Une bouteille à la mer...(suite)

Dans 'Régime'

  1. atlas

    atlas New Member

    ben dis donc ils sont enragés a ton travail !!!!

    allez petlu bon courage !!!

    gros bisous
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou mon Ptitlu !
    Eh ben !
    Comme le dit Atlas, ils sont enragés ou quoi ?
    Mais comme le dirait Aude, si certaines choses ne vont pas, ou ne se font pas, ce n'est peut-être pas pour rien.
    Avez-vous besoin de changer d'air, de milieu professionnel tous les 2 ?
    Tu sais ma belle, cela peut être salutaire parfois.
    Je l'ai fait à.... 48 ans, avec une grosse trouille, puisque je suis et serai toujours chargée de famille.
    Mais je ne le regrette pas aujourd'hui, ce n'était plus gérable comme tu dis.
    Donc vente de maison,
    boulots (3 en même temps) largués
    Changement de région.
    Et nouveau départ,
    Tout n'est toujours pas rose, mais de toutes façons, quand on ne peut plus, il faut arrêter ou faire quelque chose avant que cela ne se termine trop mal.
    Accrochez vous tous les deux.
    Il fait quoi ton chéri ma belle ?
    GROS
    ENORMES BISOUS :wub: :wub: :wub:
  3. Nausica

    Nausica New Member

    Allez, te laisses pas démonter
    Tu sais ce que tu vaux, t'as pas besoin d'écouter des imbéciles ;)
  4. ptitlu

    ptitlu New Member

    Coucou les filles, désolée de n'être pas allée sur vos posts ces derniers temps, mais je lâche prise un petit moment et je n'ai pas envie de vous plomber le moral. Je n'arrive plus à gérer mes soucis perso et le régime en même temps. :(

    @Atlas : Oui la direction est sur les nerfs depuis janvier, en raison de la crise, il y a a peu près un licenciement toutes les 2 ou 3 semaines depuis 2 mois. Mes directrices ont complètement pété les plombs, et elles se défoulent sur mon chéri et moi. En même temps ça fait déjà un petit bout de temps que c'est comme ça, mais ce mois ci, c'est devenu insupportable. On s'entend dire des choses du genre : "vous êtes mal habillée, mal coiffée, mal maquillée, je donne l'impression d'être sale sur moi, je sors de ma campagne" enfin c'est un résumé et tout ça n'est en rien justifié, je ne suis pas sale, je me lave tous les jours :angry: ....ce genre de conneries, mais même si je sais que je ne suis pas comme elle me décrit, ça fait mal! :unsure:

    @ZETA : Tu as tout à fait raison, on est sur le point de changer de travail. Mon Homme travail dans ma boite comme intendant, il s'occupe de tout, du problème informatique au rangement des archives,organisation des dossiers...il est un peu notre Tony Michelli (Le pauvre, lui non plus ne fait pas ce qu'il aime, à la base il devrait bosser dans le cinéma, comme moi...c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré :rolleyes: )
    Moi je pars à la fin du mois de mai c'est décidé...je vais postuler dans un magasin de maquillage professionnel au moins je ferai ce que j'aime( Puisque c'est mon vrai métier!) :p
    De toute façon comme tu le dis, quand les choses ne vont pas, c'est pas la peine d'insister au point de se détruire la santé...de plus ces gens n'en valent pas la peine.

    @Nausica : Je ne me suis pas laissé abattre devant elles à mon entretien, je suis resté d'un calme que je ne me connaissais pas...mais après coup, je me suis carrément effondrée, elles ont eu des propos tellement blessants, et outrepassant les limites du respect qui est dû à toute personne. Je suis bien d'accord avec toi et cet entretient n'a fait que confirmer qu'elles ont beau être directrices, elles n'ont strictement rien dans la tête...de vraies connes! :D

    En tout cas MERCI encore pour votre soutient! ;)

    En ce qui concerne mes repas, je ne prend même pas la peine de les noter tellement c'était minable, entre les frites, les pizzas et le Mac Do...une catastrophe ce week end!Je vais tenter de me reprendre cette semaine...
    Des GROS bisous à vous toutes et à très vite dans un meilleur état j'espère!


