Bravo pour LA chips!!! c'est exellent!!!! tu peux etre tres fiere de toi, moi je le suis en tous cas!!!! bonne nuit ma douce a demain
coucou mes princesses ce matin -400gr ,enfin je soulagé . petit dej :30gr de cereale +2 petite tartine blanc avec tres peu de margarine et de la confiture allegee+200ml de lait 1/2 ecreme. 9h une poire . je doit allez travaillez je repasserai tout a l'heure . bisous a toutes
Bravo ma belle tu as résisté aux chips pour en prendre que une!!! trop forte!!! Et je ss très contente pour tes - 400g!!! Passe une belle matinée
400gr en moins, hollè hollè :lol: c'est super!!! bientot tu vas atteindre ton objectif,c'est sur, ne laches pas ma belle bonne journée bisou samaraa
c'est extra!!! ça descend a vu d'oeil!!!! bravo ma jolie!!! j'suis super contente pour toi, tu le mérites tant!!!
bonsoir les filles merci beaucoup mes princesses . quel chaleur aujourdhui ,il fait 30° mais on dirai qu'il fait 40°. petit dej :30gr de cereale +2petit tartine blanc avec un peu de margarine +confiture allegee 200ml de lait 1/2 ecreme . 9h: une poire 11h30:60gr de baguette ,j'ai mis dedans 1cas de surimi prepare +un peu de carotte rapee +un peu de tomate en tranche + concombre +1verre decoca light 12h30:une poignée de m&m's h34r: 19h: 150gr de poisson +1cas de riz melange avec un peu de carotte et des petit poids. j'ai fait avant le diner 25min de taebo+30min de body pump je suis fatigué cette chaleur ma epuisée . bonne soirée
Coucou Missma!! C'est vrai qu'aujourd'hui il a fait super chaud. Chez nous , l'orage vient d'éclater, du coup l'atmosphère est un peu plus fraihce!! Tes repas sont très bien. Bah allez cette petite poignée de m&ms passera inaperçu!! Moi aussi aujourd'hui je me suis permis un petit extra: 1 carré de chocolat noir, qu'est ce que ça fait du bien!! Passes une bonne soirée Missma!! A demain.
Du moment que tu bouges, et que tes repas sont équilibrés, tu as bien le droit à un petit plaisir :lol: Ici à Rabat il a fait moins chaud que chez toi : 25°, la semaine dernière il a fait 34° comme au mois d'aout Bonne fin de soirée ma douce Prends bien soin de toi bisou samaraa
Bonsoir Missma, Je suis toujours contente de te lire quand je vois que tu tiens le cap, bon malgré quelques poignées de m et m's, mais l'essentiel c'est d'être toujours motivée... Merci à toi aussi pour ton petit mot sur ton topic...C'est vrai que je suis un peu gênée de venir sur le forum pour vous raconter tout le contraire de vous, donc je préfère vous lire et vivre avec vous en pensée tout ce qui vous arrive... Moi c'est toujours pas terrible tu sais, à quoi bon vous raconter tout ça hein ? En tous les cas continue Missma, ici tout le monde te soutient et est fier de toi ! Bises, très bonne soirée à toi et ta famille !
Bonsoir Missma Désolé de venir moins souvent, je ne pense pas moins à toi (pour qui ça marche bien je vois !) pour autant ! Bisous, bonne nuit et à demain !
Coucou Missma !!! Et bien ! Bravo pour ces - 400 gr et ce menu bien équilibré aujourd'hui, tu te débrouilles comme un chef !!! Gros bisous ma belle
coucou les filles merci pour tout vos encouragement ,ca fait vraiment du bien ,et ca me rend un peu plus forte . ce matin j'ai apercu un 72,9kg mais ca esitait avec le 73kg ,donc -200gr . je vais allez bossé et puis je vais chercher un cadeau pour mon petit cousin (3ans)et puis je vais allez cherché des sandales pour les vacances . bonne journée a toutes ,je vous fait de gros bisous
Bonjour à vous toutes !! Chère Missma ..;tu vois que quand on veut ...on peut !! Si j' ai bien suivi ..tu es " poisson pendant toute la semaine " .....mais ...j' ai vu que tu avais glissé sur des MMS !!! tu ne t ' es pas foulé la cheville au moins ? :lol: Reste prudente avec les dérapages....n' oublies jamais que ton corps a une excellente mémoire ...et qu 'il t' attend au tournant !!! C' est bien la chaleur !!! c ' est fait pour vous rappeler qu 'il faut <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Boire beaucoup !!</span>pour éliminer les toxines !! En même temps ...l' estomac rempli ..ne crie pas famine !! Ne buvez pas trop glacé ..;la digestion s ' arrête ....mais un écart de températures entre ou le chaud , ou le froid ...oblige le corps a " brûler " des calories pour que ce soit à la bonne température !! Aller !! l' été est à nos portes !! bougez-vous , surveillez-vous !! et un peu de " niaque " !!! Plein de bises de votre vieille copine Marianne
Salut belle missma, quelle chance que tu as mm avec des m&m's tu perds du poids! Je suis contente que tu tienne le coup et que tu craques plua autant qu'avant. Maintenant tu dois avoir moins d'envis??? Ton corps à compris maintenant lol. Tu seras toute belle pour le maroc et attention à la drague, car mm si tu es marié les hommes la bas s'en foute hein??? Je te fais un gros bisous bella et je pense beaucoup à toi!!!
coucou les filles bon mon weekend n'as pas ete tres light je n'ai pas exagere dans les quantité mais c'etait un peu trop gras . on verra la pesé de demain . kichoo j'ai toujours envie de mange des cochonneries moi aussi je croyais qu'avec le temps j'aurrai moins envie et bien non je me retiend tres tres fort pour ne pas laché ,je suis une grande gourmande et j'adore mangé . aujourdhui je pense pas faire light mais je reprend demain un menu plus leger ,le weekend c'est trop dur de resisté . hier matin j'ai fait mon sport a jeun ,c'etait tres dur je n'ai pas reussi a finir mon cours j'ai fait 40min au lieu de 55min ,mais c'est vrai que j'ai pas eu trop faim apres le sport ,c'est peut etre toute l'eau que j'ai bu . bon dimanche a toute ,ici a bruxelles on va vote (quel galere <_< ) bisous
Coucou Missma, comment ça va ? Toujours bien la semaine, et l'week end un peu plus dur. C'est normal Ne t'en fais pas, tu vas rattrapper les écarts tu week dès lundi, ou même aujourdh'ui hin ? Bonne journée, au soleil !
Bonne motivation pour demain douce Missma, ne lache pas tu vas y arriver :lol: Le vote s'est bien passé, pas trop de monde ? Bonne soirée avec ta petite famille que Dieu vous protège bisou samaraa
coucou les filles je suis super deg car j'ai vraiment deconné ce weekend j'ai repris 700gr quel horreur ,et dire que j'etait arrive dans les 72 et bien la ils sont bien loin ,je suis a 73,6kg donc j'ai perdu 500gr cette semaine ,vous allez me dire c'est deja ca mais le probleme c'est que j'avais presque perdu + de 1kg . comme d'hab je vais essaye de me ratrapper cette semaine . jesuis trop faible pourquoi j'arrive pas a resisté le weekend ? bon je vais m'occupe des enfants ,bisous a toutes