Coucou Missma, ça me fait peur de lire tout ça, tu es où, tu n'es pas en train de craquer dis-moi ? Viens vite nous dire comment tu vas parce que là ça commence à être flippant... :huh: J'espère que tu n'as pas fait la même bêtise que moi. Et puis même si tu en as fait une, l'essentiel c'est de s'arrêter, pas de continuer, et de reprendre les bonnes habitudes !!! Moi c'est reparti, je m'y remets !!! C'est vrai que le régime de Marianne est dur, strict, elle a du mérite de l'avoir suivi à la lettre, je sais pas comment elle fait pour ne pas manger de féculents même de temps en temps, donc si vraiment tu sens que t'en peux plus, n"hésite pas à suivre les conseils de Célina car elle aussi elle a de l'expérience là-dedans, et puis oui, elle a archi-raison quand elle dit qu'il ne faut pas que ce soit une souffrance...Enfin, je pense que ça dépend des mentalités après, et des objectifs de chacune. Allez Missma, j'espère qu'on va vite te voir, gros bisous !
coucou les filles apres tout vos messages j'ause pas vous dire j'ai trop honte . mais comme estelle me suplie de vous donnez des nouvelles et bien me voila . j'ai pas reussi a gére enfin j'ai essaye de geré dans les quantité mais bon craqué c'est craqué . bon stop ca suffit ,j'ai bien profité aujourdhui mais pas demain je vous assure ,j'espere juste que j'ai pas trop pris. marianne ,ma tres gentille marianne ,desolé mais je peut pas faire ton regime plus longtemps ,mais en tout cas je suis vraiment skotché de voir que tu as tenu 5 mois comme ca et meme en stab tu n'as jamais craqué ,moi je suis pas aussi forte que toi je vaus 1/10 contre toi 10/10 . bon je vais continué a faire legé mais avec un peu de feculant le midi comme me la si bien sugeré celina ,je suis tout a fait d'accord avec toi ma jolie celina . ma so quand j'ai vu ton message et bien je me suis donner des claques car c'etait trop tard . pardon mes amies de vous avoir decu ,je sais je suis trop nulle impossible de resisté .
Missma, tu n'as pas dit ce que tu as mangé, mais on a craqué toutes les 2 le meme jour, je compte sur toi pour qu'on se remotive toutes les deux demain pour pas remettre ça.... car comme avait dit Célina l'essentiel c'est qu'un craquage n'ammene pas a un craquage donc on doit absolument tourner la page ce soir pour recommencer demain hein???? le régime de marianne est trop dur a tenir, sur la durée c'est évident....la volonté on n'a pas tous la meme apparement et moi perso y a trop de truc que j'aime manger pour m'en priver a vie....alors j'prefere que ça reste des repas classiques et agréables et perdre 1 kg par semaine en moyenne c'est deja pas mal.... fais toi plaisir ma belle missma...quand tu as envie et mange des féculents, Sisi avait raison ça permet de bien perdre.... bon visiblement ça m'a pas éviter de craquer mais là ça n'a rien a voir avec un manque c'etait plutot un probleme de contrariété et de fatigue accumulé car franchement je n'ai jamais faim et je manque de rien.... donc accorde toi un régime plus cool....qui marche sur la distance Célina en est une belle preuve regarde sa réglette ma belle!!!!! regarde ses photos!!!! et comment s'appelle son topic????????? le régime plaisir!!!! ça veut tout dire!!!! aller je t'embrasse et je sais que tu es capable d'arriver a ton but, tu as tenu bien plus longtemps que j'n'aurais pu avec un tel régime! Bravo ma belle demain régime équilibre sport et plaisir!!!! ecoute Samaraa..... ses conseils sont extras.... demain est un autre jour, meilleur que celui ci pour nous toutes! Estelle et Cissa retrouvent leur moral d'acier alors on va pas perdre le notre hein????? aller on s'bat ensemble contre ses fouttus Kilos!!!! bisous ma chérie
coucou lisou et bien je vais te dire ce que j'ai mangé ,ca va peut etre me faire du bien de le dire. ce matin :un bol de cereale +200ml de lait ecreme 11h:un pain au lait de ma maman avec de la confiture allege +100ml de lait ecreme 12h30:une creme aux oeufs vitalinea 14h:un bol de chips 17h:un mini mars dilight 18h: un milkiwaye (je sais pas comment ca s'ecrit ) 19h30:une creme aux oeufs vitalinea (j'adore ) et surtout beaucoup d'eau (bizare) demain, c'est fini les conneries ,et je suis d'accord avec toi ,maintenent que cissa et estelle remonte nous on va pas descendre . merci lisou
