soutien mutuel

Dans 'Régime'

  1. ysolda

    ysolda Guest

    Bonjour à vous toutes;

    Le verdict dela balance est tombé ce matin : 66 Kg Ouah je suis super contente, mes efforts payent .
    Je voualsi juste vous communiquer cette bonne humeur du matin
    Bonne journée
    Bises
    Ysolda
  2. Patou014

    Patou014 New Member

    Bravo Ysolda !!! Plus que quelques kilos et tu auras atteint ton obectif.. Tiens bon contre tes envies, je me reconnais bien là, je redoute beaucoup le week end ou je reste en général chez moi pour bosser et ou j'ai beaucoup d'"envies"...la raison prend le dessus ensuite, j'en suis bientot à moins 10 je ne voudrais pas que ça se retarde lol !!! en tout cas j'espere que tu vas mieux ;)

    Sab, alors c'est bon tu t'es re motivée ou pas pour ton régime...en tout cas ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !!!!!!!!!!!

    Bref demain jour de pesée, en ce moment c'est pas joyeux car à cause de rythme intensif de cours et mon travail je n'ai pas le temps de manger énormement et ça se ressent sur le moral, je suis tout le temps fatiguée et me sens faible....et les minis salades de mcdo ne sont pas très consitantes....enfin bon c'est qu'une mauvaise semaine à passer, mon ryhme alimentaire reprendra la normale pendant les vacances je vous rassure....
    en tou cas enormes bisous à tous et bonne soirée

    Patricia
  3. SaB

    SaB New Member

    Coucou PAtou !!

    Oui je suis remotivée là !! J'étais à 67 mais Dimanche midi avec le repas de famille, j'ai repris 500 grammes :unsure: .... j'espère donc vite les éliminer ! cette semaine je tente une nouvelle chose : repas normal le midi avec légumes ou féculent et le soir un grand bol de soupe avec crudités et yaourt ;) On verra ce que ca donne ........

    J'imagine qu'entre les cours et le boulot, tu dois être crevée ... essaie de te reposer un quand même :unsure: Et puis concernant les petites crudités de chez Mc do, c'est clair que c'est pas ca qui va te caler ! Moi je prends les salades Chiken avec poulet et crudités (220 calories si mes souvenirs sont bons ) et je les trouve bonnes et consistantes ;)

    Ysolda, bon courage pour la suite ! tu y es presque !!!

    Bisous les filles !
  4. omega

    omega New Member

    Un petit coucou en passant

    Je vous lis.....et je suis ravie de voir que tout le monde progrèsse !!

    C' est aussi très agréable de voir le visage d 'un " pseudo " merci !!tu es charmante et pas si " ronde " que tu le crois !!

    Courage Patou pour ton job.....les odeurs de friture vont tellement te dégoûter que tu vas te " nourrir " par le nez :lol:

    J' espère steph que ton rhume est fini et que tes enfants te laissent un peu souffler !

    Bonne journée....et en avant toutes !!

    Bisous

    marianne
  5. stef

    stef Guest

    coucou tt le monde :)

    coment sa va???Pour ma part super creverba deja du week car coucher tard et lever tot :( pis je suis en pleine prepa des carton donc sa creve aussi.

    Le mariage es prevue pour le 21 juillet donc fo ke je soit o top je vais y arriver j'en suis sur.

    Petit ecart ce week ki ma fait prendre 1kg a la balance mais ce matin perdu 800g donc sa va pis je me dit kan plus ave le demanagement et tt sa va m'aider a eliminer :)

    Omega :eek:ui mon rhume es fini ouffffffffffff et en ce ki concerne les enfants non il me laisse po specialement souffler mais bon je l'ai aime kan mm :)

    voila voila

    biz

    stef
  6. SaB

    SaB New Member


    Merci Marianne, mais tu sais, ce n'est pas anodin si je n'ai montré que mon visage :lol: Je suis rondouillarde depuis l'adolescence ... Cachée sous des vétements, ca passe, mais lorsque je me vois nue , je me dis qu'il a encore du boulot :ph34r: Ca viendra petit à petit , non seulement il faut que je perdes du poids mais je vais aussi devoir remodeler mon corps .... C'est une toute autre affaire :unsure:

    Stef, je suis contente de voir que tu n'es plus malade ! Bon courage pour le déménagement et bonne continuation dans ton régime ;)
  7. omega

    omega New Member

    <span style="color:#CC0000">Bonjour tout le monde ! :lol:

    Les efforts ....il n' y a que cela !!!

