salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Hé bien Missma, ca fait plaisir une perte comme ca! De quoi bien démarrer la journée, et de bonne humeur surtout :rolleyes: ;)

Lisou et Missma, je suis de tout coeur avec vous les filles, le 70 est proche !!! ;)
  2. LELE

LELE New Member

bravo pour ta perte missma c'est genial tu dois etre super contente ca motive ca hein!!!!

passe une bonne journee je t'embrasse et tes ti loups???
  3. samaraa

samaraa New Member

Waouw, moins 500, c'est suuuuuupeeeeeeer, bravo ma douce :)

Ne t'en fais pas, les 70 tu les aura rapidement :lol:

Bon courage et bonne journée douce Missma

bisou
    samaraa
  4. marinette

marinette New Member

Bravo Missma!!!!!

Bientôt les 70!!! Tiens bon!!!

Je t'embrasse!!
  5. missma

missma New Member

coucou les filles
    merci beaucoup j'espere tenir bon toutes cette semaine .

ce matin j'ai marché 2h ,j'ai fais les boutiques je me suis acheter 2 pantalons et un haut et aussi quelque bijoux fantaisi .

mais j'etait epuisée j'avais oublie de prendre ma bouteille d'eau et j'ai eu super soit le probleme j'avais pas de monnaie et les magasins ne voulais pas me donner plus avec ma carte .

j'ai mangé vers 13h45 :un petit peu de pates +100gr de saumon +une ratatouille (mais je ne l'ai pas mange car elle etait pas bonne ,c'est celle en conserve ,la mienne est meilleur )
    +un yaourt au cafe (c'est pas du light mais j'en avait tres envie )

puis vers 15h:j'ai deconné j'ai mangé les m&m's de mon mari ,pas tout le paquet mais une poignée quand meme ,il m'avais dit de pas y toucher et que c'etait seulement pour lui ,mais le probleme est que j'adore les m&m's .

je vais preparé un roti de boeuf pour le diner et apres je fais du sport .

bisous a tout a l'heure
  6. kytanlou

kytanlou New Member

pas grave les bonbecs mais fais plein de sport
    pas de roti pour toi hein? :lol:

léger ce soir pour compenser hein aller le 70 est tout pret!!!
  7. samaraa

samaraa New Member

Bravo pour les 2 heures de marche, ça fais plaisir :lol:

ce n'est pas grave pour les petits plaisirs, tu vas te ratraper demain en mangeant moins :)
  8. missma

missma New Member

me revoila
    j'ai fait 1h de body attack j'ai super bien transpiré .

et non lisou je n'ai pas mange le roti mais ca avait l'air trop bon,j'ai mange une assiette de salade :carotte rapée +concombre + 1/2 tomate+un petit morceau de chicon +3cac de surimi preparé + vignaigrette effi .

j'espere que c'est bien ?

bonne soirée a tous ,gros bisous
  9. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Missma,

Ben je trouve que tu as bien mangé ce soir, tu as fait dans le light mais c'est bien justement !
    Félicitations en tous cas pour ta pesée de ce matin, c'est super !
    Je comprends ce que tu dis quand le 70 est loin, des fois l'objectif est tellement près que du coup t'es hyper pressée tu penses plus qu'à ça et ça te prend tout tout tout le cerveau :lol:
    Ouh la la qu'est ce que je raconte moi je dois âtre fatiguée mais je me comprends, moi ça me fait ça quand je me rapproche de la date de mes vacances car plus je me rapproche du jour j et plus ça me paraît loin et long...!

Enfin bref, je suis très contente pour toi, et si tu n'as pris qu'un peu de M&M'S et comme tu as fait ton sport, tout ira bien !