  5. atlas

    atlas New Member

    coucou petitlu

    ben dis donc elles sont bargeots tes directrices !!!!
    en tout cas bon courage !!!!

    cote regime , allez demain c'est lundi et tu reprneds tout en main !!!!!!
    legumes , fruits , equilibre alimentaire !!!!

    cote travail je peux pas t'aider mais cote regime je suis la !!

    allez je suis motivee pour 2 donc je t'embarque !!

    en avaant petitlu ne lache rien cette semaine

    bisous
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Tu vas trouver, vous allez trouver quelque chose de bien, Petitlu, et... Tu leur feras un beau pied de nez à ces Pôv Bonnes Femmes (tu imagines ça sur un ton méprisant).
    Moi itou je suis à 1000 % avec vous. :wub:
  7. lefone

    lefone New Member

    YAAAAAAAAAAAAAY t'étais à Metallica à Bercy?Jy étais aussi!!T'as fait les deux dates?Perso juste la première,et jai eu mes places de justesse à cause du desistement d'un pote...
    Bon, ok, j''ai 5pages de retard...mais quand même ça méritait d'être soulevé :lol:


    Sinon et bien..je ne peux que te souhaiter bon courage pr le régime et pr tes pb persos, en esperant que ça s'arrange, clairement.
    Concernant les ecarts de régime, dans ce genre de situation, on en a besoin..tant que tu arrive a reprendre la barre c'est le principal!
  8. ZETA

    ZETA New Member

    Il y a quelques années, 5 à peu près, il y avait une nana qui m'en faisait voir de toutes les couleurs au boulot.
    En fait, elle était ma supérieure hiérarchique, mais venait juste de débarquer et ne connaissait rien mais alors rien du tout au boulot et au milieu dans lequel nous travaillions.
    Elle voulait tout révolutionner, m'imposer un mode de fonctionnement débile et fliqué, et surtout elle avait pourri toute l'ambiance, et tous mes autres supérieurs avec lesquels ça se passait super bien auparavant s'étaient rangés derrière elle.
    J'en étais arrivée à rêver la nuit que je la tuais, que je l'attrapais par les pieds, la faisais tournoyer et la lâchais contre les murs pour l'exploser !
    Un truc de fou complet ! Je ne suis pas violente d'ordinaire.
    Ce que j'ai fait pour me défouler et extérioriser ma colère et mon stress : je tapais dans un punching ball à la salle de muscu, je tapais dans un coussin à la maison en imaginant que c'était sa tête.... Défoulement garanti.
    Au final, comme je suis têtue et que je ne baisse pas la tête, c'est elle qui est partie.
    Mais je n'ai jamais retrouvé l'ambiance d'avant et perdu confiance dans les autres.
    J'ai donc tout plaqué après, et je m'en félicite encore, parce que ça me rendait malade.
    Où en es-tu ma belle ?
    Raconte... :wub:
  9. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonjour à toutes, je suis désolée de ne pas avoir donné de news depuis si longtemps, mais j'étais dans une très mauvaise passe, je suis en depression et en arrêt maladie depuis avril et ce jusqu'en septembre.
    Des news du boulot, elles ont supprimé mon poste :( .Mais je le sentais venir de toute façon et puis je ne comptais pas rester dans cette boite de dingues!.

    Sinon, j'ai une joie immense de vous annoncer que je suis passée de 76kg à 69kg :D depuis le début de mon arret maladie, je fais 20/25min de vélo tous les matins...enfin presque... :rolleyes: et j'ai réequilibré mon alimentation de façon radicale.
    Voilà une bonne nouvelle. J'ai quand même passé 2 mois dans le noir enfermée chez moi sans rien faire sauf fumer des clopes et boire du thé... Aujourd'hui, je me suis mise à l'ordi...je suis donc sortie de mon lit!! Et je vous donne de mes nouvelles.
    J'espère que tout va bien pour vous aussi et je vous embrasse très fort! :wub: :wub: :wub:
    A très vite!!!

