salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

C'est pareil pour moi (enfin C'ETAIT pareil pour moi, maintenant c tte la semaine, youpi. :'( )
    Mais tiens bon, tiens bon Missma !
    Regarde, ta volonté est revenue et tu as recommencé à perdre, alors ne gâche pas tout, tu te sentiras trop mal après (crois moi!)..
    Continue, le week end, comme tu conseilles aux autres, fais toi des petits plaisirs, mais en petite quantité !

Fais attention, les kilos perdus sont siii vites repris.. J'ose même plus revenir sur le forum moi, j'ai plus d'volonté, j'ai honte de moi tout simplement. Hier je m'suis engueulée avec ma mère, du coup j'ai mangé deux énormes parts de gâteaux au chocolat biennn grasss (à 10h du soir.) j't'explique meme pas, et d'une le mal de ventre dans mon lit, et de deux le poids sur la balance de ce matin.. Bientot j'srai de nouveau dans les 61 :( :( Pff trop nulle.

J'arrête pas de m'dire faut que jme reprenne faut que jme reprenne, mais j'y arrive pas.
    J'voudrais habiter tte seule, y'aurait que des bonnes choses dans les placards, ce serait beaucoup plus simples. Comme pour toi hein, pas vrai ? J'veux dire, ce serait tellement plus simple pour nous toutes si nos placards étaient remplis de fruits et de légumes..

bonne jrnée missma
  2. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Missma !
    Merci pour tes encouragements sur mon topic, oui il était temps que j'arrête de torturer mon corps et saper mon moral par MON comportement...!

Missma, je pense que MOINS tenir les week-ends, c'est un peu normal. On est détendu, toute la petite famille est là, on est content, on a envie de VIVRE et profiter, comme tout le monde. C'est le moment pause pour tout le monde donc on relâche la pression de la semaine, etc.
    L'essentiel c'est voilà comme tu dis de se remettre dès que la semaine recommence, au moins tes 700 gr peut-être vont-ils partir comme ils sont arrivés, le tout étant de se remettre à un menu normal et équilibré. Essaie de ne pas culpabiliser, de moins y penser, je sais que ce n'est pas facile, mais efface de ton esprit le fait que tu t'es lâchée, mais c'est pas ça en fait, parce que tu t'es fait de petits plaisirs, tu t'es fait un petit peu de bien !
    Mais qu'as-tu mangé exactement ce week, c'était conséquent ?
  3. Aicha

Aicha New Member

Salut belle Missma,
    Tu as encore le temps jusqu'en juillet pour arriver au 70kg, ne te met pas la pression tu vas y arrivé et mm si le week-end c'est dur, d'ailleurs c'est dur pour tout le monde, c'est la qu'on retrouve les amis et la famille avec les bons repas. Le tout c'est de géré la quantité.
    En tout cas la semaine reprend les bonnes habitudes et les kilos baye baye....
    GROS BISOUS....
  4. samaraa

samaraa New Member

Bonjour belle Missma et bon courage ma belle :)

Bisous à toi et à tes enfants Allah yahfadkoum

samaraa
  5. missma

missma New Member

coucou les filles
    merci pour tout vos mots ,ca fait chaud au coeur :rolleyes:
    je m'en veut parce que j'avais si bien perdu la semaine passé .
    mais bon je devrait etre habitué maintenent ,je n'arrive jamais a etre reguliere dans mon regime .

estelle ca me fait super plaisir que tu vienne sur mon post ,et je suis tres fiere de toi car c'est un combat tres dur que tu mene et je ne doute pas de toi .

samaraa ,amine ,allah yahfadkoum aussi .

bisous a toutes
  6. missma

missma New Member

les filles au secours j'ai super envie de craqué j'ai tres envie de mangé un kebab .
    j'ai l'impression que tout le monde ne mange dehors a chaque fois que j'essaye de detourné le regard je tombe sur une autre personne qui en mange .

j'ai une idée je vais resisté toute la semaine et vendredi je le mange ,vous en pensé quoi????

la je vais faire du sport pour oublié un peu .
    a tout a l'heure mes princesses
  7. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Coucou Missma !!_______________JE NE SUIS PAS """POUR """ LE CRAQUAGE !!!!!! :angry: </span>

Ton corps a une mémoire !!! tu parts pour jouer au YOYO !!! un de perdu 2 de retrouvés !! tu connais ????

Bonté !!! mange une pomme !!!!

