<span style='colorurple'>65 kg pour 1m79 pour un mec c'est..... maigre... mais il parait que certaine femme aime... perso je prefere les hommes athlétike avec des muscles... :wub: :wub: voui voui c'est ca comme Tendre Epoux lol Bon ceci dit ta perte de poids est hyper rapide t'as perdu autant de poids que moi mais moi il m'a falllu 6 mois 1/2.... bravo mais tiens nous au courant quand meme sur la durée... voir si ton régime a été concluant => savoir perte de poids définitive.... euh autre question => ta peau?? elle est comment?? tu nous disais que tu n'en étais pas à ton premier régime mais que tu avais repri du poids .... ta peau a t'elle été abimé par ces 2 régimes??? BiZz Psy </span>
Ma peau est super bronzé seul défo c des vergétures sur les cotés (au nivo des poignets d'amour ) ...Mé bon ct du a mon surpoids, mé pkoi cette kestion tu me fé peur la
<span style='colorurple'>ben c'est bien ce qui me semblait.... les vergetures on les attrape pas quand on grossi (sauf femmes enceintes) mais plutot lorsqu'on maigri <_< , c'est parce que je me suis dit vu la perte de poids en si peu de temps la peau a du enormément souffrir=> relachement cutané et vergetures ... pour une fois hommes et femmes sont égaux !!!! c'était juste pour confirmation c'est tout pas d'affolement BiZz Psy</span>
nan c'est a vie... quand la peau craque elle craque... essaye qques cremes pour femmes enceintes ca marche pas trop mal mais ca ne fait qu'atténuer légérement.... vu que c'est une de mes peur de caquer de partout je passe mon temps a me crèmer et heureusement pour le moment je suis passée a coté.. sauf celles acquises à ma pubertée <_< mais depuis le temps je m'y suis fait et franchement je ne les vois plus
Coucou Bah moi, je me rends compte de ma bêtise du "laisser-aller" entre 20 et 25 ans. Je vois que mon corps change, devient + musculé, mais la peau elle a beaucoup souffert. Je vois les vergétures (que j'ai vu venir qd j'ai commencé à grossir) et la peau qui ne se remet pas complètement. Et même avec de la crème, c pas le top, mais bon, on fait avec et on a pa le choix, car un lifting de la peau, c qd mm cher !!!! Alors c'est vrai que je me regarder plus facilement habillée (même en moulant) que nue.... J'ai tjs un peu peur pr mes futures grossesses mais j'ai aussi hête d'avoir un bout de chou. Bizzz à tous
.. Perso j'ai les hanches et les cuisses criblées de vergetures, mais je sais pas pourquoi, mais ca ne me dérange pas plus que ca...
<span style='colorurple'>fragilité de peau? peau non élastique ?? il y a plein de raison... meme les mecs minces ont parfois des vergetures.... la puberté et la prise rapide de cm (en hauteur :lol: ) fait souvent craquer la peau..... plein ca ve dire koi?? parce que j'en ai selon moi "plein" et selon des copines "qqu'une seulement en fines"... Pis franchement moi je trouve pas ca si laid... des petits chemins argent sur les fesses c'est pas si moche.... <_< bon oki pour la vérité c'est pas super super ... :unsure: mais comme on dit toujours "ca pourrait être pire" BizzZ Psy</span>
Ouais, sauf que moi, perso, y a les vergétures mais c surtout la peau un peu distendue koi, et surtt au niveau des cuisses - un peu comme les personnes agées koi, ca tombe un peu..... :angry: l'idéal c une opération chicurgicale, car c le seul moyen pr faire effet, mais je refuse !!
Hummmm je me vois bien aller dans une pharmacie et demander de la creme pour femmes enceintes.... Je vé pas paraitre du tout ridicule
sans faire trop de pub et pour les ignares comme moi et psy4x (tu m'en veux pas hein): tu peux nous dire qques noms de crèmes à vergétures histoire qu'on ait pas l'air bête et qu'on récupère directos dicrétos un tube...
Nan justement tu auras l'air d'un homme intentionné qui s'occupe de sa nana... et comme ca tu fais craquer les femmes( sauf qu'elles se disent que tu es pris..)
Marre!!!!!!! Je suis a 72ko pour 1m79, pour un homme c senser être une taille correcte et je me trouves tjs aussi gros. Je rentres dans des fringues taille 31 (me demandez pas si c us ou fr je c pas du tout ) mé bon g tjs ce gros bide immonde et les poignets d'amour (on pourrait presk s'y accrocher a dix dessus) ... Donc j'ai une petite question,si je reprend un régime : a combien fodrait il que je descende? Je peux tenter les 65ko vous croyez? Ou c'est trop léger pour un homme? Merci pour vos réponses
Psy4x: C'est bizarre que tu aies toujours un " bide" à 72 kg pour 1m79 ! Moi, je mesure 1m80 et, à 72 kg, je n'avais déjà plus de ventre rebondi, disons. Quant aux poignées d'amour, elles fondent, mais c'est très difficile :angry: Maintenant que je pèse dans les 68 kg, j'ai le ventre plutôt plat et les côtés qui ont tendance à se tirer Question taille, j'arrive à rentrer dans du 33 ( US, je crois ), alors que j'en étais à du 36 quand je faisais 18 kilos de plus, il y a 2 mois.
