trop de kilos

Dans 'Régime'

  1. moumoune1973

    moumoune1973 New Member

    bonjour j'ai plus de 40 kilos a perdre que me conseillez vous...

    je me suis mis un peu a la wii et je travaille mais pas trop de temps...

    merci..
  2. ma pepette

    ma pepette New Member

    bonjour j ai aussi environ 40 kilo a perdre ;je fais du vélo d appartement (tous les matins)apres je me fais un jus de citron avec un peu d eau.
    si tu veux on peux s entraider mutuellement .j ai jamais vraiment fait de régime je ne connais pas trop les calories des aliments.
    voila ,bon weekend a toi .pepette.
    sabine38380 aime ça.
  3. sabine38380

    sabine38380 New Member

    Bonjour les filles, moi également, j'ai 40 kilos à perdre pour juillet 2017. Comme Pepette, je n'ai jamais fait de régime, et devoir calculer les calories à chaque fois que je mange ... grrr
    Bref, si l'on pouvait s'entraider mutuellement, ce serait trop cool.
    Dans l'attente de vous lire
  4. ma pepette

    ma pepette New Member

    salut sabine,c est avec plaisir de pouvoir communiquer certaines astuces .pour ma part ,j ai deja perdu 6.5kg depuis le 30 avril dernier.je me prepare mon assiette(crudites,radis,,salade,des de jambon etc..)et je ne prends rien d autre .parfois je fais que des fruits (melon,pomme,fruits au sirop mais sans le jus trop sucré.je t assure que le citron tous les matins est tres efficace(je prefere le prendre avec de l eau chaude ça passe mieux.le pain c est une fois par jour .je bois beaucoup d eau et le soir je me fais plaisir avec un carré de chocolat noir avec mon café.j ai rencontré une dietetitienne cet apres midi,je te donnerai des tuyaux,bonne soirée pepette.
    Tifa et sabine38380 aiment ça.
  5. sabine38380

    sabine38380 New Member

    Merci Pepette pour ta réponse. Là où j'ai du mal, c'est à compter les calories. Car chez moi, tout est fait maison. J'ai rencontré en février un nutritionniste, et en fait, avec lui, je devais manger plus (ou mieux ;-) ) que ce que je mange habituellement. Il m'a donné une feuille avec un rééquilibrage alimentaire, mais il n'y a pas de suivi ... Donc je me sens un peu abandonnée. Et puis, il faut bien avouer que je suis très difficile. Tout ce qui est vert, c'est pas pour moi. Dur dur avec les haricots verts, épinards, brocolis ... Je vais essayer ton astuce avec le citron le matin.
    Au plaisir de te lire. Sabine
  6. Tifa

    Tifa New Member

    Salut les filles j'ai en gros 25/30 kg à perdre
    Pour le moment je me fixe un objectif de 17kg et ensuite jencahine sur le deuxième objectif de 12/13kg
    Je suis assez sportive de nature mais aussi très gourmande
    Du coup je mange mal et bien que je fais pas mal de sport mon corps stock.
    J'ai eu aussi une grossesse particulière qui m'a fait prendre 32 kg (non je me suis pas goinfré je suis seulement diabète sous insuline et mes doses lors de ma grossesse ont crevé le plafond )
    Depuis deux jours jz le suis remise a une alimentation restreinte mais surtout je fais les 3rzpas (ca fait 10ans que je fais un seul repas par jour , le dîner et tout le reste sur le ventre les cuisses les fesses )
    Alors du coup j'essaye de manger mieux
    Je veux bien qu'on se motive :)
  7. aurore36

    aurore36 New Member

    salut je viens vous rejoindre j ai 20 kilos a perdre vous vous en etes ou ? a bientôt

Partager cette page