salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou les filles
    pardon de mon absence mais ce weekend j'ai pas eu une minute a moi ,je prepare pour les vacances ,j'ai fait un peu les magasins .
    blyssa ,cissa ,sab merci beaucoup de pensé a moi et de vous inqueté je vous adore mes cheries.

samedi j'ai bien mangé le couscous a midi ,c'etait trop bon ,j'ai pas mangé trop peu mais pas trop non plu ,pour le gouté un peu de chips +un morceau de tarte au fraise, et le soir pas de diner .
    dimanche un gros petit dej ,1/5 de baguette avec confiture + 2croissant ,
    vers 12h un biscuit vitalinea aux fruit rouges ,dejeuner200gr de blanc de poulet +1cas de petit poids et 3cas de pommes de terre .
    16hun verre de lait avec une couque au chocolat +un mille feuille aus abricot .

dimanche j'ai fait 1h de taebo + le menage a fond .

le soir pas de diner mais un bon bain .

ce matin 73kg -600gr trop bizare mon corps .

je crois que je ne vais plus faire de regime pour le moment je vais juste essayer de stabilise et apres mes vacances je reprend avec un autre objectif les 60kg .

voila mes princesses pardon de ne pas venir sur vos poste car je dois emmener les enfants a l'ecole et apres je travaille ,je passerai des que je peus.
    bisous
  2. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Tu t'es bien fais plaisir :p ce week-end, mais bon tu t'es rattrapé le soir pour pas faire trop de dégât et tant mieux!!
    Passe une bonne matinée :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

coucou ma belle, je t'avais mis un message sur mon topic
    j'espere que tu auras le temps de le lire

je t'embrasse ma jolie
    tu pars quand en vacances?
  4. missma

missma New Member

coucou les filles
    peti dej :40gr de cereale +200ml de lait ecreme +2 petites tranches de tartine blanc avec un peu de confiture (7h30)
    15h :60gr de baguette +1cac de mayo et 1/2 tomate coupée en tranches .

16h30:150ml de lait ecreme +1 gauffre

pour le diner pate +saumon + sauce au poivre + coca light .
    et pares peu etre un peu de stepper .

lisou je part le 2 juillet au maroc en voiture (2 jours de route )
    je stress un peu .

a tout a l'heure
  5. samaraa

samaraa New Member

Ne fais pas de régime, mais essayes de maintenir un équilibre alimentaire, surtout si tu as envie de manger une chose

n'attends pas, tu le fais et tu feras attention au repas qui suit.

Tu as fait un très beau parcours, je suis fière de toi, mais stp ne casses pas tout :)

Je te fais un gros bisou ma belle
    samaraa
  6. kytanlou

kytanlou New Member

missma la gauffre c pas de la stab!
    si tu continues comme ça tu vas reprendre ni vu ni connu tous les efforts que tu as fait ces dernieres semaines

tu as fait plein d'écart ce week end
    donc aujourd'hui la gauffre c'etait trop!

bon aller comme tu veux hein...mais ce serait trop trop dommage quoi de tout gacher!
  7. missma

missma New Member

:( :ph34r: pardon lisou ,je vais essayer de faire mieux .
    promis .
    merci de me surveillé
    gros bisous .
    samaraa je vais juste faire une pose mais dès que je reviens de vacances je reprend une alimentation tres equilibrer .
    et puis j'espere peut etre perdre un peu au maroc ,avec toutes la chaleur de la bas et on marche beaucoup et puis la mere ,enfin beaucoup de sport avec plaisir .

bonne soirée mes chéries
  8. kytanlou

kytanlou New Member

tu n'as pas a t'excuser ma jolie princesse, je dis ça pour toi, parce que je sais comme c'est dur de s'y remettre!
    et tes démons sont là, mais tu leur laisse trop de place!

perso j'aurais mangé le kebap mardi quand l'envie etait tres presente
    plutot que d'attendre vendredi, car du coup tu etais super frustrée toute la semaine et le week end + aujourd'hui c'etait vraiment pas top top

alors que mardi, ben tu aurais pu faire un repas calorique ce week end

là tu jettes léponge j'ai l'impression

genre c'est bon j'ai assez souffert!
    oui mais tu as souffert pourquoi?
    pour resouffrir dans un mois????
    tout recommencer?

je suis triste pour toi meme si je te comprends et que je te soutiens, et ne veut pas te juger, je ne suis pas là pour ça

juste pour te faire réfléchir un peu....

peut etre tu penseras a moi demain devant le paquet de chips ou la gauffre

je t'embrasse fort ma jolie!
    je t'adore!
  9. omega

omega New Member

Bonsoir les filles !!

Chère Missma ...je te souhaite de bonnes vacances

Mais je doute que tu "maigrisses là bas " ...la cuisine marocaine est une des meilleures du monde ......et je ne te vois pas résister beaucoup aux patisseries orientales si riches en sucres et en graisses ....

Mais , c ' est ton problème , c ' est toi qui manges....personne ne te mets un entonnoir ...comme à ces pauvres oies ...pour te gaver !!!

Penses quand même à la mémoire de ton corps ....

Pour un kilo de perdu ...tu vas en récupérer au moins 2

Je ne te dis pas cela pour te casser le moral ...mais pour que tu comprennes enfin que la santé de notre corps est dans notre assiette !!

Il existe un livre sur la diététique qui explique comment nous sommes nos propres ennemis !!!! rien quand mangeant !!!

Sois raisonnable , vois toute ta famille ......c ' est cela le plus important !!! la bouffe .... c ' est largement minoritaire !!!