Bises, continue, tu en as la force !
  10. SaB

SaB New Member

Hé bien c'est parfait ta journée Missma , même avec les M&M's, pas de soucis ;) Tu sais que tu es gourmande et que tu as besoin de ca, donc autant intégrer un peu de chocolat dans ton régime ;)

Quand à ton diner, vraiment nickel :rolleyes:

Continue comme ca ma belle, je suis très très fière de toi :rolleyes:
  11. Chouchou

Chouchou New Member

Missma qu'elle plaisir de te lire, que des bonnes nouvelles, je suis contente pour toi.
    Bonne journée
  12. LELE

LELE New Member

bonjour cousine genial ta journee d'hier les m$ms t'inquiete ils ont deja disparu ;) ;) ;) ;)

Bravo pour la marche ca fait du bien en plus de se racheter quelques fringues moi je prefere attendre je ceux rien m'acheter avant d'avoir atteinds au moins les 67 kg c'est pas gagne

hier soir j'ai mange 2 merguez dans du pain avec une salade de tomate et une bonne poignee de frites :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

j'ose meme pas monte sur la balance

je vais faire light aujourd'hui et du sport

je t'embrasse

passe une bonne journee avec tes enfants
  13. missma

missma New Member

coucou les filles
    ce matin +100gr dommage pourtant j'avias fait beaucoup de sport hier,tampis on verra bien demain.

petit dej un pain au lait de ma maman (il en reste encore 1)+200ml de lait 1/2 ecreme.

10h: un fromage blanc 0% j'ai mis quelque cereale dedans .

pour midi: je vais faire des pates avec de la sauce bolognaise.

bonne journée
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Missma ne te pese pas tout les jours et tous ce que tu fais c'est bien mais visible sur du long terme et peut-etre que tu prends du muscle ! ;)
    Bises
  15. Chippie

Chippie New Member

Myriam, ma toute douce,Bonjour :D

Je vois que tu es connectée sur le forum alors je viens te faire un gros bisou en direct :lol:

Chouchou a raison, tu fais du sport régulièrement maintenant et tu changes ta graisse en muscles. Toutefois, il faut savoir que, pour un même volume, le muscle est plus lourd que la graisse.

Tes menus du jour sont super, tu maries régime et plaisir à la perfection. Penses à rajouter un fruit à la fin de ton repas de midi et/ou une entrée de crudités :)

Je te souhaite une excellente journée ma toute douce, prends bien soin de toi :D

Affectueusement,

Celina
  16. SaB

SaB New Member

Coucou Missma !

+ 100 gr, c'est " rien ", ce n'est peut être même pas dû à ton alimentation , mais fais attention quand même !!
    Bonne continuation ma belle et gros bisous !
  17. marinette

marinette New Member

T'inquiètes pas Missma!! 100g ce n'est rien!!
    Peut être un peu de rétention d'eau!!
    Passe une bonne journée!!
    A bientôt!
  18. samaraa

samaraa New Member

Ne t'en fais pas, le muscle pèse plus lourd que la graisse :p , essayes le metre ruban plutot que la balance :) :lol:
    Bon courage
    bisou
    samaraa
  19. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Je te fais un petit coucou car je pense fort à toi :) et t'inquiète ce 100g va disparaitre demain voir beaucoup plus!!
    Je te fais un gros bisous zine!!!
  20. missma

missma New Member

coucou les filles
    il y a plein de nouvelle aujourdhui impossible de tout lire mais si jamais vous me lisez bienvenu a toutes et j'essayerai de vous laissé un msg un peu plus tard.

pour moi cette journée
    petit dej:un pain au lait +confiture allegee+200ml de lait 1/2 ecreme
    10h :100gr de fromage blanc 0%avec une petite poignée de cereale
    13h:300gr de pates avec sauce bolognaise +3tranches de pasteque
    17h:1chips ,oui oui vous avez bien lu 1chips .
    18h30:un yaourt 0% au fruit
    20h :une tranche de tartine avec du surimi preparé .

j'ai pas fait de sport aujourdhui mais je vais me rattrapé demain .
    ma maman est venu et ma mis du hénné dans les cheveux et pour mes filles aussi .ca fait du bien .

chouchou je n'arrive pas a ne pas me pese sinon je devient folle ,c'est devenu comme une drogue je doit savoir .

celina je suis super contente que tu sois passé me faire un petit coucou ,j'espere bien que c'est du muscle qui pese sur ma balance .mon mari ma dit aujourdhui ca se voit tres bien que tu as maigrit,j'etait super fiere de moi .

samaraa c'est vrai que j'ai perdu 2cm de tour de hanches depuis que je fait du sport ,donc un peu plus que 2 semaine .

sab ,marinette , kichoo je pense tres fort a vous .bisous

Partager cette page