Une ancienne de retour !

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

et oui, la décompression, y'a rien de tel...
    Car quand on décompresse, on lache prise. Le poids, c'est un peu comme l'eau dans la mer.... quand tu essayes de la ramener vers toi, elle s'ecarte et c'est quand tu veux la pousser qu'elle revient!

mais non, j'ai pas bu!!! :blink:
  2. Charline

Charline New Member

Wahou quelle philosophie Aude!!!! Ca t inspire le dimanche lol

Bon dimanche à toutes!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

alors SaB, belle motivation et quelle reprise en main après cette petite folie ... mais voilà c'est déjà oubliée, envolé et sans trace... et puis tu as eu le bon reflexe en allant faire les courses et en prennant des aliments différents de ceux que tu prends depuis le début du régime... c'est vrai quil faut faire attention de ne pas se lasser de toujours manger la même chose ;)

et les photos de Maelle, quel rayon de soleil :wub:
  4. SaB

SaB New Member

Salut les filles !!!

Je suis pas beaucoup passée du WE car côté régime, bien que je n'ai pas fait vraiment d'excès, je suis un peu agacée <_<

Vendredi, journée normale à 1000 calories et le lendemain : + 1OO grammes. Bon, jusque là, 1OO grammes, c'est pas grand chose donc je ne me formalise pas.

Le Samedi, re journée normale sauf une part de tarte aux fruits l'AM car on était invités. Et ce matin : + 4OO grammes. Autant dire que j'étais bien énervée ... Du coup, moi qui allais bientot voir le 71, je suis maintenant plus près du 73, de quoi m'énerver. :angry:

Mais bon, c'est pas ça qui va m'arréter hein, sauf que c'est agacant de voir que nos efforts sont pas toujours récompensés ...

Pour aujourd'hui, j'ai pas encore rempli mon tableau de calories mais grosso modo, je dois être à 9OO calories ... PFFF vous allez voir que demain, j'aurais pris 5OO grammes :lol: ( rire jaune <_< )

Allez, bonne soirée les filles, bisous !
  5. Marimba

Marimba New Member

Hé, Sab ne te formalise pas, tu sais ce que c'est. Le corps de la femme, on est compliqué..... et les hormones.... tout ca. C'est vrai que c'est pas drole de stagner, encore moins de reprendre, surtout quand on fait des efforts. Mais tu peux avoir retenue plus d'eau, ne pas etre aux toilettes, que tes regles approchent... il ya tellement de facteurs à prendre en compte.

on s'accroche, et bientot, tu descendras en fleche!
  6. SaB

SaB New Member

Je sais ... je sais .... c'est ce que j'aurais dit à qq'un dans mon cas mais quand on est concernés, c'est jamais pareil :lol: .... Grrrr ce que c'est agacant <_<

Merci Aude en tous cas, j'ai vu tes beaux résultats de ces derniers jours alors ca me remotive !!!
  7. Marimba

Marimba New Member

Faites ce que je dis, pas ce que je fais... on est toutes pareilles!!! ;)

Je viens de poster mon secret minceur, à toi de voir si ca te tente!!!
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui pareil pour moi cette semaine passée... En faisant le récap de ces 8 derniers jours, je me suis quand même rendue compte qu'il y a eu un goûter entre copines, une soirée fondue au chocolat, une soirée en boite et un pain américain en bord de plage. Donc finalement, ce n'est que justice :rolleyes:
    Je tente la semaine parfaite ! Les paris sont ouverts
    :lol:
  9. SaB

SaB New Member

Coucou les filles, -400 GR ce matin ( 72.4 ) , espérons que ca continue ainsi !
    Bonne journée !
  10. atlas

atlas New Member

bravo sab !!
    bisous
  11. shamallow

shamallow New Member

félicitations
  12. Filandrune

Filandrune New Member

ouaouh bravo !
  13. Nausica

Nausica New Member

Eh bah tu vois, ça roule ;)
  14. Marimba

Marimba New Member

et voila, les mouvements d'eau vont dans l'autre sens. bravo, 400 g c'est super. ah si seulement ca pouvait être ca tout les deux jours...
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Salut Sab !

Je vois que tu continues ta progression. Félicitations ! En plus avec ton p'tit bout qui doit te demander beaucoup d'énergie tu dois en bruler des calories :lol:

Tu ne devrais pas te peser tous les jours mais seulement une ou deux fois par semaine, sinon comme ces derniers temps, tu seras vexée de voir que tu as repris quelques grammes alors que tu as fait attention :) (Enfin je dis ça mais je peux pas m'empecher de monter sur la balance moi aussi :D )

En tout cas continue comme ça :)

Moi en ce qui me concerne c'est pas tous les jours très serieux mais j'essaie de faire un peu de sport pour compenser et puis je me dis que rien ne sert de courir, il faut partir à point :lol:

Gros bisous et bonne journée ! ;)
  16. SaB

SaB New Member

Bonsoir les filles,

Je suis désolée, je suis peu présente ces derniers jours. A vrai dire, je me sens fatiguée, je crois que j'ai cumulé la fatigue et que les effets commencent à se sentir. Pas mal de choses me stressent et le régime également. Je continue mais beaucoup moins assidument ... Mais dans le pire des cas, je vais stabiliser pour reprendre de plus belle quand je le sentirai mieux. Pour le moment, je suis toujours à 72.4.

Merci pour vos encouragements, j'essaierais de passer un peu chaque jour mais le temps me manque un peu ... en tous cas, ne vous en faites pas, c'est un petit passage à vide mais vous me connaissez, je n'abandonne absolument pas ;) ;) ;)

Gros gros bisous et bonne continuation à vous !!!
  17. Nausica

Nausica New Member

Remets toi vite hein? ;)
    Sinon...

Bottage de fesses! (c'est pas moi la déléguée aux bottages de fesses mais je veux bien essayer :lol: )
  18. LELE

LELE New Member

coucou bichette je vais pas te dire que je t'avais prevenue mais si je vais le dire quand meme :huh: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: ;)

il faut que tu te reposes tu pourras pas continuer comme ca sur du long terme, il faut que tu te menages

j'ai pas eu le temps de voir tes repas mais je m'attends au pire

le stress, la fatigue tu connais seul chose que tu apprends c'est MAEL alors garde confiance

je sais que tu n'abandonneras pas mais menage ta monture

je t'embrasse bien fort

ines
  19. Marimba

Marimba New Member

Oui Sab, reprends des forces et reviens nous voir quand tu iras mieux. C'est très difficile de tout gérer quand on a un petit bébé à s'occuper. Ne t'en fais pas c'est normal...

Gros bisous et à très vite!!! ;) ;)
  20. atlas

atlas New Member

bon repos sab
    a beintot

Partager cette page