Une bouteille à la mer...(suite)

Dans 'Régime'

  1. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bon pour ce midi, j'avais trop faim, j'ai rajouté 30cl de soupe aux artichauds +1 yaourt noix de coco, je me garde le 0% pour 16h! ;)
    Biz les filles!
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Avouez que pour un début de régime, à peine 1,5kg en moins en presque un mois, c'est pas grand chose!

    C'est ce que tu dis !
    Ce n'est pas le reflet de la réalité !
    On peut perdre peu à certaines périodes, plus à d'autre. Notre métabolisme est plus complexe qu'on l'imagine, il a une vraie intelligence, du style : tu me prives : je stocke. Mais avec de la ténacité, on y arrive !
    Et puis -1,5 kg en un mois :
    C'est bien, compte tenu du stress et du manque d'activité physique.
    Bouge ! ça te fera du bien au corps et au moral !
    Allez bouge, bouge ! :wub:
  3. atlas

    atlas New Member

    ptilu tu pourrais peut etre rajoute 100 grs de feculents le midi pour pas avoir faim !!

    bisous
  4. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonjour à toutes en cette belle journée, j'espère que vous avez bien commencé votre week end!
    Pour moi ,c'est un peu la cata, j'étais en tournage aujourd'hui, du coup resto ce midi et :rolleyes: ...pizza 4 fromages (mais je n'ai rien mangé d'autre!)
    Du coup pour ce soir, c'est salade verte + câpres + artichauds et demain je me motive pour faire du vélo :blink:

    @ZETA : Coucou ZETA tu vas bien? Je sais bien que c'est ce que je pense et que la réalité n'est peut être pas conforme à ma pensée...et puis objectivement, 1.5Kg c'est mieux que rien, parce que ça fait quand même 2 ans que je n'arrive pas à passer sous les 70Kg...mais j'aimerai tellement que ça bouge un peu plus vite...mais juste un peu, parce que quand je perds trop vite, je reprends le double...ou presque!Quant à mon métabolisme, le mien à l'air d'être sacrément tétu!!!Je vais l'avoir à l'usure...enfin j'espère! :p
    Mais je compte sur le vélo!
    Des bisous ;)

    @Atlas: Salut salut!! J'ai pas tellement faim le midi, là c'était exceptionnel, je me réserve les féculents pour le soir. En fait je ne bouge pas de mon siège au bureau, du coup j'ai peur que ça fasse trop le midi, surtout qu'à l'heure à laquelle je mange, j'ai rarement faim, mais j'ai pas le choix, je ne peux pas prendre ma pause plus tard :( Mais bon, je vais essayer la semaine prochaine, je vais inverser les repas du midi et du soir ;)
    Merci pour ton conseil et bisous! :p

    Merci à toutes d'ailleurs pour vos réponses et vos conseils qui me sont précieux...ah au fait, j'ai fait mes courses et tennez vous bien, j'ai pensé à acheter des fruits!!! (groseilles :D )

    Bon week end!!!! ;) :D :lol:
  5. ZETA

    ZETA New Member

    Eh ben j'ai acheté :
    Un chou vert
    Des poivrons
    Des tomates
    des carottes
    des poireaux
    des navets
    du céleri
    Des pommes
    Des kiwis
    Des fraises

    Tout ça pour faire le plein de vitamines, de tonus, de bonne humeur et de courage.
    Je t'en envoie plein pour tenir !
    Et pour guérir de cette maladie qu'est la dépendance à la bouffe !