Vas dans ta chambre ...mets toi en maillot de bain ...et regarde toi !!! ________________

As-tu besoin de te " gonfler " de nourriture en plus ????????

Tu as une règle d ' hygiène de vie a suivre !!! plus qu 'un régime !!!

Arrête tes couillonnades !!!! par pitié !!!

Ne te laisse pas dominer par la bouffe !!! il y a tant d'autres choses dans la vie !!

Aller courage !! sois forte !!

bisous

Marianne
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Honnêtement si tu en as vraiment envie, pourquoi ne le manges tu pas demain ???? pourquoi attendre la fin de la semaine ? car dans tous les cas tu vas le manger ou au pire tu vas essayer de résister et manger autre chose....

Fais-toi plaisir, c'est le principal. Fais le si tu es certaine que tu ne vas pas le regretter ni culpabiliser.
  9. kytanlou

kytanlou New Member

moi je dirai que tu peux en manger la moitié d'un
    deja ton estomac sera bien rempli
    et tu donnes l'autre parti a ton mari

mais fais toi plaisir si tu en as envie
    la frustration fait aussi prendre du poid!
    quand on pense trop a l'envie de manger un truc, ben on perd pas
    enfin moi ça m'fait ça alors....
    fais un compromis
    et plein de sport apres

enfin c'est c'que j'ferai
    puis c'est le seul que tu auras pendant ton régime hein?

apres c'est du sérieux....
    faut pas trop s'prendre la tete ça aide pas plus que ça ;)
  10. missma

missma New Member

bon je viens de faire 55min de body pump .j'ai fait ma douche et je viens de terminer le diner.

marianne je sais que tu as resond mais c'est vraiment plus fort que moi ,il y une petite voie dans ma tete qui me dit la meme chose que toi mais il y a aussi une autre voie et qui elle dit tout le contraire ,et parfois les deux voie ce melange dans ma tete et je fais nimporte quoi.

le kebab sera pour vendredi je sais que je pourrais resisté jusque la ,enfin j'espere .

cette apres midi j'ai acheté 2 robes et bien aucune des 2 ne me va je suis super degouter,elle me sere au hanches ,c'est pourtant du 44 .
    je suis decourage la ,et surtout quand je voit que vous vous metez du 40et pourtant on a presque le meme poids .
    :( :( :( :( :(
  11. samaraa

samaraa New Member

Coucou Missma, tiens bon ma belle, bravo pour ton sport, un petit plaisir c'est bon, mais pas souvent ok :)

bisou
    samaraa
  12. kytanlou

kytanlou New Member

les vetements missma ne taillent pas tous pareil,
    mon pantalon du 42 me va pas alors que le 40 dans 2 ou 3 jours il m'ira!
    et si je met l'un sur l'autre le 40 est bien plus grand que le 42!
    alors parfois ça depend du magasin ou tu achetes
    s'il taille petit alors ça fout les boules mais ça veut pas dire que tu mets pas du 40

c le vélo et le stepper qui me font plus fine que le poid je pense
    car aujourd'hui on m'a dit ben tu peux arreter de maigrir maintenant tu es superbe :blink:
    alors qu'il me reste 15 kilos a perdre
    mais sans doute je parais moins grace au sport j'en sais rien....

enfin tout ça pour dire qu'on n'est pas fouttu pareil....
    certaines vont perdre tout dans haut et rien au hanche
    j'ia la chance d'avoir perdu de partout... donc ça rentre mais y a aussi une question de taille, combien mesures tu?
    car ça change tout aussi

enfin bref tout ça pour dire que dans pas longtemps tu vas rentrer dans tes robes et que cela devrait te motiver a fond....
    si tu prends le kébab vendredi alors ça veut dire week end ligth hein?
    sinon tu vas reprendre tout ce que tu auras perdu cette smaine, ce serait dommage

je t'embrasse fort et ne te décourage pas, tu y arrives si bien en c'moment!
    alors retrouve moi un joli sourire!!!
  13. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Missma,
    COURAGE, je te comprends tres bien je suis allaise dans le 42 alors que d'autre avec le même poids mettent du 38.
    Et TON SPORT tu en es ou ???
    BIses
  14. missma

missma New Member

coucou les filles

-400gr ce matin donc 73,2kg

je n'ai pas le moral ce matin ,je crois que je suis trop degouté pour les vetemnt de hier ,je voulais telement les porte cette ete et le probleme c'est que c'etait les plus grande taille .
    il faudrait que je perde encore 15kg pour pouvoir mettre ce que je veus .

