salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Charline

Charline New Member

Ah non, pas de redif' désolée
  2. SaB

SaB New Member

Haaaa merci de me l'avoir rappelé :rolleyes:
    Je serais devant la TV :rolleyes:
    Bisous
  3. Chippie

Chippie New Member

Jolie Charline, sur qu'elle chaine on peut t'admirer demain à 14h00 ?
  4. samaraa

samaraa New Member

Contente pour toi ma douce, les efforts finissent toujours par payer, bravo pour les 500g en moins :lol:

Je te fais un gros bisou
    samaraa
  5. Cissa

Cissa New Member

-500gr Missma, bravo bravo !! C'est bête, j'suis hyper contente que TU perdes lol ! Tu l'mérites tellement avec tous les efforts que tu fais ! Bravo bravo !
  6. Anonymous

Anonymous Guest

FELICITATIONS missma, perdre la moitié d'un kilo, ça motive graaave comme dirait mon jeune frère... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Chapeau, tu dois être super contente ! Les efforts paient, c'est tout ce qui compte ! (Faut que je me rentre ça dans le crâne moi...!)

Enormes bisous, à bientôt !
  7. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que c'est chouette les belles pertes! et bien mérité vu tes efforts!

ça fera bientot 15 jours Missma!!!!
    c'est exellent!
    bravo ma belle ;)
  8. marinette

marinette New Member

Coucou

A mon tour je te félicite Missma!!! Bravo pour cette perte et continues comme ça!!
    Charline, je ne pourrais pas te voir à la TV je serai au boulot!!! c'est dommage !!
  9. missma

missma New Member

coucou les filles pardon pour mon absence mais hier j'etait pas bien j'avais super mal au jambes et je sais pas pourkoi ,mais aujourdhui j'ai plus mal .
    pesé de ce matin -200gr je me rapproche tu 73 .
    mais la je sens que je vais faire un craquage c'est bizare c'est comme si il fallait que je le fasse ,que ce n'est pas normal que je tienne aussi longtemps .enfin on verra je vais essayer de resisté mais je promet rien .

menu d'hier peti dej
    4tranches de pain au cereale avec cofiture allege+piladelphia light +200ml de lait ecreme
    11h30:une peche +2 petit abricot
    12h30:une sole + haricots vert + un yaourts au fromage blanc
    17h30:un yaourt aux oeufs vitalinea +2 oeufs en chocolats :ph34r: :ph34r:
    19h: le reste de mais haricots verts + un poisson blanc .

mais hier devant la tele j'avais tres tres tres envie de chips ,je crois que j'ai ouvert l'armoir 10fois ,mais j'y ai pas toucher .

je sens que mes envies essaye de reprendre le dessus je me bats pour pas craqué mais c'est super dur .

ce matin petit dej :un bol de cereale +200ml de lait ecreme
    et la je viens de manger un pain au lait que ma maman a fait ,ils sont trop bon ,je vais dire a ma maman de ne plus m'en donné quand elle en fait car je peux pas resisté .

bisous mes princesse et merci d'etre la pour moi (meme mon mari est jaloux que je parle plus avec vous qu'avec lui ;) )
  10. kytanlou

kytanlou New Member

Missma, tiens bon tu peux tenir plus longtemps
    tu as eu ton ecart ce matin....le pain au lait, et c'est tout
    demain prend un truc au chocolat le matin pour pas craquer hein?

en tous cas ça descend et bientot un 73!
    c'est super!
  11. Aicha

Aicha New Member

Bonjour bella,
    Résiste!! tu es bientôt au 73kg et il te restera que 3 kg pour ton objectif ma belle. Moi je vais rarement chez ma mère ( 1fois par semaine )car elle a toujours envie de me gavé, elle aime bien les grosse :) . Et puis c'est le pain de ma mère que j'ai mangé hier soir et aujourd'hui!! sa sapel tachnift je sais pas si tu connais??? Je ss rif d'origine ;) Ma belle mère à compris et ne me force à rien heureusement car les tentations sont la!!!
    Bon voila j'espère que tu vas tenir le cou^p et puis tu te fais un petit plaisir tous les matins si il le faut ok??
    Gros boussa!!!
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour douce Myriam :D

Ma toute belle, tu es bien dure avec toi ! T'as vu tes menus ? Les féculents le midi, ils sont ou ?

