Tout est dans mon nom

Dans 'Bla-bla'

  1. bouffy59

    bouffy59 New Member

    Bonjour à tous,

    tout est dit, je me sens toute bouffie!
    j'ai 44 ans, je suis handicapée d'une cheville suite à un accident, et je fais de la fibromyalgie
    j'étais une sportive (+ de 5 heures par semaine) et aujourd'hui, je me sens une grosse larve

    j'ai testé le régime delabos = résultat, j'ai réouvert mon ulcère à l'estomac! je ne critique pas la méthode, mais elle est faite pour des personnes, qui a la base, sont des gros mangeurs, pas pour moi

    c'est en surfant que j'ai trouvé ce site

    cela me parait + proche de mes capacités, mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose

    j'espère que vous pourrez m'aider à démarrer

    a très vite
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ben tu sais, ici il n'y a pas de méthode en fait. C'est un forum où on parle librement de nos expériences, de nos difficultés, de nos réussites, de nos journées etc. Chacune fait son régime avec ou sans l'aide d'un diététicien, mais ce n'est pas le site d'UN régime!

    Courage et bienvenue!!
  3. bouffy59

    bouffy59 New Member

    :blink:
    merci, je me suis peut être mal exprimée, mais c'est ce que je recherchais
    pas de régime alimentaire avec contrainte, mais de l'aide, voir des expériences, des menus pour m'améliorer
  4. didie

    didie New Member

    Bonjour bouffy59 et bienvenue sur ce forum!

    Le mieux c'est que tu vienne dans le forum "régime" et tu créer ton sujet à toi. Tu te présente et tu nous dit quel sont tes problèmes....tu peut noter tes menus du jours, sa t'aidera à voir réellement se que tu mange dans ta journée et les filles pourront te dire se qui va et ne va pas.
    Bonne continuation!

    Bisous
  5. bouffy59

    bouffy59 New Member

    Grand merci pour m'aider dans mes débuts
  6. ptitlu

    ptitlu New Member

    Boujour, bienvenue, tu vas voir, les gens sont très gentils ici et j'espère que comme moi tu trouveras l'aide dont tu as besoin!
    Courage et à +!!
  7. tatounette

    tatounette New Member

    Salut moi aussi, je suis inscrite depuis aujourd'hui et j'ai déjà fais tous les régimes, j'ai47 ans et je pèse 135 kg pour 1,64. Ce que je cherche c'est comme toi un peu de réconfort et de l'aide !

Partager cette page