Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle Sab. OK ? Tu n'as personne pour t'aider ? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wub:
T'inquiète, je compte bien revenir régulièrement C'est juste qu'il ne faut pas vous inquiéter si parfois vous ne me voyez pas pendant 1 ou 2 journées. Mon copain m'aide un peu mais comme lui a repris le boulot, j'essaie d'en faire un maximum. Je vais relâcher un peu la pression ! Sinon aujourd'hui, journée plutôt light mais je n'ai pas eu envie de compter mes calories ! Merci pour vos petits messages !
Sois indulgente avec toi même, n'en fais pas trop, ne mets pas la barre trop haut. Tu ne pourras pas arriver à tout faire parfait de chez parfait. Tu arrives à te faire plaisir ? Quelques plages de repos ou d'égoïsme de temps en temps ? Ce n'est d'ailleurs pas de l'égoïsme, mais de la survie : tu ne pourras bien t'occuper des autres que si tu t'occupes aussi de toi même. Je sais que c'est un "lieu commun". Mais c'est tellement vrai !!! BISOUS TOUT PLEIN à toi et à ton BEBE D'AMOUR. Prends soin de toi, et va dormir, tu as vu l'heure ? ( :lol: l'insomniaque qui se moque de la couche-tard) :wub: :wub: :wub:
Ben sans doute puisqu'elle ne répond pas, ça m'embête son coup de mou à notre Sab. C'est vrai qu'un bébé ça change la vie.... Courage ma belle. On t'aime :wub: :wub: :wub:
Je profite du biberon de fin de nuit pour vous faire un petit coucou. Effectivement hier je me suis couchée tôt, vers 22h. Comme Maëlle pleurait, je l'ai prise avec moi et on s'est endormie toutes les 2. Et par chance, elle n'a réclamé qu'à 5H45 donc j'ai pu dormir un peu plus longtemps que d'habitude !! Côté régime, je poursuis, mais je ne calcule plus mes calories ( disons qu'approximativement, je sais que je reste entre 1000 et 1200 ) . Pour le moment je n'ai toujours pas vu le 71 mais ca va venir !!! La bonne nouvelle c'est que j'ai réessayé mes jeans d'avant grossesse et alors que je ne les montais plus sur les hanches il y a quelques semaines, j'y arrive presque facilement maintenant mais pas contre, je ne les ferme toujours pas :unsure: Bon la puce n'arrive pas à se rendormir, je vais aller me mettre en mode berceuse :lol: bisous et merci pour vos messages et ne t'en fais pas pour moi Zeta
Tu as raison, le 71 va venir, il faut juste lui laisser le temps. Tu as déjà perdu un peu de poids, tu dois être contente... pour les hanches ne t'inquiete pas, ca, ca revient tout seul au bout d'un moment meme si on ne fait pas d'effort. C'est normal, le corps a besoin de comprendre qu'il n'a plus besoin de faire de réserves pour l'accouchement!! gros bisous à vous 2 ... 3
Coucou Sab !!! Le test ...a été -----est -----et sera toujours le jean !!!!!! Moi itou !!!! j' en avais une collection !!! Vu mes écarts de tailles !!!!! J' ai souvent rentré le ventre en me coupant la respiration .....a en " éclater " :lol: Bravo !!! c ' est bien !! plein de bisous et un gros câlin a ta pucette
OUF la revoilà... Juste 3 mots, c'est bien pour dire que ça va. Et quelques mots de + si ça va pas Et tout un roman bientôt quand tu retrouveras un peu de temps pour toi. GROS BIZZZZZZZZZZZZOUS à toi et GROS CALINS à Maëlle :wub:
Je vais en profiter pour te doubler tiens :lol: Gros bisous ma douce, prends soin de toi et à très vite :wub:
Coucou les filles, Je passe donner de mes nouvelles ! Ce week end, quelques petits craquages ( invitation à manger hier soir ) mais rien de bien exagéré non plus. Je me reprends bien en main à partir de demain même si la fatigue est toujours présente. Faut dire que je ne me suis pas vraiment ménagée ce week end mais si je me repose de trop, j'accumule trop de choses et je ne m'en sors pas. A demain pour la pesée ! Bisous et bonne nuit.
