salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle contente que le moral remonte :p et profite bien du kebab, déguste le pour moi lol.
    En tout cas j'ai hate de te voir ma belle et je metterais aussi une photo de moi recente en entier :)
    Passe une belle journnée, gros bisous...
  2. Cissa

Cissa New Member

Salut Missma :) Oui c'est bien moi.
    Alors pas trop l'moral ces temps ci ? Déjà, l'histoire des tailles de pantalon, t'inquiète pas pour ça. Les morphologies sont différentes, je t'assure. Tu as peut être des hanches plus larges, c'est pas pour autant que tu mincis pas comme tout l'monde. (J'ai des hanches larges, aussi. <_< ) On est déçus par les tailles, mais on mincit quand même, alors bon. Un jour tu l'aura ton bon 40. Maiiis ouaiiiis.
    Ensuite, envie d'un kebab ? Mhh fais toi plaisir. Au pire tu reprend quelques centaines de grammes, mais le jour d'après tu recommences à perdre, et ton moral est là parce que tu t'es faite plaisir. Et en plus de ça, ton corps s'ra content alors il s'ra pas méchant :lol: . C'est aujourd'hui alors ? Déguste le bien hein !
    En tout cas, même si ton moral n'est pas tjrs au beau fixe, tu ne craques pas, et je te respecte pour ça :)
    A bientôt,
    Cissa :)
  3. samaraa

samaraa New Member

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT ANGE :)

Fais lui un gros bisou et calin de ma part

samaraa
  4. fleur

fleur New Member

missma

rends toi compte du chemin parcouru, de là où tu es, ne laisse pas les autres prendre le pouvoir sur ton mental, ça gâche trop la vie, ta vie elle est à toi, tant que tu la mets pas en danger, tout le reste te concerne ! ne les laisse pas te juger, moi et les autres on est fière de toi, pr les kgs perdus mais surtout pr le travail que tu fais avec toi même, c'est toi qui décide... les langues de vipère, laisse les tomber, elles te jalousent sans doute et le regard des autres, les contraintes de tout ordre ont déjà pourri nos vies avant alors maintenant, on s'affirme et on y croit jusqu'au bout !
    Même si je ne suis pas svt sur le forum, je pense bcp à toi et tu sais je suis vraiment fière de toi ! je t'embrasse et contiunue surtout !!!
  5. omega

omega New Member

Coucou les filles !!

Non , elle est forte , elle a du caractère notre Missma !!! _________moi , je sais qu 'elle peut le faire !!______

Petite fleur ....So , ma jolie .....cela faisait longtemps que je ne t' avais pas lue !!!

Reviens " léon , j' ai les mêmes à la maison " !!

Alors que deviens tu ????

Moi R.A.S. .....mon amour de petite Jeanne court partout !!! et mon genou en souffre ....mais bon ...c' est ainsi !!

Plein de bises et en avant !

Marianne
  6. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Missma !
    Comment ça va aujourd'hui ?
    ça y est tu as pu te faire plaisir en mangeant un kebab ? :rolleyes:

Laisse parler les mauvaises langues, c'est de la jalousie pure et simple, moins tu diras, plus ça agacera. Il n'ya que toi pour savoir ce qui te va le mieux, dis-toi toujours ceci. Ce qui est important, c'est de te plaire à toi ainsi qu'à ton mari, point.
    La réussite fait des envieux, tandis que de voir quelqu'un se ramasser ou s'enfoncer là les gens sont heureux du malheur d'autrui...Alors Missma, tête haute et continue !!!

Gros bisous, à bientôt !
  7. Cerise

Cerise New Member

Pffff les gens sont vraiment ignobles parfois! qd on grossit, ils ne se gênent pas à te le dire et quand on maigrit ils arrivent encore à critiquer! ça s'appelle de la JALOUSIE!!!!!!
    Et puis tu ne maigris pas pour faire plaisir aux autres mais avant tout pour toi-même.

