salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Miss, comme dit sab : bien / pas bien, pas facile de juger. Tout depend des quantités. Si c'est 150g de pates + 100 g de saumon et 1 cuill a soupe de creme, ca peut aller. si tu remplis ton assiette et arrose le tout de creme, c'est pas top! Dans ce cas d'ailleurs les epinards ne servent qu'a donner bonne conscience!!! :lol: Dis comme ca, ca me parait trop riche entre hier et aujourd"hui. Mais je sais qu'auparavant tu mangeais beaucoup et riche, donc il ne faut peut etre pas non plus changer les choses radicalement du jour au lendemain, mais plutot y aller progressivement.

En tout cas, l'important c'est de continuer les efforts sur la longueur car manger 3 feuilles de salades pendant une semaine, c'est sur le resultat est là, mais la faim aussi!!! :lol:

Bisous, moi ce soir, c'est mexicain aye aye aye!!!
  2. SaB

SaB New Member

Moi aussi ce soir c'était pas sérieux ... J'ai mangé chez mes parents et Maman aime bien gater sa petite fille :lol:
    En entrée, j'ai manger Céléri rapé et carottes ! Bon et puis 2 fines tranches de chorrizzo :ph34r: En plat, il y avait du hachis parmentier ( au moins 200-250 gr ) puis salade verte et en dessert riz au lait !

C'est pas énorme mais ca fait quand même 2 féculents + pas mal de pain .... On verra le résultat demain !! J'étais pourtant tellement contente d'être bientot à 62 !!! <_<
  3. fleur

fleur New Member

:p

Ah j'ai ma réponse, bah c'est pas trés grave Sab, tu feras plus light demain ! Ce qui est fait est fait, si tu culpabilises tu vas perdre le cap, trop tard et puis c'est pas franchement énorme, des crudités, de la salade, 2 tranches de chorizo c'est moins que des chips et le hachis parmentier maison c'est pas des calories c'est de l'amour tout plein. ;)
    Ce qui compte c'est demain, alors demain poisson et légumes vapeur et au moins 30 mns de sport ( marche, nage, vélo, abdo ) et oups, tu passes à59.8!!! Tu arrives au bout alors garde le moral et l'envie d'aller au bout !! :ph34r:
  4. SaB

SaB New Member

59.8, faut pas réver :lol: Je suis encore dans les 62 là et pas 60 :lol: :ph34r: :ph34r: ( mais j'attends ce jour avec impatience ! )

Nan, je culpabilise pas trop, mais bon, c'est dommage car j'étais si prêt des 62 !!! :angry: Mais bon, demain, comme je bosse, je vais faire 8h00 de marche :lol: Bon j'exagère, mais au moins 6h00 en mouvement au moins, et demain soir, salade verte et carottes rapées !!! ;)

Merci à toi Fleur, bisous bisous :rolleyes:
  5. missma

missma New Member

salut a tous
    pour mon dejeuner de hier je n'ai pas remplie mon assiette ,j'ai mis 6cas de pates +100g de saumon et 3cas de creme melanger avec les epignard.

hier soir je n'ai pas diner je n'ai pas eu le temps j'etais trop fatiguer pour me prepare quelque chose car j'ai fait pour toute la famille un tajine aux poulet (trop gras pour moi).
    ce matin un bol de cereale +du lait

c vrai marimba q'avant je mangeais enormement et tres gras maintenent je mange toujours gras mais j'ai fortement diminuer les quantiter :) c pour ca que j'arrive quand meme a maigrir .

dit nous comment ton diner c passer?

sab je ne m'inquete pas pour ton diner de hier je suis sur que tu va vite l'effacer et bon courage au boulot ;)

je vous embrasse tous a tout a l'heure :)
  6. Marimba

Marimba New Member

Bravo Miss pour tes efforts sur les quantités. Pour moi, c'est un peu la meme chose. Et encore maintenant je suis calée beaucoup plus rapidement qu'avant!

Sab, ce n'est pas dramatique ce que tu as mangé. Mais effectivement, aujourd'hui : 3 feuilles de salades maxi!!! :lol:

bisous
    aude
  7. mess

mess New Member

coucou tout le monde, me revoila,

aujourd'hui un snickers :ph34r: , je sais pas bien, mais j'en avais besoin, et je vais de toute manière le calculer avec mes calories
    de la journée. Ce midi je me prévois un oeuf plus deux tomates et du melon.