    Tu seras fin-prête Steph .....

    Ysolda ...tu approches de l' objectif ....tu " fonds " super !!

    Lolyne ...pas de découragement !! aller ! fonce ...tu sais bien que tu n'es pas seule !! qu ' est ce que tu crois que nous avons fait ? ...Nous ?...Hein !!! Pareil ....en avant !!!

    Patou ...travaille sans regarder ce que tu fabriques...que cette " nourriture " ne te tente pas...c' est pas bon de toutes façons !!

    Sab , pour retrouver " la ligne " ....il n' y a pas de secret !==certes , maigrir ...enlève les couches de graisse qui masquaient les formes ===

    Mais les muscles au mieux sont flasques et au pire très petits , car ils ont manqué de protéines...

    Pensez à la stabilisation en faisant votre régime

    N' oubliez pas de forcer sur les protéines pour ne pas voir vos muscles disparaître !!

    Donc ....Abdos tous les jours !! :lol:

    J' ai fait cela depuis le début ....! aujourd 'hui voilà 9 mois que j' ai attaqué ma " fonte " !!

    9 mois !!!! un clin d ' oeil à un symbôle !!

    Ainsi ...je n' ai pas trop de " trucs" qui pendent !!

    Je vais envoyer bientôt la photo contrôle de mon évolution ....j' en fais une tous les mois depuis ma stabilisation ....4 mois déjà !

    Pour stabiliser ....c' est pas évident !!! je vous le dis !! ce matin je pèse 56 kilos 600 !! j' ai perdu 400 grs !!

    Je ne le cherche pas !! je veux rester à 57 ...là est mon équilibre.

    Mais hier ..je n' ai pas mangé assez de sucres lents.....je n' étais pas chez-moi ...et là où j' étais ...c' était friture....et ça c ' est encore interdit

    Bon ...je gère ...je rectifie....après coup ....


    Soyez patientes , mais fermes......ne quittez pas votre objectif de vue ...tout est dans la volonté

    Si j' y suis parvenue à 55 ans .....après de multiples échecs......c ' est que tout le monde le peut !

    Je ne suis pas un cas !!! vous toutes pouvez le faire!!!

    Bon courage et blindez-vous le crâne :lol:

    Bonne journée et bisous :wub:

    Marianne.</span>
  8. Patou014

    Patou014 New Member

    Coucou les gens,

    Merci pour tes conseils Marianne, c'est vrai que la stabilisation c'est pas évident de rester au poids "idéal" que l'on s'est fixé. et de ne pas jouer à l'effet yoyo ou l'inverse...j'ai hâte de voir tes petites photos !!!!

    Ne t'en fais pas moi,en general je suis que en caisse et de deux l'odeur m'écoeure vraiment pour que j'y touche...et puis quand je vois les frites baigner dans l'huile,je me dis "yak tu vas pas laisser cette graisse réenvahir ton corps" lol....

    Sab, courage !!!! alors ton nouveau régime "legume/féculent + soupe qu'est ce que ça donne ?!

    Voilà pour ma part, toujours aucun craquage depuis 3 mois, je suis étonnée de moi même, surtout dans l'environnement dans lequel je travaille et ou je fais mes études (copines qui ont toujours ds gros paquets de gateaux dans leur sac), je resiste, je ne me serai jamais crue pouvoir ça, mais j'en ressent vraiment plus le besoin :D (bon je vous avoue que seule le week end chez moi ça reste un peu dur dés fois, mais dans ce cas là je mets les pantalons dans lesquels je rentrais avant, et ça me dissuade de suite des kinder ou autre gateau ds mon placard) :p

    Voillààààà, je vous fais de gros bisous les loulous !!!!!

