salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

  1. karima

    karima New Member

    WAOUUUUU LA CHANCE - 300G ben félécitation mabelle
  2. Snoopy

    Snoopy New Member

    wouh!!! _300g!! y'en a plein qui rêveraient d'être à ta place (dont moi :p )
    bravo, continue comme ca
  3. Mzailes

    Mzailes New Member

    moi aussi j'en rêve! :lol:
    félicitations!
    bisous et bonne journée :)
  4. labichecvh

    labichecvh New Member

    Bravo Myriam, tu gères très très bien ;)

    oh oui Sab, la sabilisation c'est peu être moins motivant, mais c'est une une étape qui te rappelle chaque jour que tu as atteint ton objectif, c'est génial ;)
  5. SaB

    SaB New Member

    Alors Missma, et ce matin, re - 300 !?!? :p :rolleyes:

    Muriel, tu as tout à fait raison , le tout est de toujours garder en mémoire le calvaire de ces kilos pour ne jamais retomber dedans !
  6. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    desolé de ne pas etre passé hier mais mon ordi deconne .
    alors oui sab -300gr hier mais ce matin +100gr car j'ai fait des lasagnes hier .
    sinon tout vas bien pour moi j'ai deja acheter une parti des cadeaux pour les enfants de toutes ma famille pour la fete du la fin du ramadan ,c'est en quelque sorte notre noel ;)
    ils sont a 10 garcons et 11 filles et en plus mes 4 enfants .


    desolé mais je n'ai pas le temps d'allez sur vos post mais je le ferai tout a l'heure ,je pense tres fort a vous ,gros bisous
  7. Chippie

    Chippie New Member

    Myriam Bonjour ma douce copine :D

    Je vois que tu es présente en ce moment alors je viens vite te faire de gros bisous, te dire que je pense bien fort à toi et te souhaiter un merveilleux week-end.

    J'espere que tout va bien pour toi et ta famille. La fête de l'ahid (je sais le dire mais pas l'écrire) sera vite là, ce sera un moment magique où je serais avec vous tous par la pensée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Mille bisous ma douce copine :D A très vite

    Celina
  8. missma

    missma New Member

    coucou les filles


    celina merci beuacoup ton message me touche beaucoup ,je te souahite egalement un tres bon weekend ,gros bisous.


    voila j'ai envoyer un mp a adil avec ma pesé de la semaine pas terrible mais bon c'est mieux que rien :samedi passé 74kg et aujourdhui 73kg600gr donc -400gr .
    aujourdhui je vais allez faire les boutiques pour acheter des vetements pour mes enfants pour la fete de l'aid .
    je leur ai fait faire des petites djelabapour mes 3 filles en roses ,donc je vais leur chercher quoimettre en dessous.je vous mettrait des photos . ;)
    je vous souhaite a tous un bon samedi
  9. labichecvh

    labichecvh New Member

    Coucou Myriam,

    400 gr sur une semaine c'est plus que raisonnable, même si tu est un peu déçue... le principal c'est de perdre chaque semaine, peut importe combien ;) .

    Il vont être tout mimi tes petits loups pour la fête de l'aid, je suis impatiente que tu nous mettes des petites photos :lol: .

    Profite bien de ton week-end, je t'embrasse
  10. Filandrune

    Filandrune New Member

    400 grammes c'est déjà très bien! Passe un bon week end!
  11. Aicha

    Aicha New Member

    Super - 400g!! continue comme ça bella!!
    Moi aussi je vais faire un peu les magasins cette semaine pour voir des vêtement pour moi et mon mari, il faut qu'on soit aussi beau pour l'aid hein??? L'année prochaine ce sera pour mon petit bout :)
    Passe une belle journnée ma belle, bisous.
  12. gabi177

    gabi177 New Member

    Profites en et bonne fête de l'Aid...
  13. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    desole mais je n'ai pas une minute pour allez sur vos post ,je prepare les patisseries pour la fete de l'aid je les fait avec ma mere ,on commence deja car on en fait beaucoup .
    la fete sera pour le 12 ou le13 octobre ;)
    niveau poids j'ai repris quelques grammes mais je n'arrive plus a me controlé j'ai des envies pas possible ,hier j'ai mangé 1/2 petit packet de chips et apres 3 grosses cuillere de glace a la fraise et ensuite je me suis retenue pour ne pas mangé du chocolat ,je deconne grave . :ph34r: :ph34r:


    olalal j'avais pas vu l'heure ,je doit vous laisser car je doit aller donner a diner a mes enfants et ensuite preparer le souper pour mon mari et moi .
    pardon ,je pense a vous tous tres fort ,gros bisous
  14. Filandrune

    Filandrune New Member

    Alala de voir toutes les bonnes choses que tu prépares, ça te donne peut-être des envies! Allez tout le monde a des passages à vide, mais tout le monde arrive à se reprendre aussi! Courage Missma, gros bisous, et met moi une patisserie de coté! :lol:

    (vous faites des cornes de gazelles? j'adooooore ça!)
  15. labichecvh

    labichecvh New Member

    coucou missma,

    comment vas-tu? Tu cuisines sans cesse pour la fête de l'aid? Reviens quand même nous faire un petit coucou miss, tu nous manques (enfin à moi en tous cas)
  16. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    je vous fait vite un petit coucou eclair ;)
    merci mumu de pensée a moi ,sache bien que moi je pense a vous toutes tout les jours .
    je suis epuisez car ces gateaux me prenne tous mon temps et je suis triste de ne pouvoir vous lire ,j'éspere que tout va bien pour vous ?
    je me rattaperai la semaine prochaine car la fete de l'aid c'est peut etre vendredi ou samedi .
    je suis toujours a 73,8kg je perd pas mais je prend pas donc pour le moment ca va ,des que le ramadan sera fini je vais me remettre au sport .

    je vous embrasse toutes tres fort
  17. gabi177

    gabi177 New Member

    Prend le temps de te reposer entre deux patisseries...;

    Bisous
  18. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ben dis donc ça demande du travail!! J'espère que tu ne les manges pas au fur et à mesue ;)
    Je pense bien à toi, gros bisous
  19. Aicha

    Aicha New Member

    Bon courage ma belle missma,

    Moi aussi j'ai fais des gâteaux avec ma soeur en début de semaine et c'est crevant!! hier soir j'ai pu me reposer un peu et sa ma fait un grand bien.
    Gros bisous et prends soin de toi
  20. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    et la fete de l'aid c'etait hier en belgique ,tout c'est tres bien passé ,on a visiter toutes la famille et on a bien mangé meme un peu trop ;)
    je vous mettrais les photos tout a l'heure ,mes filles elles etaient super belle et mon petit garcon a croquer :rolleyes:

    je souhaite une tres bonne fete a tous les musulmans et a tous ceux qui y participe ;)

Partager cette page