Coucou Missma ... Bon , après réflexion, ce n'est pas trop catastrophique mais ca va surtout t'apprendre qu'il faut adapter ce régime à toi, ta personnalité et tes besoins ! SI j'étais toi, je garderais le régime de Marianne sauf que le midi, je rajouterai des féculents + un petit plaisir par jour ( carré de choco par exemple ) Allez, courage et reprends toi vite surtout !!! Et pense bien que tu ne nous decois pas missma ! malgré ton craquage, je suis très fière de toi, tu as quand même tenu deux semaines avec ce régime très strict ! Bisous
Bonjour à vous toutes ! Chère Missma ..... comme tu es gourmande !!!......et des chipps !!!!!! ______________ Mais c' est TON corps ....et c ' est TOI qui décide ! Personne ne peut se mettre à ta place ! Tu es la seule a décider si tu veux vraiment maigrir ou pas . Nous sommes là pour t ' aider , pas te juger ._____________C' est certain que le régime que j' ai suivi pendant 5 mois , sans rien changer ________est dur , mais tellement efficace!!!__________ Pour ma part , je ne regrette pas de ne plus manger de fromage , de charcuterie , et autres conneries salées ___________puisque c' est mauvais pour moi . Grâce à cela , je ne grossi pas ________mais j' ai bientôt 56 ans , j' ai de l' hypertension , et je suis multiopérée......._________ Il est certain que mes motifs sont plus stricts car MA SANTE EN DEPEND____________ce qui n' ai pas du tout ton cas! C ' est pour cela que tu as envie de manger des pains au lait et autres bêtises _______________tu es en bonne santé , un peu trop grosse ( pour les canons de la mode !! mais en s ' en moque !) _________ Garde ta bonne santé toute ta vie , jolie Missma,!tu n'as pas besoin de maigrir pour être belle ...tu l' es déjà !! Et tu n'as pas besoin de maigrir parce que ta vie en dépend , comme c ' était mon cas ! Plein de bisous de Marianne
Missma, tu n'as mangé que ça hier? sans rien d'autres ou c'etait en plus du poisson? parce que sinon je dirai que c'est pas bien grave en quantité tu n'as rien! et bizarre moi aussi j'ai beaucoup bu comme pour noyer l'poisson :lol: aller on s'reprend ma belle plus cool mais toujours avec la meme determination ok?
bonjour mes amies marianne ca me touche beaucoup ce que tu me dit ,et merci beaucoup pour ton soutient ,j'avais peur de te decevoir ,mais comme d'habitude tu as trouver les mots qu'il faut . je t'aime beaucoup marianne ,que dieu te protege . sab merci a toi aussi et moi aussi je me suis dit que je garderai le regime de marianne mais je rajouterai des feculents a midi et un petit plaisir par jour. ok lisou je suis prete pour un nouveau depart ,et toi? cet apres midi il y a la fete a l'ecole de mais enfants ,je vais les voir dansé . je vous fait a tous un gros bisous
Missma, je suis désolée pour ta journée d'hier. Mais c'est tout ce que tu as mangé ou c'est en plus ?????? :huh: Car si ce n'est QUE CA alors ce n'est pas bien grâve. Les filles ont raison. Le régime d'Oméga ne te convient pas complètement. Je ne sais pas trop en quoi il consiste. Enfin j'ai compris que tu devais manger la même protéine pendant une semaine et faire l'impasse sur tout ce qui est féculent. Tu m'etonnes que ça doit être dur. Prends-tu quand même du pain ou autre le matin ????? Si ce n'est pas le cas je comprends pourquoi tu craques. Enfin, c'est déjà super méga bien que tu ais tenu 2 semaines. Dis toi que ce sont tes 2 semaines starter et maintenant tu pars en vitesse croisière en rajoutant des féculents le midi comme le conseil nos formidables amies. Tu vas perdre moins rapidement mais plus surement. Ma journée d'hier à été également merdique. Je crois que ce n'était pas notre journée. Mais là maintenant c'est mieux hein !? Je t'embrasse bien fort ma douce Missma et passes une bonne journée avec tes petits bouts à la fête de l'école.
Bonjour belle Missma Tu t'ai fais plaisir, et puis après ? La vie est belle, et tu est belle, alors ne culpabilises pas, tu vas bien perdre, parceque tu sais ce qu'il faut faire, tiens bien la bride : ne lache pas trop, ne serres pas trop non plus Je te fais un gros bisou ma douce, et bonne journée avec tes enfants samaraa
Profite bien de ta journée missma ! Et au fait, tu t'es pesée ce matin ? Est ce que ta balance à été vilaine suite à ces petits craquages ? Gros bisous à toi !