BONJOUR SAB j'espere que tu vas bien, j'ai eu des soucis avec mon telephone et internet, c'est gentille de t'inquiete pour moi :wub: :wub: alors t'as trouve une nounou??? je repasse ce soir bisous
Sab, je me répete, mais attention : n'en fais pas trop. La poussiere aura le temps d'etre dépoussiérée plus tard, le linge aura le temps d'etre lavée/séché/repassé plus tard aussi. Personne ne te jugera avec un petit bébé (aussi mignon) dans les bras. Alors : repos!!! Glande, profites en, tu ne pourras probablement plus glander volontairement dans les 20 prochaines années, alors c'est le moment. Ceci dit, je te comprends, pour mes deux premiers congés maternité, je n'arretais pas, je voulais tout faire dans la maison. et puis finalement, ca passe tellement vite que pour les deux suivants, j'en ai vraiment profité : je donnais la tétée de l'am devant la télé et puis il/elle s'endormait contre moi et j'attendais qu'il/elle se réveille tranquillement. Et bien, bizarrement, je n'ai jamais eu aucun remord a glander comme ça et regatder des débilités à la télé. J'etais avec mon petit bout tout contre moi, et c'est ca le plus important que tu ne pourras plus faire bientot car elle aura deja trop grandi!!! alors profites en!!!
Coucou les filles ! Ines, je suis soulagée de savoir que ce ne sont que des petits soucis techniques qui font que tu es peu présente . J'avais peur que le moral soit mauvais. Autrement oui, à priori on a trouvé une nounou ! Quel soulagement ! Aude, je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi <_< Je suis du genre maniaque et avec les 4 chats faut dire que je peux pas non plus me permettre de pas faire le ménage sinon on est envahis de poils :unsure: Mais bon, hier j'avoue que j'ai un peu forcé entre le ménage, la bouffe, les 2 lessives + le repassage, nettoyage dans le froid de ma terrasse + rempotage de plantes ... Sans compter le bébé évidemment :lol: Côté régime je suis à 72 pile poil ce matin donc je suis plutôt contente car malgré ma pause, j'ai perdu 500 grammes. En plus, je me fais plaisir ! Ce midi, salade de mâche avec 1 tranche et demie de jambon cru, du chèvre frais dedans et des petits bâtonnets apéros aux graines de sésame parsemés dedans Et puis j'ai réussi à trouver des fraises donc ca mets un peu de fantaisie dans mon fromage blanc O% Ceci dit, je trouve que les régimes d'été sont plus agréables à faire entre les bons fruits frais ( melon huuuuuum ) , les salades composées, les grillades, etc. Bonne journée les filles, j'ia de la visite cet après midi donc je repasserai sûrement ce soir !
Bien pour ta perte de 500g. comme quoi les bonnes habitudes alimentaires, ca laisse quand meme quelques traces!!! :lol: :lol: :lol: heureusement que ca s'oublie pas trop vite, ca a parfois tellement du mal à rentrer dans nos petites tetes!!! Pour les chats, tu sais moi j'ai deux chiens, dont un labrador qui perd plein plein de poil. et meme s'il reste dans la cuisine, les poils volent partout! le pire, c'est encore mon poele à bois, ca fait une de ces poussière, l'horreur. par contre, ca permet de gagner 3/4° de chauffage dans la maison, alors c'est pas négligeable!!!
Je passe vite fait vous donner mes menus du jour mais sans calcul des calories ! Petit déj un café 3 biscuits Taillefine fromage blanc avec 4/5 fraises Déjeuner Salade de mâche avec jambon cru, chèvre frais, tomate et biscuits aux sésames un yaourt 0% Collation un cappuccino une orange Dîner 4 palets de légumes poisson provencal pain + sylphide 1 yaourt 0% bonne soirée les filles et gros bisous ! Avec un peu de chance je verrai peut être les 71 demain !!!
Bonjour ma Sabinette !!! Alors ??? les jeunes mamans sont en pleine forme !! Aude brasse dans les " 69 " chiffre mythique_érotique !!! :lol: et toi tu es déjà sur ses talons !! BRAVO !!! Vous faites plaisir a voir !!! Bien tes menus !!! Aller !!! je te surveille du coin de l' oeil !!!! Plein de bisous à ta petite caille et un gros pour toi !
Coucou Marianne et merci de ta visite, c'est toujours un plaisir et un honneur de te voir ici :wub: Les bisous à Maëlle seront faits Ce matin, la balance affichait -300 gr, j'ai donc vu le 71 pour la première fois, ça fait du bien Je vous bisoute !! Bonne journée