Bravo pour ton 71 et quelques. C'est super... Surout si tu arrives à perdre sans compter tes calories, c'est topissime!!!
Bravo SaB pour le 71! J'en reviens pas, la manière dont tu arrives à tout gérer de front Je te tire mon chapeau (même si j'en ai pas) :lol:
Nausica, pourtant, j'ai pas l'impression de faire grand chose !! Et dire que bientôt, faudra que je reprenne le boulot en plus h34r: :unsure: Voilà pour aujourd'hui : Petit déj 3 biscuits Taillefine un café un yaourt 0% Déjeuner Petits pois et cordon bleu Pain de campagne avec un morceau de chèvre frais Yaourt O% Dîner Salade verte avec tomate, mais, 2 tranches de blanc dinde et dés de gruyère Pain multi céréales avec un morceau de chèvre frais Yaourt O% Bonne soirée, je vais nourrir ma fille, je reviens sur vos topics plus tard !
Vive Sab, Super pour la Nounou et... effectivement profite bien de Maëlle. Accorde-toi au moins une vraie plage de repos/câlins/tendresse avec elle dans la journée. Tout comme Aude, c'est ce que j'avais fait avec les 2 dernières et c'est du bonheur à l'état pur. BISOUS TOUT PLEIN :wub:
Coucou les filles ! Toujours 71.7 ce matin ( mais j'ai mes régles, super <_< <_< ) ! Bonne journée à toutes, je viens de finir mon ménage moi ( mais on s'est levées à 11 heures avec Maëlle )
Ben je suis bien d'accord, fichues règles.... quand on fait un regime, franchement, on s'abstiendrait bien de ce petit jeu d'hormones!!! heureusement, ca ne dure pas....
Allez vous plaignez pas, tant qu'on les a ces fichues règles, c'est qu'on est dans le circuit. :lol: Après les avoir perdues, et avec l'âge, beaucoup de choses changent et pas forcément en mieux. BISOUSSSSSSSSSSS Sab et GROS POUTOUS à Maëlle :wub:
Coucou les filles !! Oulala, débordée hier et gros coup de mou avant hier ce qui fait que je ne suis pas beaucoup passée. Toujours 71.7 pour moi, ca me va puisque j'ai fait quelques écarts ces jours ci ( avant hier salade mc Do + potatoes et hier soir 2 galettes avec jambon/champignon/gruyère ). Je suis allée à H&M et j'ai essayé qq jeans mais le 40 ne se ferme pas <_< Donc j'ai pas envie d 'acheter du 42 pour pas le mettre longtemps ( surtout que c'était pas soldé ) ! Sinon j'espère que vous allez bien ! Gros bisous
Si c'est juste une question de fermeture, tu as raison. meme si tu ne fais pas particulierement d'effort, tu vas perdre naturellement le surplus de grossesse au niveau du ventre. On ne revient pas à "avant" mais quand meme ca s'ameliore! Bon, il est temps que je m'en aille, je dois livrer une cliente ce midi, déposer louise chez la nounou et je file au boulot...
Tu aurais dû prendre le pantalon en 40 parce que tu le mettras vite. C'est une petite motivation supplémentaire ! Quand même évite le Mc Do trop souvent ! h34r: BISOUS Ma Belle :wub:
Pour le pantalon ..... Allonges toi sur le lit ....expires tout l' air que tu as dans les poumons__________ h34r: Bloques la respiration__________ :blink: Et tires vite sur la fermeture éclair ....sinon _________tu vas " claquer !!!! """ :lol:
Ou alors tu ne mets pas le bouton et tu mets une ceinture......... et ne pas oublier le tee shirt un peu long pour cacher la fermeture eclair qui est restée ouverte!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Marianne, je fais déjà ça avec un vieux jean chez moi mais je préfère éviter car ca compresse ma cicatrice de césarienne et comme elle est encore un peu sensible, je voudrais pas faire de bétise Zeta, le Mac Do ... oui je sais ! Mais bon, je résiste aux hamburgers et autres trucs plus caloriques. Mon chéri m'avait même pris un Sundae pour me faire la surprise et je ne l'ai pas mangé. Disons que certaines ont besoin de leur chocolat quotidien, ou fromage, ou pain ... moi c'est mon fast food hebdomadaire :lol: h34r: Hier soir, je me suis bien fait plaisir ( une bonne salade verte avec tomates, dés de gruyère, morceaux de chorizos accompagnée de quelques samoussas au poulet ) et ce matin, la balance affichait quand même -300 grammes, je suis donc à 71.4. Je suis maintenant plus près du 70 que du 72, ca me motive !!! Aujourd'hui, mon copain a pu s'occuper de Maëlle si bien que je me suis levée à midi, ca fait franchement du bien !!! Du coup, on s'est fait un gros petit déj comme repas de midi , c'était excquis ! Au programme : 4 petits gâteaux à la figue, 3 tranches de pain de campagne avec beurre allégé, fromage blanc accompagné de qq fraises, un café, et un jus de fruit frais ( pamplemousse / orange ). Ce soir, je prévois de remanger une grosse salade composée. Et là, je viens de me prendre une heure pour me faire une coloration, un soin et mon épilation. Je me sens bien du coup !!! Bon week end les poulettes !
coucou sab je vois que tout va bien pour toi meme apres la grossesse tu continues de maigrir c'est genial....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la cicatrice tu as raison de faire attention, ce serait dommage de te faire hospotaliser pour un pantalon, ou tu le prends pour te motiver mais je te conseille pas de prendre celui en 42 surtout si il est pas en solde. si tu l'achetait pour mon cerveau a moi il me dirait que quand meme faut que je l'amortisse et comme tu ne veux pas rester a ce poids la donc ne lui fait pas ce cadeau (a ton corps)) pour le mac do je trouve que tu as bien gere meme si tu as resiste au sunday miam miam la prochaine fois que tu y vas pense a moi!!!! je te fais de gros bisous comment va Maelle????
Ouh, je vois que tu t'es chouchoutée aujourd'hui T'as bien raison c'est vraiment agréable et ça met de bonne humeur. Moi j'ai de la chance, je peux le faire souvent, mais vous les mamans, les femmes actives, ça doit pas être évident
BRAVO Sab Bravo et BRAVO ! Super les salades, j'ai hâte d'être en été B) rien que pour ça. Et s'occuper de soi fait du bien au moral et à la ligne. BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:
Ca fait toujours du bien de prendre du temps pour soi, mais c'est parfois dur d'accepter de lacher la pression... Alors bravo !