    C'est délicieux les groseilles miam !
    Ce qui me fait régulièrement craquer : les framboises !
    Quand je fais les courses je peux résister à plein de choses mais pas à ça. S'il y en a je m'en prends une ou 2 barquettes.
    J'en mange une dans la voiture au retour (sans me tâcher) et l'autre la suit de très près au repas suivant.
    Donc je te comprends.
    Bon week-end Ptitlu

    :wub: :wub:

    Au fait...
    OUI tu vas l'avoir à l'usure ton métabolisme !
    Vas voir le post d'une nouvelle : lilou5776 si ma mémoire est bonne.
    Elle a perdu 11 kg en 5 mois ! à 51 ans.
    Belle performance.
    A son âge (le mien aussi : 50 ans à Noël) on maigrit beaucoup moins facilement qu'à 20, 30 ou même 40 !

    Bonjour la ménopause !
  6. atlas

    atlas New Member


    miam miam les groseilles !!!!

    allez acroche toi petilu !!!!!

    bisous
  7. ptitlu

    ptitlu New Member

    @ ZETA : Moi aussi je suis une fana de framboises...je pourrai me nourir uniquement de framboises et d'olives! :D LOooOOlL :p
    J'accepte tout le courage que tu m'envoies, ca va m'aider pour la reprise en main de cette semaine, parce que les tournages c'est bien , mais on a tendance à manger n'importe quoi.... :unsure:
    Des bisous!

    @atlas : oui un vrai festin les groseilles, et aujourd'hui je me suis mangé des fraises, j'en avais une envie folle! Biz!

    Pour aujourd'hui :

    Matin : rien, je me suis levée trop tard!
    Midi : 1 steak haché 5%MG + frites + 250g de fraises avec 2 c à c de crème :p
    Soir : Chirachi saumon + riz(80g) + soupe miso + salade de chou + 1 coca light

    Voilà les filles, ah oui, j'ai zappé le vélo, trop naze :ph34r: , mais je me rattraperai demain!
    Je vous fais plein de bisous en espérant que vous profitez un maximum de votre week end pour vous reposer et reprendre des forces (physiquement et psychologiquement aussi!!!) ;)
    Alors à très vite!! :p
  8. Nausica

    Nausica New Member

    TOn menu du soir ... :p
  9. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bah oui!!!! :p
    J'ai pas pu aller chez mes parents, alors je me suis gâté toute seule, c'était la fête! :D
    Biz!
  10. ptitlu

    ptitlu New Member

    Coucou à toutes, j'espère que vous avez bien profité de ce grand week end!!! D'après ce que j'ai lu, c'est oui! pour tout le monde!! :lol: ;)

    En ce qui me concerne, j'ai décidé de me mettre un coup de pied au fesses comme me l'a très justement dit ZETA, il faut que je pense différemment!
    Donc, pour hier :

    Matin:Rien, me suis levée tard...finalement pas de tournage! :angry:
    Midi : 2 oeuf brouillés + 1 tranche de jambon + 2c à s de gruyère râpé
    Soir : 150g de pâtes cuites + 80g de corned beef mariné au vin rouge ( ça faisait longtemps que j'en mourait d'envie!) :p
    Et.....roulement de tambour......25 minutes de vélo d'appartement!!! OUAIS JE L'AI FAIT!!!! ;) :p :lol: Donc tout est possible!

    Pour aujourd'hui :

    Matin : 1 petit pain + 1 carré de chocolat au lait + 1 verre de jus de fruit (j'ai plus rien il faut que j'aille faire les courses)
    Midi : 200g de légumes vapeur + 1 tranche de jambon épaisse + 1 petit pot de crème noix de coco (Bonne
    Maman) :p
    16h : 1 Taillefine 0%
    Soir : salade verte + mini artichauts + 1 rondelle de chèvre frais+ 1 verre de coca light

    Et qui sait, si j'ai la forme, peut être encore 25 minutes de vélo! :D

    Je vous fait des bisous et bonne journée à toutes!!!!
    B)
  11. ptitlu

    ptitlu New Member

    J'ai oublié les 200g de fraises d'hier midi, avec 1 c à c de crème...
  12. atlas

    atlas New Member

    allez ptilu !!!