    MILLE MERCI DE VOTRE SOUTIEN DEPUIS CES TROIS MOIS ;)
  9. SaB

    SaB New Member

    Patou, j'adore ton nouvel avatar ;) Très joli ;)
    C'est vraiment super que tu ne craques pas et que tu n'en ai même pas trop envie !!! Ca prouve vraiment que tes réactions et tes besoins ont changés ! Normalement la stabilisation devrait bien se passer pour toi je pense, si tu n'es pas frustrée ;)

    Moi le régime soupe/légume n'a pas encore fait d'effet .... En ce moment je stagne dans les 67 et quelques ... Pis cette semaine j'étais en cours , et à la cantine, y' a pas moyen d'amener SA bouffe ( sauf sandwich mais quand il fait froid, j'apprécie de manger chaud quand même ! ) , donc bref, les repas étaient pas très équilibrés ... ce matin j'étais à 67.4 ........ <_< Vivement que je passe les 65 !!!

    Je dois filer au boulot, je me dépèche ! A ce soir !
  10. omega

    omega New Member

    <span style="color:#FF0000">Coucou !! c ' est moi ! :lol:


    Salut ...les filles et les petits gars !

    Je reviens de chez le kiné ....j' ai gagné en extension....je l' aurai ce genou !!!

    Je vois que tout le monde travaille ...j' en profite pour vous envoyer deux photos de moi ...celles " test " du mois...afin de vérifier la bonne suite de la stabilisation ..

    Voilà 4 mois que je stabilise !! c ' est " chiant " vous avez pas idée !!! Je calcule plus que quand j' étais au régime!!!

    A chaque aliment nouveau ingurgité ...;soustraction de l' autre côté pour compenser l' apport des calories !!

    Mais bon , je gère .....je ne veux surtout pas retomber dans mes erreurs passées....me croire " sauvée " de ma bouée de lardounet ....il faut du temps...

    Allez !! avanti !!! adelanté !!! en avant !!!

    Plein de bisous à vous toutes et tous

    Marianne.</span>
  11. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Marianne, je suis de plus en plus sur les fesses quand je vois tes photos !
    Tu es superbe ! Mince et musclée !!! Et souple aussi !!!
    Toutes mes félicitations !
    A bientôt,
    Laa
  12. stef

    stef Guest

    coucou

    comment aller vous????Pour ma part cela va po tro mal il fait bo en plus alors que demander de mieux

    je suis tjr dans mes cartons et c une vrai galere.

    Cote regime ba je descent po tro mal j'en suis a 85.5kg compare a 102kg je dit wahouuuuuuuuuuuuuu mais ce ki m'embete ce ke je trouve avoir perdu vraiment beaucou en l'espace de meme po 3 mois cela fera 3 mois millieu novembre.

    JE VOUS LAISSE DEJA MES TIT BOUT VIENNENT DE SE REVEILLE MAIS AVANT JE TIEN A DIRE A MARIANNE WAHOUUUUUUUUU TU ES SUPER MINCE C SUPER JE SUIS CONTENTE POUR TOI :)

    BIZ

    A TT LE MONDE

    STEF
  13. Patou014

    Patou014 New Member

    salut tout le monde,
    juste un petit coucou avant de partir bosser !!!

    Marianne tu es superbe, vivement que j'en arrive à ton stade, tu as l'air de péter la forme comme on dit !!!

    Hier verdict de la balance, presque -1kg par rapport à la semaine dernière mais les méfaits du week end sont passé par là, enfin juste une miniscule part de gateau aux noix !!!! Mais j'ai resisté à tous les succulents apéro et tartes qu'il y avait :D

    je vous embrasse tous !!!

    Patricia
  14. SaB

    SaB New Member

    Coucou Patou !

    Tu as bien raison : les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre ... je rame moi en ce moment , ca fait longtemps que je n'ai pas perdu 1 kg dans la semaine, alors BRAVO à toi !!!

