Sports de combat

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. Morgane H.

    Morgane H. New Member

    Moi,personnellement,je vous conseille les sports de combat,je pratique la boxe depuis peu,mais je sais que c'est un sport qui fait énormément sécher les graisses:ma meilleure amie est une fille qui a tendance à prendre du poids très facilement (en plus nos hormones sont encore en plein travail alors je vous raconte pas comme ça peut devenir catastrophique <_< ),elle a commencé le kick boxing il y a 3 ans et aujourd'hui elle a un corps sublime,elle est fine et musclé à souhait,et en plus elle mange vraiment tout ce qui lui fait envie (son pêché mignon:les pains au chocolat), et finalement je m'y suis mise cette année,et je peux vous dire que les cours font 1H30 et que c'est du boulot non stop,je suis déjà fine de nature (47 kilos) et je re pratiquais le vélo depuis un an,maintenant après rien que 1 mois de boxe, j'adore mon corps,alors pour de vrais résultats si vous êtes rondes,compté bien 1 an ou 1 an et demi pour avoir un corps parfaitement musclé,mais pour la perte de poids,en mangeant équilibré et en se faisant plaisir régulièrement (2 ou 3 fois par semaine),vous perdrez beaucoup de kilos en l'espace de quelques mois!

    Bonne chance à toutes !!!
  2. epmale

    epmale New Member

    quand on peut le faire physiquement pourquoi pas ;)
  3. Morgane H.

    Morgane H. New Member

    Je vous assure que c'est à la portée de tout le monde,on commence à son rythme,et l'endurance s'acquière avec le temps :)
  4. epmale

    epmale New Member

    je n'en doute pas, mais je le répète quand on le peut physiquement !

    quand je te lis 47 kg ! ca laisse rêver ;)

Partager cette page