Une ancienne de retour !

Dans 'Régime'

  1. Celina13200

    Celina13200 New Member

    :blink: :eek: Pas bien vilaine fille !!! En une soirée tu as avalé les calories de 3 jours de régime :rolleyes:
  2. raoucoin

    raoucoin New Member

    Coucou Sab !

    Ce n'est pas grave pour ce gros écart, moi cela fait 3 jours que je n'ai pas été très serieuse (sans non plus me remettre a bouffer n'importe quoi mais bon ...)

    Il faut y aller doucement, car on a toute vue ça, on avait bien perdu et au final on a toutrs repris quelques kilos en reprenant une alimentation plus normale ... Donc pas de soucis, en faisant attention les jours à venir, il n'y parraitra plus !

    Gros bisous et bon week end !
  3. gabi177

    gabi177 New Member

    Trop belle ta puce... elle à quel âge?

    Pour ta soirée, faut pas en abuser mais je penses que dans ce cas, il ne faut pas culpabiliser car après c'est encore pire, alors autant en profiter et en garder un bon souvenir!!!
  4. SaB

    SaB New Member

    Bonjour les filles,

    je viens sur mon post toute honteuse ce matin, après être passée par la case balance.

    Sincèrement, je pensais pas avoir pris autant mais bon, en y repensant bien, on a vraiment bien mangé :ph34r:

    Donc voilà, roulement de tambour .............................................................................. + 900 grammes :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

    J'avais perdu 1.5 kilos cette semaine et du coup, ma perte ne s'élève qu'à 600 gr ... Plutot ridicule :huh:

    Mais je ne me laisse pas abattre et je peux vous dire que les semaines qui arrivent, on va limiter les invitations et je me concentre à fond sur le régime !!! Je suis toujours aussi motivée en tous cas même si je suis un brin déçue d'avoir repris autant.

    Aujourd'hui, ce sera très light !!!!

    Gabi, pour te répondre, ma puce a un mois et 10 jours aujourd'hui ( elle est née le 1er décembre ) ;)

    Bonne journée !
  5. Marimba

    Marimba New Member

    Il ne faut pas non plus trop limiter les invitations. Ne pas se couper du monde, mais au moment ou on nous invite, annoncer la couleur tout de suite JE SUIS AU REGIME et j'ai le droit! Alors silvouplait, faites des repas légers. Y'en a marre de penser qu'un bon repas est un repas trop copieux et surtout trop riche en sucre et en graisse. Place à la savur, aux épices, au gout internationaux!

    Hey, ne culpabilise pas. 600g de perte par semaine, c'est déjà vachement si seulement on perdais 600g TOUTES les semaines!!!
  6. omega

    omega New Member

    Zen ma puce !!!

    ne te culpabilises pas !!! Il ne faut surtout pas se couper de la " civilisation "!!

    Ce qui importe , c ' est ta détermination de continuer !!
    Bises et bon dimanche
  7. SaB

    SaB New Member

    Coucou les filles !!!

    Hier, j'ai donc fait une petite journée ( - de 1000 calories ) pour rattraper un peu les dégats de la raclette.

    Mes menus d'hier :

    Petit Déjeuner

    3 galette de riz 75
    1 clémentine 30
    1 café 0


    Déjeuner

    100 gr salade verte 10
    1 tomate 20
    70 gr maïs 55
    3 surimis 55
    sauce 50
    1 galette de riz 25
    1 sylphide 24
    1 yaourt O% 50

    Diner
    375 gr ratatouille 290
    115 gr champignons 20
    80 gr blanc dinde 84
    1 galette riz 25
    1 sylphide 24
    2 clémentines 60


    SOIT UN TOTAL DE 897 CALORIES


    Et ce matin sur la balance : 74 kilos soit - 500 grammes ! Me reste plus que 400 gr à perdre pour effacer toute trace de cette raclette !!
    Surtout qu'hier soir, on est allés faire quelques boutiques avec mon copain ... et on a failli craquer en passant devant le Mc Do mais on s'est ressaisi et on s'est dit NON !!! ( un exploit pour nous ! ). Je suis donc d'autant plus fière ! :rolleyes:

    J'espère que vous allez bien sinon ! le bain de bébé m'appelle donc je repasserai cet après midi pendant que Mr est au sport :p
  8. labichecvh

    labichecvh New Member

    mais c'est une orgie qui a eu lieu ici :lol: :lol:

    heureusement que tu en as bien profité, il n'aurait manqué que çà ;)

    le point positif c'est que tu ne t'es pas laissée abattre et que ces petits grammes ont déjà commencé à partir aussi sec qu'ils sont revenus

    et puis la petite elle est trop... "à croquer" tout de suite
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Bravo Sab, tu t'es bien reprise en main et perdre en une journée la moitié de ce que tu as pris la journée précédente, c'est très fort!!! (ca va, ca ressemble pas trop à un exposé de maths???)
  10. SaB

    SaB New Member

    Aujourd'hui aussi journée très light ! J'espère ainsi que mes petits excès auront quasiment disparus demain.

    Voilà pour mes repas !

