salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

  1. labichecvh

    labichecvh New Member

    Missma, je te souhaite une très bonne fête de l'aïd.
    même si je suis un jour en retard :unsure:
  2. Aicha

    Aicha New Member

    Bonne fête de l'aid bella et vivement que tu mette les photos :)
  3. labichecvh

    labichecvh New Member

    Et alors Missma, que se passe-t-il?
    çà fait un sacré bout de temps que tu ne nous aspas donné de nouvelles! J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
    Je t'embrasse fort et j'espère te lire prochainement ;)
  4. missma

    missma New Member

    coucou mumu
    c'est gentille de demander de mes nouvelles
    je suis desolé de ne pas venir poster mais j'ai eu des petit soucie famillial,j'ai eu une belle soeur qui a ete hospitalise et j'ai du m'occuper de ses enfants.

    sinon coté poids c'est la cata je suis remonté a 76kg :ph34r: :ph34r: :ph34r: j'arrive plus a m'arreter de manger ,mon cerveau crit stop mais mon estomac me dit vas y il y a encore de la place .
    chaque matin je me dit :bon aujourdhui j'arrete mes conneries ,et en fet non c'est meme pire .
    il faudrait que je j'arrete mes conneries car sinon je vais tout reprendre a ce ritme.

    sinon pour toi tout vas bien ?
  5. labichecvh

    labichecvh New Member

    bah tu sais pour le moment, on a été nombreuses à passer par ce stade du j'en ai assez et mange n'importe quoi! Le tout c'est de reprendre le dessus: la tête c'est ellela plus forte ;) . Et puis quand on a quelques soucis, le régime est le premier à subir les conséquences c'est bien connu aussi!

    De mon côté j'ai repris les choses en mains depuis lundi et çà se passe bien on dirait. La baisse de moral est passée ;)

    Passe un agréable week-end
  6. cparti

    cparti New Member

    Montes dans le train des régimeuses missma, il reste plein de place; il n'avance pas toujours trés vite mais nous au moins on ne fait jamais grève!

    Caro.
  7. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    merci caro il faut vraiment que je prenne ce train ,car aujourdhui j'ai eu une vision d'orreur sur ma balance 77kgj'ai pris 2,500kg en une semaine :ph34r: :blink:

    ce matin j'ai manger 4tranches de pain complet avec dessus un peu de margarine ligt +de la confiture de fraise aux fructose +200ml de lait ecreme .
    j'ai encore super faim je crois que mon estomac a grossi .quel galere !!

    je vais essayer de faire attention aujourdhui ,mais cet aprem je suis inviter pour boire un cafe chez mes belles soeurs et j'ai peur de tout ce qu'il y aurra sur la table .


    je vous raconterai ce qui c'est passé tout a l'heure
    je vous souhaite un bon dimanche ,bisous
  8. labichecvh

    labichecvh New Member

    coucou Missma,
    tu sais ce fameux train, il fait une halte que le lundi --> si tu monte dedans le lundi, tu ne peux plus en descendre avant lundi prochain --> çà motive quand tu réussis à monter dedans, tu te dis, faut pas que je saute pendant qu'il est en marche :lol:
  9. cparti

    cparti New Member


    Oui, mumu a tout à fait raison, par contre si tu cours assez vite à coté tu peux arriver à monter en marche... mais descendre, ça non, impensable, tu te blesserais! :p
    Par contre on n'a pas prévu de wagon restaurant hein; faut pas abuser!

    Bon dimanche.

    Caro.
  10. labichecvh

    labichecvh New Member

    :lol:
    J'adore la philo version Caro
  11. cparti

    cparti New Member


    Ouais, ça a toujours été ma matière préférée au lycée... mais quesque j'étais mauvaise! :lol:
  12. missma

    missma New Member

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    ok les filles je monte et je descend pas jusque quand je serai statisfaite de mon poids .


    merci les filles vous etes super


    ce matin vers 11h30 j'ai manger une mandarine

    vers 13h j'ai manger 150gr de pates blanc avec 150gr de blanc de poulet avec de la courgette

    j'ai encore faim mais je n'est plus de yaourt 0% je n'ai que de la mousse au chocolat mais comme je suis inviter pour le gouter je ne vais pas le manger .

    bon pour le moment je tiens on verra le reste de la journée.

    bisous
  13. cparti

    cparti New Member

    Ben en tous cas pour le midi ça me parraît bien, enfin je pense!
    Gare aux fringales, c'est ça qui nous fait toutes craquer!
    Bon voyage ;)

    Caro.
  14. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    et bien j'ai raté mon gouter ,j'ai manger :2gosettes a la viande hachée +une tartelette aux fruits +2 tasses de café avec 2cac de sucre dans chaque tasse .

    bon demain je prend le train des regimeuses et la si jamais je deconne vous me jeter du train,ok?


    je vous souhaite une douce nuit ,bisous
  15. cparti

    cparti New Member

    Je ne sais pas ce que sont des gosettes à la viande hachée, mais ce que je sais c'est qu'on ne jette personne qui se trouve dans ce train pour craquage... sinon il n'y resterait personne :lol: ... que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre ;)

    Ca nous arrive à toutes de ne pas être sérieuses, le tout c'est de réussir à gérer aprés, ne pas se décourager et... reprendre le train en marche!

    Bonne nuit.

    Caro.
  16. gabi177

    gabi177 New Member

    Contente de te revoir parmi nous !!!!

    Bizz
  17. missma

    missma New Member

    coucou les filles

    -300gr ce matin :rolleyes:
    mais je resiste beaucoup pour pas craquer ,je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai toujours faim.

    ca matin petit dej6h30:4 tranches de pain complet avec de la margarine light +de la confiture de fraises light+200ml de lait ecreme

    vers15h:(j'ai pas eu le temps avant)4petit tranches de tartine blanc avec du salami et tout petit peu de mayo +un grand verre d"eau .

    pas terrible je sais ,je vais faire mieux demain.


    gabi177 merci beaucoup ,ce forum est d'une aide incroyable ,merci d'etre la
    bisous
  18. labichecvh

    labichecvh New Member

    il y a une commencement à tout! donc je ne doute pas que demain çà iramieux, et après demain encore mieux ;) Une belle perte pour te motiver en tous cas, c'est déjà positif
  19. Filandrune

    Filandrune New Member

    Courage!! Plein de bisous
  20. missma

    missma New Member

    coucou mumu et alexandra

    merci pour votre soutient ,vous etes super ,gros bisous

Partager cette page