salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. marinette

marinette New Member

coucou!!!!

Je viens te faire un petit coucou!!! Et surtout je viens t'encourager à ne pas abandonner!!! Pour les vêtements, il ne faut pas te biller comme ça!! ça peut aller vite!! Il suffit que tu t'affines sur certaines parties de ton corps et tu pourras mettre ta robe!!
    Allez ne te décourage pas!!!

Il faut continuer!! Tu seras tellement fière de toi après!!! Moi c'est ce que je me dis, quand je vais craquer, je m'imagine après avoir mangé la confiserie en question et je sens la culpabilité!! alors je ne mange pas, et du coup je suis fière de moi!!

Allez passe une bonne soirée!
    A demain!!
  2. LELE

LELE New Member

ma chere cousine

je vois que tu depimes un peu en ce moment ben alors ou es ma cousine radieuse super contente de perdre du poids, avec une argne d'enfer!!!!!

Tu vas vite remonte la pente pour le kebab je dirais oui la moitie et peut etre un peu de frites mais pas en entier avec des frites sinon bonjour les calories!!!

Car mine de rien ce plat appele aussi a la sauce moi j'ai envie de sauce samourai ele est dans le frigo grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

mais c'est quand meme calorique !!!!!un peu de temps en temps

moi je suis a 71.6 pas beaucoup bouge malgre des ecarts gateaux fait maison, hier une crepe au nutella (tiens ca m'a fait pense a aude!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

Pour les fringues ma biche ne t'inquiete pas sans tant rendre compte tu rentreras dedans plus vite que tu ne le crois!!!

Tout le monde croit en toi ma belle allez hop remonte moi ce moral !!!d'accord j'ai hate de relire ton sourire!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je t'embrasse bine fort et tes petits loups ca va????
  3. SaB

SaB New Member

Coucou ma Missma !!

Alors ? Je vois que le moral n'est pas au Rendez vous ? :(

Cette histoire de fringues a dû te déprimer, je comprends ! En même temps ne te fie pas aux tailles tu sais !! Même moi, encore maintenant, il m'arrive d'essayer des fringues qui ont 1 voire 2 tailles d'écart !! Cela dépend des enseignes, de la matière du tissu etc ...

D'ailleurs, tu as finalement acheté autre chose qui t'allait et qui te plaisait et c'est ca le principal ;) Tes robes seront justement une grande victoire quand tu pourras les mettre, je t'assure ! Tu te souviendras du temps où tu ne pouvais pas les enfiler et tu seras tellement fière de pourvoir le faire ;) ;) ;)

Niveau repas, tu as l'air de plus ou moins controler alors c'est bien ;) ;) Pour ton Kebab, si tu craques, essaie de le faire un midi en tous cas :p :lol:

Sinon, ton mari, comment te vois t'il avec tes kilos en moins ? Il doit être content pour toi , non ?

Je t'embrasse , à bientot ma poulette !
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou ma belle missma !

Je vois que c'est pas trop la forme en ce moment ! Pour les vetements, ne te fies pas a la taille, c'est qu'indicatif, et ca dépend de plein de choses :)

Pour le kébab, oui, si tu craques, prends le a midi, et ne mange pas tout, force toi a en laisser ! :)

Aller ma belle, tu es bien partie, tu vas y arriver !! :)

Gros bisous :)
  5. Aicha

Aicha New Member

Bonjour bella,

Je ss contente que tu as résisté au kebab de ton mari sa prouve que la volonté est toujour la :)
    Sois patiente et tu verras que les kilos s'envoleront ;)
    Gros bisous.
  6. Chouchou

Chouchou New Member

C'est bien Missma je suis contente que tu n'es pas craqué. Tu as un joli parcours.
    Continue & Courage ma belle
  7. kytanlou

kytanlou New Member

Bravo belle missma,

contiue comme ça tu tiens l'bon bout comme on dit ici :lol:
  8. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Missma :)
    encore un petit pas, tu vas y arriver ma belle

Allez Missma allez!!!!!!!!!!

bisou
    samaraa
  9. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Missma, j'espère que tu vas bien on t'a pas vu aujourd'hui il me semble :(
    J'espère de tout coeur que tu as tenu, que tu n'as pas fait de grosses grosse bêtises...!!! :blink:
    Viens nous faire un petit coucou et nous raconter tout ce qui te passe par la tête.
    On est avec toi, on pense à toi !
    Je t'embrasse, à très vite ! :rolleyes:
  10. missma

missma New Member

coucou mes princesses
    je sais pas ce qui m'arrive mon morale n'est toujours pas revenue ;hier j'ai pas fait tres light ,mais j'ai beaucoup marché .
    hier une voisine ma dit que j'avais bien maigrit et qu'il fallait surtout pas que je continue mon regime ,car sinon je serai moche et surtout elle dit que j'ai l'air vieille maintenent que j'ai trop maigrit du visage ,ca fait la troisieme personne qui me dit ca :( :(

je vais essayer de pas craque aujourdhui ,car demain c'est mon kebab .

et je vais le mangé a midi comme ca j'aurrai le temps de l'eliminer .

je vous embrasse toutes ,bonne journee .merci pour tout vos message ca fait vraiment du bien de vous lire ,je vous adore
  11. marinette

marinette New Member

Coucou Missma!!!!