Tu m'étonnes que tu sois à la limite de craquer, c'est normal tu ne manges rien :)

- Ton petit déjeuner d'hier avec la collation de 11h30 : c'est parfait,
    - Ton repas de midi : il manque des féculents, c'est pour çà que tu as faim après
    - Ton gouter : manque 1 tranchette de pain
    - Ton repas du soir : il manque 1 laitage et/ou 1 fruit

Quant à ton tit déj de ce matin, j'en parle meme pas, il manque plein de trucs :lol:

Toutes les frustrations que tu t'infliges engendrent de méga craquages. + tu te prives et + grand sera ton écart.

Tu maigriras pas plus vite à te priver de tout puis on se sent mal quand on manque de tout comme çà, pas bon pour le corps, pas bon pour la tête.

Organises toi un repas sympa pour demain midi, où tu mangeras bien avec des choses que tu adores, puis reprend des habitudes saines et moins strictes. Tu verras la différence en fin de semaine prochaine... :)

Sois plus indulgente avec toi même ma toute douce, c'est un bonheur de fondre et d'être en bonne santé, pas une corvée ou une souffrance.

Pour la souffrance, je vous conseille la route de saint jacques de compostel en marche arrière, et sur les genoux s'il vous plait :D

Gros bisous ma toute douce, je pense bien fort à toi et je suis de tout coeur avec toi. Si tu as d'écouter mes conseils une fois, fais le maintenant.

Bien affectueusement,

Celina
  13. kytanlou

kytanlou New Member

je trouve ça leger aussi mais c'est le régime de marianne donc je crois qu'elle n'a pas droit au féculent ni a tout le reste
    mais c'est sur que pour le tenir sur le long terme <_<

enfin moi j'prefere vraiment les régimes plus facile a tenir, et ou on manque de rien, et surtout le régime plaisir...qui marche top top....

mais bon apres les pertes sont pas les memes....enfin c'est pas dit.... ;)
  14. Chippie

Chippie New Member

Etant donné qu'elle ne le tient pas....
  15. fleur

fleur New Member

MISSMA ON NE CRAQUE PAS ! interdit !!! écoute Célina et rééquilibre tout ça mais pas de craquages chips, mms et tt ça hein !!! j<span style="font-size:36pt;line-height:100%">e pense à toi, je suis fière de toi, je suis avec toi ! on t'aime tous ! allez Missma, t pas loin du but ! on s'accroche ! il faut y croire à fond ! ne lâche pas ! c toi la chef, c toi qui commande, tu agis, tu subis plus ! et c tout !</span>
  16. Chippie

Chippie New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!</span> Tu m'as fait peur jolie fleur !!!! :D :D :lol: :lol: :p
  17. Cissa

Cissa New Member

Salut Missma, écoute les conseils de Célina, ils sont judicieux. N'attend pas plus longtemps pr te faire plaisir sinon le craquage sera d'autant plus gros. Le régime de Marianne, evidemment il est bien mais il est draconien, il faut une volonté de fer pour le tenir. C'est tout de même bien de s'faire plaisir de temps en temps :) Bonne après midi
  18. SaB

SaB New Member

Coucou ma jolie Missma !!

Tout d'abord, je suis très très fière de toi que tu n'aies pas craqué sur les chips !!! C'est vraiment super, tu te montres de plus en plus déterminée et forte face à tes " démons " alors surtout ne les laisse pas reprendre le dessus, comme a dit So, c'est TOI et toi seule qui commande ! ;)

Ensuite, si tu sens que tu vas craquer, comme l'a dit Célina, il FAUT que tu réequilibre tes menus en conséquence ;) Par exemple, autorise toi des pates à la bolo un midi !! En plus tu auras tout la journée pour les éliminer donc pas de soucis ;)

Je t'embrasse, continue comme ca !!
  19. Aicha

Aicha New Member

Alors ma belle tu gère???
  20. samaraa

samaraa New Member

Hello belle Missma :)

Ne laches pas, et fais toi un petit plaisir pour ne pas craquer, saches équilibrer

En tout cas bravo, parce que ton régime est très dure, chapeau ma douce !

Bonne après midi

bisou
    samaraa

Partager cette page