mais qu'elle est belle cette petite bout de chou!!! et au passage si c'était toi à coté tu es très belle aussi!! en tout cas vous avez fait du beau travail!! et courage demain je suis sure que la balance aura baissé!!!! gros bisous et bonne nuit
coucou sab vous etes magnifique, ta puce elle donne envie de la croquer a pleine dent.... C'est quoi cette mode moi, les miens n'ont jamais voulu du biberon a temperature ambiante (genial pour les longs trajet!!!!) Mets lui peut etre un peu de bledine pour epaissir le lait juste une petite pincee nickel ta journee d'hier ta balance va etre gentille tu verras!!!! gros bisous tendresse a ta puce
Elle est belle comme sa maman cette petite fille. J'aimerais être à ta place, ça doit être un tel bonheur
coucou sab! juste pour vous faire un petit bisou à toi et à ta petite puce! j'espère que tout va bien aujourd'hui!! bonne journée
bravo sab tu as hyper bien geré ton repas et t'es reste sous tes 73 !! ca roule tout seul dis donc!! bravo aussi pour les photos vous etes mimis bisous atlas
Et bien merci pour vos messages les filles, je vais rougir ! :wub: Les bisous au bébé seront faits sans fautes ( je vais lui user les joues à force :lol: :blink: ) Bon sinon, suite à ma maigre journée d'hier, je suis trop contente !!!! - 600 grammes ce matin :blink: Je ne m'y attendais pas à celle là !! :lol: J'arrive donc à 72.3 !! J'ai hâte d'arriver sous les 70 vous pouvez pas savoir. La différence d'avec mon premier régime, c'est que JE SAIS que je peux le faire donc j'ai confiance en ma méthode et je sais qu'elle me convient. Ce n'est qu'une question de temps, de patience, et de motivation bien sûr mais je vais y arriver !! Bonne journée à vous et encore merci de vos petits messages
-600g? Ralala, tu t'en sors trop bien! Elle est trop mignonne ta puce et puis t'es pas mal du tout toi aussi
Merci mais je serais bien mieux avec 10 kilos en moins :lol: :lol: Petite pause gouter pour moi ! Cappuccino et barre spécial K au chocolat !
Je trouve que ce coup ci, on s'en sort toutes beaucoup mieux. On a prit de la bouteille, on nous la fait plus :lol: Tout comme toi, j'ai qu'une hâte c'est de revoir le 6.... D'ici 15 jours, c'est le 5 qu'on attendra Allé, on s'accroche, gros bisous poussinette et douce soirée :wub:
Oui tu as raison, on s'en sort beaucoup mieux, c'est l'expérience qui fait ça :lol: :lol: B) Voilà mes repas d'aujourd'hui ! Petit Déjeuner = 158 3 gâteaux Taillefine 128 1 clémentine 30 1 café 0 Déjeuner = 484 100 gr salade verte 10 Tomates cerises 10 2 tr blanc dinde 84 30 gr gruyère en dés 100 sauce 50 100 gr pommes dauphines 180 1 yaourt 0% 50 Collation = 130 1 cappuccino 60 1 barre spécial K 70 Diner = 423 1 steack thon 164 4 palets légumes 150 1 galette de riz 25 1 sylphide 24 2 clémentines 60 1 thé vert 0 TOTAL JOURNEE = 1195 CALORIES Bonne soirée les filles !
Je me fais discrète ce soir car j'ai "un peu" craqué h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r:
BEN alors si TOI tu craques ? Qui va te fouetter ? Allez culpabilise pas, tu arrangeras ça demain, je te fais confiance pour ça. Tu vas bien ? KISSSSSSSSSSES et YES YOU CAN !! Je sais, je sais, je me répète un peu mais... C'est d'actualité :wub:
Ne vous tracassez pas, MOI je vais la fouetter!!!! Qu'est ce que c'est que ce boulot.... Je ne vais pas etre trop sadique pour cette fois, mais attention, on se reprends en main vite fait, sinon.... il va falloir dépoussierer le fouet qui est sous le lit!!!! Bon, allez, n'aies pas honte, raconte nous ça qu'on te fasse les gros yeux!!!
Aude, je ne peux qu'accepter tes coups de fouet, j'ai trop honte de moi ... h34r: Je vous raconte quand même ... Hier, je vais dans un centre commercial m'acheter qq fringues et là en sortant, je sens l'odeur des frites du Mc Do juste à côté :blink: :blink: Je vous jure, ca m'a pris au nez, et j'ai eu une envie irrésistible. Bref, je me dis non et je rejoins la voiture. Là, mon copain m'appelle et je lui parle de cette "douce odeur" que je n'arrive pas à oublier et de fil en aiguille, on s'est dit que .... " exceptionnellement ", on craquait. Sauf que bon, on a pris le menu XL h34r: avec en plus un autre hamburger h34r: h34r: + 600 grammes ce matin mais je l'ai bien cherché . J'me sens vraiment cruche mais bon ... Je file me doucher ( nuit difficile ) et je reviens sur vos sujets !!! Bises Signé : la grosse nulle qu'à craqué pour un Mac Do :lol: h34r: