce qui m'arrive et pourtant pas d'ecart a part mon gouter
    hier j'ai fait 30min de step et j'ai mangé un yaourt .je crois que je doit rependre mon sport plus serieusement ,je vais faire du bodypump tout a lheure .

petit dej 4 tranche de pain au cereale avec de la confiture allege+philadelphia light +200ml de lait 1/2 ecreme.

bonne journée a tous

ps:celina merci pour ton idée de menu mais je suis le regime de marianne et la je doit manger que du poisson avec des legumes vert .

Partager cette page