Coucou missma! moins 200g, c' est une super nouvelle!ca, c' etait du repas!!!t' as du te régaler quand meme.Moi,ce qu' on mange au ramadan, j' adore, ca me rappelle qd j' etais gnome, j' avais une super copine dont les parents etaient marocains, souvent, ils m' invitaient a souper avec eux, c' etait trop bon.Ils habitaient de l' autre coté de la ville mais mes parents m' y deposait et a la fin, son pere et elle , me ramenait chez moi.Trop sympas ces gens, je suis hyper nostalgique!le ramadan, c' est vraiment une belle periode.
coucou les filles je vous fait vite un petit coucou car je doit emener les enfants a l'ecole et ensuite je file au travail . bon ce matin +200gr voila les mouton rotiet les pommes croquette d'hier . bon ca va mais il plus que je reprenne sinon ca va plus <_< . je vous souhaite une tres bonne journée ,je vous revois ce soir ,bisous
Bonjour douce Myriam, Je te souhaite une excellente journée, je pense bien fort à toi et je t'embrasse. Bien affectueusement, Celina
Tu sais ma petite Miss, je tiens à te féliciter... Quand tu as débarqué sur le forum, tu paraissais avoir tenté bien des fois des regimes sans succès et tu semblais tellement gourmande, que l'on aurait pu croire que tu ne tiendrais pas tes objectifs, ni dans le temps. Et voila, que des mois plus tard, non seulement tu es toujours là (un des piliers du forum!!! :lol: ), mais qu'en plus tu continues ton regime, et surtout tu as diminué ta consommation de chocolat, chips et autres gateaux... alors, je ne dirais qu'une chose : <span style="font-size:14pt;line-height:100%">FELICITATIONS!!!</span> :lol: :lol:
magnifique message d'encourragement Marimba Missma, bonne journée, bouge bien et hop tu verras que demain, tes 200 gr (le poids d'un verre d'eau quoi) auront disparu!
coucou les princesses merci pour tout vos messages :celina moi aussi je pense a toi et je t'embrasse egalement. marimba ton message ma fait rougir merci beaucoup ,je suis toujours faible mais j'y arrive mieux qu'avant ,et c'est surtout grace a vous toutes . kichoo je te souhaite egalement une tres bonne journée et bonne apetit pour tout a l'heure murie merci a toi aussi d'etre la ,gros bisous. ce soir je vais mangé des pates avec du poulet et un peu de sauce au poivre. bon apetit a tous :lol:
Bon, j'arrive un peu tard pour le "bon appetit"... Alors ce sera juste un petit coucou plein d'encouragement en passant ! ^^
coucou les filles -300gr ce matin j'y comprend rien pourtant hier j'ai mange des pates au beurre avec du blanc de poulet avec des poivron cuit avec un peu d'huile ,sans oublier ma soupe avec un petit gateaux aux miel .mais hier j'ai travailler quand je travail je perd plus,enfin on verra demain . merci marylin merci ma petite puce je vous souhaite une tres bonne journée
Super bella - 300g!!! j'espère que sa va continué dans la descente Moi aussi je mange de tout sans me privé et je perds quand mm du poids ou des fois je ne bouge pas. Moi je crois que c'est dû que je ne remange pas après 20h mise à part une belle pomme. Toi tu remangeS après 20h??? Bisous
et bien en faite je bois ma soupe avec une briouate aux miel ,et puis j'attend une demi heure et apres je mange mon plat ,sinon j'aurrai trop mal au ventre de tout mangé d'un seul coup .
bravo missma, tu tiens vraiment bien tes engagements!!! etpuis çà remonte le moral et çà te permetde te consacrer entièrement pour penser à autre chose que le "régime" bisous
c'est clair sinon sa passe pa moi osi je fai comme toi en tt ca jt'envoi plein d'encouragement de ma part et BON RAMADAN ma belle
coucou les filles j'ai eu un probleme de conection ce matin j'ai eu peur que ca dure mais ouf mon mari est venu a l'arescouse et a tout reparer . kichoo mes parents viennent vendredi ,et pour toi tout vas pour le mieux ? ma pesé de ce matin +100gr ca va pas de soucie . bonne journée mes amies
Oui moi sa va impecable moi ma pesé est de 62.500kg sa baisse toujours et pourtt je ne me prive pas, en fait je goûte à tout en petite quantité et je rempplie vite mon estomac. Après 21h je ne peu plus rien avalé jusque le lendemain soir