Que Dieu de l' humanité te protège ...

Soyez prudents sur la route ....c ' est loin pour vous le Maroc ....Pour moi , à Sète ...il y a un ferri toutes les semaines et ce n' est qu 'à 30 kilomètres .....

Bises

Marianne
  10. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle cousine

je te souhaite de passer de tres bonnes vacances tu les merite epose toi mais attention quand meme comme le dit si bien mamette ton corps a un ememoire et je n'aie pas envie de te voir toute triste aussitot les vacances finis...

prends tat balance avec toi ca te permettra de gerer au mieux tes ecarts et cette nouriture tellement bonne mais riche quand meme

bonne journee ma belle
  11. kytanlou

kytanlou New Member

Missma pour perdre entre les cuisses j'ai trouvé un exos super
    et en plus ça fait les abdos

tu t'allonges sur le dos
    les jambes en l'air
    a 90 °
    tu vois?

sinon j'te ferai une photo

ensuite tu ouvres les jambes vers le bas
    donc là t'es en écart
    tu remontes un peu les jambes et tu les fais redescendre
    monte pas beaucoup mais tient un peu plus haut et en bas auss
    tu verras que l'entre cuisse est super contractée
    et les abdos du bas ventre aussi

j'en fais 60 a 80 par jour et je t'assure que l'entre cuisse diminue au bout de 2 semaines

si tu vois pas comment faire car c pas facile d'expliquer par ecrit

je te fais des photos des étapes ce soir

hésites pas a me le dire

bisous ma jolie
  12. missma

missma New Member

coucou mes princesses
    je sens que vous allez me manqué grave quand je serai en vacances ,j'essayerai de me connecté la bas pour vous faire un petit coucou.

marianne je vais essaye de pas trop mange au maroc mais c'est vrai qu'il y a plein de bonne chose mais pas tres bonne pour la ligne .
    je crois que je vais prendre ma balance avec moi pour ne pas faire de gros degats .

lisou ok j'ai compris mais mets quand meme une photo pour etre sur ,merci pour ton soutient ,si tu etait pres de moi je te prendrai dans mais bras et je te ferai un gros calin ,je vous en fait a toutes mais super amies du fofo.
    petit dej :40gr de cereale +200ml de lait ecreme(7h15)
    8h43:100gr de fromage blanc 0%avec 1cac d'edulcolorant .

je vais chez le coiffeur tout a l'heure juste pour coupé mes cheveux ,j'essayerai de vous mettre une photo .
    a oui mon mari ma fait plein de compliment sur mon corps hier ,et j'ai pas trop l'habitude qu'il m'en fasse donc c'est top ,c'est que ca ce voit bien pour qu'il en parle autant.

bonne journée mes chéries ,bisous
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ok des que mon mari rentre je lui demande de faire des photos
    car toute seule ça va pas etre pratique dans cette position :lol:

les compliments de ton mari c'est extra! ça doit te remonter l'moral et te donner envie de continuer....
    tu sais il reste 2 semaines pour le départ!
    alors tu peux encore perdre 3 kilos!
    et etre dans les 70 sans soucis!

si tu le veux, tu le peux ma jolie.....

je t'adore!
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Missma,

C'est super que ton mari te fait plein de compliment sa va te poussé à faire attention :)
    J'ai hate de voir ta photo avec ta nouvelle coupe tu dois être une très belle femme ;)
    Je pense fort à toi ma jolie.
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Missma !!

Ca doit faire du bien les compliments hein ? :rolleyes: Mais tu les mérites !!! ;)

Au niveau de l'exercice dont tu parles Lisou, je vais essayer aussi !!! Disons que niveau cuisse, je me trouve correcte mais l'entrecuisse est quand même un peu flasque :ph34r: :lol:

Sinon, fais toi plaisir chez le coiffeur et chouchoute toi bien !! N'oublie pas la photo :lol: :p

Gros bisous ma belle !
  16. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour ma belle,

C'est quand le depart ?

Je te souhaite de tres bonne vacance et prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Missma, fait vraiment attention pendant tes vacances, ce serait dommage que tu reprennes en deux semaines, ce que tu as mis temps de temps a perdre :)

Pense que tu te feras plaisir en mangeant, mais tu seras ensuite malheureuse car tu auras repris du poids.

Pense a ça. La bouffe, c'est quoi ? Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ;)

Mange, en petite quantité, et fais toi plaisir autrement :)

Gros bisous ma belle :)
  18. Cerise

Cerise New Member

c super de recevoir des compliments, ça fait toujours plaisir!

moi aussi je vais prendre ma balance en vacances...mais bon, fait attention un minimm mais ne te prive pas de trop non plus!!!
  19. missma

missma New Member

[attachment=1473:photo074.jpg][attachment=1472:photo073.jpg][attachment=1471:photo071.jpg]
    coucou les filles voila mais photos ,je n'aime pas ma nouvelle coupe c'est trop court a mon gout ,et le probleme c'est que mes cheveux mettent beaucoup de temps pour poussé .
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Heu missma c'est bien toi ?

C'est marrant, car a force que tu te plaignes de tes kilos je te croyais beaucoup plus grosse que ca ! Bah alors, ils sont cachés ou les kilos en trop ? :lol:

Je te trouve tres bien comme ca et en plus t'es tres jolie avec ta coupe de cheveux !!!! Ca te va tres bien :)

Prends ton temps pour perdre tes kilos, fais toi plaisir au Maroc, mais en faisant attention quand meme ! :)

Gros bisous ma chere !

Partager cette page