    25 minutes de velo ce soir !!

    tu peux le faire !!!

    allez accroche toi

    bisous
  13. ptitlu

    ptitlu New Member

    Salut les filles, bon bah finalement pas de vélo hier...pas du tout le moral, les choses ne s'arrangent pas au boulot et pour couronner le tout, ma directrice administrative et la directrice de la boite veulent me voir demain soir... :( et c'est pareil pour mon homme qui travaille dans la même boite que moi! J'ai hâte d'entendre quels reproches elles ont à me faire cette fois!
    Si encore c'était pour des choses importantes, mais là c'est tout plein d'histoires pour des broutilles...Bref, depuis deux jours je suis dans un état de stress ingérable! Je pense que je vais aller voir mon médecin et lui demander s'il peut me mettre en arrêt, je suis en train de devenir folle, trop de pression!
    Sinon, pour aujourd'hui :

    Matin: 2 petits pains + 4 carrés de chocolat au lait + 1 jus de framboises
    Midi : 200gr de légumes vapeur + 1 grosse tranche de jambon + 1 petite mousse au chocolat(c'est bon pour le moral!)
    16h : 1 taillefine 0%
    Soir : salade verte + mini artichauts + fromage + 1 verre de coca light

    Voilà voilà!! J'espère que la situation va s'arranger, mais je tiens bon pour mon régime ;)
    Des bisous à toutes
  14. atlas

    atlas New Member

    coucou ptlu
    dis moi les 2 petits pains que tu prends le matin c'est quoi ?
    pain au lait ?
    bisous et bon courage avec ton travail
  15. Marimba

    Marimba New Member

    Non le stress pas bon pour le régime! ni la fatigue, ni l'angoisse, ni la malnutrition, ni les regimes trop stricts... En fait, y'a pas grand chose d'ideal pour faire un regime!!! :lol: :lol:

    Bon courage pour ton boulot. J'espere que ca va bien se passer!
  16. ZETA

    ZETA New Member

    Je croise très fort les doigts pour toi Ptitlu.
    Dans l'absolu il n'y aura JAMAIS de moment idéal pour "régimer", sauf pendant quelques moments de grâce où tout va bien, physiquement, psychologiquement, où on est amoureux, où le boulot roule et les sous rentrent.
    Mais tiens bon ma belle !
    Fais ça pour TOI !
    (je sais plus facile à dire qu'à faire)
    COURAGE ! :wub:
  17. Nausica

    Nausica New Member

    Allez, corage

    On se laisse pas abattre ! ;)
  18. Marimba

    Marimba New Member

    Suite à ce que dit zeta, on est obligé de faire avec les aléas de la vie... Voila pourquoi certains ne font de regime que pendant une ou deux semaines : dès qu'un truc va de travers, ils arretent..... MAIS PAS NOUS!!!!
  19. atlas

    atlas New Member

    non , nous on est les pas nous pas nous !!!!!

    bisous
  20. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonjour les filles, tout d'abord merci pour votre soutient, ça fait vraiment plaisir!! Surtout qu'hier c'était pas la joie, j'ai vu mon homme sortir de son entretien en larmes :blink: (imaginez ma surprise, et ma colère!)
    Et mon entretien à moi était tout aussi blessant, si ce n'est que pour me faire craquer, il en faut plus que ça! Je n'ai rien lâché, mais ce n'était vraiment pas facile. Bref, du coup grosse cuite hier soir, on a voulu décompresser avec des amis et ca s'est fini en beuverie! :unsure:
    Sinon, ça peut aller, je tiens le coup pour le régime si ce n'est l'écart d'hier soir (trop d'alcool,et d'olives, je n'ai mangé que ça)
    Et comme tu dis, marimba, j'ai pas envie de tout laisser tomber à cause de mes soucis au travail!Je tiens bon! ;)

    Merci encore pour votre gentillesse les filles, je vous fais des bisous et je vous dis à ce soir pour mes menus de la journée!
    Bonne journée à toutes.. ;)

Partager cette page