    PtitLu
  10. augeix

    augeix New Member

    bonjour!!!
    et franchement bravo pour ta perte de poid.
    j suis contente de voir que tu soi sorti de ton lit. c un bon debut.
    continue tu est sur la bonne voi
  11. Cookie

    Cookie New Member

    j'te connais pas mais bravo, les depressions c'est un mal pour un bien et c'est le meilleur tremplin pour une nouvelle vie, je vois beaucoup de bonnes choses arriver pour toi :rolleyes:
  12. epmale

    epmale New Member

    tu parles un peu vite là je crois !!
  13. Cookie

    Cookie New Member

    pas du tout...ca permet de grands changements, je parle par rapport à ma propre expérience et j'en ai vu d'autres, je repète : c'est un tremplin pour une vie meilleure.
  14. ZETA

    ZETA New Member

    Cookie tu AS RAISON !
    Epmale, cesse de voir les choses en noir ! Mets du rose dans la vie, ma belle, ça ne peut qu'ETRE POSITIF !

    Mon Ptitlu je suis super heureuse de te revoir !
    Allez tu es une battante ! De toutes façons elles t'en faisaient tellement voir ces P...sses que, ma foi... Ce n'est pas plus mal. Tu as un beau métier (maquilleuse si je ne m'abuse), tu es quelqu'un de bien, et tu vas y arriver.
    Et ton chéri ? Comment cela se passe-t-il pour lui ?
    Ca va vous deux ?
    Allez ma belle ! Il ne fait pas beau aujourd'hui, mais demain sera meilleur. Crois en une vieille qui a du vécu ! :lol:
    :wub: :wub: :wub:
  15. epmale

    epmale New Member

    C'est très sérieux et parfois très grave, une déprime et une dépression n'a rien à voir, et parfois cela se termine très mal et souvent on n'en sort pas totalement guérie.
    Un tremplin pour une nouvelle vie, peut être mais pas toujours
  16. epmale

    epmale New Member

    non ce n'est pas le cas, simplement que la dépression est tabou, soit elle est pris à la légère (coup de déprime), soit elle est prise dans le sens d'être zinzin.
    Comme je l'ai dis je connais une personne qui actuellement est en arrêt maladie pour dépression... 8 jours !! franchement ça fait rire
  17. ZETA

    ZETA New Member

    Epmale !
    S'il te plaît ! Arrête ! Ptitlu n'a pas besoin qu'on lui en rajoute !

    Et sois logique : quand tout va mal dans une vie, il est SALUTAIRE de changer, même si ça fait peur.
    De toutes façons qu'a-t-on à perdre dans ces cas là ? Des patrons de M... ? Bonjour la perte grave !

    Bien-sûr que c'est sérieux une dépression, personne ne dira le contraire, mais on s'en sort ! Surtout Ptitlu, elle en a bavé, et, en brave petit soldat, elle a bien combattu. Elle a résisté autant qu'elle a pu, elle a fléchi mais pas rompu.
    Ptitlu va rebondir, et si elle revient sur le forum c'est pas pour qu'on lui casse le moral ! Au contraire.

    Allez ma belle remets du rose sur ta palette !

    :wub: :wub: :wub:
  18. Cookie

    Cookie New Member

    excuse moi epmale, si je me permets d'en parler c'est que je sais de quoi je parle, c'est bien de depression qu'il s'agit et j'en suis sortie après 10 ans donc étant un exemple meme des cas les plus grave, j'ai du mal à accepter qu'on dise qu'on ne peut pas en sortir, à moins de l'avoir vécu soi meme et d'avoir dépassé mes 10 années, c'est ton cas?

    A ptitlu : ne crois jamais quelqu'un qui te dis qu'on en sort pas, c'est des bétises.
  19. epmale

    epmale New Member

    hé oui !

    <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>S'il te plaît ! Arrête ! Ptitlu n'a pas besoin qu'on lui en rajoute ![/quote]
    qui a dit que je parlais de cette personne ? bien au contraire elle a réussi a s'en sortir et je l'en félicite et je ne tiens absolument pas à casser son moral
    c'est simplement cette phrase qui m'a fait réagir : les depressions c'est un mal pour un bien

    <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>A ptitlu : ne crois jamais quelqu'un qui te dis qu'on en sort pas, c'est des bétises.[/quote]
    là je suis d'accord


    désolée d'avoir pourri le post, et cela n'a strictement rien à voir avec ptitlu !
  20. ZETA

    ZETA New Member

    Allez mon Ptitlu reviens vite !
    BISOUS TOUT PLEIN
    ZE T'M :wub: :wub: :wub:

Partager cette page