    J'ai fait mon premier bilan au bout de 3 mois de régime !!!

    Poids de départ : 74 kilos - Poids actuel : 66.8 kilos soit -7.2 kilos
    Tour de poitrine de départ : 104 cm :blink: - Tour de Poitrine actuel : 97 cm soit -7 cm
    Tour de taille de départ : 86 cm - Tour de taille actuel : 80 cm soit - 6 cm
    Tour de hanche de départ : 103 cm - Tour de Hanche actuel : 96 cm soit - 7 cm

    Je m'accroche à tout ca pour continuer, ca me motive !!!
    Avec le temps, la motivation de départ s'essoufle, mais lorsque je vois que mes efforts peuvent payer, ca me donne envie de m'accrocher !!

    Bon courage à tous et toutes ! Gros bisous
  15. ysolda

    ysolda Guest

    Bonjour à toutes.


    Oui je suis d'accord avec vous les derniers kilos ont tendance à s'accrocher mais bon nous aussi on s'accroche et on va les faire partir !
    Marianne a raison il faut aussi faire un peu de muscu pour raffermir tout ça.
    Je fais tous les jours des abdos et des fessiers/cuisses en augmentant toujours un petit peu et franchement maintenant je ne m'en rends plus compte.
    ça me prend 1/2 heure par jur et j'arrive à caler ça le soir,le plus souvent, pendant que mes enfants mangent. Je fais mes mouvements à côté d'eux comme ça je les surveille tout en m'activant :
    Tous les matins après ma douche je m'enduit d'un lait fermeté et franchement les 12 kilos que j'ai perdu ne m'ont pas ôter de la fermeté au contraire, le seul inconvénient c'est que j'ai maintenant une poitrine qui n'est plus généreuse mais bon c'est pas grave.
    Lundi, pesée hebdomadaire 65,5 donc je suis contente.
    Steph je suis sûre que tu seras une très jolie mariée car d'ici juillet tu vas atteindre ton objectif j'en suis sûre.
    Patou , je te comprends pour la tarte aux noix, c'est délicieux mais -1Kg pour la semaien c'est très bien :) )
    SaB bravo pour ces -7,2 Kilos en moins, tu as raison de voir aussi les mesures c'est toujours ultra motivant.
    Je vous embrasse toutes.
    Ysolda
  16. omega

    omega New Member

    <span style="color:#FF0000">Bonjour à tout le monde ! :)


    Voilà ...;tu as tout compris !!!

    Non seulement ...il faut perdre du poids ....prendre de bonnes habitudes alimentaires ....mais se bouger le " cuir " est indispensable !!

    Se soigner la peau et " l' âme "aussi !

    Vous pensez bien à mon âge après 3 grosses maternités et de multiples yoyos ....si je ne faisais pas du sport ...je ressemblerais à un vieux tapis tout plissé :lol:

    Que nenni !!!

    Dans ma profession ( juriste ) il y a des clients que je ne vois pas souvent.....hier...ce fut le cas...

    Voilà ce que l' on m' a dit :

    <<Mon Dieu !!! Vous n' êtes pas malade au moins ???>>


    Non , non ...je vais très bien ...je ne me suis jamais sentie en aussi bonne santé ! :lol:


    Mais la remarque n' était pas venue du coeur .....le regard de ma cliente m' a avoué le reste :p

    Elle me préférait certainement à plus de 90 kilos !!!

    Alors ça !!! meeemmmm !! ça ne te donne pas envie de " replonger " !!

    Bougez - vous , soignez votre corps.....Vous allez vous " trouver très belle !! :lol:

    Courage et plein de bisous

    Marianne </span>
  17. Patou014

    Patou014 New Member

    coucou tout le monde,

    Marianne t'es superbe, on s'en moque de ce que les personnes pensent, mon entourage sait que je suis au régime, ça ravit ma mere car je mange equilibré, mais elle a peur que ça devienne obsessionnel, mais mes amis trouvent ça ridicule et me sortent "t'es très jolie avec tes rondeurs" alors qu'ils n'en pensent pas un mot.......C'est un peu vexant de ne pas avoir le soutien de tout mon entourage mais je m'y fais....