Il ne faut pas que tu te décourages ma petite missma!! Et puis ces gens qui critiquent ton régime tu veux que je te dise c'est de la jalousie!! Je connais quelqu'un qui fait ça, elle critique celles qui font régime en leur disant qu'elles ont l'air plus vieille, ou qu'elles reprendront tout, et en fait c'est parcequ'elle est jalouse et qu'elle elle n'arrive pas à maigrir!!
    Alors, tu ne fais pas attention à ce qu'elle dise , il n'y a que toi pour savoir si tu te sens bien ou pas!!!! Elles n'ont pas à décider pour toi!!!

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!! Et si tu as envie de craquer, pense profondément à ce que tu désires au fond, est ce que tu as véritablement faim avec le ventre qui gargouille ou est ce simplement pour combler un vide, une émotion, un ennui??? Si tu as vraiment faim, alors mange un fruit, sinon, bois quelquechose!! Moi j'ai trouvé des tisanes au gout vanille et chocolat!! C'est bon et c'est sans complexe!!

Allez je t'embrasse bien fort!!!!
    Bonne journée!!!
  12. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle missma,

elles ont rien d'autre à dire tes voisines!! Franchement sa ne ce dit pas c'est mot la, elles sont mal polie!!
    Bref tu es une femme très belle et pas veille ok, écoute pas c'est personne.
    J'espère que tu retrouveras le moral ma belle.
    Je te fais un gros bisous et je pense beaucoup à toi!!
  13. omega

omega New Member

Ta voisine ....chère Missma _______________c' est une jalouse !__________

Tu t' en bats l' oeil !!! __________surtout tu ne crois pas à ces " vomis de dépits " .....elle aimerait bien que tu redeviennes une grosse tanche !!! pour te critiquer !!

Continue tes efforts !! je vois que tu as abandonné le régime que j' ai suivi pendant 5 mois ...c' est vrai qu 'il est très dur a suivre , mais tellement efficace !!!

Gère au mieux tes envies de bouffe pour bouffe !!! ne mange que ce qui est bâtisseur !!!!

Si tu as faim ________jette toi sur une pomme !!!

Et pense à tes vacances et à ta ligne !!

Dis ...j' aimerais bien avoir une photo de toi .....

Bisous

Marianne
  14. kytanlou

kytanlou New Member

Missma, la jalousie fait dire des betises parfois!
    et ta voisine est grrrrrr!!!!!
    continue comme ça ma belle, tu vas y arriver!
  15. SaB

SaB New Member

Coucou ma missma !!!

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">N'écoute pas ces comères !!! </span> :angry: :angry: :angry:

Elles sont jalouses c'est tout !!! Jalouse car toi as de la volonté, que tu deviens de plus en plus jolie et épanouie de jour en jour !!!

Ne les écoute surtout pas, ne va pas casser ces mois de régime pour ces sorcières !!!

Gros bisous !
  16. samaraa

samaraa New Member

Courage ma belle et tete haute, laisses les mauvaises langues dirent ce qu'elles veulent (elles sont jalouses c'est tout)

Bonne après midi

bisou
    samaraa
  17. missma

missma New Member

coucou mes princesses
    merci beaucoup pour tout vos mots si gentilles ,je crois aussi qu'elles sont jalouse car elles m'ont dit que elle elle n'y arrive pas et que la santé c'est le plus important ,elles croivent quoi que je me bouzie la santé pour maigrir ,j'ai bien compris avec vous que l'on peut mangé et maigrir et surtout gardé une bonne sante ,et meme je trouve que ma santé est mieux maintenent .

le morale commence a revenir ,aujourdhui j'ai rencontré des anciennes copines de l'ecole et elle m'ont trouvé tres bien ,et m'ont fait beaucoup de compliment .

demain je vous metterai une photo de moi et vous me dirai ce que vous en pensé .

marianne ,oui j'ai arraté ton regime ,et je confirme qu'il est tres efficace mais je suis encore trop faible pour pouvoir le suivre tres longtemps mais j'ai tenu 2 semaines c'est deja pas mal hein??

vraiment merci pour tout vos messages ,ca ma fait trop plaisir ,quand j'ai vu tout ces messages j'en ai eu les larmes au yeux ,merci merci merci .

mes menus d'aujourdhui pas tres bien mais le morale reviens donc je vais faire mieux .

gros gros gros bisous
  18. kytanlou

kytanlou New Member

génial que tu aies revues tes anciennes copines ça tombe a pic!
    elles t'ont remontés un peu c'est super!

tant pis pour aujourd'hui
    perso j'me dis j'suis pas a une journée pret
    ni une semaine
    ça partira quand ça partira
    j'ai hate de voir ta photo ma jolie

a demain
  19. samaraa

samaraa New Member

C'est ce qui compte, quand on a le morale tout va :lol:

Bon courage et bonne soirée ma douce

bisou
    samaraa
  20. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle !

J'aime lire de bonnes nouvelles de toi comme ca :rolleyes: Ca a du te faire plaisir les compliments de tes amies , et tu les mérites amplement ;)

En tous cas, j'ai hate d'avoir une nouvelle photo de toi, tu dois avoir encore fondue :rolleyes:

Gros bisous ma jolie et bonne soirée !

Partager cette page