Et cet après midi je vais vous écouter et aller faire des longueur à la piscine, peut etre que ça va me décompresser, car c'est vrai que depuis lubdi je n'ai pas fait de vélo pas envie, en plus je stagne à 68 je crois que je fais un palier.

C'est pas grave je veux que tout aille bien et tout repartira, j'en suis sure et en plus vous etes la. je vous embrasse toutes trés fort

sandrine
  8. Marimba

Marimba New Member

Tu me fais envie avec ton melon!!!! :p

La piscine tres bonne idée, ici avec le temps qu'il fait, se mettre en maillot de bain n'a rien de motivant!!! Je comptais courir ce matin, mais la neige me decourage un peu et puis pas trop le temps! En fait je ferais sans doute du stepper ce soir! histoire d'eliminer quand meme mon mexicain!

Et ton stepper au fait sandrine???
  9. Charline

Charline New Member

Beurk le melon!!!
    La piscine, je dois y aller aussi mais probleme; je suis hypere chiante avec mes cheveux dc je refuse de les mouiller; je dois y aller avec un copain mais à chaque fois il m appelle pour qu on y aille je lui fais "désolée je viens de me laver les cheveux"!!

Ah ces nanas!!!

Mais je fais du stepper, et ce soir je vais à la gym (comme tous les mercredis).
    Puis je garde un bébé un samedi sur 2 (et je l ai gardé ce matin aussi) donc j en profite pour faire une grande balade à pied, à vitesse assez intense; je marche 1h (3 ou 4 kms) et lui il aime se faire promener en poussette...tout bénef'!!!
  10. fleur

fleur New Member

Salut misma

Ce qui est bien c'est que tu commences à entrer dans l'analyse de ton alimentation, et cela peut forcément te faire progresser ! Ce qu'il faut ce n'est pas seulement diminuer les quantités mais aussi la qualité de ce que tu manges sinon tu vas perdre tellement lentement que cela va te décourager !!
    Je pense que tu devrais calculer tes calories tous les jours parce que cela te permet de voir où tu en es et de limiter les dégâts ! Et puis au moins tu sais où tu en es, quels espoirs tu peux avoir ou pas.
    Détermine un nombre de calories à ne pas dépasser, et ensuite arrange toi pour ce que tu manges s'adapte à ce nombre de calories. Ainsi tu peux te faire des plaisirs dans la journée sans que cela remette tout à o le lendemain !!!
    Il faut aussi que tu te demandes 1 / Pourquoii tu veux maigrir
    2/ Ce que çà va t'apporter dans ta vie
    3/ Combien de kgs tu veux perdre
    4/ Ce que tu es prête à faire pour les perdre
    Je te dis cela mais je suis comme toi dans la même interrogation. Ce que j'ai compris, c'est qu'il est inutile de rêver, on ne peut pas maigrir sans efforts, sans se priver, sans y penser.
    Courage missma, je suis avec toi et je suis sûre que tu vas y arriver parce que tu es je suis sûre une battante !!! biz
  11. missma

missma New Member

salut fleur
    c vrai qu'il faudrait que je calcul mes calories d'apres ce que j'ai lu 1200cal serai raisonnable pour un regime .
    point n°1:je veux maigrir pour etre bien dans mon corps et pouvoir mettre des vetements
    que je reve de porter.
    point n°2:je serai plus epanouie dans ma vie et avec mon mari (j'ai toujours honte d mon corps)point n°3:je souhaite perdre 17kg et peut etre plus si j'arrive deja a perdre ceux là.
    point n°4:franchement je ne sait pas ce que je suis prete a faire pour atteindre mon but
    me passez de chocolat :c trop dur
    me passez des plats gras :peut etre
    mangez plus de fruit :j'essaye
    merci de me dire que je suis une battante mais je trouve que c un trop grand mot pour moi .

vraiment un grand merci pour l'attention que tu me donne :)
  12. missma

missma New Member

menu d'aujourdhui:petit dej :un bol de cereale (6h30)
    10h:biscuit fouree aux fruit rouges(80cal)
    midi:pates 4cas+50g de saumon +4cas d'epignard melanger avec de la creme liht.(reste de hier)
    gouter :( j'ai fait des crepes pour les enfants )moitie d'une crepe avec tres peu de confiture +une gorgee de jus d'orange :ph34r:
    apres tout ceci je c pas si j'ai le droit de diner ce soir?
  13. SaB