Ca m'énerve ce genre de réflexions!
  8. missma

missma New Member

coucou les filles
    ma journée c'est tres mal terminer ,elle a meme mal commencé
    petit dej :60gr de pain avec un peu de margarine et du miel avec 200ml de lait (7h)

9h : 2 pain au chocolat +200ml de lait

13h:mon kebab
    je comptait ne plus mangé de la journée apart un yaourt le soir ,mais ma belle famille est venu a l'improviste ,donc j'ai fait un gouté j'ai bu une tasse de café avec des biscuits :ph34r: et pour le diner j'ai fait un tagine aux poulet avec des legumes et des frites ,et j'ai trop manger et avec du pain et un verre de limonade sprite (ca faisait longtemps que je n'est pas bu de la limonade non light )
    donc c'est sur j'ai pris enormement de poids ,je me suis pese apres le diner et j'etait a 74,6kg ,j'etait horrifié ,moi qui croyait ne plus jamais voir les 74.

je suis trop nulle ,mais c'est leur faute ils sont venu sans me prevenir alors que j'avais prevu autre chose ,non c'est de ma faute j'avais qu'a pas mangé ,je me sens trop nulle ,mais quel idiote je suis ,et dire que le weekend ne viens que de commencé .

bonne nuit les filles a demain mes princesses .
  9. missma

missma New Member

coucou cerise
    merci beaucoup ,c'est vrai que les gens sont tres jalous ,mais je ne comprned pas leur reaction ,moi je serai super contente pour elle si elle maigrissait ,car elles en ont vraiment besoin ,a la je suis mechante <_<

oui je le fait pour moi pour pouvoir m'habillé comme je le veut et que mon mari me trouve encore plus belle .

encore merci cerise ,bisous
  10. Cerise

Cerise New Member

Je pense que pour ne pas en arriver là, il faut justement se faire plaisir de temps en temps et manger une "crasse" quitte à reprendre qques grammes le lendemain mais repartir du bon pied ensuite! Tu t'es p-ê trop privé jusqu'ici et tu craques!
    Je ne suis pas pour les régimes draconiens....

C'est vrai que ta journée a été riche en calories mais dès demain oublie ça et recommence à manger sainement tout en te fesant plaisir de temps à autre.

Moi j'adore les frites et je m'autorise à en manger une fois tous les 15 jours.
    Je sais que si je supprime totalement ce que j'aime je ne tiendrai pas longtemps!

allez, courage! ;)
  11. SaB

SaB New Member

Hé bien Missma, c'est une journée CATSTROPHE ca :eek: :angry: :(

Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Où sont passées tes bonnes résolutions ? Tu ne vas quand même pas reprendre tous ces kilos que tu as eu du mal à perdre ?

J'ai l'impression que tu te trouves milles pretextes pour craquer, alors que si tu as vraiment envie de quelque chose, craque mais ASSUME !! ;) Là tu te culpabilises, tu te dis je suis nulle, je suis bonne à rien , j'y arriverais jamais et PAF, après les pains au chocolat, c'est le kebab, puis les biscuits et les frites !!! Si tu te dis une bonne fois pour toutes que tu as le DROIT de craquer sur un kebab, tu le fais et basta !!!!

Quand à l'invitation de dernière minute de tes beaux parents, c'est sur que ca arrange rien mais comme tu dis tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Il y avait des légumes Missma dans ton plat alors pourquoi craquer sur les frites ? :( Et pourquoi faire des frites d'ailleurs ? Ta belle famille ne mange pas de légumes ? :blink: :lol: Pour bien manger, on est pas obligé de manger des choses caloriques !

Désolée ma belle si je te parais dure, je dis ca vraiment pour ton bien! Une poignée de M&M's de temps en temps je veux bien mais là, c'est du grand n'importe quoi et il faut te ressaisir Missma !! Je veux vite retrouver ma Missma fière d'avoir perdu du poids et de voir ses efforts récompensés ;)

Courage ! Reprends toi et fais bien attention ce week end ;) Je te surveille :p
  12. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Allez Missma!! Il ne faut pas se décourager!! Aujourd'hui peut être un nouveau départ!!! Ok tu as fait des écarts, mais cela ne te donne aucunement le droit de te dire que tu es nulle!! Je te trouve très violente avec toi même!!! Simplement parce que hier tu as mangé plus que d'habitude, tu te ranges dans la catégorie des "nulles"!!!!!!! Tu n'es pas nulle Missma!!! Tu as surement craqué par ce que tu t'es trop privé, ou justement parce que tu te persuades que c'est foutu alors foutu pour foutu autant manger plus!!! Non Missma!! Rien n'est perdu!!!
    Par contre il faudrait que tu trouves un régime qui te convienne plus!! avec quelques petits plaisirs de temps en temps histoire de ne pas craquer!!