Salut ma bella, Je voulais te souhaité une bonne soirée et je te soutien à 100% et je me joint à toi et Lisou pour combatre c'est foutu kilos!!!! Gros bisous!!!
coucou les filles merci enormement pour votre soutient . ma journée d'hier c'est super bien passé a part que ma camera a decidé de ne plus fonctionné au moment du spectacle et juste apres elle s'est remis en marche ,j'avais envie de la prendre et de l'eclaté par terre :angry: coté regime pas top top hier matin j'ai mangé un pain au lait de ma maman +200ml de lait ecreme vers 11h un kiwi 13h:un mini kit kat +un mini milkiway h34r: h34r: j'ai pas dejeuner car je devais allez chez l'esteticienne ,je comptait mangé quelque chose en rentrant mais vu l'heure on devait allez a la fete ,donc j'ai pas mangé. mais a la fete j'ai piqué 3chips aux enfants,pas bien je sais . vers 19h fin de la fete ,on va chez ma maman et devinné ce qu'elle a fait pour le diner .......... bon allez je vous le dis des sandwichs olala ,elle a mis dans une poele des petit bouts de blanc de poulet avec des oignons +des carottes rapee+courgette rapee+des poivrons en tranches +une toute petite cuillere d'huile d'olive . dans 1/2 baguette on a mis la preparation avec des feuilles de salade ,des tranches de tomates +des frites ,sans sauce pour moi . et comme j'avais pas dejeuner et bien j'ai craqué ,je sais pas bien pas bien h34r: hier ma balance m'avais indiqué -500gr ,vous imagine pas ma joie surtout apres toute les cochonerie que j'avais mangé ,mais la ce matin +300gr ,faut pas trop revé non plus . demain ma pesé officielle ,on verra bien . allez je vais faire un tour sur vos post
Estelle remonte, mais Cissa elle patauge derrière hein ! :lol: :lol: Elle me fait bien rire cette phrase ! Sans les frites, ça aurait été mieux, même si une demi baguette le soir, c'est pas tip top. Mais +300gr, oh ben c'est rien ! + plus de 2.5kg, là tu pourrais te faire du mourron. Et c'est c'que j'fais :lol: . J'garde le sourire alors que j'devrais me prendre la tête comme pas possible, c'est complètement débile. M'enfin, j'suis d'bonne humeur, c'est peut être aujourd'hui ma journée parfaite. Très bonne fête des mères à toi, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage
Bonjour douce Missma Je te souhaite une bonne fete des mères, beaucoup de joie, de santé et de bonnheur. QUe Dieu te protège ainsi que tes enfants, toi la jolie petite maman aimante et affectueuse Je te fais un gros bisou samaraa
coucou les filles bon ben ma journée est foutu j'ai rien mangé de bien ,que des cochoneries . je me reconnais bien la je resiste et ensuite je craque gravement . mais le weekend est mon pire ennemi j'arrive pas a resisté et en semaine pas de souci . bon demain c'est lundi donc fini les craquages . qu'est ce que je me sens nulle ,mais bon c'est normal fallait pas que je craque comme ca . vous inqueté pas je vais me reprendre ,et je vais y arrivé a mes 70kg . surtout que j'ai eu beaucoup beau compliment le jour de la fete a l'ecole de mes enfants . bonne fin de soiree ,bisous
bon ça craque dur en cemoment !!!!!! même moi, 15 jours sans sport et des week ends d'orgies + fête des mères = + 1.4 kgs h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: et ce en 3 semaines ! pas bien pas bien ! du coup je sais pas si j'ai le droit de vs donner des conseils ! bon je suis à 51.8 alors qu'avant la corse j'étais à 50.4 et j'ai pris ce kg vraiment rapidement ! En même tps avec ce que j'ai mangé j'aurais dû en prendre 5 !! je vs raconte pas en détail sinon vs me parlerez plus ! le week end prochain je repars en virée dans le lubéron pr la fête de fin d'année de mon lycée et d'ici là je compte être sous les 51 ou au moins autour !!!cette semaine diète + sport et je repars, pas question que je retombe !!!! je pense à vous et accrochons nous !!! Missma, je suis sûre que tu vas arriver à ton 70, continue comme ça la semaine et fais toi des écarts contrôlés le week end ! allez courage !
coucou ma jolie fleur +1,4kg en 3 semaines ,moi j'avais pris 2kg en 3 jours donc pas trop de soucie ,et puis tu vas vite nous effacer ca ,avec un peu de sport et un bon regime et ni vu ni connu . et bien sur que tu peut me donné des conseils ,j'en ai meme besoin de tes conseils . toi au moins tu as atteind ton objectif et tu reste stable . moi j'ai peur que quand mon regime sera fini (enfin c'est pas pour demain )de ne pas pôuvoir stabilisé comme toi et sab et surtout marianne . je suis sur que tout vas rentré dans l'ordre ,profite bien de tes weekend ma jolie so . je t'embrasse bien fort