SaB New Member

Missma, ne t'en fais pas pour les crèpes, c'est pas très calorique ( à part si t'as mis beaucoup de sucre dans la pate et puis avec la confiture .. humhum ) , mais sinon une crèpe nature ( ou avec aspartam, c'est 40 calories !!! - qu'une pomme :lol: )
  14. missma

missma New Member

merci sab
    je savais pas les crepes ne sont pas trop calorique ,super ,alors je vais me faire une soupe
    plus un yaourt. ;)
    encore merci pour le renseignement tu as sauver mon diner :lol: ;)
  15. missma

missma New Member

merci sab
    je savais pas les crepes ne sont pas trop calorique ,super ,alors je vais me faire une soupe
    plus un yaourt. ;)
    encore merci pour le renseignement tu as sauver mon diner :lol: ;)
  16. SaB

SaB New Member

La crèpe en elle même n'est pas calorique en effet ! C'est tout ce qu'on rajoute dessus qui fait grossir :lol: :ph34r: Puis faut les faire cuire dans une poele antidérapante pour éviter que ca baigne dans l'huile !!!

Sur ce, j'ai faim, je vais aller diner tout de suite : mache, carottes rapées et thon + une clémentine et un produit laitier ! :rolleyes:
  17. Charline

Charline New Member

Coucou les filles: pour une fois, je vous fais mes repas de la journée.

Matin; 4biscuits petit-déjeuner de lu
    du lait (pour tremper mes gateaux)
    1 pomme

Midi: 1tranche de jambon
    purée pommes de terre/ épinards
    1rondelle de chevre avec de la salede
    1danette

Gouter; 2biscuits gerlinéa (184Kcal)
    1bol de fromage blanc
    1mini twix (je suis pas fiere); 72Kcal

Soir; un avocat avec des miettes de crabe
    1peu de rondelé
    du pain
    compote de pommes, maison!
  18. mess

mess New Member

bon,jour à tous,

hier piscine en plein air à 30° et j'en ai fais des longueur, ça fait du bien au corps et ça me fait pnser à autre chose, j'en ai besoin.

Aude tu as de la chance de voir de la neige nous ça fait deux ans qu'on en a pas eu et ça manque :( :(

au fait pourquoi tu me demande pour le stepper, je n'en ai pas ,moi c'est le vélo et c'est déja bien assez :lol:

tu n'as pris que 200 g pour du mexicains tu as de la chance, moi juste à le ragarder je prends 1 kg <_< <_<

Missma ,tu es comme moi je mangeais en quantités ENORMES et beaucoup de choco. Et après 5 mois de régime et 18,6 kg en moinsj'ai toujouras autant envie de choco, c'est inscrit dans mes gènes, il faudra l'inclure dans ma stabilisation :lol:

je vous fais de gros bisous bien chaud, vous qui avez froid :p
  19. omega

omega New Member

Bonjour à vous tous les acros du forum !

Du temps où je ne surveillais absolument pas ce que je mangeais ...si nous partions en wek-end , où que se soit , je revenais avec en moyenne , 1 kilo en plus !!!

Tu as raison , des fois ...rien qu 'en regardant de la " bonne bouffe " ...on grossi !!!!

....Aujourd hui ....25 janvier 2007 ...je tiens à fêter avec vous ...( avec de la badoit ) l' anniversaire du premier jour de mon régime !!!

L' an dernier ...ce même jour ...je pesais 90 kilos 400 ..!!!!!

CE MATIN ......JE PESE, COMME DEPUIS 6 MOIS ... 56 KILOS 600 !!!

Voilà ;;;comme quoi ...quand on veut ...tout est possible !! que mon " vécu " vous aide dans votre volonté d 'en finir avec le yoyo !!

Plein de bisous

Votre Mamette qui vous aime !
  20. mess

mess New Member

bon anniversaire ma Mamette adoré a la tienne et encore bravo

pleins pleins de bisous pour toi et je t'envoie que du bonheur tu le mérites bien

Partager cette page