Psy4, faudrait peut être envisager de te msucler plutôt que de perdre du poids? c'est plutot une question de "forme de poids" que de poids lui même qui te dérange? ou c'est une impression?
<span style='colorurple'>bonjour!! 1m80 pour 68 kg c'est hyper léger...... et tu fais du 33 US :blink: ???? Etant une femme (si si si si si !! commencez po j'ai un mot du médecin... je suis une femme :lol: ) je ne peux pas comparer mes formes et les tiennes MAIS j'ai un atout de charme dans ma vie: Tendre Epoux, 1m78 pour 75 kg et lui en US il est en 31/32... il avait des poignées d'amour (charmantes ... mais quand même po terribles pour un homme de 31 ans) donc Tendre Epoux s'est lui aussi remis au sport.... Résultats?? en 5 mois il a un corps ... miam je m'explique: Abdos fermes (600 par jour ) poignet d'amour disparues (1h de cardio par jour soit natation soit vélo elliptique) épaules et bras redessinés et fermes (soulève des poids + tractions tous les jours) et le we c'est rollers .... Bon il a perdu 6 kg en 5 mois, mais il a surtout perdu 6 cm de tour de taille : 91 cm au début et là il est à 85 cm (il est donc passé d'un 33 US à un 31/32, il a tombé une taille de vetement).... Tendre Epoux n'était pas gros, mais il s'était empaté un peu avec l'arret de la clope et du sport, donc il a réveillé ses muscles (ancien sportif de haut niveau) et fait attention a son alimentation... Mais il doit cette perte de cm au sport plus qu'a un véraitable régime. Oui c'est vrai ca demande bcp de temps et de volonté MAIS nous voyons les résultats lol Pour perdre la graisse du ventre et des poignées d'amour il faut transpirer!! et pour transpirer il faut se bouger... un effort doux et non violent mais d'intensité variée et sur au moins 40 min non stop ... Etre fin pourkoi po mais fin et mou .... Le sport on apprend a l'aimer c'est comme tout, en plus d'etre un allier génial pour la forme et le régime (ben oui plus on fait de sport plus on a le droit de manger "normalement") c'est génial pour la santé.. depuis que je fais du sport quotidiennement je n'ai presque plus de problème de dos Bref messieurs Psy => on te l'a déja dit mets toi au sport :lol: en plus c'est bon pour la peau et sur une peau tendue les vergetures se voient moins!!! Metoche => bravo pour ton régime et ta perte de cm et pour finir de te débarraser des quelques cm (voir mm ) au niveau du ventre et ses "côtés" transpire un petit peu plus et hop! le peu qui reste fondra comme neige au soleil mais ton poids ne bougera pas !!! BiZzZ Psy à mi parcours de son régime... </span>
@ Psy : 600 abdos par jour?????? Mé il y passe 10 heures a les faire? Je veux bien essayer l'option : Abdo + Vélo + Poids..... Pour les bras g pas de soucis byzarement ( a forcer de taper des mails et du msn ca muscle ) Vélo elliptique ? C Quoi ? Abdos je tiens jusqu'a 150 a peine Apres je peux plus me relever et il me fo une canne et une chaise roulante pour la semaine Et Psy, ton tendre epoux a les plaquettes de choco en train de se dessiner? et pour les pectos?
<span style='colorurple'>Bjour Maiiiiiiiiiiiis nan il passe po 10h lol moi j'en fais 400/500 ca me prends po si longtemps que ca.... je fais des séries de 15 puis 25 puis 50.... Si tu fais 150 abdos le lundi, le mardi tu en rajoutes 15, et chaque jour tu rajoutes tu vas voir ca monte très vite!! Au début Tendre Epoux avait du mal a en faire autant que moi :lol: voui c'est moi qui comptais, on les faisait ensemble et je donnais les ordres et maintenant il me dépasse facilement! Le vélo elliptique c'est ça <a href='http://www.fitnessboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=PROPFEVEL4883' target='_blank'>http://www.fitnessboutique.com/default. ... PFEVEL4883</a> en plus c'est le même model que le mien .... Pour ce qui est des pec' de Tendre Epoux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :lol: il en a po trop (j'aime po ), il a pil poil ce qu'il faut pour avoir une silhouette armonieuse... en même temps il n'a fait que réveiller sa musculature, il est donc musclé a tendance dynamique ! Bref il est bien dans son corps et dans sa tête depuis qu'il s'est séparé de son léger ventre et de ses poignées d'amour!! Psy</span>