Trouver l'équilibre et s'y tenir

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    Tu as une idée, mais en été sure ? tu sais après la vie au travail certains on des passions, certains pendant le we peuvent pratiquer des sports très physique, ou le soir aller faire un squash ou un tennis.

    De plus certains vont manger 10 éclairs au chocolat et vont rien prendre, d'autres vont juste les regarder et prendre 3 kg, ça c'est la nature ont y peu rien.
  2. cinderella

    cinderella New Member

    Je pense que bon métabolisme ou pas, y a pas de secret il faut manger équilibrer.

    Et ceux qui mangent très gras et ne prennent rien vont forcément le payer un jour. J'ai une copine qui est ultra maigre et mange tout ce qu'elle veut, mais elle sait très bien que plus tard elle devra faire attention. En effet, son père était comme elle quand il était jeune : Maigre tout en mangeant comme quatre. Il a pris beaucoup de poid en vieillissant et doit maintenant se surveiller. En faisant attention à ce qu'on mange dés maintenant, on ne prend pas le risque d'avoir à le payer plus tard, on sera dans la constance toute notre vie.
  3. epmale

    epmale New Member

    c'est tout à fait ce que je voulais te faire comprendre.
    Toi c'est toi ;)
  4. soso24

    soso24 New Member

    coucou comment va tu?
  5. cinderella

    cinderella New Member

    Coucou,

    Ca va ca va je vois les vacances approcher à grand pas donc ça ne peut qu'aller ! Depuis juin je n'ai pas eu un seul jour et j'ai même du bosser certains week end...j'ai réussi péniblement à amasser 5 jours à Noel je suis EPUISEE. Plus que 10 jours !!

    Sinon côté alimentaire ça va, mais je mange pour pas lourd je m'en rend moi même compte. Je pense avoir un peu maigris je le sens à mes pantalons...peut être qu'inconsciemment je fait gaffe, voyant les fêtes arriver ! Je pense que c'est surtout ça. Mais je continue à me faire plaisir? Par exemple, je me suis acheté du boudin blanc aux truffes, que je ferais un soir avec des pommes...c'est divin.

    Voilà voilà. Et toi comment vas tu ?
  6. soso24

    soso24 New Member

    ben sa va merci ;)

Partager cette page