salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

continue ma belle tout rentrera dans l'ordre tres vite
  2. Aicha

Aicha New Member

Bonjour bella,

tes menus me semble bien à part le kinder lol, mais bon c'est mieux ça que de vider le placard hein???
    En tout cas tu es sur la bonne voie et proche du but donc ne lache rien tant que tu as pas vu le 70!! ;)
    Tu en es capable et en plus tu es plus motivé que jamais :p
    Je t'embrasse ma douce et prends soin de toi.
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Oui Missma, ne craque pas, suis les conseils de Lele, Kichou, Sab, tiens la route !
    Toi aussi apparemment tu aurais des sortes de petits démons qui essaient de te tenter en voulant que tu bouffes, mais tu résistes et c'est très bien !
    Moi ils gagnent souvent, j'ai du mal à résister, maintenant je m'en mord les doigts, laors pour garder un bon moral, le sourire et voir la vie sous un beau jour, garde le cap, ton kebab tu pourras le manger plus tard plus tard, pourtant c'est super riche en graisse ça non ? J'en ai mangé qu'une fois mais c'était y'a bien longtemps !!! ;)

Bises ma petite Missma, bon courage !!!
  4. kytanlou

kytanlou New Member

ben en fait le kebap c des crudités, de la viande grillé
    mais y a le pain la sauce et les frites lol

moi aussi j'en avais envie mais vu la grosseur de mon nouvel estomac je crois que j'en mangerai que la moitié d'un

je me ferai ce petit plaisir quand je me sentirais suffisament bien pour me permettre une perte de moins sur une semaine

là mon objectif est trop pret et j'ai une chance de l'atteindre, Missma pareil pour toi dis toi ça....
    on verra apres

sur une journée il faudra compter plusieurs jours sans perte apres un kebap
    et l'objectif ne serait donc pas atteint

attendons!!!! il en sera bien meilleur :p
  5. missma

missma New Member

coucou les filles
    okokokoko pas de craquages c'est juste que je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans craqué et ca me fait bizare ,mais en meme temps je suis contente .

ce matin verss 11h j'ai pris une tasse de cafe avec un petit bout de madeleine .
    12h30: une sole cuit a la vapeur et 1/2 courgette cuit avec une toute petite cac d'huile d'olive .

et la je viens de faire 52min de bodypump .

donc tout va bien jusque la .

bisous les filles
  6. missma

missma New Member

a oui lisou ok pour le kebab des que je fait 69kg j'en mange 1 ce sera ma recompense .
    mais c'est vrai que apres ca il me faudra 1 semaine pour l'eliminé ,mais je suis prete a payé le prix ;) :lol: :lol: :lol:
  7. fleur

fleur New Member

tu ne peux pas imaginer combien je suis fière de toi ma belle Missma, allez que ce nouveau mois qui commence soit source de joie et de régime sans craquages, je te fais confiance, je t'embrasse et je serai tjs là ! biz
  8. SaB

SaB New Member

Coucou Missma et bravo pour ne pas avoir craqué sur un kebab !!! Je suis d'accord : à 69 kilos, ca sera ton cadeau :lol: :lol: Alors va falloir t'y mettre à fond ;)

Concernant ton poids qui ne bouge pas, ne t'en fais pas, il faut que ton corps s'habitue à ton nouveau rythme et je suis sure qu'il te teste car il ne te reconnait pas quand tu es comme ca, si déterminée et prête à y arriver ! I veut tout faire pour que tu craques mais NON, la nouvelle Missma est bien trop forte pour ca ! Tu verras, dans quelques jours il abandonnera et ton poids reprendra sa chute libre :rolleyes:

Courage ma belle, on est toutes avec toi et on te soutient ! Bisous
  9. samaraa

samaraa New Member

Tiens bon ma douce, waouuuw presque une heure de sport, chapeau ma belle, il y a de quoi etre fière:lol:
    Ne lache pas, tu es sur la bon chemin :)

bisou
    samaa
  10. Cissa

Cissa New Member

Je vois que tu tiens bon Missma, je suis vraiment vraiment contente pour toi, vraiment ! Ca me fait trop plaisir, continues comme ça :)
  11. missma

missma New Member

merci beaucoup les filles ca me fait trop plaisir ce vous me dites,
    et j'ai le sourire jusqu'au oreilles

ma maman est venu boire un café chez moi ,et bien je n'ai bu qu'un café et pour ma maman j'ai mis en plus quelque patisserie,et moi pas touche .
    et pour mon diner :D u poisson blanc et un yaourt ,je sais marianne j'ai pas manger de legumes vert mais la je commence a etre saturé des legumes vert .
    en tout cas bravo marianne pour avoir tenu aussi longtemps avec ce regime car il est vraiment dur .

ma jolie fleur tu es venu me faire un petit coucou ,tu peut pas savoir combien je suis contente tu m'as beaucoup manqué ,je t'ai laissé quelque message sur le post de sab .

je vous embrasse toutes ,et encore merci d'etre la pour moi .
    je vais faire un tour sur vos post
  12. SaB

SaB New Member

Bravo pour avoir résisté au gouter Missma !! Tu m'épates de jour en jour :rolleyes:

Dis moi, dans le régime de Marianne, tu ne peux même pas manger de féculent le midi ? Je crois que Marianne n'en mangeait pas mais tu peux peut être l'adapter à tes besoins ?
    Enfin, si tu tiens bien comme ca, autant continuer :rolleyes: ;)
  13. marinette

marinette New Member

Bonjour Missma!!

Bravo pour hier pour ne pas avoir craquer!! C'est chouette!!

C'est quoi le bodypump? Je ne connais pas!!

Allez bon courage pour la suite! A bientôt!
  14. Aicha

Aicha New Member

Bonjour ma douce Missma,

C'est super que tu résiste, la preuve que tu es motivé à bloque!!!
    Ou sinon commentvas-tu aujourd'hui????
    Gros bisous....
  15. kytanlou

kytanlou New Member

alors comment ça va missma ce matin?
  16. missma

missma New Member

coucou les filles
    ca va super bien ma balance a indiqué moins 500gr ce matin ,enfin j'avais cru que ca ne descendrai plus .c'est moins que la semaine passé mais c'est normal.

petit dej 4 tranche de pain au cereale + confiture allege +philadephia light +200ml de lait ecreme .
    11h:1peche +2petit abricot

12h: 1sole + haricots vert .

apres je vais au cours de nerlandais ,donc on ce reparle ce soir .

marinette du body pump c'est de la muscu en music et en groupe ,bon moi je fais ca a la maison devant la tele .

bisous
  17. Chippie

Chippie New Member

Bravo Myriam, repas équilibré et sport c'est vraiment le top. Tu vois, petit à petit tu fais ton chemin, c'est vraiment très bien :)

Je t'embrasse fort fort, prends soin de toi :D

Affectueusement,

Celina
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Missma.

Merci pour ton post. Je te dis la même chose que tu m'as écrite. Bravo pour la perte !!!
  19. Charline

Charline New Member

Bravo missma, -12kg, c est SUPER!!!
    Jsuis trop fiere de toi.

J espere que tout le monde va bien ici.

N oubliez pas, jpasse a la tv demain à 14h (et oui jme la pete lol).

Bisous a tous
  20. Aicha

Aicha New Member

Dommage à 14h je serais au travail!!! il y a pas de redif???

Partager cette page