    Petit Déjeuner
    2 galettes de riz 50
    1 café 0

    Déjeuner
    200 gr de pâtes 180
    15 gr de gruyère rapé 50
    2 tr de jambon blanc 100
    1 yaourt 0% 47
    1 café 0

    Collation

    1 capuccino 60
    1 clémentine 30

    Diner
    100 gr de salade verte 10
    1 tomate 20
    1 tr de blanc de dinde 42
    15 gr de gruyère en dés 55
    sauce 50
    1 galette de riz 25
    1 sylphide 24
    1 yaourt 0% 50

    TOTAL JOURNEE = 793 CALORIES


    Je vous dis bonne nuit et à demain en espérant une pesée réjouissante pour commencer la semaine :p
  11. Charline

    Charline New Member

    Coucou SaB, j'espère que tu vas bien et que les résultats de ce matin sont bons!!!
  12. shamallow

    shamallow New Member

    Je ne sais pas comment tu arrives a faire des journées à 800 calories !!!
    j'ai deja du mal a tenir mes journées a 1200.... :unsure:
  13. SaB

    SaB New Member

    Salut les filles !!

    Ca y est, j'ai rattrapé mon écart raclette ! OUF !! Ce matin, 73.5 ( et encore comme une cruche, je me suis pesée après mon petit déj ) donc - 500 gr minimum depuis hier. Je suis soulagée d'avoir perdu ces 900 gr en 2 jours. Maintenant, je reprends mes journées à 1200 calories car effectivement Shamallow, c'est pas facile de se tenir à 800 calories !

    Bonne journée à vous, je reviens plus tard lire vos posts !
  14. labichecvh

    labichecvh New Member

    bravo bravo, c'est bien d'avoir fait oublié le "petit" écart ;)

    bonne semaine
  15. LELE

    LELE New Member

    coucou SAB
    - 900 g en 2 jours, donne moi la recette !!!!!
    les ecarts tu les a bien maitrise et tu t"es fait plaisir c'est le principal

    bonne soiree

    grande tendresse a ta puce

    ines
  16. SaB

    SaB New Member

    Merci les filles ...

    Ce midi, je me suis fait plaisir avec des pâtes mais ce soir, j'ai peu mangé car je suis contrariée ... M'enfin, ca passera <_< <_< :lol:
    Je repasse plus tard donner mes menus !
  17. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Heureusement que j'ai pas attendu ton menu pour me préparer à manger :lol: :lol: :lol:

    Alors choukinette, comment vas tu aujourd'hui ? Perso j'ai horreur d'être contrariée, je me sens mal et j'ai qu'une envie c'est de manger sucré pour me réconforter :rolleyes: On est comme çà nous les filles :lol:

    J'attends de tes nouvelles avec impatience, gros bisous et bonne journée
    :D
  18. SaB

    SaB New Member

    Coucou les filles !!
    Vi, j'ai pris un peu de retard donc du coup, voilà mes menus d'hier !

    Petit Déjeuner
    3 gâteaux Taillefine 128
    2 galettes de riz 50
    1 café 0
    1 clémentine 30

    Déjeuner
    200 gr de pâtes 180
    100 gr cr. Fraiche 75
    115 gr champignons 18
    1 knaki 100
    10 gr gruyère 30
    1 yaourt O% 50
    1 café 0

    Collation
    1 coca light 0
    1 clémentine 30

    Diner
    200 gr haricots beurres 48
    80 gr oisson blanc 60
    2 galettes de riz 50
    2 sylphide 48
    250 gr lichies 170

    TOTAL JOURNEE = 1067 CALORIES



    Ce matin, - 200 grammes, c'est toujours ca !!
    Et voilà maintenant mes menus d'aujourd'hui. J'ai pas mangé ce midi car j'avais rien chez moi et pas envie d'aller faire les courses avec le bébé donc j'ai pris une bonne collation. Je dois avouer qu'en allant faire les courses ce soir, j'avais terriblement faim et donc tout était tentant ( notamment les galettes des rois :ph34r: :unsure: ) mais j'ai pas craqué ! Ce soir, on a mangé une bonne salade avec 2 tartines de chèvre frais fondu, un régal !

    Petit Déjeuner

    1 café 0
    3 gâteaux Taillefine 128
    1 clémentine 30
    1 yaourt nature 80

    Collation
    1 capuccino 60
    1 orange 40
    1 galette de riz 25
    1 yaourt 0% 50

    Diner

    100 gr salade verte 10
    tomates cerises 20
    40 gr de jambon cru 100
    20 gr gruyère 70
    15 gr croutons 65
    2 tr pain campagne 50
    35 gr chèvre frais 30
    sauce 50
    mousse de fruits 0% 50
    1 clémentine 30

    TOTAL JOURNEE = 888 CALORIES


    J'espère que vous allez toutes bien ! Je vais essayer d'aller faire un tour sur vos topics !! J'ai plus le temps de rien, même pas de faire les soldes !!!!
    Bonne soirée les filles !
  19. Marimba

    Marimba New Member

    Et oui, ça fait cet effet là d'avoir un bébé : on n'a plus le temps de rien!!! :D :D :D Alors multiplies "plus le temps de rien" par 4 et tu auras mon emploi du temps!!! :lol: :lol:

    Bravo pour tes journées exemplaires! Tu tiens le bon rythme!
    et brav de ne pas avoir craqué sur l'achat de la galette des rois (tu as pensé à nos coups de fouet ou quoi??? ;) :blink: )

    Allez moi au dodo avec un bon bouquin!!!
  20. SaB

    SaB New Member

    Aude j'ai surtout pensé au nombre de calories et ca m'a calmé direct :lol: :blink: Puis après, j' suis allée au rayon produits ménagers et l'odeur de javel m'a enlevé toute envie de manger :lol: :lol:

    Pour ce qui est des 4 enfants, très franchement, je vois pas comment c'est possible :huh: :unsure: Chapeau !! Parce qu'avec le boulot, ta famille, ta maison, tu trouves encore la force de faire un régime !!!

Partager cette page