Un peu de courage !!!

Dans 'Régime'

  1. Mily

    Mily Guest

    coucou tous le monde,

    ca y est, je suis dans ma phase "j'ai-tout-essayer-comme-régime-et-rien-ne-marche", alors, je me suis decidée à appeler ma volonté pour faire le régime le plus classique mais à la fois le plus dur (et le plus efficace) qu'il soit : le régime "je-mange-sain-et-je-fais-du-sport". ;)

    Aujourd'hui nous sommes le lundi 1 mars, je me suis dis "c'est parfait, debut de semaine, début de mois, date idéale pour commencer un régime"
    Alors je me suis peser : 71,3 kg :blink: , bon, c'est deja mieux qu'avant (75 kg) mais il me reste 13,3 kg à perdre pour revenir à mon poids d'origine...

    Alors, comme j'ai eu de la volonté pour arreter de fumer, je pense en avoir pour maigrir, alors, à partir d'aujourd'hui :

    - un grand cocktail de fruits mixés le matin
    - un plat de féculants avec une noisette de beurre+ une assiette de crudités (assaisonnée d'huile d'olive et de citron) + un poisson le midi
    - un thé + 2 biscuits au goûter
    - un potage de legumes avec de la crème de soja + un yaourt au miel au dîner
    - 1,5 L d'eau dans la journée

    -une heure de sport par jour (sauf dimanche, faut pas deconner ;) ), et oui, je me suis réinscrit à ma salle de sport (la tête qu'ils vont faire quand ils vont me voire :huh: ) et puis tant pis pour le regard des autres :ph34r: , je prends mon walkman et je les emm.... :eek: :D

    Et voila, c'est partie, si ca vous interresse, je vous donnerais des nouvelles, mais j'aimerais avoir votre soutien, j'espere seulement que je ne vais pas craquer trop vite, il parait que c'est les trois premieres semaines les plus durs et apres ca va...

    Est ce que Marie peux me dire si mon repas est bien équilibré (si je ne vais pas manquer de vitamines ou autres), il n'y a pas de viande mais c'est parce que je n'en mange pas...

    A bientot et bon courage à tous ceux qui sont au régime en ce moment (et à tous ceux qui veulent reprendre du poids)
  2. kaji

    kaji Guest

    Je suis mort de rire.

    Qu'est-ce que vous avez fait ? Volé une banque, tué quelqu'un ? Pourquoi vous imposez vous un régime aussi draconien ?

    Vous ne savez même pas combien de calories fait votre régime, ni combien vous en avez besoin ! C'est n'importe quoi.

    Si vous voulez vous composer un régime équilibré et adapté, savoir combien vous devez consommer de calories pour maigrir, vous pouvez utiliser un logiciel (Je sais que "Alimentation et diététique"/ Emme par exemple fait tout ça très bien.)

    Au moins, vous pourrez choisir tous les jours ce que vous voulez manger, ce sera plus facile.

    (Pour le sport, une demi-heure de marche par jour suffit, pas la peine de vous tuer.)

    Mais peut-être êtes vous implement masochiste ? auquel cas, c'est très bien, continuez !!

    Bon courage...
  3. elween

    elween Guest

    Mily pour bien maigrir il faut des proteines! N'oublie pas les laitages à 0%.
    Bisous
  4. itsumi

    itsumi Guest

    vu ke je sui en vacs demin moi aussi je commence un régime mais moi je mimpose pas un repas mais je fait faire surtout du sport et perdre mon bide avec les abdos mon poid souhaite serai 50 kg pour 1m71 donc il fo ke je perdre juste 5 kg jaimerai bien y arriver avnt la fin des vacs je te tien o courant et toi aussi donne tes resultat je te soutien a 100% bonnne chance bisous

Partager cette page