ce matin petit dej :40gr de cereale +2petite tranche de tartine blanc +un peu de margarine +confiture allege +200ml de lait (7h)
    9h 100ml de lait ecreme+1pain au chocolat :ph34r:

j'ai encore faim ,le probleme avec moi c'est que quand je suis enervé sur quelque chose et surtout quand c'est a cause des vetements ,et bien j'ai trop faim tout le temps ,normalement je devrait etre degouté de ne pas pouvoir mettre ces vetement et mangé moins et bien non moi c'est tout le contraire c'est la que j'ai plu envie de faire attention ,comme pour me dire ,et bien tu es grosse et tu restera toujours grosse alors mange et arrete de te privé pour rien .

pardon pour cette baisse de morale ,mais il fallait que je le dit a quelqu'un et qui mieux que vous pourrait me comprendre .
  15. Aicha

Aicha New Member

Ma bella,

Je te comprend, c'est dur quand on a perdu beaucoup de poids et au final mm le 44 ne nous va pas!! Mais ne t'inquiète pas tu vas continué à perdre grâce à ta volonté que tu as acquis c'est dernier temps et c'est pas aujourd'hui que tu vas tout lâché!!! Des que tu verras le 70kg tu seras beaucoup plus à l'aise dans tes vêtements. Moi je crois en toi et je sais que tu vas perdre c'est kilos!!! Au lieu de t'énerver sur la bouffe, fais le sur les kilos!! travail plus tes hanches et les abdos quand tu fais du sport.
    Tu es si prêt du but bella ;)
    Je te fais un gros gros bisous zine!!
  16. Chouchou

Chouchou New Member

Missma,
    Souvent quand je ne vais pas bien je fais la retrospective de ma vie et la je voie clair.
    Ta vie je ne la connait pas mais je vois ta reglette et la je vois que tu as deja perdu pas mal se serais dommage de s'arreter là non ?
    Courage ma belle
  17. samaraa

samaraa New Member

Allez Missma, courage ma douce, les vacances et le Maroc sont une bonne motivation pour toi :)

Nous sommes toutes là pour te soutenir

Bonne journée ma belle

bisou
    samaraa
  18. missma

missma New Member

bonsoir les filles

le moral n'est pas revenu totalement mais ca un peu mieux que ce matin .
    j'ai refait un peu les boutiques et je me suis acheter un pantalon rose +2 t chirt a longue manches .

mes repas
    petit dej 40gr de cereale +2 petite tranche de tartine blanc avec un peu de margarine +un peu de confiture allegée +200ml de lait ecreme.
    9h 100ml de lait ecreme +un pain au chocolat

vres 11h30 j'ai achete un peu de fruit sec :raisin sec ,noit ,noit de cajou ...

vers 13h30:j'ai mange chez ma mere un plat de lentille

vers 16h un yaourt 0%+20gr de chocolat
    vers 18h 6 tuc au paprika

je vais faire un peu de stepper et quelque abdos .

bonne soirée a vous toutes ,je vous remercie d'etre toujours la pour moi ,gros biisous a toutes
  19. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Missma, ça va, ça a l'air d'aller moyen le moral ??? :(
    C'est à cause de tes achats d'hier ?
    Je te comprends tu sais, ça m'est déjà arrivé de vouloir tout lâcher parce que t'arrives pas à rentrer dans un truc que tu pensais que ça t'irait... ;)
    Mais ne cède pas pour autant aux tentations, tiens jusqu'à ton kebab, c'est vendredi c'est ça ?
    Bon ça va ton menu d'aujourd'hui, ne force pas trop sur le chocolat et ça devrait aller, limite !
    On sera toujours là pour toi Missma, dans les bons comme dans les mauvais moments, on n'oublie pas celles qui traversent les mêmes "perturbations" que nous...
    Gros bisous Missma !
  20. missma

missma New Member

et on s'est croisé estelle pendant que tu postait chez moi ,moi j'etait sur ton poste hihihi

merci beaucoup de me remonte le morale ,moi aussi je serai toujours la pour toi ma chère estelle

j'ai fait 40min de step+abdos

j'ai mangé 200gr de fromage blanc avec une poignée de cereale .

mon mari a mangé un kebab aujourdhui ,j'ai bavé devant lui ,mais je me suis dit que mon tour viendra bientot.

bonne nuit a toutes

Partager cette page