    Sinon toujours un rythme d'enfer en mcdo, et je profite des repas gratuits que j'ai pour tester leur salades qui sont quand même assez consistante pour la plupart, mais je vous rassure je ne touche pas à leur saloprix, ça me donne pas envie (c'est surtout les 10kg que j'avais en plus dont je n'ai plus envie)....Voilà je vous laisse, et vous embrasse tuos !

    Patricia
  18. SaB

    SaB New Member

    Bravo de tenir le coup Patou !!

    Vous avez raison : il ne faut pas toujours écouter ce que l'entourage nous dit ....
    Peu de gens m'ont dit que ca se voyait que j'avais perdu du poids ... alors je commencais à me dire que ca ne se voyait pas tant que ca ... mais quand même , presque 8 kilos, ca ne passe pas inapercu je pense :unsure: Heureusement que mon chéri me fait toujours des compliments et me dit que j'ai perdu de tel ou tel endroit ... sinon, je commencerais à me démotiver :(

    Sinon, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, ca fait un bien fou de se faire chouchouter :p
    En plus, nous fétons nos 3 ans avec mon copain, hier on s'est fait un petit resto ( mexicain :eek: ) mais on en a bien profité et ce matin j'avais pris que 100 grammes ... Donc tout va bien :)

    Bonne journée à tous et gros bisous :)
  19. Patou014

    Patou014 New Member


    Miam Mexicain, l'une de mes nourriture preferé, c'est vrai que c'est délicieux....Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps n'est-ce pas ?! En tout cas felicitations pour les 3 ans de ton copain et toi !!!! et bravo pour tes 8 kilos aussi, ce n'est pas rien, si les gens ne te le font pas remarquer, c'est de la jalousie c'est tout.....
    Ca derange les gens de ne plus être "la bouboule" de service qui manquait de confiance en elle (en tout cas je parle pour ma part) et qui s'habillait toujours en couleur sombre (toujours pour ma part)...
    Aujourd'hui même si je suis loin d'avoir la silhouette "parfaite", ça m'enthousiasme d'aller faire les magasins, comme quoi un régime ça fait du bien au mental même si on n'a pas la taille mannequin !
    Bon a part Zara hier qui m'ont clairement indiqué qu'ils pouvaient pas me prendre (pour un stage) parce qu'il cherchait des filles plutôt mince (car apparement pas de vêtement à ma taille, c'est vrai que taille 40-42 c'est une taille qui demande qu'on fasse sur mesure voyez vous), je garde la tête haute, et la motivation est toujours au rendez-vous :) !!!!!!!!

    Je vous embrasse tousssss !!!!

    Patricia
  20. SaB

    SaB New Member

    Quelle honte Patou pour cette boutique !!! C'est dégueulasse de procéder comme ca ! C'est scandaleux de savoir que le tour de taille est un critère pour trouver un boulot dans la vente :ph34r: Surtout qu'il y a des rondes très jolies et qui donnent plus envie que des p*tasses squelettiques ( oups pas pu me retenir ) :eek: :ph34r: :ph34r: Excusez le langage mais je trouve ca révoltant ! Surtout que comme tu dis , 40 ca reste quand même une taille standard !!!! :blink:

    Sinon, en effet, tu as raison, je crois que ca embète nos proches de voir qu'on ne sera plus la bouboule de service <_< J'ai moi aussi une tonne de fringues noires ... et maintenant, j'ai envie de blanc , de jupe, de botte , de beaux bijoux ....... J'en rève !!!!! Hier d'ailleurs, j'ai essayé un jean que j'avais acheté il y a au moins 1 an mais que je n'avais jamais mis car trop petit , et là, miracle, il me va parfaitement ! J'étais sacrément contente :D

    Bon, allez, a bientot Patricia et bon courage pour trouver un boulot ( Mc do ca va un moment à mon avis mais tu dois avoir envie d'autre chose non ? ) ;)

Partager cette page