Alors Missma, aujourd'hui je voudrais que tu aies le sourire!!!! et que tu t'interdises de dire que tu es nulle!!! Ce mot là ne doit plus apparaître dans tes mots!! Et dis toi qu'aujourd'hui est un nouveau jour pour un nouveau départ!!!

Je te fais de gros bisous!
    Et bonne journée!!
  13. missma

missma New Member

coucou les filles
    j'ai tres mal dormi j'ai eu tres mal au ventre ,j'ai trop mangé hier .

merci marinette ,mais le probleme est que je m'autorise des plaisir pendant la semaine et le weekend c'est toujours la cata .

sab j'assume tres bien le kebab car j'avais decidé de le mangé mais c'est apres que tout degringole mais comme tu as dit je ne peut m'en prendre qu'a moi ,je me suis jeté sur la bouffe comme si j'avais rien mangé de la journée ,je suis vraiment degouté de mon comportement ,je fait des effort et puis je casse tout ,je me suis pesé ce matin j'en suis a 73,6kg ,quel galere et dire que j'etait a 72,8kg avant hier .

bon la le morale est a -100000 sous terre ,mais je vais creusé pour en sortir .

j'ai peur car ma mère va faire un couscous aujourdhui et elle va surment m'appelé ,et si je mange pas elle va se faché .

j'en ai marre ,j'en ai marre ,j'enai marre.

vous inquété pas mes princesses ca va passé mais la je me sens vraiment pas bien .
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Ah non Missma, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Pfff,

Si tu as trop mangé hier et bien tant pis. C'est fait, tu ne peux rien changer à cela. Donc ne culpabilises surtout pas car justement tes kilos ils vont être là. Aujourd'hui tu reprends une alimentation normale et ça va reprendre son cours normal. Ne t'en fais pas, tu vas voir. Et puis il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non !?

Tu sais, ce que tu as écrit, je le connais parfaitement car je suis la reine pour culpabiliser même pour un grain de riz en plus !!! Et ça ne change rien de culpabiliser au contraire, tu dis bon bin au point où j'en suis je continue, un peu plus un peu moins. Et après tu déprimes. Non, il ne faut pas réagir de la sorte.

Alors, ne t'en fais, tu as déjà fais un beau parcours. Pense à ça. Et dis toi que chaque jour tu te raproches de ton but.

Gros Bizoux et calin pour te remonter le moral.

(Hey, si tu veux je peux creuser pour toi et te lancer une échelle pour remonter plus rapidement :lol: )
  15. Chouchou

Chouchou New Member

Je suis de l'avis de Blyssa, courage ma belle.
  16. Aicha

Aicha New Member

Ma belle Missma ne t'inquiète pas une journée de foutu sa va pas gaché ton régime du moment que le lendemain tu reprends les bonnes habitudes ;)
    ET puis pour le couscous chez ta maman pioche plutôt sur les légumes et environ 2 CAS de semoule.
    J'espère que tu iras mieux côté moral ma belle, passe une bonne fin d'après midi.
    Gros bisous...
  17. LELE

LELE New Member

bonjour cousine tu as bien mange vendredi alors reste sur cet aspect de bien etre mais ne recommence plus ton corps ne comprendrai pas pour uoi tu le prives et quand tu manges tu manges pour 6 ...

frites frites... pas bien en plus 2 fois dans la meme journee..

Allez ce vilain demon est derriere toi reste plus q'ua prendre l'ange en route...

je suis sure que tu peux y arriver laisse toi guider par la legerete de tes reves.....

pour le couscous mange beaucoup de legumes et peut de semoule la vainde limite prends du poulet et t out rentrera dans l'ordre...

je t'embrasse
  18. Cissa

Cissa New Member

Hey Missma, t'inquiète pas ! Si tu t'y remet de suite, les quelques centaines de grammes qui sont revenue vont zouuuu r'partir !!! T'inquiète pas,on croit en toi nous, alors fais la meme chose !
  19. SaB

SaB New Member

Donne nous des nouvelles Missma ;)
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Missma, où es-tu ???

J'espère que tu ne déprimes pas trop pour tes écarts. En tout cas je suis prête avec l'echelle si tu as besoin que l'on te remonte de ton trou !!!!!

Gros Bizoux

Partager cette page